Avis

tooltip icon

Note globale :

3.6

(223 avis)

5
(21)
4
(105)
3
(85)
2
(9)
1
(3)

Notes détaillées :

Confort

4.1

Prix

3.8

Entretien

3.9

Look

3.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bien pratique"

4

On m'a prescrit la ceinture des le début de ma grossesse pour des douleurs dans le dos. Elle a été prise en charge a 100% par ma sécu pour ma part. Je la met principalement quand j'ai beaucoup de voiture ou de marche a faire, elle maintient bien le dos et permet de garder une position droite sans trop se cambrer. Seul bémol, c'est qu'elle tient chaud sous les vêtements, sinon elle est assez discrète sous un t-shirt ou même une robe.

"Bonne ceinture"

4

J'ai eu cette ceinture pour ma 2ème grossesse à partir du 3 ème mois, prescrit par mon médecin car j'avais des douleurs lombaires diverses, une sciatique.Donc il fallait me soulager je l'ai porter même la nuit et cela m'a beaucoup soulager.Ainsi qu'au travail.Je la porte moins maintenant je vais rentrer dans mon 8 ème mois, mon dos souffre encore mais moins.Sinon je la trouve discrète sous les vêtements, elle a 2 tailles facilement ajustable du début à la fin de la grossesse.Je la recommande largement.Seul le nettoyage de la ceinture peut être un point faible.

"A essayer avant d'acheter"

4

Mon médecin m'a prescrit ce produit au 3 ème mois de grossesse car j'avais mal aux lombaires. Je n'ai eu à payer que 9 euros de ma poche. Mais je n'avais alors pas assez de ventre pour que la ceinture soit bénéfique, une ceinture classique s'est avérée plus efficace. Plus tard dans la grossesse ( à partir du 6ème mois), cette ceinture m'a été utile quelquefois. Au final je l'ai utilisée peu de jours... Pour le look je la trouve assez discrète sous des vêtements larges. Autre point fort, on peu l'utiliser jusqu'à la fin de la grossesse grâce aux velcros et aux 2 tailles fournies.

3

Mon médecin m'a prescris cette ceinture assez tôt dans ma grossesse car je fais beaucoup de voiture dans mon travail. Ayant pris beaucoupde ventre dès le 5ème mois je l'ai porté également lors de visite ou marche prolongé. Je suis très satisfaite de son maintien, les douleurs sont vraiment atténuées. Par contre malgré la preszcription il faut quand m^me en payer une partie et elle n'est pas très esthétique surtout l'été.

"un vrai résultat"

4

Ayant pris du volume très vite au cours de ma grossesse (non non je vous assure il n'y en a qu'un!), les douleurs ligamentaires sont très vite apparues. Elles sont devenues insupportables à partir du 5e mois. Mon médecin généraliste m'a alors prescrit cette ceinture. Et je dois dire que le résultat est très vite apparu! Bien sûr ce n'est pas miraculeux à faire disparaître tous les désagréments de la grossesse, mais je ne ressens plus du tout l'intensité des douleurs que j'avais. Je fais en revanche très attention à ne la porter que lorsque je marche, car il faut tout de même continuer à faire travailler ses muscles. C'est sûr que niveau look ça reste une ceinture de type médical; personnellement je tâche de mettre un t-shirt long par dessus pour que ça reste discret, mais sinon j'avoue que ce n'est pas le plus important pour moi. D'autant plus que les résultats sont là! Et question prix, une partie est prise en charge par la sécu, et le reste est à notre charge. J'avoue que je trouve ça un peu fort étant donné que c'est bien un dispositif spécifique à la grossesse, mais vus les résultats encore une fois, je ne regrette pas. Pour résumé, je la conseille fortement, mais tâchez de ne pas la mettre en permanence pour laisser les muscles continuer à travailler.

"ceinture"

3

je l'ai acheté au 6ème mois de grossesse, j'étais infirmère de nuit et vu la grosseur de mon bidon je pensais que cela me soulagerait le dos et en fait elle ne tient pas à sa place et en devient derangeante. je l'ai très peu portée

5

Je l'utilise de puis un peu moins d'un mois mais ses effets ont été immédiats. j'ai le dos très cambré ce qui a vraiment empiré a 5 mois de grossesse, d’où des douleurs fulgurantes aux lombaires qui ne sont plus qu'un souvenir depuis que j'utilise la ceinture. Pour ma part malgré l'ordonnance elle n'a pas été totalement remboursée, ce qui devient vite insignifiant au regard des résultats.

3

Pour moi qui ai des problemes important de dos cette ceinture m'a beaucoup aider à soulager ces douleures. Pas trop chaude ni lourde à porter , je la recommande!!

"Bonne ceinture"

4

Une bonne ceinture qui soulage vraiment les douleurs lombaires et maintien bien le ventre. Je la recommande vraiment.

"décevante"

1

J'ai été déçue de cette ceinture ! Depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du bas du dos et des reins. Du coup, mon gynéco m'a prescrit cette ceinture. Conclusion, décevante concernant mon cas. Aucun soulagement au niveau des deux types de douleurs. Le confort est très médiocre peut être parce que je suis cambrée...discrétion zéro...Par contre maintenant j'ai une autre ceinture (qui elle n'est pas prise en charge pas la sécu et là miracle, dès le 3ème jours quel soulagement...merci à ma sage-femme de me l'avoir fait découvrir).

4

Cette ceinture est super et très facile d'entretien , elle est rembourser en partir par la sécu et soulage très bien les lombaires

4

J'ai utilisé cette ceinture pendant ma grossesse. Elle m'a beaucoup soulagée car j'avais de grosses douleurs lombaires. Facile à utiliser et à entretenir. Heureusement qu'elle est remboursée en partie par la sécurité sociale car le prix est un peu élevé.

