Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

127 Avis

4.4 / 5

5
(59)
4
(61)
3
(2)
2
(4)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

3.4

Qualité

4.6

Utilité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Nickel”

4/5

Produit à la hauteur de nos attentes pour un problème fessier du a l allergie de notre fils du au Pampers

“utile en cas de rougeurs”

4/5

en cas de rougeurs, et erythemes associés, c'est magique. C'est quand meme pas donné donné... Il suffit de mettre une cotocouche dans la couche qui va absorber l excédent. Top donc, ca permet de soulager les fesses rouges. mais une fois qu on en a plus besoin, ca reste dans un coin. Sous la main en cas de gastro/ peau sensible/ érythème etc..

“Pour des nuits plus seines !”

5/5

Une découverte plus qu'apprécier. Devenu un incontournable pour nuit et siestes. Je recommande à tous les parents. Très absorbant sur toute la longueur de la couche, le cotocouche rend les nuits moins stressantes concernant les fuites, le fait qu'avoir les fesses trop humides la nuit réveille bébé... Juste AU TOP ! Nous adorons. Tester c'est les adopter ! Attention à ce que bébé ne joue pas avec en attendant la mise en place car évidemment ça se déchire vite...

“Indispensable en cas d'irritations”

5/5

Les cotocouches sont vraiment indispensables en cas d'irritations des fesses de bébé. Elles permettent en quelques jours voir quelques heures de réparer et limiter les dégâts. Je recommande +++

“presque un miracle”

5/5

Un indispensable pour les fesses irritées et érythèmes persistants. Se glisse dans la couche et agit comme protecteur, la peau n'est plus directement au contact de la couche, des selle sou de l'urine. Bonne absorption. En 2 jours je note une nette amélioration. Aujourd'hui je l’utilise dès les premières rougeurs. Un vrai confort. existe en deux tailles.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Fini les problèmes”

4/5

Produit très efficace contre l érythème. Grosse absorption. Je recommande ce produit si fesses rouges et abîmées

“Très utile en cas d’érythème”

5/5

Les cotocouches ont été très efficaces pour mon fils lors de son érythème. Problème très vite réglé on n’en revenait pas de la rapidité à laquelle il a guéri. Simple a insérer dans la couche, le coton accroche un peu à la peau lorsqu’on change la couche mais cela se nettoie vite. Je trouve le prix plutôt onéreux.

“The must have”

5/5

Quand bébé est très irrité au niveau du siège, c'est indispensable ! À déposer dans la couche pour aider l'erytheme fessiers se résorbe !

“Idéal pour bébé irrité.”

5/5

produit miracle pour les fesses abimées! a recommander++ doux pour les petites fesses, seule "hic" il s'effrite facilement.

“Cotocouches”

5/5

J'ai utilisé les cotocouches pour ma fille lors de ses épisodes de "selles acides" car elle avait le siège complètement abîmé (coupé, à vif, suintant...). J'utilisais un spray asséchant ainsi qu'une demi cotocouche (je les coupais en 2). Ça ne lui à pas fait de mal... mais le résultat n'était pas "flagrant". Je trouve ce produit relativement cher... (surtout qu'on les utilise lors de période où on change énormément les couches... donc ça part vite. Et le produit ne fait pas de miracle même si j'imagine qu'il apporte un certain confort.

“Cotocouches”

5/5

Jamais utilisé pour mes enfants. Mais utilisé dans la crèche où je travaille. Très bon produit lorsque l'enfant a les fesses très abîmées. Les cotocouches sont douces et permettent d'éviter les irritations et les frottements avec la couche. Très souvent, on les coupe a la moitié car elles sont très longues.

“Cotocouche”

5/5

Suite a des soucis d'érythème fessier, je me suis tourner vers ce produit et c'est devenu un indispensable pour mon bébé. simple a utilisé et surtout efficace. Je le recommande aux mamans. existe en 2 tailles

“Indispensable”

5/5

Découvert grâce à ma sage femme, ce produit est devenu indispensable pour mes bébés. Associé à de l'argile blanche ou verte, les Coto-couche guérisse en quelques jours les fesses de bébé en les préservant. De plus produit sain et naturel. Je conseille vivement.

“Très bon produit”

5/5

Le meilleur produit pour soigner les érythèmes fessiers des bébés. Soigne parfaitement et rapidement. Je recommande à 100%. Mettre la crème puis insérer la cotocouche à l'intérieur de la couche.

