Connexion

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés quotidiennement.

Les avis des parents en résumé

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

account_circle
Lucile H. certified icon
label icon 44 pépites

Un indispensable pour la poussette.

Je me suis équipé de cette peau d'agneau durant l'été. Elle a vraiment été très utile Pour préserver bébé de la chaleur du synthétique de la poussette. Et maintenant, elle le tient bien au chaud par les températures plus fraîches. Les ouvertures multiples permettent de m'adapter à toutes les poussettes ou bien en siège auto. Un produit a avoir. Le prix est aussi très correct.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Pauline B. certified icon
label icon 215 pépites

très chaud

excellent produit pour maintenir bébé au chaud en hiver, c'est une peau d'agneau veritable, thermorégulateur qui s'adapte à toute les poussettes et coque, même dans le siege auto. pour l'entretien je la passe au pressing car malheureusement la peau ne passe pas en machine au risque de l'abimer Ma fille est enfin au chaud, dans son petit coccon tout doux et s'y endort très facilement !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
sylvia B. certified icon
label icon 201 pépites

Ideale pour les balades

Cette peau d’agneau est un pur plaisir pour bébé, et aussi bien l’hiver pour sa chaleur que l’été pour éviter d’avoir chaud car elle régule la transpiration ! Le prix est assez coûteux mais elle vaut le coup !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Armandine C. certified icon
label icon 31 pépites

parfaite

j'étais septique au sujet de l'effet apaisant mais je suis restée scotchée quand bebe pourtant très dynamique qui as un gros besoin de bras , s'est apaisé immédiatement en caressant la laine toute douce.... niveau chaleur c'est merveilleux. bebe est au chaud mais ne transpire pas du tou. par contre je n'ai pas testé en été mais je suis un peu plus septique , pas au sujet du côté régulation, mais plutôt sur la texture... je modifierai mon commentaire si je garde la peau a l'arrivée des beaux jours ou si je remets l'aeromoove air lyer

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Membre Anonyme

Tres confortable

Je l utilise depuis la naissance de mon bébé. S adapte parfaitement dans le cosy. Très doux et confortable. A reception du produit bien l aérer pour faire partir l odeur "de foin". Mon bébé n a pas les cheveux mouillés de transpiration malgré la chaleur de l'été. Prix élevé mais produit qualitatif.

Cet avis a-t-il été utile ?

reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 755 000 avis.

account_circle
Lorraine B. certified icon
label icon 42 pépites

Peau d'agneau confortable et douce

Nous sommes devenus accros de cette peau d'agneau que nous avons installé partout. Sur tous les sièges auto pour permettre à nos enfants de ne pas avoir trop chaud l'été et de gagner du confort, mais aussi dans la poussette. Les enfants transpirent beaucoup moins grâce à ses propriétés naturelles. Pratique, on peut la passer au lave linge. C'est vraiment un grand plus pour nos enfants ! Je recommande et elle s'adapte presque à tout.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Alexia R.
label icon 17 pépites

indispensable !

Peau super confortable, qui évite à bébé de transpirer dans la poussette. Pour ma part, j'utilise cette version l'été, et pour l'hiver j'ai la chancelière de la même marque. La qualité est top, la peau est autonettoyante, il suffit de la secouer ou de la brosser un peu. Pour ma part, pas d'odeur particulière. Il n'y a effectivement pas de passant pour les attaches du bas quand on a un harnais 5 points mais les attaches peuvent se passer sur les côtés de la peau donc aucun soucis, c'est utilisable aussi avec les harnais 5 points (peau utilisée sur la bugaboo bee 5 qui a un harnais 5 points).

