Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(1049 avis)

5
(546)
4
(456)
3
(35)
2
(8)
1
(4)

Notes détaillées :

Design

4.8

Qualité / Prix

4.2

Confort

4.3

Facilité

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Une poussette au top !"

4

Poussette très pratique et facilement pliable, prend peu de place. Le changement du pack 0+ vers le 6+ est très simple. Seuls bémols : le prix neuf (je l'ai prise d'occasion) et les roues qui accumulent les cailloux/terre/sable et qui se mettent à grincer.

"pas mal "

5

la yoyo remplie ses promesses, hyper maniable, légère et facile à plier. Par contre il y a quelques bémol au niveau du confort, les suspensions ne sont pas très performantes, l'assise ne se redresse pas assez et il manque vraiment un arceau pour que bébé puisse se tenir en restant bien assis.

"top"

5

bonne poussette. elle est vraiment pratique. autant pour les parents que pour le bébé. je recommande vivement au top

"cool"

5

J'étais dubitative devant le prix élevé de cette poussette, mais finalement elle s'avère vraiment pratique! Légère et compacte, mais aussi robuste et facile à diriger. Je recommande, ainsi que ses accessoires (ombrelle, chancelière, cape de pluie...) et ce en dépit de leur prix exorbitant!

"Poussette au top!"

5

Légère et maniable parfaite pour une utilisation citadine. Elle est chère mais qualité au rendez-vous.

"Parfaite pour le voyage et la ville"

5

Superbe poussette! Parfaite pour le voyage , la ville, super maniable et facile d’utilisation, très compacte !

"top"

5

bonne poussette. elle est vraiment pratique. autant pour les parents que pour le bébé je recommande vivement

"Yoyo LA poussette citadine"

5

La Yoyo est LA poussette citadine par excellence. Très maniable et compacte, elle passe partout : ascenseur, magasin, trottoir etroit,... Elle est néanmoins très solide (mon mari s'assied dedans) et jolie avec ses différents coloris. Utilisée depuis la naissance de ma fille, je vous la conseille à 200%.

"Yoyo"

5

Excellent produit , poussettes tres pratique et tres maniables, adaptables pour tous les ages denfants

"Très bien "

5

Super poussette on l’a acheter quand la fille avais 14 mois pour prendre l’avion car l’autre était trop grosse et vraiment super elle passe partout elle facile à diriger et ma fille est à l’aise même pour dormir

"La YoYo, cet indispensable des citadin.e.s"

5

J'étais dubitative devant le prix élevé de cette poussette, mais finalement elle s'avère vraiment pratique! Légère et compacte, mais aussi robuste et facile à diriger. Je recommande, ainsi que ses accessoires (ombrelle, chancelière, cape de pluie...) et ce en dépit de leur prix exorbitant!

"Yoyo "

5

Poussette compacte, que je recommande à tous les futurs parents ! Légère et très maniable, un allie dans les déplacements de tous les jours !!!

"Compacte "

4

Trés compacte, pratique pour les petites surfaces parisiennes, la seule que je connais à passer en bagage cabine de l’avion. Points - : sont prix élevé; petites roues qui me passent pas sur tous les terrains

"praticité au détriment du confort"

5

Poussette légère et maniable (sur béton plat), vraiment très pratique pour voyager. Prends peu de place une fois repliée. Toutefois, aillant une poussette concord, la yoyo fait pâle figure. 0 confort pour le bébé comparé à une vraie poussette avec un vrai châssis; et maniabilité difficile sur les routes abimées. Le bébé n'est pas très bien installé dedans. Je recommande pour les voyages, une utilisation 100% urbaine avec métro et beaux trottoirs; Je ne recommande pas pour la campagne, les longs trajets, le côté pratique ne doit pas l'emporter sur le confort du bébé. Prix excessif aussi, c'est le même prix qu'une vraie poussette bien confortable.

"Très bon produit"

5

Cette poussette est vraiment super. Son gros point fort est sa facilité de pliage et sa taille après pliage. Elle passe en bagage cabine pour les voyages en avion. Elle est très confortable pour bébé et très maniable. On peut aussi interchanger les housses, ainsi que la protection soleil (elles s'achètent de manière individuelles). Elle est peut être un peu cher mais je ne regrette pas mon achat. C'est un bon investissement.

"Une vraie poussette citadine"

5

Nous avons acheté cette poussette il y a 3 ans à la naissance de mon premier enfant car nous habitons en ville et en appartement. Nous avions donc besoin d'une poussette pas trop encombrante et qui se plie simplement sans prendre de place. J'ai donc craqué pour la Yoyo et j'en suis ravie. Bébé y est bien en pack 0-6 mois avec le coussin spécial bébé et la chancelière intégrée. En pack 6+, bébé est très bien installé aussi. Dommage qu'on ne puisse pas l'allonger totalement mais mon fils y a fait de belles siestes donc c'est qui était bien dedans :) Depuis 5 mois son petit frère a adopté la poussette qui tient bien la route. Un sans faute pour moi !!!

