Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

55 Avis

4.2 / 5

5
(18)
4
(31)
3
(6)
2
(0)
1
(0)

Facilité

4.6

Prix

3.1

Qualité

4.7

Utilité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Indispensable mais prix élevé”

3/5

Je recommande ces adaptateurs car indispensable pour permettre d’adapter son cosi au châssis de la poussette yoyo. Très facile à installer ils sont juste à clipser sur le châssis et l’autre parti sur le cosi. Pas besoin de les retirer et la poussette peux rester en version 6+ ou même 0+ cela ne gêne pas du tout pour l’installation. Seul bémol mais à prendre en compte je trouve le prix un peu élevé et dommage que ceux ci soient en supplément.

“Adaptateur yoyo”

5/5

Très pratique pour clipser un cosy d’une autre marque que yoyo sur la poussette. Une fois clipser, peut rester en place est ne gene pas. Néanmoins le prix n’est pas donné.

“INDISPENSABLE”

5/5

L’accessoire à avoir absolument. Il s’adapte à plusieurs marques de cosy. Vous pouvez le laisser fixer au cosy et clipser directement le cosy à la poussette.

“Très utile mais cher”

4/5

Ces adaptateurs sont top pour pouvoir mettre un cosy sur la yoyo! Facile d’utilisation et ils a l’air robuste par contre je les trouvent cher comme beaucoup d’accessoires de la marque

“Adaptateurs YOTO”

4/5

Très bon produit, tres facile et rapide à utiliser, je l'ai acheté pour la poussette yoyo et maxi cosy cybex je passe de la poussette à la voiture en quelques secondes à peine.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Adaptateur yoyo”

4/5

Après beaucoup de recherches, j'ai fini par tester moi même ces adaptateurs. J'ai une poussette yoyo et on m'a prêté le cosy cybex aton 2. Malgré mes demandes en magasins, tout le monde me repondait la meme chose : ils sont adaptés que au cosy cybex aton Q. Alors les adaptateurs fonctionnent très bien avec l'aton 2. Il suffit d'enlever le kit naissance.

“Adaptateurs au top”

5/5

Adaptateurs parfait qui nous ont permis d’adapter et fixer le cosy nacelle cybex sur le châssis Yoyo. Très pratique car il reste sur le cosy et se clipse facilement dès lors que nous voulons le mettre sur le châssis en poussette

“Indispensable”

5/5

Indispensable pour mettre une coque sur la poussette. Ce qui permet de déplacer bébé de la voiture et de la poussette sans le réveiller. Très pratique il faut un coup de main au début mais on s’y fait. Très cher par contre

“Facile d'utilisation”

4/5

Cher pour ce que c'est heureusement on me les a donnés. Je n'avais pas de yoyo à la base, ca a penché du coup dans la balance pour en acheter une.

Pratique et facile à utiliser, le fait de pouvoir les dissocier du cosy c'est bien, ça evite de toujours devoir remettre sur le cosy et/ ou la poussette, la on ouvre la poussette hop on met le cosy dessus.

Je l'utilise avec le cloud Q sans problemes (juste avec l'assise on peut pas le coucher) mais attention systeme non homologué !

“Indispensable”

5/5

Trop pratique le cosy se met facilement, on peut mettre l'ombrelle dessus. Le point faible c'est qu'il faut toujours les enlever pour plier la poussette

“Adaptateur pour le Cybex Cloud Q”

4/5

Ces adaptateurs permettent adapter les cosy sur la yoyo sans soucis. Ce n'est pas recommandé pour le Cybex Cloud Q car le poids peut être limite lorsque le bébé est plus âgé, mais là à 7 mois c'est parfait.

“Indispensable !”

4/5

Achat indispensable pour transporter bébé les premiers mois et eviter les transfert cosy/pousette surtout si bébé dort. On met les adaptateur sur la yoyo et hop on clips le cosy ! Dommage que les adaptateur doivent systématiquement etre enlevés pour plier la pousette et je trouve le prix tres élevé pour deux bouts de plastiques... mais comme tout les produits babyzen en meme temps !

“Adaptateurs Babyzen Yoyo Plus 2016”

5/5

J'ai acheté ces adaptateurs ensemble avec le siège-auto Babyzen Besafe. Ils étaient inclus dans le pack Yoyo+ 0+. Bien pratique pour les sièges auto compatibles, que ce soit celui de Babyzen, Cybex ou bien BébéConfort.

“Adaptateur yoyo très utile et pratique”

5/5

Adaptateur utilisé avec le chassis yoyo babyzen et un cosy pebble bebe confort. Premier installation de la base de l'adaptateur un peu difficile. Mais une fois installé c'est très pratique car on peut plier la poussette sans les enlever. Le coqu se détache en appuyant sur un bouton de chaque côté. Je suis ravie de cer achat qui m'a permis d'avoir une poussette légère et compacte avec un cosy pour la voiture sans devoir acheter un trio. Pour moi, c'est le bon compromis. Seul bémol, le prix 69 euro !!!

“Un petit accessoire bien utile”

4/5

J’ai hésiter deux mois avant d’acheter ces adaptateurs pour ma poussette Yoyo car je trouvais cela un peu cher et ne savais pas si j’allais vraiment en avoir l’utilité.. Et puis nous nous sommes équipés d’un siège auto coque Aton Q , j’ai donc décidé d’acheter ces adaptateurs compatible avec la Yoyo, et j’ai bien fait ! Je m’en sert quasiment chaque jour. Je sors bébé de la voiture et je clips les adaptateurs sur la poussettes et hop on y va ! Cela évite de devoir sortir mon bébé du cosy dans la voiture pour le mettre ensuite dans sa poussette si elle dort. Mon petit bébé de deux mois n’aimant pas la voiture alors parfois je la mets dans son maxi cosi sur la poussette elle s’endort et je peux ensuite la mettre dans la voiture .. ces petits adaptateurs coutent cher certes Maia pour ma part c’est un vrai petit accessoire utile qui évite bien des manipulations avec un nouveau née..Il n’y a pas de mal à se rendre la vie un peu plus facile ! Si bien sure on a le maxi cosy qui s’adapte sur la poussette !

