Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(12 avis)

5
(8)
4
(4)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.9

Qualité

4.9

Prix

4.5

Facilité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Un doux cocon"

5

Une chancelière au top pour nous qui habitons à 1800m d'altitude! Bébé est bien au chaud pour les petits trajets en cosi ou les ballades en nacelle et on pourra la garder pour les années à venir. Seul point faible la fermeture éclaire du bas qui relie la partie basse qui est un peu compliqué à enclencher mais on y change que 2 fois en théorie donc pas trop contraignant!

"chaude "

4

C'est chaud, ça fait bien tout le tour de bébé, il peut être dedans habille sans rajouter un manteau. par contre le cou est un peu dégagé, dommage ! Mon fils s'endort quand on le met dedans. Le prix est plus ou moins raisonnable bien amorti jusqu'au 3 ans de l'enfant. Système de fermeture rapide et pratique.

"Un super investissement !!"

5

J'ai acheté cette chancelière pour ma 3e fille. Je me suis dit qu'une chancelière serait plus pratique que les combi pilotes pour les aller-retour de l'école. J'adore les produits évolutifs, c'est donc ça qui a orienté mon choix. La chancelière est facilement trouvable sur internet à moins de 80 euros. Elle est facile à installer, il est facile d'y mettre bébé dedans, et on peut l'ouvrir en grand sans déranger bébé. Seul petit bémol, bébé a le cou un peu découvert. Il suffit de mettre une écharpe. Je l'ai utilisé dans la nacelle,maintenant le cosy et elle nous suivra sans aucun doute dans la poussette hamac! C'est un super achat que je ne regrette pas,la qualité est là, et je ne doute pas une seconde que cette chancelière restera belle après de longs mois d'utilisation

"Utilisation long terme"

5

Cette chancelière évolutive est idéale de la naissance à 3 ans, elle se divise en deux et on ajoute la plus grande partie quand l'enfant grandi. Elle est très chaude et de qualité, ne craint pas le lave linge et sèche en moins d'une journée. Le seul inconvénient est quelle ne se serre pas assez au niveau du coup pour bien envelopper bébé mais une écharpe fait très bien ce travail.

"Produit de bonne qualité "

4

Super pour mettre bébé tant dans le landau que le cosy que la poussette : bien au chaud et on ouvre pour donner du frais sans réveiller bébé.

"SUPER PRATIQUE & TRES CHAUDE"

5

J'ai acheté cette chancelière a la naissance de bb2 en octobre et au début je l'utilisé dans la nacelle, bébé était vraiment bien au chaud car à l'intérieur elle est polaire. Ensuite je l'ai basculé dans le cosy et je l'utilisais tous les jours, bon maintenant il ne fait plus assez froid donc je l'ai rangé pour la ressortir l'hiver prochain pour la mettre dans la poussette car cette chancelière peut -être utilisée jusqu'au 3ans de l'enfant grâce à ses extensions aux pieds par zip. Certes elle a un coût mais c'est franchement rentable.

"Top par temps froid "

5

Cette découverte grace a une amie est géniale. C'est chaud, ça fait bien tout le tour de bebe, il peut être dedans habille sans rajouter un manteau. Adaptable a tous les systèmes de sécurité avec ses nombreuses ouvertures qui n'enlèvent en rien son efficacité. Ma fille s'endort quand on l'a met dedans. Le prix est raisonnable puisque que c'est évolutif jusque 36 mois. Système de fermeture rapide et pratique.

"Ultra chaude et confortable "

5

Chancelière très chaude, bien molletonnée et confortable. S adapte très simplement à la poussette. Taille évolutive donc ma fille pourra la garder longtemps. Par contre trop épaisse pour un cosy même en réduisant le bas. Je ne regrette pas du tout cet achat et recommande

"tout chaud tout doux"

4

Moi qui ne suis pas une adepte des comipilotes (j'ai toujours trouvé que les babychous avaient l'air coincé dedans) je voulait une chanceliere evolutive et surtout les pieds qui s'enlevent. Tout trouvé sur celle-ci, bébé est bien au chaud dedans ! Le systeme de fixation pour les harnais est pas terrible .... au lieu d'avoir des trous prefaits, c'est de grandes encoches fermees par des velcros ! Des qu'on attrape bébé pour le recentrer, scratch ! L'anti grip au dos c'est surtout marketing !! La chancelière glisse malgres tout.

"Pour balader bébé quand il fait froid"

4

La chancelière permet de garder bébé au chaud dans son cosy ou dans sa poussette sans avoir à le mettre dans une combinaison. C'est très pratique quand on va faire des courses par exemple, on met bébé dans la chancelière et dès que l'on arrive dans le magasin au chaud on a juste à ouvrir la chancelière ou à sortir bebe, on ne s'embarrasse pas d'une combinaison difficile à enfiler. Avec cette chancelière l'enfant est à l'aise il peut bouger, elle est très chaude et semble très confortable. La difficulté est de l'installer sur le cosy, je pense que ça sera plus facile à utiliser sur le hamac de la poussette quand l'enfant grandi, car elle est évolutive donc pas besoin d'en racheter une. Certes le prix est un peu élevé mais c'est un très bon investissement, pour avoir testé les combinaisons, je préfère vraiment la chancelière.

"chancelière évolutive Kaiser"

5

Chancelière très bien pensée car évolutive. Excellente qualité et très confortable. Je l'utilise pour ma fille depuis qu'elle a 2 mois et elle semble très bien car elle fait des siestes fantastiques dedans.

5

Chancelière ultra pratique ! Évolutive donc pas besoin d'en racheter une plus tard, très chaude (en polaire), parfait pour l'hiver. Elle s'adapte au maxicosy, à la poussette, nacelle, harnais 3 ou 5 points par de larges ouvertures dans le dos sans pour autant laisser passer le froid. Matières douces et lavable facilement. A recommander !

Laissez un avis

pen icon

Chancelière multifunktion évolutive KAISER : Comparateur, Avis, Prix

KAISER