Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(9 avis)

5
(7)
4
(1)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

3.8

Prix

3.2

Sécurité

3.9

Attrait pour bébé

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"super moto !"

4

Papi l'a offert pour la maison, et les enfants l'adorent ! elle permet de trouver l'équilibre, et le fait que ce soit une moto plait aux enfants . Les roues sont un peu bruyante, et les autocollants dessus ternissent avec le temps, mais les enfants sont fans.

"Super porteur"

5

Mon fils à reçu ce cadeau à Noel, et sincèrement il été ravi. Il est fan de moto (déjà) et a été emballé par le design de ce porteur qui reproduit fidèlement la réalité. De plus, pour les débuts, les stabilisateurs sont très pratiques et permettent à l'enfant d'appréhender les mouvements d'avant-arrière en toute sécurité. Le seul point "négatif" reste en effet le petit cliquetis de la roue arrière, mais en somme c'est peu de chose comparé à l'attrait de mon fils pour sa "moto".

"Excellente petite moto"

5

Ma fille cette moto avec son pépé. Plutôt sympa comme première moto. Elle en fait depuis ses 18mois. Elle adore allé ce promener dans le quartier avec, pour faire comme maman et papa. L'adaptation avec les petites roues est super. Très lège et maniable. Le petit bruit de plastique dans la roue arrière est énervant. Petite adoption à prévoir, un système pour pousser la moto, surtout quand votre enfant ne veux pas faire les montés...

"Géniale !"

5

Très bon produit que j'ai offert à mon fils de 18 mois. Etant petit de taille, il peut utiliser facilement sa moto grâce aux stabilisateurs. Il adore sa moto qui fait un bruit de moteur lorsqu'on appuie sur le bouton du tableau de bord. Je la recommande.

"Super!"

5

Un très bon porteurs. Loulou l'a adoré. Très pratique avec les stabilisateurs pour qu'il reste bien stable. A présent nous avons ôté les stabilisateurs et il s'éclate (même sans, la moto reste assez stable).

5

Mon fils l'a eu en cadeau à l'âge de 18 mois et il l'adore, il trouve son équilibre sans difficulté. Peut s'utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande ce produit qui est génial. Mon fils en fait toute la journée, il adore sa moto

"Génial"

3

Nous avons offert cette moto à notre fils quand il a eu 18 mois, très pratique avec les stabilisateurs (que nous avons enlevé rapidement) mon fils a arpenté l'appartement sur sa moto!! Cette moto a servi également à l'extérieur, mon fils voulait la prendre partout. Il est devenu un vrai pilote, d'ailleurs il a su à 4 ans faire du vélo sans roulette et je suis convaincue que cette moto y a joué un grand rôle!

"les enfants adorent"

5

mes enfants adorent, en plus grasse au grosse roue il convient aussi bien dehors que dans la maison, je le trouve super bien adaptés au petit bout et plus haut que les porteur a 4 roues, prix excessif par rapport a ses fonctions (juste un klaxon)

"Super porteur évolutif"

5

Ce petit porteur moto a été offert pour les 2 ans de mon fils. Il adore... Grâce aux stabilisateurs, la moto est bien stable et permet d'apprendre l'équilibre qui seront les bases de l'apprentissage du vélo... Prévoyez des piles afin de pouvoir entendre le bruit d'une moto qui démarre mais, ce son n'est pas continu et s'entend à peine... Super cadeau en tout cas, mon fils adore et nous devons l'emporter partout.. Côté prix, pas trop donné car il faut compter dans les 80,00 €uros...

Laissez un avis

pen icon

Porteur Ducati Monster CHICCO : Comparateur, Avis, Prix

CHICCO

Le premier porteur en forme de moto Ducati pour piloter comme un vrai champion.


Avec le vrombissement caractéristique de la moto et le son du klaxon.


2 modes de jeu : à partir de 18 mois les stabilisateurs, à fixer a l'arrière de la moto apportent une meilleure assurance de l'enfant.
A partir de 36 mois, sans les stabilisateurs, l'enfant pilote sa moto en toute liberté.

Descriptif produit

Le premier porteur en forme de moto Ducati pour piloter comme un vrai champion.


Avec le vrombissement caractéristique de la moto et le son du klaxon.


2 modes de jeu : à partir de 18 mois les stabilisateurs, à fixer a l'arrière de la moto apportent une meilleure assurance de l'enfant.
A partir de 36 mois, sans les stabilisateurs, l'enfant pilote sa moto en toute liberté.