“Indispensable”

4/5

Je les utilisent avec le cosy pebble de bébé confort. C'est parfait. Une partie reste sur le cosy et l'autre sur la poussette. L'installation sur la poussette est simple il suffit de les faires glisser jusque dans le cran. Ensuite il ne bougent plus, la poussette se plie sans soucis. Pour moi c'est top car porté le cosy qui est lourd n'est pas toujours pratique. Ce que je reproche le prix, terriblement onéreux. J'ai eu la chance de les acheter d'occasion à 30 euros.

“Adaptateur pratique”

5/5

Les adapteurs sont vraiment très pratique car nous avons a les poser sur la poussette (a l’endroit bien évidemment ce qui au début est compliqué de savoir si ils sont bien mis ou pas) et poser le cosy dessus. Seul point négatif c’est que nous devons les retirer pour bien plier la poussette mais ce n’est pas très embêtant. Je recommande vraiment.

“Très pratique mais cher”

4/5

J' ai un siège auto Cybex aton 5 qui est compatible avec la poussette yoyo babyzen. Ce qui m a permis de ne pas acheter le siège auto de la même marque. Très pratique. Le seul bémol est le prix excessif et une petite difficulté à les enlever de la poussette.

Cependant, la plupart du temps, ils restent sur le siège auto.

“Accessoire indispensable”

5/5

Les adaptateurs sont super pour fixer un cosy sur la poussette. On peut les mettre sur la 0+ ou la 6+. Cela est indispensable pour pouvoir de temps en temps laisser bébé dans le cosy. Je recommande vraiment

“Adaptateur yoyo pour cosy”

4/5

Adaptateurs yoyo pour cosy très pratique et facile d’utilisation. On peut les enlever et les remettre en place très facilement. Les adaptateurs évitent de sortir bébé du cosy. L’inconvénient est le prix relativement élevé

“Produit très cher...”

4/5

Très pratique pour fixer le cosy sur la yoyo. Très cher pour ce que c'est..

Mais pas le choix pour éviter de sortir bébé du cosy

“Super système”

4/5

Nous avions l'ancien modèle sans la possibilité d'adapter un siège-auto et maintenant avec cette accessoire la poussette devient vraiment la meilleure du marché, plus besoin de réveiller bébé en sortant de la voiture, c'est top ! Un peu cher cependant, même d'occasion.

“Accessoire indispensable pour mode troller compatible avec chassis yoyo+”

5/5

Adapatateurs un peu chers à l'achat mais vite amortis par l'utilisation indispensable. Nous nous en sommes servis jusq'au 12 mois de notre bébé qui parfois dormait encore dans la coque ,et pour ne pas le déranger nous mettions le cosi sur le chassis bien que non recomandés. Pourtant malgré le poids nous pouvons attester de la robustesse des adaptateurs qui seuls retiennent le poids de la coque + le bébé (13 kg) sur la poussette (certes moins maniable sur trottoirs mais utilisables quand même!!!).. Acaht

“Un jeu d'enfant!”

5/5

Bon produit. Utilisé avec le cosy Babyzen donc aucun souci pour le mettre en place et utilisé très souvent donc très solide. Sécurisés, une fois le cosy dessus, aucun risque qu'il tombe! Un vrai jeu d'enfants! Vous pouvez les laisser tout le temps sur la poussette et la plier sans aucun problème. En revanche, le prix est vraiment vraiment exagéré... mais la qualité est là donc...

“Utiles mais chers”

3/5

Bon produit utile pour mettre un cosy. Ils sont fournis si on achète le cosy Babyzen. Mais pour adapter un autre cosy il faut les acheter séparément. Prix assez élevés mais ont l’air solides
1 2 3
east

Questions & réponses

Question
Bonjour, savez vous si le modèle streety fix de bébé confort est adaptable sur la yoyo ?
- 11 mai 2020 à 17h15
0 Réponse
Proposer une réponse
Question
Bonjour, en magasin on me déconseille l'utilisation du cosy cloud q sur poussette yoyo car bébé ne serait pas tout droit mais aurait la tête légèrement en bas en position allongé ? L'avez-vous constater ? Utilisez vous quelque chose pour surélevé la tête ? L'utilisation du cloud q est-elle vraiment risqué pour bébé ?? J'hésite vraiment à l'acheter moi qui comme vous voulais éviter d'avoir à prendre le pack 0+ qui ne me servira pas tellement puisque bébé prévu en hiver...
- 12 septembre 2018 à 16h57
3 Réponses
J'ai utilisé le cloud Q sur la poussette yoyo plusieurs mois et n'ai eu aucun souci. Dans mes souvenirs, la position allongée était bonne donc s'il existe un léger décalage, celui-ci doit être "très léger" et donc acceptable pour des sorties qui à cet âge ne durent pas des heures. Notre fils était très bien dedans pour les balades (sauf en été, où il avait trop chaud dedans!). Au pire, vous pouvez placer un lange en dessous de sa tête. Vous pouvez vous rendre dans une boutique vendant des yoyo et demander à essayer votre siège auto pour vérifier. Nous avions fait ça pour nous rendre compte de l'adaptabilité et ils le comprennent très bien.
- 14 septembre 2018 à 07h36
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (8)
Posez une question

Adaptateurs siège-auto M BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

4.2 / 5 
(55 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search