Avis

tooltip icon

Note globale :

4

(21 avis)

5
(8)
4
(6)
3
(6)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

3.1

Qualité

3.2

Prix

3

Praticité-Hygiène

3.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

3

Utilisé pendant les vacances, j'ai été déçue. les biberons sentaient énormément le chlore. A utiliser occasionnellement

"Très pratique"

5

J utilise ces comprimés depuis le début. Très simple et facile. Aucunes contraintes pour moi. Je trouve ce système génial. C est hygiénique. Je met a tremper dans un saladier toute une nuit et le lendemain je lave a l eau savonneuse. Impeccable. L odeur de chlore me rassure sur l efficacite. Le format est pratique pour en emmener en vacances ou autres, au cas ou. J en ai toujours d avance.

"la bonne solution"

5

la stérilisation sans conrtaintes...J'ai consacré un saladier a la stérilisation et je c hange régulièrement mes pastilles. Au début on était un peu rebutés par l'odeur, mais ça n'avait pas l'air de géner bébé , et on s'y est fait. C'est notre pharmacienne qui nous l'a recommandé.

5

J'utilise ces pastilles depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 2 ans et 4 mois. je dois dire que ces pastilles sont très pratiques. il suffit de les découper au ciseau et mettre une pastille dans de l'eau froide. fini le temps de la casserole qui bout les biberons. très rapide, efficace et hygiénique. Le seul inconvénient serait l'odeur dont sont imprégnés les biberons et tétines à la sortie de ce bain stérilisant. donc je le rince a l'eau froide pour éviter que bébé le ressente.

3

Produit pratique par son utilisation sauf qu'il faut s'armer d'un gros récipient et pouvoir le stocker plein d'eau pendant le temps de la stérilisation. Odeur du chlore attroce j'avais l'impression d'avoir une piscine dans ma cuisine et impossible de donner le biberon à bébé je croyais l'empoisonner! Je ne le recommande pas du tout.

5

il est facile d'utilisation. Il suffit d'utiliser un bac en plastique, ajouter de l'eau et mettre le comprimé. La durée d'utilisation est de 24 heures. Il suffit ensuite de sécher ou laver les biberons avant utilisation. Pas de bouillir les biberons pour stériliser. facile à trouver en pharmacie. Prix abordable.

5

Super pratique car ce transport partout , juste besoin d'un récipient un peu d'eau et ces bon !! pour ma deuxième fille on voyagait beacoup avec le travail de mon mari donc c'était très partique dans les hotels ... je recommande s'en problème ce produit.

4

sterilisation ou pas??? j'ai testé ces pastilles... pratique car cela prend peu de tps ... par contre touvé un recipiant assez grand pour mettre les biberons, tetines, et bouchons...l'odeur de chlore qui est assez forte.. meme qd le biberon est sec, cela sent encore...

4

me posant la question: stérilisation ou pas stérilisation? je trouve que ces pastilles pour une stérilisation à froid est un bon compromis pour les 1ers mois du bébé. J'ai testé pour la toute 1ère fois récemment et finalement l'odeur du chlore reste minime Je pense stériliser à froid les biberons et les tétines les 3 1ers mois de bébé: le bébé arrive ce mois ci! Au lieu d'acheter un appareil encombrant et cher, je conseille ces pastilles!

4

Ces pastilles sont faciles d'utilisation, elles peuvent être amenées partout, sont compactes, peuvent etre facilement utilisées dans n'importe quel bac de stérilisation. Le petit bémol qui me dérange c'est le prix qui est assez conséquent.

5

Nous sommes partis à Cuba il y a quelques semaines avec notre petit de 15 mois et pour s'assurer d'une hygiène correcte des biberons et de la vaisselle de notre garçon, l'eau n'étant pas très sûre là bas, nous avons opté pour ce mode de stérilisation. C'est vraiment ultra pratique et rapide : un cachet, un peu moins de 3 litres d'eau (dans un saladier ou une bassine) et hop on stérilise en 1/2 heure les biberons. Et la solution reste active pendant 24 heures, on peut donc s'en servir pendant toute une journée avant d'en faire de nouveau. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire plus simple : quelques cachets dans les valises prennent vraiment très peu de place !

4

j'ai utilisé ces pastilles avec le bac de stérilisation à froid Milton et je n'ai jamais eu aucun soucis!!! certes il y a une légère odeur de chlore une fois que les pastilles sont distillées dans l'eau mais au moins on est sure que les biberons sont bien stérilisés et il n'y a aucun danger pour bébé!!! je vous les recommande fortement!

3

moi je ne sterilise plus a froid car l'odeur de chlore ne me plait pas ainsi que le gout malgres le rincage

"très pratique car rapide, et il n'y a pas besoin de trop de matériel juste un tupperware assez grand pour y mettre trois biberons. Mais l'odeur très forte en chlore n'est pas très rassurante"

3

très pratique car rapide, et il n'y a pas besoin de trop de matériel juste un tupperware assez grand pour y mettre trois biberons. Mais l'odeur très forte en chlore n'est pas très rassurante.

"pratique"

4

produit simple et pratique malgré l'odeur qui parfois peut être désagréable et le prix un peu élevé

"pratique"

5

Ce type de stérilisation est mon préféré car on peut emporter les pastilles partout, et sans aucun encombrement. L odeur de chlore n est pas trop forte avec ce produit et c est sans danger. Je l'ai utilisé pour mes 3 enfants.

"Produit pas terrible"

3

J'avais essayer les pastilles pour mon premier garcon je n'est pas trouver ce concept terrible mauvaise odeur de chlore dans les bibi je le conseille pas au mamans allez plutot sur un stérilisateur electrique en quelque minutes c'est encore mieux

"l'odeur désagréable"

3

très pratique car rapide, et il n'y a pas besoin de trop de matériel juste un tupperware assez grand pour y mettre trois biberons. Mais l'odeur très forte en chlore n'est pas très rassurante elle reste présente même après rinçage a l'eau minérale

"Efficace"

5

Produit très efficace.

"Très utile"

4

Je ne suis pas une pro de la stérilisation surtout que les nouvelles normes disent que cela n'est plus nécessaire donc je ne stérilisais mes produits qu'à l'achat et le tire lait une fois par semaine et bien sûr quand le chien passait par là, c'est pour ça que cette solution était l'idéal: une pastille ou 2, de l'eau et c'est bon. Après je les rinçais toujours car sinon comme toutes pastilles cela laisse une petite odeur de chlore pas très agréable pour le p'tit bout; l'autre avantage, elles s'emmènent partout, tiennent facilement dans le sac. vraiment l'utilisation est très simple pour un usage non quotidien et surtout peu onéreux.

"bof bof"

1

N'ayant testé que ce système, je ne sais pas ce que valent les autres, mais avec ces pastilles, je trouvais que les biberons sentaient le chlore... et ça ne m'inspirait que moyennement...

Laissez un avis

pen icon

Comprimés de stérilisation à froid (x 32) DODIE : Comparateur, Avis, Prix

DODIE

Les Comprimés de Stérilisation Dodie vous permettent de stériliser à froid vos biberons et tétines pour une hygiène optimale.

- Stérilisation à froid.

- Facile, pratique et rapide.

- Boîte de 32 comprimés.

Descriptif produit

Les Comprimés de Stérilisation Dodie vous permettent de stériliser à froid vos biberons et tétines pour une hygiène optimale.

- Stérilisation à froid.

- Facile, pratique et rapide.

- Boîte de 32 comprimés.