Connexion

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés quotidiennement.

Les avis des parents en résumé

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

account_circle
Sara E.
label icon 3 pépites

Très douillet

Elle tient bien chaud. Achetée d’occasion car un peu chère sinon. Très satisfaite après un premier hiver avec.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Gwenaelle A.
label icon 19 pépites

Très comfort

Après dezs heures de recherche et de comparatifs avec les autres marques autrichiennes et allemandes de chancellière en peau, la Kaiser Natura était la plus simple à trouver d'occasion (60 euros) et semblait avoir un bon rapport qualité-prix. Je pense que bébé sera au top dedans, c'est douillet

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Benedicte B. certified icon
label icon 10 pépites

Tellement chaleureuse et douillette pour mon bébé

Mon fils adore sa chancelière. Elle est tellement pratique, pas besoin de lui faire enfiler de combinaisons pilote ou de vêtements qui l’empêchent de bouger. Un pull en laine (ou une doudoune s’il fait vraiment froid pour ses petits bras) et son bonnet et c’est tout bon, même en plein hiver on peut sortir des heures de balader.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
BERTILLE L. certified icon
label icon 33 pépites

Meilleure chancelière testée !

Nous avons eu plusieurs chancelières mais celle ci est clairement la meilleure ! Bébé est bien au chaud. La moumoutte en mouton est bien douillette Pas d'odeur spéciale Je recommande mille fois !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Milene M. certified icon
label icon 32 pépites

Confort

Cette chanceliere est confortable et tiens bien chaud. Je l’ai utilisée l’hiver dernier et je vais l’utiliser encore cet hiver !

Cet avis a-t-il été utile ?

reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 755 000 avis.

account_circle
Suzana K. certified icon
label icon 6 pépites

Tient bébé bien au chaud

Je l'ai reçu en cadeau de naissance et je ne pensais pas m'en servir autant. Mais bébé est tenu au chaud, sans avoir trop chaud. C'est joli et très pratique. Il parait qu'en été la peau de mouton aide pour ne pas transpirer, mais nous ne l'avons pas testé

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
nina S.
label icon 84 pépites

Genial

Cette chancelière va parfaitement sur la yoyo. Ma fille a chaud dedans. L’intérieur est doux. L’extérieur est imperméable. Bémol : la yoyo se ferme difficilement avec cette chancelière. Et on tire déjà sur le harnais pour le fermer.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
alexandra T. certified icon
label icon 28 pépites

Super chanceliere bien chaude pour affronter l'hiver

Un super investissement que nous ne regrettons pas. Certes le prix est un peu élevé versus bon nombre d autres chancelières sur le marché mais le prix est mérité. La chancelière est très jolie, les finissions sont très qualitatives. Nous l utilisons pour notre fille été comme hiver. En hiver elle est bien au chaud et en été nous utilisons seulement la partie sur l assise. C'est un vrai petit cocon !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Maite A.
label icon 7 pépites

Nid douillet pour mes petits oiseaux

J’ai testé plusieurs chancelières et elle est de loin la meilleure de toute. Revêtement en peau d’agneau Thermorégulateur, elle est utile toutes les saisons, été comme hiver ! On peut l’ajuster avec la fermeture Éclair, ouvrir plus ou moins en fonction de la température extérieure. On peut également retirer le « dessus » et laisser uniquement le fond pour les températures plus chaudes. Elle convient très bien à mon fils de 10 mois, mais sert également pour son frère de 2 ans, très à l’aise dedans (il mesure 93 cm). Je la recommande.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
ioana A.
label icon 33 pépites

BON PRODUIT MAIS...

J'utilise ce produit depuis 20 mois, l'age de mon fils et c'est un excellent produit mis à part quelques points que je trouve non négligeables. Quand je l'ai acheté il était indique que ça va jusqu'à 3 ans alors qu'à 20 mois ses pieds sont déjà en bas au niveau de la fermeture éclair pourtant mon fils n'a que 86 cm ce qui est une taille normale pour son age. Actuellement elle est fixée en partie supérieure à ma poussette joie (têtière) ainsi qu'au niveau des sangles. J'ai essayé de changer les points de sangles pour la faire descendre mais elle glisse et le bébé avec. Je suis déçue pour un produit de si bonne qualité (tient chaud, imperméable, résiste au vent, bébé est bien dedans, etc) que le fabricant n'a pas pensé à un revêtement antiglisse sur la partie arrière.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Florence H.
label icon 4 pépites

Super produit !

J'adore cette peau de mouton qui s'adapte à toutes les poussettes ! Elle est très chaude, chaque hiver j'envie ma fille !

