Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

156 Avis

4.4 / 5

5
(82)
4
(66)
3
(2)
2
(4)
1
(2)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

3.6

Qualité

4.6

Utilité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Hortense B.

À sauvé mes nuits

Avant d’utiliser Cotocouche mon bébé de 2,5 mois ne dormait pas plus de 4/5h la nuit, depuis qu’on l’utilise, il enchaine 7h ! Donc en plus de régler le problème d’érythème fessier, il garde bébé au sec plus longtemps !

face Laura H.

Simple mais efficace

Inserts en coton à mettre dans la couche en complément de la crème lors de l’erythème fessier. Je les ai découverts pour le premier bébé et ressortis pour le deuxième, toujours aussi utiles. Très efficaces, dès la première utilisation ont permis de réduire les rougeurs du siège. Le coton colle un peu à la peau, mais rien d’insurmontable, s’enlève facilement avec de l’eau. Par contre vu le nombre de changes quand bébé a les fesses irritées, le paquet est rapidement vidé et cela peut revenir cher à terme.

face Sonia M.

Confortable

J'avais l'impression que ma fille était confortable j'aime bien la douceur de olus pour les bébé nouveaux née il est préférable de mettre la douceur avant tous

face Charlotte P.

Top

Mon fils avec les fesses en sang, je ne savais plus quoi faire .. j’ai acheter ces cotocouches à la pharmacie en dernier espoir et vraiment ça a fonctionné en complément de bépenthen, c’était magique, je recommande fortement ce produit.

face Nassima B.

Utile

Ce ne sont pas des couches mais des inserts à mettre dans la couche de bébé lors d'irritations sévères ou de diarrhées. Le coton est très doux et permet à l'érythème de guérir plus vite. Par contre le paquet est cher et il n'y en a pas beaucoup dans le paquet.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Claudine B.

Peu éviter les fuites

J'utilise les cotocouches pour mon fils pour la nuit, afin d'éviter que sa déborde. Plutôt efficace, mais quelques petites fuites arrivent quand même.

face Amélie C.

Sauveur

Suite un érythème fessier important et le test de plusieurs marque de couche et de crème, j ai testé ce produit... Et ... Miracle. J ai enfin pu en venir à bout. Alors oui c est pas le produit le plus pratique a utiliser mais compte tenu de son efficacité je recommanderais sans hésitation

face Flora A.

Produit qui sauve

En ca d'irritation du siège (ici antibio en plein été...) coupler au bain au permanganate c'est génial. Permet de laisser au sec et soulage bien. Ravit.

face Alicia B.

Génial !

Produit génial pour soigner les petites fesses de bébés. Quand ça arrive que ma fille a les fesses rouges/irritées je lui mets les cotochouches avec de la crème et ça fait son job en 1 ou 2 jours.

face Valentine O.

Parfait pour les érythèmes fessiers

Facile à utiliser et permet de limiter les irritations lors des érythèmes fessiers. Dans la couche avec en complément une pâte à l'eau et le tour est joué !

face Laetitia D.

Un must à avoir

Un coton doux pour les fesses abimés de bébé, en plus de la crème en quelques jours le derrière est de nouveau au top ! Très bien également la nuit si bébé fait beaucoup d'urine pour ne pas fuité.

face Emilie S.

Pas terrible

Ça ne marche pas pour mon loulou, ses couches débordent toujours, cela ne tient pas bien en place. Je n'en rachèterai plus

face Soizic L.

Super

Quand bébé a les fesses rouge/ abîmé, ou allergie au matière de couche, cotocouche réparé rapidement les fesses de bébé . Très bon produit je recommande . Un peu cher pour le nombre de produit dans le sachet

face julie B.

a avoir chez soi

parfait pour un érythème. Dès qu'il commence a avoir les fesse rouges, je mets un cotocoycge dans sa couche avec la crème et en 2 jours c'est réglé

face Eulalie L.

Un indispensable

A chaque poussée dentaire ça nous a été utile. Facile à installer, il a sauvé les fesses irritées de ma fille. Un petit bémol sur les bords qui s’effilochent mais rien d’anormal c’est du coton!

face Julie M.

Cotocouches

La taille est bien adapté à notre bébé de 15j. Les cotocouches sont efficaces pour permettre au traitement de faire effet sur son allergie aux couches. Point negatif: la texture du coton est très désagréable

face Aurore L.

Fesses rouges

La cotocouche se met dans la couche et évitera l humidité. Quand bb a un érythème fessier il faut qu il soit au sec. Top les cotocouche

face Claire G.

Tres bon produit

Utilisée pour renforcer l’absorption des couches la nuit alors que nous étions à court de solutions, repliée sur le devant cela fonctionne bien. Produit très doux. Prix varient énormément d’une pharmacie à l’autre, moins cher en parapharmacie.

face Lucile M.

Exceptionnel

Ce produit est vraiment exceptionnel Ma fille avait un érythème depuis presque un mois Rien à faire Ma mère m’a conseillé les cotocouche et de faire les changes à l’eau En une semaine elle n’a presque plus rien

face Alexandra A.

Magique

Produit magique en cas de rougeurs ou d'érythème! Presque plus rien en 1 ou 2 jours d'utilisation, protège bien la peau, pratique et simple à mettre dans les couches. Par contre selon les paquets, sont plus au moins boulochés..

face Pauline B.

Très efficasse contre les erythemes

Je possède toujours un paquet de cotocouches chez moi, c'est un indispensable en cas de rougeur ou érythème fessier. Facile à mettre dans la couche, il est doux et protège bien la peau. Je l'utilise également dans mes couches lavables, ma.fille cicatrise bcp plus vite

face Lucie C.

super coton pour prévenir l'érythème

Je n'y croyais pas mais on m'avais conseillé de tester les cotocouches si bébé commençait à avoir les fesses rouges. Et c'est vrai que cela les protège vraiment bien. Bébé n'a plus les fesses rouges en quasi 1/2 journée.

face Nermina M.

Utile

Je ne connaissais pas, la crèche de ma fille lui mets quand elle est beaucoup irrité, ça aide a absorber plus, c'est très pratique

face Audrey F.

Très bon produit

Très bon produit. Efficace contre les irritations. Avec, fini les fesses rouges !! Packaging simple. Prix abordable. Seul hic, a tendance à pelucher.

face Gaelle G.

Cotocouche

Les cotocouches sont très pratiques et peu chers . Je les utilise de temps en temps pour éviter une irritation supplémentaires.
1 2 3 4 5 ... 7
east

Questions / réponses

Bonjour, Est-ce que le produit a une date de péremption ? Et est-ce qu'il peluche ? Merci.
1 Réponse
Il peluche un peu oui, mais ça ne pose pas de souci.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Comment choisir entre 1er et 2eme age pour la taille ? Merci
1 Réponse
La 1ère âge va jusqu’à 6 mois.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Cotocouches 1er âge COTOCOUCHE : Comparateur, Avis, Prix

4.4 / 5 
(156 avis)

COTOCOUCHE

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search