Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(307 avis)

5
(185)
4
(104)
3
(16)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Qualité

4.5

Prix

4.1

Facile à digérer

4.5

Attrait pour bébé

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très bon produit"

5

Ma fille ayant du mal à vider son biberon de lait nature, nous avons opté pour ce cacao spécial bebe! Elle a tout de suite vidé son biberon et nous ne nous en passons plus désormais! Très bon produit, je recommande

"Bon produit"

4

J'ai commencé à utiliser ce cacao en poudre lorsque ma fille n'a plus voulu boire son biberon du matin. J'avais lu sur des blogs que ça pouvait redonner envie aux bébés de boire les biberons. J'ai essayé et elle a tout de suite recommencé à boire. On ne peut pas dire que sa composition soit parfaite, car je m'étais un peu renseignée et il est vrai que ce cacao est un peu sucré, mais cela reste raisonnable si bébé a une alimentation équilibrée dans la journée.

"babicao"

5

poudre de cacao idéale pour varié le goût du lait. mon fils le voit avec plaisir le matin au petit déjeuner comme le soir avant de dormir. la poudre se dissout parfaitement dans le lait même le lait épaissi. Le goût ressemble beaucoup a la poudre des plus grands.

"Baby cacao "

5

Que dire de ce produit. Mon fils adore son chocolat du matin au point qu on en a inventé une chanson !!! Le seul problème ç est qu il est difficile pour lui de boir autre chose. Bébé l à toujours bien digéré je n ai jamais eu de soucis avec ce produit.

"Top pour le petit d j"

4

Pour rendre le biberon un peut plus attrayant. Ingrédient plutôt pas mal. Bon goût chocolaté.Le packaging n’est pas des plus pratique.

"Pratique, mais sucré et grumeaux "

4

Ma fille aime beaucoup ce cacao. Il n'y a pas de doseur, c'est trop sucré. Je trouve que la quantité est énorme pour 250 ml de lait... C'est sûrement pour ça que ça fait de gros grumeaux... Je dois passer à la passoire fine... Je finis les boîtes que j'ai et je n'en reprendrais pas.

"Un bon cacao"

4

Ma fille ne voulait plus prendre son biberon chaud nature, donc obligation d'ajouter un peu de goût et afin de caler un peu plus son biberon. Depuis elle fini son biberon tous les matins. Certes un peu trop de sucre mais je n'en met pas trop. Je recommande

"Céréales au chocolat"

5

Mon fils de 15 mois boit un lait épaissi. Il n’arrivait pas à digérer ses anciennes céréales. Avec le Babicao Nestle Mon fils n’a plus de soucis de digestion. Ces céréales au goût de cacao sont très bonnes. Elle ne sont pas trop fortes en goût. Elles se mélangent parfaitement à la préparation de son biberon tiédi . Les céréales se conservent très bien dans a boîte de conservation. La quantité est idéale. Ces céréales s’utilisent à partir de 10 mois. J’utilise ces céréales dans le biberon du matin. Je recommande et j’en suis très satisfaite.

"Bon produit "

4

Mon fils boudait ses biberons le matin . Avec babycao il les dévores ! Se dissout bien , pas de grumeau . Seul bémol pas de cuillère fournie. Je recommande ce produit pour les bébés gourmands .

"Super odeur "

5

Bébé adore son petit biberon de lait au cacao « babicao ». L’odeur est incroyable ça donne envie de se faire un biberon à nous-mêmes. Beaucoup de quantité dans le pot donc on peut faire pas mal de biberon avec la quantité de l’intérieur.. je recommande maman mamans car bébé adore vraiment

"Hum sais bon "

5

Ma fille adore celui au chocolat la vanille moin, plusieurs goût aurait était sympas.Une cuillère à l intérieur serait idéal.

"Excellent pour petit"

4

Très bon produit pour les touts petits mais aussi pour les plus grands. Mes fils l'ont adopté dès la première utilisation. Il a un très bon goût peu sucré et pas besoin d'en mettre beaucoup. Le seul point négatif c'est la boite je trouve cela dommage que se soit du plastique.

"Nestle babicao"

4

Acheter il n’y a pas très longtemps pour ma fille de 10 mois . Elle aime bien le goût , je ne trouve pas cela très sucré, très bonne recette avec plus de céréale . Je le mélange avec son lait de suite ou son lait de croissance .

"Chocolat"

5

Un chocolat aux céréales qui se dissout bien et qui n'est pas trop sucré et qui n'épaissit pas trop le lait. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir du goût. Ma fille l'adore ainsi que ma nièce de 5 ans qui ne boit que celui la également.

