Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

51 Avis

tooltip icon

3.7

5
(9)
4
(24)
3
(11)
2
(7)
1
(0)

Facilité

3.9

Prix

3.1

Qualité

4.2

Utilité

4.2

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"J'adore"

5

Super rapport qualité prix, fais son job et en plus de ça est très esthétique ! Facile à installer et à retirer !

"necessite"

5

par ce beau temps , cette ombrelle est indispensable pour proteger bébe des rayons nocifs du soleil dans les yeux , la peau , s'adapte parfaiement et facilement a la poussette.

"Produit décevant"

2

Comme cité dans de nombreux avis, le gros point faible de cette ombrelle est qu'il faut la démonter pour la basculer d'un côté ou de l'autre de la poussette, selon l'orientation du soleil. Il suffit de changer de direction/trottoir et devoir s'arrêter pour effectuer la manœuvre. Car il n'y a qu'un seul adaptateur. De plus il faut un peu forcer pour le déclipser, ce qui a abîmé l'armature de la poussette. Lorsqu'elle est en bonne position, elle protège bien bébé du soleil. Le design est attractif (coordonnée aux couleurs de la poussette). Néanmoins au vu des contraintes et de son prix, je rechigne à l'emmener et regrette mon achat.

"Bof"

3

Installation pas des plus pratique.Utilité plus que relative. Montage, démontage pas très optimiser. Un produit que je ne considère pas comme un indispensable.

"Très pratique "

5

Cette ombrelle est très pratique grâce à son système d’adaptateurs qui se clipsent au châssis de la poussette. Plusieurs couleurs disponibles pour aller avec sa poussette. L’ombrelle ne bouge pas et ne se retourne pas comme certaines. Je recommande

"Parfaite"

4

Belle ombrelle qui se marie parfaitement avec la poussette. Robuste et de bonne qualité. Comme toute ombrelle il faut la changer de côté et l'axe est difficile à plier pour s'adapter à l'orientation du soleil.

"Bof "

2

Assez compliqué à installer et à retirer quand on en a pas besoin. Difficile de trouver la bonne orientation pour faire vraiment de l’ombre. Article superflu à mon sens quand on est en yoyo 0+. A rester en yoyo +6

"Très bien "

4

Tissu de bonne qualité, facile d’utilisation et protège bien du soleil. Le prix est tout de même un peu élevé pour une ombrelle.

"Un indispensable"

5

Beau produit de qualité, s'adapte bien aux cosy, il est possible de la mettre des deux côtés, facilement clipsable et maniable grâce à ses deux parties métalliques. Pour moi c'est un complément indispensable à la capote de la poussette ou du cosy.

"Decue"

3

On m’a conseillé une ombrelle pour mettre bebe à l’ombre. L’ombrelle s’adapte très bien à la yoyo avec son clips et les coloris exacts de la poussette. La qualité des matériaux est top. En revanche, je ne l’utilise pas car il faut changer le clips de cote suivant où est le soleil et ce n’est pas facile voire impossible de l’enlever et le remettre. Du coup, on s’énerve tellement à le régler qu’on ne le prend plus. Dommage que le système ne soit pas plus pratique, ce n’est pas du tout au niveau de la yoyo....

"Belle et pratique"

5

Nous avons acheté l'ombrelle yoyo en 2019, soit le deuxième été de notre fille aînée. Et nous totalement satisfaits de cet achat. En effet, il s'agit d'un accessoire pas très coûteux et très utile selon nous. L'ombrelle se clipse sur un adaptateur fourni avec (ou sur les adaptateurs du cosy) et il suffit d'appuyer sur un petit bouton pour la défaire et plier la poussette. Elle est de belle qualité, nous avons même dû la laver entièrement suite à une fuite d'un produit dans le coffre de notre voiture, et elle est toujours nickel. Le seul bémol que nous lui trouvons est pour l'orienter, nous la trouvons quelque peu compliquée car souvent elle bloque. Peut être améliorer la souplesse de l'embout afin de l'orienter plus aisément afin de protéger plus vite et facilement bébé du soleil.

"Moyen "

4

Je l’utilise avec ma yoyo 0+. Ça ne cache pas bien le soleil. Mon bébé a le soleil qui entre sur son visage très souvent. Pas possible de trouver un bon angle malgré le guidon. J’espère que ça marchera mieux avec la yoyo 6+.

"Jolie ombrelle"

4

Bonne qualité, rendu très joli lorsque le pack couleur va avec Protège bien du soleil. Prix un peu élevé comme la plupart des produits de la marque

"Jolie ombrelle"

4

Très jolie cependant elle pourrait être plus maniable afin de changer l'orientation plus facilement. Elle n'est pas assez large à mon goût également. A part ça, il s'agit quand même d'un achat indispensable pour ma part pour protéger au maximum son bébé du soleil.

