Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

321 Avis

3.7 / 5

5
(70)
4
(148)
3
(60)
2
(35)
1
(8)

Attrait pour bébé

4.1

Facile à digérer

3.8

Prix

3.5

Qualité

4.2

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Efficace pour notre bébé !!”

4/5

Un lait qui nous a changé la vie et les bib de notre bébé ! Finit les pleurs à se jeter en arrière ! Notre bébé a un RGO interne et les biberons devenaient de plus en plus problématique ! Elle souffrait ! On a changé de lait sur l’avis de notre pédiatre et miracle, en 2/3 jours de prise, elle mangeait très bien et même mieux qu’avant (on est passé de 120/150 ml à 210/240 ml). Par contre, le lait mousse énormément ! Elle fait aussi beaucoup de gaz, mais elle n’en souffre pas donc pas d’inquiétude pour la pédiatre, mais surtout les selles ont changé d’odeur

“Ravie !!”

4/5

Bébé avait des soucis de régurgitation interne, et suite aux recommandations de la pédiatre, nous avons testé ce lait. Au bout de quelques semaines, plus de régurgitations et un transit plus fluide car il y a de la caroube a l’intérieur. Je le recommande

“Efficace contre la constipation”

4/5

Mon fils de 1 mois et demi était constipé depuis 10 jours. Impossible de faire caca sans un suppo de glycérine. J'ai finalement opté pour Gallia AR sur le conseil d'une amie et le lendemain son transit est revenu à la normale. Il fait caca 5 à 6 fois par jour. Au début c'est un peu liquide mais cetait juste l'adaptation a ce nouveau lait. Bebe est de meilleure humeur. Plus de problème de ventre. Le lait a bon goût également.

“Diminue les reflux”

5/5

Notre bébé souffre de régurgitations fréquentes depuis sa naissance. Le lait Gallia AR 1 a nettement diminué ses régurgitations, suite à l’allaitement. La caroube ne l’a pas gêné au niveau digestif, mais cela peut être le cas pour d’autres enfants, à vérifier !

“Bon lait AR”

4/5

Ce lait a été apprécié par mon bébé pour le goût. Ma fille souffre d'un important RG et ce lair a rendu les régurgitations bien moins importantes. Le prix est correct. Et le fait que la cuillère ait un emplacement dédié est très hygiénique. Il est cependant très epais et il vaut mieux le donner chaud à bébé et non à température ambiante.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Top”

5/5

Ce lait à réussi à arrêter les régurgitations de mon fils. Née prématuré nous somme passé au lait Galliagest, mais mon pauvre Loulou régurgiter alors nous avons testé celui ci qui a parfaitement accepté..

“Très contents”

5/5

Après avoir utilisé plus de 5 laits différents, celui-ci nous a changé la vie. Aujourd’hui à 8 mois nous sommes passés sur la formule 2 eme age. Notre fils adore son biberon, n’a plus de problème de régurgitation. Le bémol : le prix et la difficulté à trouver la nouvelle formule (début 2020) quand celle ci a changé

“Maux de ventre ..”

3/5

Ce lait fonctionnait bien sur les régurgitations de ma fille qui a un RGO, par contre il provoque de gros maux de ventre. J’ai du arrêter ce lait car ma fille hurlait entre les biberons.

“Bébé rgo 2ème essai a 4 mois”

4/5

Bébé a un rgo +++ avec inexium , urecholine polysilane ! On a eu plusieurs laits tantôt l un lui donnait la diarrhée 12 fois par jours l autre le constipé et était trop liquide. Donc voilà j ai cherché et d après mes recherches la caroube est le meilleur moyen de limiter le rgo et d apaiser bébé. Chaque lait à la caroube a un pourcentage de caroube dans sa composition. Gallia ar en aurait 42gr ce qui est parfait pour mon bébé. J ai essayé un lait bio avec 30 gr de caroube pour démarrer et bébé régurgite de nouveau et donc œsophagite. Je pense que mon bébé a associé son lait à la douleur j ai opté pour gallia ar que j avais déjà essayé mais donnait des selles hyper liquides à mon fils. Aujourd’hui il a 4 mois j ai donc re essayé et nickel. Les 2 derniers mois ont permis à ses intestins de s habituer à la caroube et d y aller en douceur. Il a reprît goût à manger pour le moment. Car comme tous les bébés rgo le repas est compliqué (douleur et pas d attrait). Voilà mon conseil via mon expérience Lait ar pas trop fort en caroube Jusqu au 3 mois il faut trouver un lait avec suffisamment de caroube pour limiter le reflux et pas trop pour pas que bébé se vide. (Liste des laits ar en tapant lait ar dans la barre de recherche sur Google site mpedia). Et si bébé régurgite toujours gallia ar est le lait contre le rgo. Par contre j avoue j aurai aimé la même chose en bio sans huile de palme ni taurine mais je peux pas tout avoir. Pour avoir parler avec plusieurs laboratoire le processus bio nécessite des procédures complexes pour intégrer des éléments dans le lait.