"Premiere poudre cacao "

5

Mon bebe adore son lait melange avec cette poudre cacao Il se dissout tres bien ne fait pas de grumeaux et a tres bon gout. Je l'utilise depuis les 10 mois de mon enfant qui a 20 mois maintenant et il ne s en lasse pas. Pas de mesurette dedans nous avons recyclé une cuillere mesure de sa boite de lait plus pratique pour verser les doses. Petit point négatif c est une boite en plastique... sinon rien a redire.

"Parfait pas de grumeaux "

5

Ma fille adore et dévore ses bibis tous les matins depuis ses 10 mois Se dissout bien et pas trop sucré Je recommande pour nos petits gourmands

"babicao"

5

Convient parfaitement à mon fils de 1 an , cela permet de pouvoir faire du chocolat chaud avec un cacao adapté à son âge sans qu'il soit trop sucré

"Parfait"

5

Ma fille adore ce cacao elle refuse les autre même de la même marque, il est peu sucrer et apporte tous les besoins nécessaire à nos enfants

"Pour faire le plein de céréales"

4

J'ai changé de blédine car mon fils n'avait pas l'air d'aimer les autres (assez fade) et qu'elles n'étaient plus vraiment adapté à ses besoins. Avec Babicao, j'ai noté qu'il finissait plus facilement ces biberons du matin et du soir, de plus il n'a plus du tout faim après.

"Sa propre poudre de cacao"

4

Bonjour J’ai acheter cette poudre de cacao pour diversifier le goût vanille de son lait en poudre classique. A force de boire toujours le même lait je pense que ma fille s en lasse un peu. L apport en céréales est aussi important pour le développement de mon bebe et j ai confiance en cette marque puisque c est Nestle. Je recommande.

"petit déjeuner"

5

Notre fils boit son biberon de lait mélangé au Babicao depuis plusieurs semaines déjà et il adore. Nous nous sommes détournés du chocolat en poudre classique vers le Babicao pour son apport en céréales. En effet, il permet à bébé d'avoir un déjeuner équilibré et gourmand grâce au goût chocolaté. Par contre, nous ne respectons pas les doses indiquées sur la boîte, sinon le lait est bien trop épais et notre fils n’apprécie guère. Pour un biberon de 240 ml, nous mettons 3 cuillères à café de chocolat au lieu de 5 comme précisé. Il le boit à température ambiante. Il aime beaucoup puisqu'il est très fréquent qu'il en réclame d'autres. Très bon produit que nous recommandons sans problème.

"Complet"

5

Il permet un petit déjeuner complet et équilibrée mais depuis que je suis passée au lait 3 ème âge il y a des grumeaux. Mais je garde ce produit car il convient bien à mon enfant.

"Babicao "

4

Ayant un bébé RGO, cette poudre épaissit bien le lait sans faire de grumeaux. Le lait passe sans problème dans la tétine actuelle, pas besoin de changer de tétine. Cependant, je déplore la composition chimique. De plus, c'est très sucré pour bébé. Dernier point, il n'y a pas de cuillère doseuse. J'en ai donc récupérer une de mon lait en poudre.

"Rien à dire"

4

J'aime beaucoup ce forma car il est pratique à ranger, ne prend pas de place dans l'armoire et pas besoin de deplier le sachet à l'interieur d'un carton! Par contre ils pourraient fournir une cuillere doseuse ! Sinon ma fille l'aime et le digère trés bien!

"Des céréales que ma fille ne pourraient se passer"

5

Nous avons commencé à acheter ces céréales à ma fille lorsqu'elle avait 10 mois. A la base je les avais acheté car je trouvais sympa qu'elle puisse avoir des céréales à base de chocolat dans son biberon du matin. Aujourd'hui elle a 3 ans et ne pourraient s'en passer. Tous les matins avant de partir à l'école : elle boit son biberon de lait avec ces céréales. Elles sont peu sucrées, très facile à digérées. Je suis vraiment contente de ce produit et je ne me vois pas ne plus lui en acheter.

Laissez un avis

pen icon

BABICAO 400g NESTLÉ : Comparateur, Avis, Prix

NESTLÉ

Premier repas de la journée, le petit-déjeuner est doublement essentiel pour rompre le jeûne de la nuit et recharger les batteries.

 

BABICAO est une poudre de petit-déjeuner spécialement adaptée aux besoins des bébés de 10 à 36 mois, avec des céréales et avec moins de sucres qu'une poudre de petit- déjeuner classique.

Descriptif produit

Premier repas de la journée, le petit-déjeuner est doublement essentiel pour rompre le jeûne de la nuit et recharger les batteries.

 

BABICAO est une poudre de petit-déjeuner spécialement adaptée aux besoins des bébés de 10 à 36 mois, avec des céréales et avec moins de sucres qu'une poudre de petit- déjeuner classique.