Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(114 avis)

5
(62)
4
(39)
3
(12)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Confort

4.1

Prix

3.9

Praticité-Hygiène

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon produit ! "

4

Même si je n'ai pas allaité, ces coussinets m'ont été d'une grande utilité pour ne pas "mouiller" mes soutiens gorges le temps que l'arrêt de la lactation se fasse. Il y a une bande autocollante pour le maintien. Je recommande

"Absorbe bien mais ne tient pas très bien dans le soutien-gorge"

5

Je suis encore enceinte (terme prévu dans très peu de temps), mais ai déjà énormément de pertes de colostrum au point de tacher mes vêtements et mes draps. J'ai donc acheté ces coussinets et j'en suis assez contente. Ils sont larges donc entourent bien les mamelons et sont confortables. Plus aucune fuite depuis. Pas de réaction de peau (ma peau fragile réagit vite si quelque chose ne me convient pas). Le seul bémol, c'est que les adhésifs ne tiennent pas très bien donc ils ont tendance à bouger un peu. Mais ils restent efficaces. Ils sont emballés individuellement, ce qui est bien sur le plan hygiénique je trouve.

"Sensations d'humidité"

3

Article facile à trouver et peu cher. Cependant il ne répond pas à une utilisation la nuit avec des tetes moins nombreuses car il garde l'humidité en surface et le téton est donc toujours hulide

"Coussinets très absorbants "

5

Coussinets très absorbants et doux ! Très pratique en sachet individuel avec petit autocollants afin qu'ils soient bien maintenu dans le soutien gorge !!

"Meilleur ami pour les pertes de lait"

5

Le rapport qualité prix est excellent. Facile de transport avec des rangements individuels Matière douce et agréable En revanche, l'adhésif n'est pas très fiable. Il se défait relativement vite

"Coussinets tigex"

5

J'ai trouvé une trousse tigex, spéciale maman, avec coussinets/slips/serviettes pour la maternité...ma trousse est vide j'ai tout utilisé et j'ai vraiment apprécié les coussinets, car ils sont grands donc couvre bien le téton et l'auréole.

"Très pratique"

4

Vraiment très pratique pour protéger ses vêtements en cas de fuite de lait.. En revanche il ne tient pas beaucoup dans le soutien gorge malgré les scotch.

"A tester"

3

J'ai testé pendant quelques temps mais pas très à l'aise sur la duré. Par moment le coussinet ce retourne Utile si beaucoup de perte de lait et sensibilité téton. Découvert par la suite les coquilles de nacres

"Pas très confortable "

3

Très instable pour l’accrocher au soutien gorge ce qui peut occasionner une sensation d’inconfort et aussi le besoin de le changer régulièrement pour s’assurer d’une bonne hygiène

"Basics "

4

J ai utilisé les coussinets TIGEX durant ma première année d allaitement, absorbe tres bien le surplus de lait, et le Prix tres attractif, mais n accroche pas correctement soutien gorge, il fallait le remettre assez souvent en place, ce qui me gênait pas mal surtout lors de sortie extérieur.

"Mes préférés"

5

C'est la dernière marque que j'ai essayé en jetable et vraiment très confortable pour le prix et pas de fuite car ils sont assez grands. Vendu en grosses boites de 50 ce qui est très pratique et en plus ils sont très abordables. Je pensais allaiter quelques mois et finalement je suis partie pour un allaitement long donc je me suis tourné vers les coussinets lavables car c'est un gros budget aussi au final. Je recommande ce produit si on souhaite des coussinets jetables.

"Bon remplacement "

4

J'ai essayer ces coussinets car par rapport au prix j'en avais plus que la marque habituelle. Ils sont agréables, le seul point négatif c'est qu'ils se décollent très vite. Niveau absorption, je ne peux pas dire car je n'ai plus vraiment de perte comme avant.

"Mitigé "

4

Je trouve ces coussinets bien en dépannage en revanche je les trouve pas tres confortable . Il absorbe bien mais ne tiennent pas en place . Ils sont tres pratique pour faire des compresse de lait et soigner les petits bobos avec :)

"Bon rapport qualité prix "

5

Un bon produit pour son prix mais une matière pas assez hydratée à mon goût. Je ne prends pas souvent cette marque mais j'ai pu l'utiliser plusieurs fois et je le recommande.

"Meilleur coussinet "

5

Depuis mon accouchement, j utilise les coussinets d'allaitement de la marque tigex. Ils sont super bien , absorbantes et confortables.