"Ombrelle inadaptée"

3

J'ai retourné cette ombrelle après un essai de quelques jours en plein été dans le sud de la France. En soi, le produit est de bonne qualité, mais bien trop compliqué à utiliser au quotidien : elle est petite et ne couvre pas bébé en entier, difficile à manipuler pour bien l'orienter, semble lourde sur le châssis de la yoyo (quand je bougeais l'ombrelle, le châssis bougeait avec en grinçant...). Bref, je n'ai pas été convaincue et n'ai toujours pas trouvé mon bonheur en ombrelles.

"Ombrelle Yoyo"

4

Cette ombrelle protège très bien bébé du soleil, d’autant plus qu’elle est anti UV. A la première utilisation, il faut prendre le coup de main pour mettre la fixation sur le châssis mais après pas de problème. Elle est facile à utiliser et à entretenir. Par rapport à d’autres modèles d’autres marques, je trouve qu’elle protège tout ainsi bien bébé. Je mettrai un bémol sur l’absence de housse de rangement, que fais pourtant la marque Babyzen sur les autres accessoires.

"Ombrelle pour yoyo"

3

L'ombrelle est jolie et anti UV. Son utilisation est moins agréable, le pliage de l'axe est compliqué et il faut changer la fixation de côté pour bien protéger bébé du soleil. J'ai été déçu de cette achat surtout que le prix est élevé.

"Protection UV "

4

J’ai acheté cette ombrelle pour notre voyage en Guadeloupe . Elle a très bien fait son job . Très simple d’installation et se replie très simplement

"Ombrelle yoyo anti uv "

2

Ombrelle qui vient compléter la poussette yoyo mais qui n’est pas hyper pratique. Elle n’est pas simple à positionner et est peut être un peu petite, elle ne couvre pas forcément bien bébé. Le point fort est le fait qu’elle soit anti uv

"Protége trés bien du soleil"

4

Grande ombrelle qui protégera très bien votre enfant du soleil et des UV, grâce a sa superbe qualité. s’accroche assez rapidement grâce à ces adaptateurs.

"Pas forcement le meilleur produit Babyzen"

3

A mon sens cette ombrelle n'est déjà pas du tout adapté à la position 0+ (un peu mieux pour la 6+). En fonction de l'orientation du soleil, vous devez changer le support de côté donc ça prend du temps car il y a un seul adaptateur (je ferme l'ombrelle, je la sors du support, j'enlève le support, je force pour remettre le support de l'autre côté etc...), disons qu'en praticité, peut mieux faire... De plus elle ne s'incline pas très bien donc en fin ou début de journée, le soleil tape quand même sur les yeux de bébé... Bref, c'est pas leur meilleur produit...

"Déçue"

3

J’ai acheté l’ombrelle yoyo pour compléter l’achat de la poussette dont je suis très contente. Quelle déception! Une fois clipsee d’un côté elle n’et pas vraiment réglable colle certain modèle beaucoup moins cher. Forcée de s’éclipser d’un côté pour clipser de l’autre si on veut suivre les mouvements du soleil... vraiment pas pratique...

"Ombrelle anti UV et pratique"

5

Ce qui m'a séduit c'est qu'elle est anti UV. Ses adaptateurs lui permettent de la fixer en un clic aussi bien à droite qu'à gauche (il faut juste avoir le cou p de main et zou c'est parti). Cela fait deux été que je l'emmène avec nous et je ne regrette pas du tout.

"Cache le bebe"

4

J'ai utilisé cette ombrelle cet été avec le cybex cloud q installé sur la yoyo +.
Elle protège bien le bébé car le soleil ne passe pas du tout en dessous.
Elle se clipse bien sur les côtés.
Cependant, elle cache le bébé lors de la marche, ce n'est donc pas très agréable pour le bébé ou la personne qui pousse la poussette.

Je ne l'ai pas encore utilisé avec la yoyo +

"Bof..."

3

Déçu par cette ombrelle que je trouve chère ! Elle ne m'a était livré qu'avec un seul adaptateur, resultat a chaque changement de trottoir et donc de côté d'exposition au soleil, obligé de retirer ombrelle et adaptateur pour la changer de côté, si encore la manoeuvre était simple on ne s'en plaindrait pas mais honnêtement faite glisser l'adaptateur sur le chassis pour le clipser n'est pas vraiment evident ! De plus elle est petite et donc pour quelle joue vraiment son rôle je suis obligé de l'installer (version 6+) face a bébé tel un bouclier et du coup ma fille ne voit plus rien a part l'intérieur de son ombrelle... Déçu de ce produit Babyzen
1 2 3

Ombrelle YOYO BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

3.7  (51 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

L'ombrelle pour protéger bébé du soleil dans sa poussette YOYO !

Elle s’adapte aux versions 6+ et 0+ et se fixe aussi sur le siège-auto.

Bien large et protectrice, les balades aux beaux jours ne seront plus un problème.

- Protection UPF 50+ et opacité renforcée

- Livrée avec l’adaptateur poussette YOYO

- Disponibles dans les 9 coloris de la gamme

- Dimensions : 62,5 cm x 5 cm x 5 cm.

- Circonférence ouverte : 68,5 cm

- Poids : 334g

search