Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

18 Avis

tooltip icon

4.1

5
(5)
4
(9)
3
(4)
2
(0)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3

Qualité

4.6

Utilité

4.6

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Très bien"

5

Nous sommes très satisfaits des couches Bio Babby. Elles sont douces, jolies, bio, recyclables. Nous n'avons jamais eu de fuites (il faut bien veiller à mettre correctement les ailettes sur le côté des cuisses pour éviter les débordements). Les scratch tiennent bien toute la durée de portage de la couche. Seul bémol : le prix mais en cherchant bien sur Internet on arrive souvent à trouver des promos lorsqu'on achete plusieurs paquets d'un coup !

"Française et de bonne composition!"

5

Enfin une couche jetable qui est vraiment écolo! Le mieux c'est les lavables mais dans la catégorie jetables c'est le top du top. Ecologique: Fabriqué en France on réduit l'impact carbone, les matériaux sont vraiment sain (amidon de maÏs, etc), pas d'odeur de pétrochimie, confortable pour bébé et fait son job ! aucune fuite a déplorer.

"Sans fuite et sans toxiques"

5

Je cherchais une alternative aux paliers harmonie pour avoir des couches plus saines. L’une des seules à avoir le voile intestine en amidon de maïs et non en PP. J’ai testé ces couches dans le cadre d’une promo et ne regrette pas du tout. Elles sont tes jolies. Aucune fuites. Bébé n’a jamais eu les fesses rouges. Seul petit bémol, elles tailles petites donc à voir pour la dernière taille si un changement s’impose.

"Bien mais..."

3

Outre le prix, je déplore quelques fuites mais surtout le fait que mon fils ne les supporte pas et ait fait une grosse réaction épidermique malgré la composition "propre" de ces couches.

"Couches de bébé"

5

J’ai utilisé ces couches dès ma sortie de la maternité (certaines grandes de grandes surfaces étant susceptibles d’être dangereuse dans leur composition). J’ai opté pour ces couches car elles étaient disponibles dans le magasin bio que je fréquente. Elles sont suffisamment respirantes et absorbantes. Bébé n’a pas la peau agressée, même si de légères aérations de temps en temps sont toujours bénéfiques. Au tout début, j’ai dû changer rapidement de taille. J’ai commencé avec les 0 et là je suis à la taille 4 depuis un petit moment et mon bout de chou a 4 mois. Le design est simple et mignon avec de petits dessins d’animaux dessus sur le bandeau avant, ce qui permet de bien repérer l’avant et l’arrière, le reste de la couche est blanc ce qui fait que vous pouvez voir rapidement si bébé a besoin d’être changé. Bref je les recommande.

"Couches bio baby "

5

J'utilise ces couches suite à une allergie que mon fils à déclarer. Ces clichés sont extraordinaires, elle ne lui ont jamais donné les fesses rouges, malgre son extrême sensibilité. Je suis ravie des couches bio baby, seul points négatif le prix, assez conséquent et puis le vente par correspondance

"Fuites"

3

made in france, vraiment écolo, sans produits dangereux pour la santé de bébé très cher pour un produit qui laisse passer les fuites

"Bonnes couches ecologiques"

4

J'ai acheté ces couches suite à la révélation par des études de la présence de produits potentiellement cancérigènes et dangereux dans les couches d'une grande marque bien connue que j'utilisais jusque là. J'ai donc recherché une marque de couches plus naturelles, dans la mesure où elles sont quand même en contact avec la peau et les organes de nos enfants quasi 24h/24. Celles ci sont de bonne qualité, à prix abordable sur un site de vente privée (meme moins chères de quelques centimes à la couche que la grande marque). Elles sont certes un tout petit peu moins souples, absorbent à priori correctement (juste une fuite à déplorer pour le moment). Je suis donc très satisfaite de ce choix.

"Très bonne couche écologique"

4

Étant en couches lavables, j'ai cherché des couches jetables pour les sorties. Après plusieurs tests j'ai choisi celles ci. Je n'ai jamais eut de fuite, même pendant les nuits ( de plus de 12h ). Il y a plus de matières biodégradables que dans la plupart des couches écologiques. J'ai trouvé la taille bien ajustée pour mon bébé, mais c'est vrai que c'est une crevette. Le prix est un peu trop élevé, c'est dommage sinon elles seraient parfaites.

"Couche écologique super absorbantes"

4

Le produit n'a pas d'odeur, Il est dégradable et bio, produit naturel. Les motifs sur la couche sont jolis et le velcro agrippe bien. Pas de fuite meme apres 12 heures sur les fesses de ma puce. Très bon produit, l'inconvénient c'est le prix qui est relativement élevé

"bonnes couches écologiques"

3

bonnes couches avec beaucoup moins de produits chimiques, tiens bien autant les pipis que le caca. Elles sont assez jolies et les scratch tiennent très bien. seul bémol le prix assez éléver.