“Je recommande vraiment”

4/5

Une amie m'a recommandé les cotocouches pour un problème d'érythème fessier et en 3 jours nous voyons déjà la différence. La peau de bébé n'est plus au contact de la couche et les selles sont bien mieux absorbées. Resultat : le siège est apaisé, la peau retrouve sa couleur naturelle

“Douceur”

5/5

J'ai acheté des cotocouches sur conseil de mon pharmacien pour guérir l érythème fessier de mon enfant. La cotocouche évite à la peau d'être en contact avec le plastique et les matériaux chimiques de la couche. Elle isole des selles et de l'urine. En quelques jours, les rougeurs sur le siege de mon enfant se sont bien atténuées alors que cela faisait plusieurs semaines que les rougeurs persistaient malgré l'utilisation de pommade. 6€ tout de même le paquet acheté en pharmacie.

“j'adore”

5/5

J'utilise les cotocouhes depuis la naissance du premier . Pour la naissance du deuxième, le paquet était toujours a porter de main au cas ou. Suite a un gros érythème fessier je les ai mis dans la couche en plus d'une crème. Assez rapidement les fesses ont retrouvé leur douceur. Le pipi et les selles sont moins en contact et le lavage était plus facile comme la peau était moins lésée. Le petit point négatif est la manipulation(surtout la nuit quand on dort encore un peu et qu'il faut changer la couche) ,comme c'est du coton il faut faire attention, par moment dans la précipitation je le sortait trop vite et le cotocouche se cassait. Suite a cela j'ai trouve un autre système de rangement pour mieux les prendre.

“Problème de fuites résolu”

4/5

Après avoir tester 5 marques de couches différentes j'ai voulu tester les cotocouches pour des problèmes de fuites sur un bébé allaité. Et là magique. Pas de fuites. Mon bébé à 6 semaines et à passer sa première nuit au sec depuis sa naissance!! Magique. Fini le changement de body, pyjama et gigoteuse en pleine nuit, ou à multiplie reprises dans la journée.

“Super”

5/5

Cette article est indispensable en cas de petit érythème fessier. La cotocouche isole les fesses de bébé de la couche et permet une bonne cicatrisation tout en assurant une bonne absorption. Des petits résidus peuvent rester sur les fesses de bébé après le change mais rien de grave.

“Ideales pour completer des couches lavables”

5/5

J’utilise des couches lavables et parfois bebe a besoin d’avoir une creme ou huile sur sa peau. Afin de ne pas abimer et encrasser mes lavables, j’y ajoute un cotocouche en coton. C’est efficace en cas d’erythemes. Par contre le seul incovenient est que cela laisse des peluches de coton sur le siege de bebe.

“Merveilleux”

5/5

Ma fille avait de gros soucis d'herytheme fessier malgré les différentes crème. Depuis je n'utilise que les cotocouche et magique en quelques heures plus rien

“Pour protéger les fesses de bébé”

4/5

La taille d'un cotocouche est parfaite. Cela englobe vraiment toute la partie intime de bébé. En plus d'une crème au zinc c'est parfait pour limiter l'étendue d'un érythème fessier.

“Incontournable pour les allergies aux couches”

4/5

J'en utilise pour isoler les fesses de mon bébé des couches car elle a développé une forte allergie aux couches dès la naissance. Cela fonctionne à merveille, elle a retrouvé une peau toute rose en quelques jours après avoir fait un érythème carabiné. Je recommande.

“Indispensable”

4/5

Devenu un indispensable lorsque bébé a les bourses irritées et les fesses rouges. Cependant beaucoup trop cher pour la quantité c'est bien dommage

“Magique”

5/5

Ma fille avait très régulièrement des irritations du siège et la crème seule ne suffisait pas. Mon medecin m’a conseillée les cotocouches et l’amélioration a été très rapide. La dernière utilisation date car je n’en ai pas eu l'utilité avec mes autres enfants depuis mais si le soucis se représente sans hésiter je les réutiliserai.
1 2 3 4 5 6

Questions & réponses

Question
Bonjour, Est-ce que le produit a une date de péremption ? Et est-ce qu'il peluche ? Merci.
- 24 février 2021
0 Réponse
Proposer une réponse
Posez une question

Cotocouches 1er âge COTOCOUCHE : Comparateur, Avis, Prix

COTOCOUCHE

4.4 / 5 
(127 avis)

Descriptif produit

Les Cotocouches sont des couches 100% coton idéales contre les rougeurs, les irritations et l'érythème fessier.

Elles sont anallergiques.

Grâce à sa surface naturelle 100% coton (sans aucun additif), Cotocouche offre à votre bébé le plus doux des contacts.

Elle apaise les irritations et favorise la disparition des rougeurs.

Inserts à utiliser en complément des changes complets.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search