“Bon lait anti-régurgitation”

3/5

Ma fille étant bébé glouton, elle était au lait galliagest mais lui provoquait des reflux. Sous conseils de la pédiatre, je suis donc passée au lait Gallia AR. Depuis plus de régurgitations mais provoque des gazs et petits maux de ventre les premiers jours. Cela fait une semaine que je l’utilise et ma fille commence à s’y habituer, (comme avec le galliagest qui lui provoquait des constipations mais au bout de deux semaines tout allait mieux). Par contre, il est lourd à digérer, mais cale bien bébé. Je pense qu’il faut attendre deux semaines d’adaptation et un peu de patience pour voir les bienfaits d’un lait.

“Il nous a sauvé la vie !”

5/5

J’utilise le lait maternel Galia depuis la naissance de mon fils (2017). Jamais déçu. Nous avons essayé plusieurs gamme de cette marque. Nous sommes passé très vite à la gamme AR de chez galia à cause dès régurgitation de mon fils (des la naissance) il nous a sauvé la vie.. nous ne savions plus quoi lui donner.. Je recommande pour les parents qui ne savent plus quoi faire avec leurs bébé RGO.

“Bon pour les régurgitations”

3/5

J’ai utiliser ce lait pour mon fils qui avait des reflux internes. Ça a fonctionné une semaine puis c’est revenu donc nous avons changé de lait. Par ailleurs il donnait des gaz à mon fils à cause de la caroube et des selles liquides. Contrairement à mon premier fils qui était constipé quelques jours avant que tout rentre dans l’ordre. Nous l’avons d’ailleurs utilisé jusqu’à ses 6 mois. Je pense que si bébé tolère la caroube avec un reflux pas trop important cela fonctionne.

“Bon lait anti regurgitations mais trop de caroube”

4/5

Ce lait est l’un des plus doses en caroube. Résultat, les régurgitations diminuent grandement. Très efficace sur ce point. Bien aussi pour relancer un transit ralenti (2 à 3 selles très importantes et odorantes, molles, par jour, mais qui restent difficiles à sortir - mon bébé semblait pousser fort et avoir mal).

Attention, certains bébés au transit normal se retrouvent donc avec beaucoup de selles et très liquides.

En outre, la caroube n’est pas simple à digérer. Elle donne de nombreux gazs et maux de ventre. Il faut du temps pour s’habituer. Mon bébé a mis 3 semaines avant de tolérer ce lait au niveau du ventre. Mais j’ai préféré changer pour un autre légèrement épaissi en amidon afin de ne rajouter que le nécessaire de caroube (Hipp épaissi en rajoutant trois quart de cuillère de gumilk. Pour info, le Gallia AR contient l’équivalent d’une cuillère et demi environ pour un biberon de 180)

“Bébé RGO”

4/5

Étant maman d'un bébé RGO (reflux gastro œsophagien) j'utilise ce lait depuis maintenant 1 mois et demi (bébé a actuellement 3 mois). Il a résolut mon probleme de reflux mais bébé se tordait de douleurs et avait un transit plus que ralenti avec un biberon à 100% gallia AR (pourtant une augmentation progessive avait était faite), certainement des effets de la caroube qui est l'épaississant de ce lait. Du coup nous en sommes à sur un biberon de 150ml à mettre 3 cuillères mesure de gallia AR et 2 de galliagest, qui est aussi un lait épaissi mais à l'amidon, ce qui a tendance a augmenté l'acidité de l'estomac, donc pas tip top mais niveau bénéfice risque cela resta la meilleure solution à ce jour. Bébé est en plus sous inexium + gaviscon pour réduire l'acidité et donc les douleurs au niveau de l'œsophage + en SOS une noix de polysilane. C'est pour le moment ainsi que nous avons trouvé un certain équilibre entre reflux et transit, ce n'est pas constant et a réévalué en fonction de bébé au jour le jour. Nous avons essayé plusieurs lait, essayé des methodes plus naturelles, le plan incliné... bref les maman de bébé RGO savent tout ce qu'on peut être amenées à faire. Notre pédiatre nous a vu quelques fois au tout début, et il nous a fallu un certain temps avant de comprendre que c'était un reflux (car interne). Mais avec de l'observation et de la patience nous avons trouvé la solution. Puis ça ira mieu avec le temps.

