account_circle
Aline J.

112 pépites
Céréales Nestle
Très bon produit. Au moment de la diversification, ma fille boudait beaucoup son biberon le matin et le soir. J’ai acheté ces céréales et elle les a repris ! Un nouveau goût attrayant pour elle ! 2 à 3 cuillères dans le biberon de 240/270 ml.
Attention à bien adapter le débit de la tétine car cela épaissit le biberon.
Bon produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Apprécié par bébé et maman.
Le goût est plutôt pas mal et ça épaissit son lait. Étant donné qu'elle a eu une gastro pendant 15 jours, c'était compliqué de lui faire garder son lait trop liquide.
Ça nous a bien sauvé la mise.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Paloma G.

16 pépites
Bébé les adore
Notre bébé les adore, on lui donne chaque matin depuis ses 6 mois et elle boit mieux son biberon. Elles sentent très bon. Je n'ai pas essayé en bol, à voir plus tard.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bébé adore cette céréale goût biscuit. Elle finit son lait alors que dans les céréales, c’est compliqué pour elle de le finir.
Elle en redemande à chaque biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Les céréales donnent un plus au biberon du matin et au goûter. Ma fille a goûté la plupart des goûts et elle a adoré. Elle les boit facilement. Le prix est correct pour ce que c’est. Ne bourre pas et facile à digérer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Sabrina B.

35 pépites
Céréales Nestlé pour bébé goût biscuit
Céréales pour bébé goût biscuit. Faciles à utiliser grâce à la cuillère doseuse, elles se mélangent facilement au lait.
Mon fils les digère bien et est calé grâce à elles.
Prix attractif (2.50€)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Vanessa A.

19 pépites
Très bien
Facile à utiliser en bouillie ou au biberon, ne fait pas de grumeaux, très bon goût, bébé adore que ce soit avec du lait ou de l'eau et ça le cale bien, pourtant c'est un gros mangeur
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Coraline B.

9 pépites
Délicieux
Bébé adore trop le goût. Prix rapport qualité-prix très raisonnable.
Et boîte pratique à transporter.
Je recommande pour tous les bébés qui n’aiment pas le chocolat.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons choisi ces céréales pour aider notre fils à tenir la matinée et à diminuer la quantité bue pour les biberons.
Elles sont vraiment top ! Le seul bémol serait la difficulté de les faire fondre dans le lait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine G.

27 pépites
Top cereales
Super céréales qui incluent des céréales complètes pour caler bébé. Dommage en revanche qu’elles soient si compliquées à faire dissoudre car c’est une vraie galère... en tout cas bébé les adore
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ces céréales sont les premières que nous avons essayées pour bébé, et il les a de suite aimées ! Le prix reste raisonnable au vue de la quantité que l’on met dans le biberon, l’odeur est sublime !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Déception sucrée : mon enfant n'a jamais aimé"
Mon enfant n'a jamais aimé ces céréales, elles sont bien trop sucrées. Malgré notre volonté de lui faire apprécier ces produits, le goût ne lui convient pas. Nous avons donc décidé de chercher des alternatives moins sucrées et plus naturelles. Déçus par ce produit, nous ne le recommandons pas.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amelie G.

39 pépites
Bébé apprécie
Contenant très pratique, prix correct. Cependant, je ne suis pas les recommandations en ce qui concerne la quantité car je trouve que ça fait beaucoup.
En tout cas, bébé boit son biberon du matin avec appétit 😊
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Céréales vanille saveur biscuit
Des céréales que je trouve écœurantes et sans saveur naturelle, une odeur chimique et difficile à mélanger (j'utilise un mini fouet). Des céréales que je ne rachèterais pas.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille adore ces céréales. Je les utilise pour épaissir son biberon, je mets une cuillère à soupe dans un biberon de 240 ml. L'odeur est très agréable. Le pot est souvent en promotion, donc le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?