Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(185 avis)

5
(51)
4
(109)
3
(22)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

3.8

Qualité

4.2

Prix

3.1

Facilité

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Ce dispositif est très sécurisant. Je l'ai utilisé dès le 3ème mois de ma grossesse. Et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me rendre compte de son efficacité (freinage d'urgence, voiture inconfortable, fin de grossesse avec un ventre énorme). Quelques bémols tout de même. Tout d'abord son prix : un peu cher. Ensuite son installation, car les fixations sont à installer derrière le siège. Et enfin, quand on porte une robe ou une jupe, il vaut mieux être seule dans la voiture... car on est obligé de relever ses jupes. Mais, ces désagréments ne sont rien comparé à la sécurité que le dispositif apporte.

3

le produit fait ce qu'on lui demande, le ventre est moins comprimé, trés pratique dés le début quand l'utérus est encore tout petit. par contre, embêtant si vous n'occupez pas toujours la même place dans la voiture, car la ceinture passe derrière le dossier et quand on est enceinte on se passerait bien de ce genre de gymnastique. mais c'est un détail par rapport à la sécurité apporté à bébé.

4

Bon produit, confortable, facile d utilisation. Indispensable pour le confort et la sécurité de maman et bébé

5

J'étais rassuré de l'avoir et en même temps un véritable confort la ceinture ne me faisait pas mal j'étais à l'aise pour plusieurs heures dans la voiture plus de soucis !!

4

très sécurisant, maintient bien la ceinture sous le ventre mais je rejoins les autres avis: enceinte, je suis souvent en jupe ou robe, et avec ce produit, on voit ma culotte!

4

C'est un bon produit. La ceinture passe bien en dessous du ventre, c'est très assurant. Par contre en cas de jupe ou de robe, ce n'est pas très pratique, sinon il est très facile d'utilisation. Il se fixe facilement au dos du siège, il y a un coussin au niveau de l'assise et une système élastique de passage de la ceinture qui passe entre les jambes. Le système se rabat sur la partie ventrale de la ceinture avec 2 pressions qui la maintient bien en dessous du ventre.

4

J'ai utilisé ce coussin pour mes 2 grossesses et il ne me quittait plus! Plus d'angoisse, la ceinture est bien positionnée et sécurise totalement votre bébé en cas de freinage d'urgence. Je le recommande vivement! Il pourrait cependant être encore mieux si le système d'attache au siège était plus simple, pour pouvoir le changer de siège rapidement. C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment l'utiliser quand on est en jupe mais on ne peut pas tout avoir!

2

On me l'a prêté durant ma grossesse, je m'en suis servi 2 fois et me félicite de ne pas l'avoir acheté moi-même... Sécurisant mais très désagréable à utiliser. Le système de fixation derrière le siège est fastidieux à serrer correctement. Une fois assise, l'attache qui se fixe par des pressions au niveau de l'entrejambe est très inconfortable. Impossible à utiliser avec une jupe ou une robe! Cela tient très chaud l'été. Un système de pince à ceinture de sécurité tout simple, vendu en boutique auto, permet le même usage à moindre coût et plus confortable!

4

produit extra indispensable pour toute femme enceinte qui doit utiliser la voiture, cela devrait meme etre obligatoire ce genre deproduit. le seul hic l utilisation avec une jupe n est pas des plus commodes ni elegant, je rajouter ne petite serviette eponge pour cacher un peu...

4

Je me suis fait offrir ce produit en début de grossesse car je faisais pas mal de trajet en voiture ( dont certains assez longs ). Je l'ai trouvé très pratique et surtout, très sécurisant ! La ceinture est vraiment bien maintenue en dessous de ventre, il n'y a donc aucun point d'appui gênant. Il vaut mieux éviter d'être en jupe ou en robe quand on utilise ce guide ceinture, car il passe entre les jambes et fait donc remonter la jupe ! J'ai vraiment apprécié ce produit et je l'utiliserais à nouveau si j'ai la chance d'avoir une nouvelle grossesse.