"Poussette super compacte et très légère "

4

J'ai acheté la yoyo pour mon 2ème bébé car ma poussette précédente ne rentrait plus dans le coffre de ma voiture. J'ai investi car elle me donnait envie depuis un moment, surtout car elle peut être prise en cabine lors des voyages en avion (pas encore testée mais j'ai vu d'autres parents dans le passé). Je suis très contente car elle est vraiment compacte. Dans le coffre de ma C3 ne prend pas bcp de place, je peux faire les courses sans devoir faire un Tetris dans le coffre. Elle est vraiment légère et se dirige à une seule main (pratique quand on a 2 enfants ou un parapluie à tenir). L'assise est un peu basse et étroite donc je pense que quand bébé sera plus grand il risque de se sentir un peu à l'étroit, mais elle est tellement pratique que je ne regrette pas mon achat. Actuellement nous avons la chancelière de la même marque, qui se tient super bien à la poussette (pas besoin de la remettre en place à chaque utilisation), lors du pliage il faut faire un peu plus d'attention mais elle reste compacte. Un point négatif, la protection de pluie qui s'est rendu opaque. J'ai essayé de la laver mais pas de vrai réussite donc j'ai mis une protection universelle (qui en plus couvre le sac à langer). Le dépliage se fait vraiment à une main, pour le pliage il faut d'abord rabattre la poigné (avec deux boutons au bout de chaque coté donc à faire avant d'enlever bébé de la poussette si après on le garde dans le bras pour la fin du pliage, je pense notamment au pliage avant de monter dans l'avion) après on peut réussir à une main. Elle a une sangle pour la porter une fois plié. Bébé se plait bien à 10 mois dedans. Pour la position couché il faut faire glisser la sangle à l'arrière, ce n'est pas mon système préféré (habitué à la poussette canne Maclaren) mais il faut bien pour que la poussette reste compacte, je suis plutôt satisfaite pour le système car la sangle glisse bien. C'est une poussette citadine donc si on va aller sur des chemins avec plein de cailloux tous les jours il faudrait peut être réfléchir à une poussette avec d'autres roues. Si on habite en ville ou on voyage beaucoup il me semble la poussette parfaite car compacte, plusieurs positions d'assise et positions couché, facile utilisation.

"Une poussette pratique et compacte."

4

C'est la poussette de mon fils depuis tout petit. Notre immeuble ayant un ascenseur minuscule c'était la poussette idéale. Elle est pratique car modulable et s'adapte aux utilisations dont ont à besoin de part ses différents accessoires. Je la trouve bien robuste. Un défaut serait que la matière plastique noire de la structure à tendance à se salir avec des taches claires. Mais c'est un détail.

"Super poussette"

4

J'ai reçu ma poussette ce matin, je l'ai monté tout de suite, déjà super surprise ca m'a pris 10min max pour le montage tout est hyper simple. Elle est très légère et maniable et le pliage est très facile. A voir dans le temps si elle tien le coup d'une utilisation quotidienne. Elle a l'air très confortable meme pour un nouveau né.

"Légère et maniable"

5

Ayant auparavant une grosse poussette trio bébé confort, je suis très vite passée a la yoyo car ma fille pesant son poids, je n arrivait pas à porter la poussette et ma fille dans les escaliers de notre immeuble. Je ne suis pas déçue. La poussette se plie en un clin d œil, la lanière rembourrée sur l épaule me permet de la manipuler très facilement avec bébé dans les bras. Beaucoup d accessoires, mais la version de base est déjà très bien. J ai acheté la chancelière pour plus de confort cet hiver. Le point négatif pour moi, qui me fait ressortir ma bébé confort de temps en temps,est que la yoyo ne permet qu'une utilisation sur le bitume. Des que la route commence à avoir des aspérités, cela se ressent sur le guidon et les roues de la poussette bloquent rapidement. Du coup l'utilisation est réduite à des sorties citadines

"Yoyo +"

4

Maman de deux enfants et ayant eu plusieurs poussettes c'est de loin ma préférée qui a réussi le pari d'allier le côté confort pour le bébé des le plus jeune age, légèreté et robustesse !! Elle se faufile partout y compris dans les petits ascenseurs parisien !! En voyage ou en utilisation quotidienne cette poussette m'apporte une entière satisfaction

"Bon achat ! "

4

J’ai acheté la poussette Yoyo et franchement elle est super pratique, facilement pliable, à ranger sans soucis dans la voiture. Niveau confort mon bébé a l’air à l’aise, seul bémol je dirais qu’il manque d’accessoire ( il faut acheter soi même ) sinon franchement très bon achat !

"Légère et passe-partout"

5

C'est un achat cher mais qu'on ne regrette pas, surtout quand on habite dans la région parisienne : très pratique pour passer les portiques de métro et aussi voyager en avion, en train... J'apprécie le choix des couleurs et tous les accessoires. Par contre, c'est embêtant qu'elle ne soit compatible avec quasiment aucun autre système, du coup on est obligés de tout acheter de la marque. Il y a des adaptateurs mais peu de modèles fonctionnent.

