Mon fils a ce lait depuis ses 2 semaines de vie, suite à l’avis des professionnels de santé. Il semble lui convenir. A nettement limité les reflux et les coliques.
je recommande, hélas prix un peu élevé…
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Adeline A.

4 pépites
Au top
Je l’utilise pour mes deux derniers enfants qui régurgitaient beaucoup à la naissance et, avec ce lait, ça va beaucoup mieux !
Je le recommande vivement.
Il n’a pas d’odeur contrairement à d’autres marques.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mariam A.

9 pépites
Lait digeste
Comme le nom l’indique, ce lait est digeste et légèrement épaissi, ce qui est parfait pour limiter les régurgitations. Lait utilisé pour bébé 1, après 3 mois de galère à chercher le lait que notre fils digère le mieux. Pour bébé 2, c’est le lait que nous avons directement adopté. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Armen Z.

2 pépites
Un excellent lait, mon bébé l'adore !
C'est un très bon lait pour nourrissons. Les enfants aiment beaucoup le boire et le bébé a très bien accepté ce changement. C'est un excellent produit, je le recommande sans hésiter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons essayé plus de 8 laits pour notre fille et j’ai fini par trouver le bon lait grâce à Galliagest !
Avec la caroube, elle avait diarrhée sur diarrhée et avec l’amidon normal, elle était trop constipée, mais avec Galliagest ça va beaucoup mieux et plus de régurgitation !
Je recommande ce lait pour les petits RGO, très efficace, rapport qualité-prix ! 🏆
Score +2
1 personne a réagi
2 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
J'ai utilisé Gallia dans un premier temps après avoir allaité pendant les 4 premiers mois de mon premier bébé. J'en ai vraiment été satisfaite, mon bébé a continué à bien prendre du poids.
J'ai décidé de réitérer pour mon deuxième et c'est toujours aussi positif.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alexandra F.

7 pépites
Adapté pour les bébés reflux
On est passés de Gallia Calisma à Galliagest pour notre fille à cause de reflux assez fréquents, et franchement la différence a été très nette. Depuis le changement, elle régurgite beaucoup moins et semble beaucoup plus confortable après les biberons.
On a aussi remarqué qu’elle est plus apaisée, moins gênée au niveau digestif. Aucun effet secondaire particulier de notre côté (pas de constipation ni de troubles).
Très bon produit pour les bébés sujets aux reflux, en tout cas pour nous ça a vraiment fait la différence. Je recommande 👍
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille avait de gros RGO depuis sa naissance. Nous avons acheté ce lait et depuis elle ne souffre plus, ça a vraiment tout changé.
Un lait épaissi avec amidon, top, car elle a fait une réaction au caroube.
Je le prendrai en 2e âge par la suite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Après plusieurs essais de lait, c’est celui qui a apaisé les reflux internes de notre nouveau-né.
Depuis, nous sommes repassés sur une gamme normale, mais bébé a maintenant 8 mois et a commencé la diversification.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’utilise ce lait depuis les 1 mois de mon fils, il le digère très bien et ne constipe pas du tout. Je le trouve facilement en pharmacie et en magasin. Les coliques de mon fils ne sont plus là au bout de quelques jours d’utilisation également.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Bon lait bébé pour la digestion
Ce lait a été donné dès la naissance à notre fille, et elle l’a adoré. Néanmoins, sa formule épaisse a été un problème récemment, donc au bout de trois mois. En effet, avec la formule à l’amidon, bébé reste constipé, avec beaucoup de gaz et donc beaucoup de pleurs. Et son prix est assez élevé.
Score +2
1 personne a réagi
2 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un vrai lait de qualité.
J’aime énormément ce lait, il est très bien.
Mon bébé aime beaucoup.
En plus de ça, il n’est pas cher et est trouvable en magasin.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Fatma L.

3 pépites
un bon lait
Très bon lait pour les bébés ayant un petit ventre sensible. Il se digère bien et réduit clairement les coliques et les régurgitations. Il peut faire quelques grumeaux si l’eau n’est pas assez chaude, mais, dans l’ensemble, c’est un lait efficace et bien toléré.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un lait doux et facile à digérer
J’utilise le lait Galliagest 1er âge pour mon bébé depuis plusieurs semaines et je suis vraiment satisfaite. Il est très bien toléré, facile à digérer, et n’a pas causé de ballonnements ni de coliques. Mon bébé le prend facilement et semble rassasié plus longtemps. J’apprécie aussi sa composition, qui me paraît sûre et adaptée aux tout-petits. C’est un lait que je recommande pour les premiers mois, surtout si votre bébé a un ventre sensible.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Juliette M.

2 pépites
Galliagest 1er age
Je l'ai donné avec l'espoir de réduire les régurgitations de mon bébé, mais cela n'a pas fonctionné du tout. Elle a encore eu plus de mal à digérer (coliques, gaz...), certainement dû à l'amidon.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?