4

Je l'ai acheté dès mon 4e mois de grossesse car la ceinture de sécurité me serrait le ventre et me faisait mal, et je l'utilise toujours (9e mois). La ceinture passe ainsi bien sous le ventre. Très sécurisant en cas de freinage brusque. Il se fixe facilement sur le siège avant (conducteur ou passager - bien regarder la notice pour l'attache : si on ne suit pas les instructions elle glisse), et à chaque trajet seulement 2 boutons-pressions et il est mis (même avec un gros ventre). Il reste en permanence dans ma voiture et ne gène pas un autre conducteur qui utilise ma voiture. Seul bémol, mais c'est la sécurité du système qui le veut ainsi : si l'on met une robe ou une jupe, comme une lanière passe entre les jambes... mieux vaut ne pas avoir de passager, ou porter un manteau long ! Je recommande ce produit.

5

Avant de l'avoir je laissais toujours ma main sur ma ceinture quand j'étais passager, mais avec ça plus besoin très pratique surtout pour conduire

4

le protectababy est très confortable et guide très bien la ceinture sous le ventre. En revanche, quand on est en robe difficile de rester présentable avec... le système d'attache a l'arrière du siège ne tiens pas trop non plus ce serai plus simple avec un clip.

3

Il se pose sur le siège, et la ceinture vient se mettre dans un passant entre les jambes. Il n'est pas pratique si vous avez une jupe. J'en ai testé un autre où les passants sont de chasses cotés du corps, plus pratique mais moins efficace pour abaisser la ceinture

2

super ceinture , elle m'a ravie pendant ma grossesse car je ne me sens pas en sécurité en voiture lorsque je ne porte pas ma ceinture de securité , mais la ceinture normale m'opresser trop le ventre , alors c'etait la solution ideal !! ravie de mon achat et je compte la garder pour ma prochaine grossesse

5

Adoptée à 5 mois de grossesse, je l'ai utilisée modérément. Son principal avantage est de rassurer la maman. Je ne peux pas dire que c'est pratique mais on s'habitue !

3

je trouve ce produit complétement inutile et vu le nombre de fois que j'utilisai ma voiture en étant enceinte, franchement j'en ai eu vite râle bol de devoir attacher en plus les pressions. Pour moi c'est de l'argent perdu malheureusement.

4

Le prix est certes élevé mais quand j'ai faillit être percuté par une voiture alors que je laissais passer des piétons je n'ai pas hésité à investir. De plus la ceinture a très tôt dans la grossesse à me gêner et avec ce système, je ne connais plus ces désagréments. Par contre, je confirme qu'en jupe ou en robe ce n'est vraiment pas pratique, il faut trouver un moyen pour cacher ses jambes, mais l'hiver avec un manteau ça passe et attention en sortant de la voiture, car la jupe reste encore enroulée ;-).

4

Achetée d'occasion (prix beaucoup plus abordable du coup!) dès le début de ma grossesse gémellaire, c'est un produit sécurisant. L'installation est très simple et l'utilisation aisée, sauf quand on porte une jupe/robe (mais je recouvre mes jambes d'un petit paréo pour les cacher).

4

Faisant beaucoup de déplacements en voiture lors de ma grossesse, j'étais sécurisée. La ceinture est confortable et facile d'utilisation. Par contre, en jupe ou en robe, cela devient compliqué...et le prix fait y réfléchir a deux fois!

5

Produit confortable, facile à installer et à utiliser. Prix un peu elevé mais s'utilise pendant 9 mois, rentable à mon avis. En cas d accrochage ou de frainage d urgence, la ceinture ne compresse pas le ventre de la future maman et bébé est en securité. Excellent produit dont je ne regrette pas l achat.

5

J'ai utilisé ce produit pour mes 2 grossesses. Très agréable a porter et se sentir en sécurité pour soi et bébé en cas d'accident.