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Audrey M. certified icon
label icon 58 pépites

Garanti un bébé au chaud

J’ai acheté cette peau il y a seulement 2 jours (je l’ai trouvé sur le site Auchan a un super prix et j’ai été livré au drive en un temps record... royal)
La peau est couleur anthracite et n’a aucune odeur contrairement aux avis que j’ai pu lire (peut être que le procédé de teinture de la peau en efface l’odeur), il s’agit du modèle patchwork et aux vues de la couleur ça ne se voit pas non plus.
L’installation se fait facilement, j’ai une yoyo depuis peu et je voulais être sûre que ma puce y soit au chaud sans avoir à mettre et enlever une chancelière (les avis sur celles de la yoyo étant mitigés je me suis laissée tentée par la peau d’agneau que l’on peut aussi utiliser en été peut réguler la température et éviter à bébé de trop transpirer !)
Pour le moment je suis satisfaite, ma puce y est au chaud et à plus de confort. En ce qui concerne la douceur de la peau, ok ce n’est pas si doux qu’une polaire au toucher mais ce n’est pas rêche non plus, je pense que c’est la même sensation que si l’on caressait l’animal.
Le seul bémol est qu’il manque à mon sens une fente plus basse pour la sangle du bas car sur ma poussette ça relève un peu la peau quand je clipse les sangles (c’est si on va dans le détail ;))

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Elodie C. certified icon
label icon 35 pépites

Pratique pour protéger bébé du froid et du chaud

J’ai acheté cette peau pour mon cosy mais je me suis aperçue en la recevant qu’elle n’etait pas utilisable avec les harnais 5 points. Comme le cosy utilisé dans la voiture de mon conjoint possède un harnais 3 points, nous l’avons fixé dessus. Cette peau est très jolie, douce et confortable ; bébé semble bien installé dedans.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Amélie A.
label icon 14 pépites

Confortable et doux

Je l'ai utilisé surtout dans le couffin de bébé, très bien pour éviter qu'il est trop chaud ou trop froid. C'est confortable et doux. Je peignais la peau de temps en temps pour la nettoyer un peu.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Anaïs T. certified icon
label icon 21 pépites

Indispensable

C'est l'accessoire pour bebe indispensable. Il faudrait en avoir partout siège auto poussette... Bébé qui transpire pour un rien, n'a jamais transpiré dans sa peau de mouton. Elle s'adapte à tous les modèles de poussettes ou sièges auto. Son côté naturel est très apprécié. L'odeur n'est pas désagréable.. Et n'est pas beaucoup présente. Je le recommande à tout le monde vraiment.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
christelle , franck L.
label icon 66 pépites

parfait

isole les bébés du froid l'hivers, et régule la température l'été. va dans le siège auto, la poussette et le transat. s'enlève et se replace facilement. Il y a des troues pour les ceintures a différent endroit. elle se lave en machine, mais pas d'essorage. je suis très satisfaite de mes deux peaux pour mes jumeaux. le prix est un peu élevé,mais ça vaux un investissement pour le bien être des petits. cet été mes petits bout transpiraient trop dans leurs siège auto,après les avoir acheté et mis, c'était le jour et la nuit.Même dans la poussette mes petits ne pleuraient plus pour sortir car trop chaud. ils étaient bien, et en les prenant dans mes bras, leur boby étaient sec plus d'humidité du a la transpiration.vraiment c'est un incontournable a avoir pour moi.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Caroline K.
label icon 42 pépites

Indispensable pour le confort dans la poussette

Je suis frontalière avec l'Allemagne et la Suisse et là bas TOUS les petits ont leur peau de mouton dans la poussette! Nos voisins helvétiques et germanique étant très performants dans la puériculture je me suis intéressée à ses peaux et c'est clairement devenu un indispensable pour moi! En été ni transpiration, no irritation et un confort sous la peau nue de ma poupette! En hiver la tonsure apporte beaucoup de chaleur ! Ce modèle est adaptable à toutes les poussettes on peut même la mettre dans les sièges auto pour les longs voyages. C'est un beau cadeau à faire!