"Couches écologiques"

4

J'ai fait une infidélité à la marque habituelle et acheté ces couches en ventes privées, une affaire quoi. Le produit n'a pas d'odeur et c'est un très bon point déjà. Il est dégradable et bio, produit naturel. Les motifs sur la couche sont jolis et le velcro agrippe bien et ne s'enlève pas. Pas de fuites pour le moment, mais je ne les mets que la journée car bébé a les fesses humides donc absorbantes mais pas à 100%. Point négatif : Elle taille petit, c'est limite pour bébé, pourvu qu'il grossisse pas trop vite car j'ai un bon stock à écouler. Le prix en promo est correct sinon elles sont aussi chères que ma marque préférée. Je recommande pour la fabrication française.

"Couches ecolo Bio Babby"

4

Je souhaitais utiliser des couches lavables mais la maison n'est pas assez grande pour faire sécher les couches, du coup je me suis tournée vers les couches écologiques. J'ai profité d'une promo sur internet pour acheter plusieurs paquets, ce qui m'est revenu à 0,20€ la couche, une affaire! Les couches conviennent très bien à bébé et à maman car aucune fuite à déplorer, écologiques, biodégradables et made in France!

"Bonne couches écologiques"

4

Utilisatrice de couches lavables, je me suis tournée vers les couches jetables écologiques (pour utiliser chez la nourrice ou en sortie...) Les couches Bio Babby sont très efficaces (aussi efficaces que les couches jetables non écologiques). Je n'ai pas eu de fuites à déplorer. Elles tiennent parfaitement toute une nuit. Elles sont toutefois assez chères. Sur le site de la marque, il est possible de les avoir moins chères, à condition d'en acheter plusieurs paquets pour avoir les frais de port gratuits.

4

Elles sont bien, pas d odeur, pas de fuites, bien coupées ...rien à redire si ce n est que le prix ets quand même beaucoup trop élevé je trouve !

4

Ces couches sont bio ce qui est très rassurant pour une maman. La qualité est au rendez vous et je n'ai jamais eu de fuites avec cette marque. Les couches sont douces sans odeur artificielle douteuse. Seul bémol, lataille indiquée sur le paquet est parfois à revoir. Il faut parfois prendre une taille au dessus.

4

bonnes couches : les meilleurs pour moi en bio. jolis motifs, douces, velcros repositionnable, absorbantes. seul défaut : taillent petites et au moment de la taille junior.. plus de taille au dessus et on arrive difficilement à ajuster la couche... obligés de changer de marque car il manque une taille selon moi (déjà signalé ce problème à la marque). Mais j'utiliserais ces couches pour mon 2ème enfant prévu car ce sont les meilleures que j'ai trouvé en bio après avoir testé pas mal de marques.

3

Séduite par le made in France, je me suis interressée à ce produit naturellement, après 2 paquets test je suis revenue au babycare... Le + : - fine, douce, velcro repositionnable - made in france - biodégradable 60%, emballage en mais 100% dégradable - sans latex, sans chlore le - : - je trouve qu'elle taille petit - j'ai eu beaucoup de fuite, surtout la nuit, la quaité d'absorption n'est donc pas top - dos non elastiqué, du coup les selles liquides se font la malle - le prix... Les fuites ont eu raison de moi, je suis retournée à la marque babycare qui propose pour es plus grand des couches culottes... je réessairais peut être pour mon dernier...
1

Couches écologiques jetables BIO BABBY : Comparateur, Avis, Prix

BIO BABBY

4.1  (18 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Les couches Bio Babby sont fabriquées et assemblées à quelques kilomètres de leur entrepôt, dans la région Rhône-Alpes.

Très douces pour la peau Composants sans latex, testées dermatologiquement, blanchies et adoucies à l'oxygène sans chlore.

Sans parfums et sans conservateurs ni extraits de plantes, les couches Bio Babby respectent ainsi la peu délicate de bébé tout en respectant au maximum l'environnement.

Elles sont particulièrement respirantes et agréables pour bébé.

Ces couches, fabriquées dans en Rhône Alpes, sont élaborées à partir de matières premières naturelles et renouvelables (celluloses issues de forêts gérées durablement) biodégradables à 60%.

Couches à base de fécule de maïs garantie sans OGM. L'emballage est réalisé en amidon de maïs biodégradable à 100%, se décomposant au bout de 2 semaines.

Grande capacité d'absorption grâce au matelas en cellulose (label FSC), sécurité supplémentaire grâce à la barrière anti fuites.

Coupe anatomique parfaitement ajusté à la morphologie de bébé.

Velcros repositionnables.

Toutes tailles.

search