"N'accroche pas"

3

Je suis vraiment déçue par ces coussinets. Je trouve qu'ils ne tiennent absolument pas, roulent sans cesse. Le prix est attractif, seul point positif

"Très pratique "

4

Je trouve ces coussinets très pratiques'je dirais même indispensables pour une maman qui allaite. Ils absorbent bien et je les trouve confortables. Dommage que le prix soit élevé.

"Avis coussinets "

5

Première utilisation en 2016 pour mon premier enfant. Coussinets très confortables et agréables à porter très pratique surtout en cas de grosse montée de lait le seul bémol est son prix. Mais j ai bien l intention d utiliser à nouveau ces coussinets pour mon 2eme qui va arriver dans quelques jours.

"Confort"

4

Bonjour, J’ai acheté ces coussinets afin de tester plusieurs marques et alterner avec des lavables. Ils sont bien absorbants et tiennent bien en place grâce à leur adhésifs, assez discrets et doux. Leur prix est assez élevé mais correct, dans le milieu de gamme pour ce type de produits (pour en avoir tester plusieurs). Dans l’ensemble je le recommande.

"Coussinet allaitement "

4

Coussinet bien absorbant mais attention prenez bien les « extra absorbant » car les autres n’absorbent pas assez et vous vous retrouverez trempée Ils sont confortables et tiennent bien en place car à leur deux autocollants L’inconvénients c’est le prix...

"Coussinet d'allaitement"

3

Je n'ai pas vraiment aimé les coussinet jetable, j'en ai essayer plusieurs dont ceux la qui reste sensiblement la meme choses et sa fini par irriter je trouve. Je suis donc passer au coussinet lavable dès que j'en ai trouver.

"Parfaits"

5

Un très bon produit qui simplifie vraiment la vie lorsqu’on choisit d’allaiter. Ils sont doux ce qui peut être un vrai plus quand on a déjà le bout des seins sensibles à cause de l’allaitement. Discrets et Pas de trace de lait sur mes pulls donc des lessives en moins. Je recommande

"Très utile dès l'accouchement"

5

Je les ai utilisé des l'accouchement. Très utile et efficace. Très agréable par rapport à d'autres marques ou a des coussinets réutilisables. Je recommande.

"Coussinets très absorbant"

4

Ces coussinets sont de très bonne qualité. Très absorbant. Leur forme un peu "creusé bombé" leur permet de bien resté en place dans le soutien gorge puisqu'ils s'adaptent a la poitrine en plus les bandes adhésives. Par contre ils sont un peu cher ( comme la plupart des coussinets d'ailleurs ...) surtout dans les debut de l'allaitement ou il faut en changer plusieurs fois par jour !

"Parfait"

5

Je les ai utilisés lors de mon premier allaitement il y a 2 ans et j’ai renouvelé cet achat très très utile (avec un bon rapport qualité/prix) fin 2017/ début 2018, je suis ravie car coussinet discret (peuvent même tenir sur un t shirt en coton (quand seins trop douloureux poyr mettre un soutien gorge) et sont bien absorbant

Laissez un avis

pen icon

Coussinets d'allaitement Premium ultra-absorbants TIGEX : Comparateur, Avis, Prix

TIGEX

Encore plus de sécurité, d´autonomie et de confort à l´utilisation.

Coussinet confortable et discret grâce à son voile interne et externe en non-tissé très doux.

Ultra-mince et de couleur blanche, il est invisible sous les vêtements et non bruyant. Capacité d´absorption renforcée pour permettre à la peau de rester sèche plus longtemps et limiter ainsi les risques d´irritations du mamelon.

Voile externe imperméable pour protéger les vêtements, mais perméable à l´air pour laisser la peau respirer.

Emballé individuellement sous vide d´air, ce coussinet est très pratique pour les mamans actives.

Adhésif de maintien large pour permettre à la maman d´être à l´aise en toutes circonstances

Descriptif produit

Encore plus de sécurité, d´autonomie et de confort à l´utilisation.

Coussinet confortable et discret grâce à son voile interne et externe en non-tissé très doux.

Ultra-mince et de couleur blanche, il est invisible sous les vêtements et non bruyant. Capacité d´absorption renforcée pour permettre à la peau de rester sèche plus longtemps et limiter ainsi les risques d´irritations du mamelon.

Voile externe imperméable pour protéger les vêtements, mais perméable à l´air pour laisser la peau respirer.

Emballé individuellement sous vide d´air, ce coussinet est très pratique pour les mamans actives.

Adhésif de maintien large pour permettre à la maman d´être à l´aise en toutes circonstances