3

J'utilise cette ceinture de maintien depuis mon 5eme mois de grossesse et franchement, je n'ai rien à en redire Facile à utiliser, ne prend pas de place dans un sac et soulage vraiment ! Esthétiquement, elle aurait été plus sympa en noir mais il ne faut pas oublier que ça reste un produit médical ;)

4

je l'utilise depuis peu de temps mais quand je la porte, je suis soulagée. bien remboursée par la sécurité sociale. je l'ai payée environ 10 EUROS.

4

Au 6e mois, je la porte pour éviter la fatigue de mon dos au bureau (je travaille des heures devant un ordinateur !) et les mauvaises postures et je dois dire que le maintien est top ! En revanche, pas évident de bien l'ajuster tout seul sans les conseils du médecin ou pharmacien (le mien ne savait pas trop m'aider !). Du coup, j'attends mon prochain rdv avec la sage-femme pour y remédier !

5

Mon obstétricien ma prescrit cette ceinture pour ma deuxième grossesses car j'avais un hydramnios ( excès de liquide amniotique). Du coup Mon ventre était énorme et mon dos me faisait souffrir le martyre. La ceinture m'a beaucoup aider je sentais bien la différence quand je ne la porter pas, et contrairement à ce que l'on me disait elle est très discrète même sous des vêtements près du corps. Après ma grossesse je l'ai prêter à ma soeur enceinte qui en a était tout aussi satisfaite que moi.

5

J'ai achetée cette ceinture car j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires pelviennes et des douleurs aux lombaires, grâce à cette ceinture mes douleurs ont été fortement réduites ! Quand je commence à avoir mal je la met et il y a un effet antalgique au bout de 15 secondes ! Je porte la ceinture quand je sais que je vais devoir porter ma fille longtemps ou devoir rester debout toute la journée, cela me permet de garder une bonne posture et donc d'éviter les maux de dos en fin de journée. Une partie de la ceinture est remboursée par la sécurité social et l'autre partie ma mutuelle l'a prise en charge donc évidement je ne trouve pas que le prix soit trop élevé.

5

la ceinture m'a été prescrite pas mon gynéco pour mon mal de dos, gratuite à partir du 6ème mois, elle soulage et permet un bon maintien du dos. plusieurs tailles, donc même les futurs mamans FORTES trouvent leur bonheur (je fais plus de 100 kg)

5

Cette ceinture est facile à mettre, à régler et maintient bien le dos. Des élastiques présents sur les côtés peuvent se ressérer à l'aide d'un scratch présent sur les côtés et dans le dos, pour un serrage plus précis et différent de chaque côté. Elle a 2 bandeaux tous doux de longueurs différentes ce qui permet de l'adapter à la taille du ventre. Cette ceinture est évolutive ce qui permet de l'utiliser très tôt jusqu'en fin de grossesse (ou même après). Ce que j'apprécie aussi c'est de pouvoir glisser le bandeau sous le ventre pour pouvoir le soutenir. Cette ceinture passe en machine à 30°. Etant donné sa couleur claire il est facile de la nettoyer. C'est un très bon produit, bien pensé, évolutif et qui a soulagé rapidement mon dos !

4

tres bon produit que je recommande, car cette ceinture maintient vraiment bien le dos et les cotés, tres discrte elle s'adapte a toutes les tenues, elle est tres confortable, lorsque le dos se met a nous tirer, elle soulage rapidement

4

cette ceinture m'a été prescrite par mon obstétricien, car j'avais uns sciatique, avant je me tordais de douleurs. Elle est assez facile d'utilisation et peut se régler de différentes façon pour soulager un coté plus qu'un autre. elle est remboursé par la sécurité sociale et la mutuelle.

4

Cette ceinture est très efficace, elle permet un bon maintien du dos surtout en cas de sciatique cela soulage beaucoup. En plus elle est invisible sous les vêtements ce qui est pratique.

4

J'ai une hernie discale (L5-S1)et c'était inévitable que j'en souffre durant la grossesse. La ceinture lombamum est entièrement remboursée les 4 derniers mois de grossesse. Elle se place très facilement, et les renforts aux reins soulagent un peu plus la posture. Mes douleurs ne sont pas musculaires donc je ne juge pas le produit sur cet aspect. Le bassin est bien maintenu et le ventre est un peu moins lourd à porter. Elle m'évite de faire des faux-mouvements. Elle ne provoque pas d'addiction, elle soulage. Je l'ai porté plusieurs heures, et même toute une journée et elle n'a jamais été douloureuse... Mon hernie ne sera pas guérie, mes douleurs ne partiront pas mais en attendant la ceinture m'aide un peu dans mes mouvements! Pour son coté esthétique, évidemment si on la porte sur des vêtements moulants, on la remarque. Mais placée sous un tshirt, elle ne fait pas tache. Bon investissment!

Laissez un avis

pen icon

Ceinture Lombamum THUASNE : Comparateur, Avis, Prix

THUASNE

Lombabmum : la ceinture médicale de maternité

Les baleines intégrées soutiennent et positionnent la colonne vertébrale.

Indications :  Douleurs lombaires liées à la grossesse.  Douleurs du bassin (articulations sacro-iliaques et/ou symphysaire) liées à la grossesse.   Douleurs ligamentaires pelviennes liées à la grossesse  

Descriptif produit

Lombabmum : la ceinture médicale de maternité

Les baleines intégrées soutiennent et positionnent la colonne vertébrale.

Indications :  Douleurs lombaires liées à la grossesse.  Douleurs du bassin (articulations sacro-iliaques et/ou symphysaire) liées à la grossesse.   Douleurs ligamentaires pelviennes liées à la grossesse