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Charlotte J. certified icon
label icon 30 pépites

Parfait

Achat sur conseil d une homéopathe pour coucher un bébé endormi qui se réveillait à chaque fois. Je ne suis pas déçue. Il adore être sur sa peau d agneau. Il est utile de dormir un peu sur celle ci avant d y coucher l enfant afin de diminuer l odeur et d y laisser la sienne.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Lo L.
label icon 2 pépites

Un bon investissement

En déballant le produit je suis surprise de la finition du dessous de cette peau qui n'est pas brute comme la peau d'agneau classique mais tissée, les horrifices nombreux afin de s'adapter à de nombreux modèles de cosys poussettes et sièges autos, eux aussi sont finis avec soin afin d'assurer la durabilité de la peau en passant les différentes sangles. L'odeur sur ce produit est moins forte que celle de la peau de mouton classique et s'estompe totalement au bout de quelques semaines à l'air libre. A ce sujet il semble judicieux d'acheter la peau quelques mois avant l'arrivée de bébé afin de l'aérer dans un premier temps puis de dormir dessus pendant quelques semaines afin qu'il s'imprègne de votre odeur. Ainsi bébé sera rassuré et ce dès sa sortie de la maternité. Le produit est lavable a 30° avec une lessive spéciale mais comme il s'agit d'une peau véritable un simple brossage et une ventilation régulière semble suffire à son entretien.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Lucie G.
label icon 69 pépites

Un indispensable !

Très confortable, cette peau a tout de suite été adoptée par ma fille qui adore faire ses siestes dessus que ce soit dans sa nacelle, sur son lit ou dans son parc. Thermorégulatrice, cette peau permet d'absorber la température en été et offrir une douce chaleur en hiver. Cette peau s'adapte aux poussettes, cosys, nacelles et permet donc de s'en servir quelque soit le mode de locomotion.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Réjane L.
label icon 196 pépites

Bon produit

Cela tient bien chaud et c'est très confortable dans le transat ou la poussette. On l'a utilisé aussi à même le sol sur un plaid que bébé soit bien au chaud. Idéal pour l'hiver ! Elle peluche un peu au début. Je recommande car cela permet un confort supplémentaire dans les poussettes et transat qui sont parfois raides. L'odeur met du temps pour disparaître mais cela reste correct. Très bon rapport qualité/prix et je le recommande ++++++

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Elisa R.
label icon 16 pépites

Indispensable

Celle que j ai acheté sur Amazon à moitié prix autour de 30 euros est en fait un patchwork de peau d agneau, cela n enleve en rien son efficacité. Elle est juste un peu moins moelleuse que la vrai peau d agneau. Elle peluche un peu au contact des pieds et des chaussures quand bebe est tout petit, rien qu'un coup de brosse ne puisse enlever. Son odeur est un peu désagréable les premiers jours comme la peau d agneau mais étrangement cela ne dérange pas bébé qui dort à poing fermé. Il y dort au chaud dans le transat, le hamac, le cosy, la nacelle et la poussette, peut également être glissé à l intérieure d'une chancelière pour plus de chaleur et de confort, peut être posée sur un plaid au parc. Partout, bebe est bien installé et au chaud en hiver. Je peux enfin la tester avec les premières chaleurs et le jour où j ai oublié la peau, mon fils était en nage dans sa poussette depuis je ne l'oublie plus car elle est indispensable à son confort. De plus, son atout majeur le côté moélleux qui protège le dos de bébé contre les barres des poussettes pas toujours très confortables à la longue pendant une balade. Certaines poussettes sont vraiment mal étudiées et leurs assises sont trop rigides. La peau permet d amortir un peu le contact entre le dos de votre enfant et ses barres qui traversent l assise. Certaines personnes sont soucieuses par le tannage de la peau, celui ci n est pas indiquer sur le packaging, ni sur le site de Kaiser. Il l est pour les peaux mais pas pour ces revêtements d assises. Ceci dit, mon fils n'a jamais fait d allergies au contact de la peau. Je ne saurai venter les mérites de ce produit. Bon c est vrai au début bebe sent le bouc quand on le récupère et qu'on sent ses cheveux mais apres un bon bain, il sent de nouveaux le bebe bien parfumé! Puis l odeur finit par partir. L'entretien est un peu compliqué mais elle ne nécessite pas de lavages intempestifs. Veillez à suivre les recommandations de lavages et de séchages car cela peut vite ruiner une belle journée et oui c est de la laine et du cuir!