"Superbe poussette canne"

4

Poussette canne qui a mon goût est beaucoup trop basse avec la nacelle mais qui est superbe dès les 6 mois de l'enfant. Elle ne prend pas de place dans la voiture et est super pour les voyages. Légère. Cependant, je la trouve trop basse avec le pack nouveau né, je trouve qu'il manque quelque chose au niveau des pieds de manière à pouvoir relever si l'enfant dort le dos couché et peut être une sorte de anse devant pour y accrocher des jouets

"Très satisfait "

5

Je trouve cette poussette canon, ne pèse pas, ne prend pas beaucoup de place, le problème si le petit c'est un peu grand la poussette c'est pas trop grand

Laissez un avis

pen icon

Poussette YOYO + BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

Le modèle de la célèbre YOYO sortie en 2016 - Dès la naissance et jusqu'à 4 ans environ (18 kg).

YOYO+ intègre des fonctionnalités facilitant encore davantage la vie des parents au quotidien, notamment :

- Un panier large et accessible

- La possibilité de fixer un siège-auto groupe 0+ grâce aux adaptateurs siège-auto : passez de votre voiture à la Yoyo+ en 1 clic !

- Une poche de rangement au dos de la capote 6+

- Une assise 6+ rembourrée

- Des suspensions aux 4 roues pour un confort accru

- Des capote 0+ et 6+ extensibles et plus couvrantes, avec protection solaire UPF 50+

- Une bandoulière de transport

- Un harnais de sécurité à 5 points

YOYO+ permet de circuler facilement dans toutes les rues, même accidentées, grâce aux suspensions et au système de direction Soft Drive.

La poussette reste toujours maniable et facile à diriger d’une main.

Une pédale de frein est située au niveau des roues arrière permet de pouvoir bloquer facilement la mise en marche de la poussette : parfait pour les transports ou les pauses pendant les promenades.

• Sièges-auto compatibles avec YOYO+* :

BABYZEN iZi Go Modular

• YOYO car seat by BeSafe®

Cybex Aton Q

Cybex Cloud Z

BeSafe iZi Go

BeSafe iZi Go X1

• Bébé Confort / Maxi-cosi Pebble+

• Bébé Confort / Maxi-cosi Pebble

*Liste susceptible d’évoluer, rendez-vous sur babyzen.com pour vous assurer des modèles compatibles.

Grâce aux kits assise / textiles spécifiques (déhoussable et lavables machine), elle peut s'utiliser en configuration 0+ de la naissance à 6 mois environ, ou 6+ de 6 mois à 4 ans environ (homologation 18 kg).

Et bien sûr, grâce à sa compacité et son pliage unique, elle vous accompagne toujours en cabine d'avion (selon homologations propres à chaque compagnie aérienne).

Si vous utilisez YOYO+ avec un siège auto, vous n’aurez même pas besoin d’enlever les adaptateurs pour plier la poussette en un geste.

Découvrez la nouvelle Poussette YOYO² !

Descriptif produit

Le modèle de la célèbre YOYO sortie en 2016 - Dès la naissance et jusqu'à 4 ans environ (18 kg).

YOYO+ intègre des fonctionnalités facilitant encore davantage la vie des parents au quotidien, notamment :

- Un panier large et accessible

- La possibilité de fixer un siège-auto groupe 0+ grâce aux adaptateurs siège-auto : passez de votre voiture à la Yoyo+ en 1 clic !

- Une poche de rangement au dos de la capote 6+

- Une assise 6+ rembourrée

- Des suspensions aux 4 roues pour un confort accru

- Des capote 0+ et 6+ extensibles et plus couvrantes, avec protection solaire UPF 50+

- Une bandoulière de transport

- Un harnais de sécurité à 5 points

YOYO+ permet de circuler facilement dans toutes les rues, même accidentées, grâce aux suspensions et au système de direction Soft Drive.

La poussette reste toujours maniable et facile à diriger d’une main.

Une pédale de frein est située au niveau des roues arrière permet de pouvoir bloquer facilement la mise en marche de la poussette : parfait pour les transports ou les pauses pendant les promenades.

• Sièges-auto compatibles avec YOYO+* :

BABYZEN iZi Go Modular

• YOYO car seat by BeSafe®

Cybex Aton Q

Cybex Cloud Z

BeSafe iZi Go

BeSafe iZi Go X1

• Bébé Confort / Maxi-cosi Pebble+

• Bébé Confort / Maxi-cosi Pebble

*Liste susceptible d’évoluer, rendez-vous sur babyzen.com pour vous assurer des modèles compatibles.

Grâce aux kits assise / textiles spécifiques (déhoussable et lavables machine), elle peut s'utiliser en configuration 0+ de la naissance à 6 mois environ, ou 6+ de 6 mois à 4 ans environ (homologation 18 kg).

Et bien sûr, grâce à sa compacité et son pliage unique, elle vous accompagne toujours en cabine d'avion (selon homologations propres à chaque compagnie aérienne).

Si vous utilisez YOYO+ avec un siège auto, vous n’aurez même pas besoin d’enlever les adaptateurs pour plier la poussette en un geste.

Découvrez la nouvelle Poussette YOYO² !