5

Offert pour ma première grossesse, on se sent sécurité ,la ceinture passe sous notre gros ventre et du coup n'appuie pas sur le ventre. La ceinture se fixe sur le siége, en l'attachant dans le dos du siége, sur l'assise du siége il y un genre de coussin et l'attache cousue dessus pour faire passer la ceinture dedans. Quand on porte une jupe ou une robe,il faut remonter le tout puisque l'attache est à l'entre jambe. j'en suis trés contente, prété a d'autre amis enceinte qui ne l'aurait pas forcement acheter à cause du prix mais qui en sont ravies

4

En début de grossesse ce produit a été "miraculeux" pour moi. La ceinture me donnait mal au ventre et en plus j'étais sécurisée en cas d'accident. Par contre, je suis actuellement en fin de grossesse (7mois et demi) et j'ai l'impression que la ceinture me comprime un peu trop les cuisses ce qui renforce ma sensation de jambes lourdes .

4

achetée pendant ma première grossesse, j'en suis très contente, l'ai prêtée à des amies qui en ont été ravies aussi. ssentiment de sécurité pour la maman, la ceinture n'appuie pas sur le ventre. le hic est que l'accroche ceinture, se situe à l'entre-jambe: quand on porte une jupe, il faut tout remonter et coincer la jupe de chaque côté de l'entre jambe, de façon a pouvoir fermer la ceinture maternité autour de la ceinture de sécurité.

Laissez un avis

pen icon

Guide ceinture Protectababy RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

Enfin un système pour positionner correctement la ceinture de sécurité lorsqu'on attend bébé !! PROTECTABABY est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau de nos hanches, sous bébé. Une étude américaine a démontré qu'en cas d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le foetus. Une seconde étude ménée par le Sweden National Testing and Research Institute a prouvé qu'en cas de collision, l'utilisation du guide PROTECTABABY n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin . En utilisant le guide PROTECTABABY, en cas d'accident les risques de fausse couche sont minimisés, la sangle abdominale n'excerçant pas de forte pression sur le ventre de la future maman. L' utilisation d'un guide de ceinture de sécurité est déjà obligatoire en Espagne ! PROTECTABABY s'utilise dès le début de votre grossesse car un choc au niveau de l'abdomen peut conduire à la fausse couche même si l'on ne voit pas encore que vous êtes enceinte. PROTECTABABY rend les trajets en voiture bien plus confortable pour la future maman (surtout en fin de grossesse) et bien plus sûrs pour bébé. Très facile à installer grâce à sa sangle qui s'attache au dos du fauteuil de la voiture. Très simple et très rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale. Confortable grâce à son assise moelleuse. Coloris = noir.

Descriptif produit

Enfin un système pour positionner correctement la ceinture de sécurité lorsqu'on attend bébé !! PROTECTABABY est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau de nos hanches, sous bébé. Une étude américaine a démontré qu'en cas d'accident, une ceinture positionnée trop haut augmente par 3 les risques encourus par le foetus. Une seconde étude ménée par le Sweden National Testing and Research Institute a prouvé qu'en cas de collision, l'utilisation du guide PROTECTABABY n'entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin . En utilisant le guide PROTECTABABY, en cas d'accident les risques de fausse couche sont minimisés, la sangle abdominale n'excerçant pas de forte pression sur le ventre de la future maman. L' utilisation d'un guide de ceinture de sécurité est déjà obligatoire en Espagne ! PROTECTABABY s'utilise dès le début de votre grossesse car un choc au niveau de l'abdomen peut conduire à la fausse couche même si l'on ne voit pas encore que vous êtes enceinte. PROTECTABABY rend les trajets en voiture bien plus confortable pour la future maman (surtout en fin de grossesse) et bien plus sûrs pour bébé. Très facile à installer grâce à sa sangle qui s'attache au dos du fauteuil de la voiture. Très simple et très rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale. Confortable grâce à son assise moelleuse. Coloris = noir.