Offrez à votre bébé une ambiance chaleureuse et dépaysante grâce à la housse de couette Yukari aux motifs japonisants.
Cette gamme de linge de lit a été créée en collaboration avec l'artiste nantaise Sophie Lemoine pour offrir une expérience de sommeil unique et agréable pour les enfants.
Les jolis motifs d'inspiration japonaise transportent bébé dans un univers de sérénité et de sagesse, idéal pour ses nuits et ses siestes.La housse de couette imprimée est facile à associer avec la taie et le drap housse de la même collection ou avec notre linge de lit uni en coton bio.
La qualité de la housse de couette est assurée grâce à des matériaux de haute qualité, notamment le coton bio, qui est doux et confortable pour la peau délicate de bébé.Vous avez besoin de savoir que pour une utilisation de la couette, il est préférable que bébé ait au moins un an pour lui garantir un sommeil en toute sécurité. En attendant, privilégiez la gigoteuse.