Bébé adore ces céréales que nous lui mettons le soir dans son biberon.
Bon goût mélangé dans le lait ou les yaourts.
Le prix est raisonnable, mais surtout la composition est très clean.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je recommande ++ ces céréales. Et même toute la gamme Babybio en fait. Ce sont les moins sucrées que j’ai pu trouver en grande surface, donc je suis ravie. Mon fils les accepte très bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurore A.

3 pépites
Avis mitigé
Nous avons ajouté les céréales dans le biberon, mais ceux-ci ne se sont pas mélangés (nous avons donné le biberon chaud) et à la fin, il restait une bouillie de céréales au fond du biberon. Impossible pour lui de le finir. Nous avons essayé de changer la tétine, mais rien à faire.
Sinon, bébé a bien aimé le goût et pas de souci à la digestion.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Fanny D.

29 pépites
Petit Dej'
Nous donnons ces céréales dans le biberon du petit déjeuner.
Ils ont tout de suite été adoptés par bébé.
Attention cependant à adapter les doses. Nous donnons moins qu'indiqué, car sinon le lait est vraiment très épais et bébé n'en veut plus.
Concernant le parfum, cela semble lui plaire ; il n'a pas boudé les biberons même avec cet ajout. La digestion n'a pas été impactée non plus.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laura B.

107 pépites
Bonne composition
Nous les utilisons dans le biberon du matin pour apporter plus de calories.
Se mélangent bien, se digèrent bien, bébé les a adoptés facilement.
Composition bio et sans sucres ajoutés.
Seul inconvénient : ne se trouve pas partout.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Alors j’avais une petite appréhension sur les bouillies, mais finalement, depuis que ma fille en prend, j’ai changé d’avis.
Sent super bon, doit être bon car ma fille finit son biberon. J’ai même pris de la bouillie pour le soir.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un petit plus dans le lait de bébé
J’utilise les céréales Babybio depuis plus de 6 mois et elles sont vraiment top !
La composition est bien et le prix hyper abordable.
Elle rajoute un brin de gourmandise dans le biberon de mon bébé le matin.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon fils aime beaucoup ces céréales, j'ai également goûté et il est vrai qu'elles sont bonnes. Elles épaississent bien le lait, rassasient mon fils et il les digère très bien. Le prix varie en fonction des supermarchés ou parapharmacies, ce qui peut aller du simple au double, donc faites attention.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Céréales facile à digérer et saines
Bébé a pu tester 3 types de céréales de marques différentes, à chaque fois c’était catégorique, elle n’en voulait pas. Jusqu’au moment où j’ai ajouté 3 cuillères à soupe dans son biberon du matin et du soir, et ça a été de suite accepté.
En plus de cela, en mélangeant bien, il n’y a aucun grumeau et la composition est saine !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Malheureusement pas pour mon bébé
Produit pas cher, bonne composition, odeur agréable, mais hélas mon fils n'en veut pas... Il faut diluer 3 cuillères à soupe dans un biberon de 210 ml. Les céréales se diluent facilement sans laisser de gros amas ou de grumeaux, donc facile à proposer dans un biberon... Hélas, mon bébé préfère le lait sans céréales...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Giulia S.

38 pépites
Option saine et bio
Un très bon produit pour bébé ! Céréales bio, fabriquées en France, et contenant de bons ingrédients sans sucre ajouté. 
Elles se mélangent facilement au lait, pas de grumeaux, ce qui fait que le biberon ou la bouillie est vite prêt. Mon bébé les digère très bien, sans constipation ni gêne. 
Le goût vanille est doux et ça lui plaît.
Un petit bémol : elles sont un peu plus chères que d’autres marques de céréales, mais honnêtement, je trouve que la qualité justifie cet « extra ».
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Philippine P.

172 pépites
Des céréales simples et bio
De très bonnes céréales avec un bon goût de vanille. Elles sont bien digérées par notre fils et, en plus, elles sont bio et à un prix raisonnable ! Je les recommande !!!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’adore cette marque de céréales, pas beaucoup de sucre et avec du goût, j’ai pu en tester plusieurs et je reviens toujours à celle-là, mon fils est calé avec et apprécie le goût, facile à utiliser et se mélange bien
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Gaëlle T.

17 pépites
Très bien
Je m'en sers occasionnellement pour faire une bouillie pour mon bébé allaité de 1 an qui ne veut pas boire au biberon. Lorsqu'il est gardé, les grands-parents peuvent ainsi lui donner du lait à la petite cuillère. Il aime bien. Très bonne composition avec céréales variées et sans sucre.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Et hop dans le biberon du petit dej
Après avoir comparé toutes les compositions de céréales pour bébé, celui-ci est vraiment le plus clean et surtout le moins sucré de tous. J'ai pu proposer les céréales avec le lait maternisé habituel de ma fille, qui a accepté tout de suite cette nouveauté pour son petit déjeuner. À noter qu'il faut faire attention à la taille de la tétine, si elle est trop fine, les céréales bloquent la tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?