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Caroline B. certified icon
label icon 206 pépites

un must have!

Cette peau est idéale pour que bébé soit bien installé. Elle peut s'utiliser dans le cosy, la nacelle ou encore la poussette, du fait de sa taille très pratique. Ainsi bébé est installé très confortablement. En plus, elle tient chaud l'hiver et tient au frais l'été, du fait de ses propriétés. Attention néanmoins à bien faire la comparaison sur différents sites/magasins, car selon où on l'achette, le prix peut varier du simple au double!

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
emilie C.
label icon 98 pépites

Je l'ai prise en rose pour la poussette de ma fille qui est elle aussi rose, elle est très jolie dans ce coloris. Ma fille y est bien installée car la peau d'agneau a cet avantage d'épouser la forme du dos de bébé. En ce moment il fait froid et donc elle y reste bien au chaud mais l'avantage est qu'en été, bébé n'y transpire pas car elle est thermorégulatrice. Ses différentes encoches lui permettent de s' adapter à toutes les poussettes. Je ne vois aucune ombre au tableau, peut ètre le prix car la rose est plus chere que la jaune...

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
rebecca C.
label icon 28 pépites

Superbe peau d'agneau qui s'adapte facilement : on peut l'utiliser à plat dans le berceau de bébé, dans le cosy ou le transat, dans la poussette ... il me tarde de la mettre dans le siège auto cet été quand ma puce aura l'âge ! Elle est très douce et ma puce aime beaucoup le contact ! Elle est aussi facile d'entretien (il faut bien suivre les instructions). Avec le temps en ce moment, un coup chaud, un coup froid, ma puce dort très bien et n'a pas de soucis car la peau d'agneau lui permet de réguler confortablement sa température. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup, il ne faut pas hésiter, je recommande !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
zoe C.
label icon 169 pépites

J'ai acheté cette peau d'agneau car l'été dernier je retrouvait tout le temps ma puce le dos tout mouillé par la transpiration en la sortant de son cosy, je me suis mise à chercher une solution et un vendeur dans un magasin de puériculture ma conseillé la peau d'agneau au début je me suis dit, il est fou elle va mourir de chaud ! Je suis rentrée chez moi et je suis allée sur internet me renseigner et là j'ai vu qu'il avait raison, j'ai donc commandé la peau d'agneau kaiser et j'ai été très surprise de voir que ma fille ne transpirait plus du tout ! Je l'ai réutilisée cet hiver et elle était bien au chaud :-) A recommander pour poussette ou cosy !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Audrey S.
label icon 191 pépites

Peau moelleuse sur laquelle j'ai couché mon bébé dès sa naissance. Je l'ai adaptée sur son transat grâce aux encoches prévues et elle est juste parfaite, elle ne bouge absolument pas et lui est parfaitement installé.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
laetitia D.
label icon 6 pépites

c 'est trés confortable bebe adore il est bien au chaud sans transpirer limite le nombre de couche de vetement l'hiver ;;pas encore testée l'été mais sa absorbe la transpiration sans donner trop chaud . s adapte a une poussette comme a un siege auto ou un lit .. trés doux ,entretient a 30° max avec shampoing laine ou bebe ;;;par contre il faut penser a l'étirer avant sechage a l air libre vu que sa rétrécie;;; super produit

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
lulatimi
label icon 8 pépites

Vive la peau d'agneau

Mon fils a la température du corps bien régulée grâce à sa peau d'agneau toute douce ! S'adapte à toutes les poussettes ou presque ! J'adore ! (mon fils a également une peau d'agneau dans son lit depuis la naissance et il ne pourrait pas s'en passer, moi non plus d'ailleurs !!!)

Cet avis a-t-il été utile ?

Questions / réponses

Aucune question n'a été posée pour le moment, soyez le premier à poser votre question.


Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby&Kid pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Revêtement en peau d'agneau KAISER : Comparateur, Avis, Prix

4.8 / 5 
(25 avis)
Créez et partagez votre liste de souhaits ! En savoir plus
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search