account_circle
Anne K.

29 pépites
Mal conçu
Ce jouet avait beaucoup plu à bébé, jusqu’à ce qu’on le mette dans l’eau. Il est mal équilibré et se remplit vite d’eau ou chavire. On n’entend plus rien de la musique passées les 3 premières secondes dans l’eau car le haut parleur est totalement étouffé par l’eau. En plus, il n’avance pas lorsqu’on remonte la clé... bref il est inutilisable dans l’eau... dommage !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Jouet qui ne respecte pas ses engagements
J'ai commencé par tester ce jouet en dehors de l'eau pour eveiller mon bébé.
Il y a un bouton lumineux pour faire chanter le canard, une aile sur lequel on peut également appuyer pour activer l'apprentissage des lettres, une clé à tourner pour faire bouger ses pattes et le faire avancer dans l'eau.
Ce qui est trop mignon c'est le bébé canard à l'arrière qui suit sa mère. Et un bouton d'arrêt pour économiser les piles. Je lui trouvais vraiment que des bons points.
J'avais hâte de le mettre dans l'eau. Une fois dedans, j'étais très déçue ! Le canard n'avance pas, se retourne facilement, le son de la musique est engloutie par l'eau, on n'entend pratiquement plus rien.
Par contre le jouet est très solide à l'extérieur, on sent que c'est bien conçu, qu'il y a de la qualité à ce niveau là.
Mais mécaniquement et électroniquement, il faut tout améliorer pour que cela fonctionne dans le bain, ce pour quoi il a été fabriqué.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mathilde C.

64 pépites
bof
Pas terrible on a beau tourner la mollette le canard n'avance pas...une fois dans l'eau on entend plus la musique. mon fils a quand meme jouer très longtemps avec ce jouet mais soit hors du bain.soit en tournant juste la mollette.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Camille B.

49 pépites
Déçue car il n'avance pas
L'idée était bonne mais le canard n'avance pas du tout dans l'eau. Nous avons essayé avec peu puis beaucoup d'eau et le canard n'a jamais avancé. Les musiques sont bien, mais souvent le canard se rempli d'eau et on n'entend plus rien des sons. Je suis assez déçue de ce jouet qui pourtant aurait été super s'il fonctionnait correctement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine B.

12 pépites
Canard sympa et rigolo
Le Canard est tres mignon, le seul probleme c'est qu'il se retourne sans cesse, du coup on entend pas la musique et il est toujours à l'envers... dommage
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Vanessa R.

1 pépite
Nul
Ce jouet ne flotte pas, se rempli d'eau et on n'entend plus la musique. Il n'avance pas. Impossible de tourner la clef sans retenir les pattes. Bref, un désintérêt complet de bébé 18 mois pour un jouet qui a quand meme coûté 17€ !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie P.

20 pépites
super coin coin
Ma fille l'adore. L'heure du bain rime avec coin coin. Elle joue avec comme une folle, du coup il se retourne tout le temps et la musique n'est pas assez forte sous l'eau. mais sinon top investissement
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Audrey P.

67 pépites
très déçue
On nous a offert ce jouet pour nos filles de 7 mois, et un enfant de 6 ans a remonté la clé (normalement, pas violement, juste comme un enfant) plusieurs fois et le jouet a cassé !
Résultat, les jambes du canard ne remue plus... On a voulu quand même s'en servir, en le mettant dans le bain.
Mais il ne flotte pas bien.
Résultat, les mélodies si sympas hors de l'eau se résument à un glou glou inaudible une fois dans l'eau.
Donc c'est un jeu pour le bain inutilisable dans le bain...
Dommage que ça ne soit pas plus costaud, ça avait l'air bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
mathilde C.

402 pépites
super jouet de bain
offert au 1 an de ma fille elle l'adore, tres facile a manier, tres rigolo avec la clé a tourner, par contre il n'avance pas dans le bain mais ça ne pose pas de problemes aux enfants car ils y jouent tout le tps et eux meme le font avancer, la musique est sympa mais peut etre trop forte , facile a nettoyer
je recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lucie E.

3 pépites
En route pour le bain
On m'a offert ce jouet à la naissance de mon enfant. J'ai mis du temps à l'utiliser car il faut attendre qu'il soit assez grand pour l'utiliser, mais à 7 / 8 mois il aimait déjà beaucoup le regarder et essayer d'appuyer sur les touches. Maintenant qu'il est plus grand il a compris comment tourner la clé et adore ce jeu. Gare à moi si je l'oublie pour le bain; Par contre petit bémol, il m'est arrivée de dire à mon enfant qu'il n'avait plus de pile car un peu embêtant à éteindre mais il a vite compris que ce n'était pas le cas. lol
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Emilie G.

7 pépites
Bien
Mon fils de 10 mois adore ce jouet! Il apprécié tout particulièrement le bouton lumineux en forme de coeur, il passe son temps a l'observer.
Il aime beaucoup aussi appuyer sur le gros bouton du côté qui declenche la chanson de l'alphabet.
Il est facile à prendre en main, bébé le tourne dans tout les sens!
En revanche, quand on fait tourner la clé rouge, le canard n'avance pas, il fait du sur place..... du coup mon fils prefere jouer avec a l'extérieur du bain!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?