account_circle
Mélanie K.

78 pépites
Indispensable pour les repas
Tout d'abord, le combo pot en verre + marque Béaba m'a séduit. Je savais que c'était une valeur sûre et même si le prix peut sembler élevé, je n'ai pas hésité, c'est de la qualité !
Ensuite, la contenance et la forme du pot m'ont plu. 250ml est suffisant pour y mettre les repas de notre enfant pendant un moment. Le pot est assez large pour verser facilement ou bien mélanger lors du repas.
Pour finir, le pot ainsi que le couvercle (sans joint !), passent aussi bien au lave-vaisselle qu'au micro-ondes en passant par le congélateur. Les graduations ne s'effacent pas et le couvercle ne se déforment pas. Je savais que je pouvais l'acheter les yeux fermés !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marina C.

89 pépites
Top pour les petits pots bébés
Contenant en verre de bonne qualité, idéal pour préparer des portions petits pots de bébés maison. Couvercle qui se referme et s’ouvre facilement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Elena H.

9 pépites
Impeccable
Pots en verre Beaba, verre solide lors du passage du congélateur au micro onde (mode decongelation ).. Grande contenance ce qui est bien pratique ! Je men sera tous les jours.. les pots ne bougent pas (graduation...). On peut écrire ce qu'on A fait sur le couvercle avec un feutre veleda qui s'efface bien à l'éponge.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie C.

41 pépites
Pot en verre
J'avais des pots Babymoov trop petits lorsque ma fille a commencé à manger plus de 100g de purée. Celui-ci est bien large pour accueillir + de 200g, c'est parfait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Indispensable pour la diversification
Ma fille commence la diversification et les petits pots en verre Béaba sont vraiment très pratiques. Il peut aller au congélateur et au four à micro-onde sans aucun soucis. Je le transporte facilement. Je pense que je vais pouvoir l'utiliser longtemps, par exemple plus tard pour transporter des fruits en morceaux, .... Le fait qu'il y ait une graduation, permet de savoir plus ou moins combien de gr à manger votre bébé sans devoir peser chaque fois.
Seul petit bémol selon moi, c'est le prix qui est quand même assez élévé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Claire X.

5 pépites
Excellent
Ces petits pots en verre sont très pratiques : faciles à nettoyer, hermétiques, d'entretien très simples et parfaits pour les portions de bébé (220g + viande).
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurélie C.

3 pépites
Très pratique
Ces petits pots sont très pratiques, quand ma fille était encore bébé je lui mettais sa petite purée faite maison et sa compote dans ces petits pots pour la crèche. Encore aujourd’hui je m’en sers pour lui mettre ses fruits pour le dessert à la crèche ainsi que ses morceaux de fromage. Ils sont très hygiéniques, faciles à nettoyer et bien sûr il sont en verre donc c’est un vrai plus, cependant comme tout contenant en verre il y a un risque de casse.
Je suis ravie de ces petits pots bien que le prix reste assez élevé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marie B.

18 pépites
Portion verre
Portions en verre beaba utilisée pour la conservation des purée et compote mais aussi pour le transfert du lait maternel pour la crèche.
Aucun renversement/fuite.
Pas très pratique pour verser le lait (mais en même temps ce n'est pas fait pour).
Idéal pour réchauffer les repas de bébé sainement car en verre.
Les différents volume permette de faire face à tous nos besoins.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéal en complément des multiportions
Idéal pour mettre à décongeler des portions de légumes des moules multiportions. Couvercle en silicone coloré sympa.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandra C.

171 pépites
Top
Petit pot en verre au top, très pratique !! Je m en sers pratiquement tous les jours !!
Lavage facile, pas de plastique !!
Il est gradué donc on peut aussi voir combien bébé mange !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Virginie D.

7 pépites
Solide et de bonne qualité
J'ai acheté deux pots de 250ml (un rose et un bleu) pour conserver et transporter le lait maternel que je donne à la nourrice de mon bébé allaité. Ils sont jolis et solides. Contrairement aux pots de conservation en plastique, ils ne changent pas d'aspect, même au lave vaisselle, et ne gardent aucune odeur après lavage. Je trouve ça plus sécurisant pour mon bébé. Leur taille permet de les placer dans un sac isotherme à biberons. Seul bémol, il faut faire très attention de bien enfoncer le couvercle en caoutchouc, sinon gare aux fuites lors du transport!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J'adore,
je l'utilise depuis que ma fille mange en plus des légumes et viandes des fécules lents car il me faut d'avantage de place =)
Passe au micro onde dans soucis car est en verre.
Pas de soucis pour le lavage.
Je trouve que le produit est de bonne qualité
De plus il y a des indicateurs de contenance qui permette de mettre la bonne portion quand on fait soit même les petits pots.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Maëva D.

31 pépites
Format pratique
Le format du pot et sa taille en font un produit facile à transporter, car il tient dans les housses isothermes pour biberons par exemple. On a la sécurité du verre pour le passage au micro-ondes (je ne fais pas chauffer d'aliments dans du plastique). Mais comme la plupart des produits étiquetés "bébé" celui-ci coûte très cher ! Mieux vaut peut être investir dans 8 plats Ikea pour le même prix qu'un seul Béaba ....
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sylvie A.

15 pépites
Un pot pratique mais trop cher
Acheté en prévision pour le stockage du lait maternel, je m’en sers quotidiennement.
Existe en deux tailles : en 150ml et 250ml. Je conseille d’investir directement dans le 250ml (mieux vaut avoir trop de contenance que pas assez), plus pratique quand viendra le moment de la diversification.
Le prix est trop élevé, j’ai payé une dizaine d’euros pour 1 seul pot de 250ml, à ce prix je me serais moins sentie pigeonnée en en ayant deux (aubert propose 2 pots en verre de 300ml pour le même prix).
Matière en verre, donc à la fois solide et facile d’entretien.
Compatible lave-vaisselle (hygiénique), micro-onde et congélateur. J’ai testé les 3, rien à bougé.
La graduation est bien pensée car elle apparaît en ml/oz mais personnellement je ne regarde que les ml.
Couleur vive, pleine de pep’s mais pas de choix dans les coloris, une couleur est imposée pour chaque dimension (jaune pour le 250ml et bleu pour le 150ml).
Le bouchon est en silicone ce qui est très bien pensé car il faut du solide vu les différentes variations de températures que subit le pot. J’aurai préféré un bouchon renforcé sur le plan hermétique car cela aurait permis de rentre ce pot transportable (ex : emmener repas ou compote de la petite au parc ou chez la nounou).
Ca aurait été bien de faire un ensemble composé de pot en différentes tailles.
Facilement trouvable dans le commerce ou sur internet.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?