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Audrey H. certified icon
label icon 26 pépites

Design et indispensable

Si comme moi vous avez un bébé d’hiver mais curieux, cette chancelière vous sera indispensable ! En effet, passé 3 mois, mon fils commençait à s’ennuyer fermement dans sa nacelle ce qui fait qu’il réclamait nos bras pour pouvoir voir ce qui se passe autour. En plein mois de février je ne m’imaginais pas balader bébé en poussette sans qu’il ne soit couvert. Ça a donc été une révélation ! Il nous faut une chancelière !! Mais pas n’importe laquelle, une chancelière Kaiser surtout ! Nous avons opté pour la natura qui est vraiment bien adaptée à ma bugaboo caméléon 3, elle est hyper design et tient chaud à mon fils. De plus la matière en peau d’agneau est super agréable, il passe son temps à la toucher avec ses petites mains. La partie supérieure se détache pour les beaux jours ou pour en faire un tapis de jeu. La matière est déperlante donc idéale également par temps de pluie. Bref maintenant bébé peut attiser sa curiosité tout en ayant chaud ! Je ne m’en passerais plus

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Priscilla J. certified icon
label icon 4 pépites

Le top pour les bébés

Devant passer des heures dans le froid, j’ai investie dans cette chancelière et je ne regrette pas du tout! Elle est très chaude et douillette , bébé est bien pris dedans et n’est ps gêné par le poil de mouton, pourtant mon tout petit à la peau fragile et aucun bouton. Les gens voulaient tous me la piquer tellement elle paraissait chaude. Elle va jusqu’à 36 mois et je compte bien la garder jusque là.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
CHRISTA M. certified icon
label icon 16 pépites

Superbe qualite, Ideale pour affronter l'hiver

J'ai achete cette chanceliere pour habiller ma poussette Yoyo+ cet hiver. J'ai prefere choisir une version en mouton, matiere naturelle tellement plus belle que la 100% polyester offerte par la marque... Bien que pas toujours facile a plier je ne regrette neanmoins pas du tout mon choix. J'ai adore la grande qualite ainsi que la versatilite de cette chanceliere qu'on peut adapter aux conditions climatiques ou aux tenues de bebe: la laisser ouverte (bras et haut du corps decouvert), la fermer jusqu'au cou et meme la rabattre en capuche a l'aide de boutons lorsque le vent est tres fort. J'habitais a Berlin cet hiver (-10oC/-20oC) et ici tout le monde ne jure que par les chancelieres Kaiser, lorsque les temperatures s'adoucissent on peut garder la base en peau de mouton pour plus de confort et aider bebe a reguler sa temperature. J'ai egalement le cache-mains de la meme marque (les gants n'etant pas toujours suffisants) et ma poussette etait ainsi 'pimpee' pour l'hiver. Produits de tres belle qualite, je recommande vivement.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Fanny D.
label icon 2 pépites

Super confort pour bébé

Bébé est né en janvier et nous avons utilisé la chancelière depuis sa naissance et nous l'utilisons encore à la fin du mois de mars.

Elle s'adapte parfaitement sur notre poussette yoyo babyzen. La qualité est top, je sens que bébé est bien au chaud. A tester pour l'été car il paraît que la peau d'agneau est thermorégulateur.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Celine R.
label icon 99 pépites

Bébé au chaud

Cette chancelière est vraiment parfaite pour l'hiver, on a envie de s'y glisser dedans. Beaucoup de gens me disent que bébé et bien au chaud dedans et je le confirme. Idéal pour les matins froids en allant à la crèche ou chez la Nounou et pour les ballades en hiver. C'est un produit de très bonne qualité, ce qui justifie le prix même si il reste élevé.

Nous avons la poussette yoyo de babyzen et la chancelière va dessus.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Justine G.
label icon 13 pépites

Must have de 0 à 3 ans

Dans mon cas ma fille est née en mars et j'ai commencé à m'en servir dès la naissance allongée dans la nacelle, ça rend l'assise plus confortable et douillette en plus d'apporter chaleur ou circulation d'air en été. J'en suis très satisfaite de l'utilisation que j'en ai, de plus j'ai pu avoir un prix intéressant sur une vente privée, mais je trouve que plus de 100 euros pour ce produit, ce n'est pas intéressant.

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Charlotte J. certified icon
label icon 30 pépites

Superbe

Lasse d enfiler une combinaison pilote à mon fils a chaque fois j ai opté pour cette chancelière avec une petite veste en laine. Je ne suis pas déçue. Quand il a fait très froid mon fils n a pas eu froid et qu'on on rentre dans une boutique il continue sa sieste sans avoir trop chaud!

Cet avis a-t-il été utile ?

account_circle
Axelle B.
label icon 4 pépites

Chancelière confortable et polyvalente

Je cherchais une chancelière cocooning pour mettre mon petit bébé dans sa poussette et j'en suis ravie. La peau d'agneau est très épaisse, elle tiens bien chaud l'hiver et régule la température l'été. De plus, on peut aussi l'utiliser comme tapis à l'intérieur ou en sac de couchage pour un plus grand.

Cet avis a-t-il été utile ?

Questions / réponses

Bonjour, Je vois que vous avez installé la chaise sur une Cybex Priam. Comment avez-vous fait pour passer le harnais ? Je vous remercie !
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de plier la yoyo avec la chancelière ? Ou a-t-on besoin d'enlever la chancelière ? Merci
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (3)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby&Kid pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Chanceliere Natura KAISER : Comparateur, Avis, Prix

4.6 / 5 
(19 avis)
Créez et partagez votre liste de souhaits ! En savoir plus
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby&Kid ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Tests Produits

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby&Kid.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

search