“N'a pas fonctionné sur bebe”

2/5

Mon fils souffre d'un RGO interne. Ce lait avait été conseillé par la pédiatre en plus d'inexium et gaviscon . Ce a donné des gaz douloureux ++++++ il passait la nuit a se tordre de douleur. Nous l'avons vite arrêté

“Déçue de la nouvelle formule”

3/5

Nous utilisons le lait Gallia AR1 depuis les 3 semaines de ma fille (qui a aujourd'hui 5 mois). Ce lait a nettement amélioré les régurgitations qui sont devenues vraiment résiduelles. Par contre la nouvelle formule est une vraie catastrophe et ma fille a eu de nouveau de nombreuses régurgitations. On nous a dit que la formule n'avait pas beaucoup changé et que ça ne pouvait pas venir de ça. Nous avons retrouvé des boîtes de l'ancienne formule et comme par magie les régurgitations ont disparues.... Dommage car ce lait était efficace sur ma fille. Quant au prix il a également nettement augmenté avec la nouvelle formule (passé de 16,50€ à 20€ dans ma pharmacie)

“Lait anti reflux qui fait son job”

4/5

Ce lait a aidé notre fils qui était âgé de 3 mois à diminuer considérablement les reflux internes dont il souffrait depuis qu'il avait 15 jours... il a très bien toléré le changement de lait, nous n'avons jamais eu de soucis de grumeaux (nous le tiédissons un peu). Par contre, au bout de quelques temps, notre fils a eu beaucoup de gaz douloureux et difficile à évacuer. Nous le recommandons toutefois.

“Très bon lait.”

5/5

Mon fils a ce lait depuis son 1 mois, car sans ce lait, il avait beaucoup de régurgitations et je n'ai rien à dire. Il le supporte très bien, ne le rechigne pas et le digère vraiment bien. Je suis passé au 2e âge sur le même lait.

“Efficace”

4/5

Lait AR que j’utilise depuis 1 semaine pour mon fils suite à un autre lait AR qui ne fonctionnait pas sur mon fils. Depuis mon fils n’as quasiment plus de régurgitation ni de vomissements. Le seul point fort de ce produit pour moi et l’efficacité et la disponibilité en pharmacie. Les points faible du produit sont tous d’abord les selles de bébés liquide et peu constipé + gaze et petite coliques aux premières utilisations. Le lait mousse beaucoup. Et le prix est un peu élevé.

“Lait AR”

4/5

Nous avons changé de lait sur les conseils du pédiatre suite à des reflux importants et une constipation de bébé de 15 jours, il n’y a plus aucun reflux et la constipation a disparue! En revanche les selles sont très odorantes, liquides et bébé à l’air d’avoir beaucoup de gaz, il « grogne » après chaque biberon. Le lait est épais il faut changer de tétines (débit 2 sur du mam). Il ne se trouve qu’en pharmacie. Le prix est peut être un peu plus élevé qu’un autre lait mais cela reste abordable surtout si cela a permis de stopper les reflux !

“Sauvée fes reflux”

4/5

Ce lait nous a été prescrit par la pédiatre après 3 autres laits car notre fille souffre de Rgo interne. Les autres lait épaissis permettaient de résoudre ce problème mais elle souffrait alors de constipation. Ce lait nous a permit de résoudre les 2 problèmes dès la 1ère utilisation. Le prix est raisonnable car pas plus cher qu'un autre lait en pharmacie. La caroube a un effet sur le transit donc les selles sont nombreuses et liquides et il y a pas mal de gazs. Ce qui pourrait être le seul inconvenant que je puisse noter.

“Lait ar efficace”

4/5

Lait anti regurgitation efficace mon bébé ne régurgite plus. Bébé avec un rgo interne. Prix assez cher et souvent en rupture dans les pharmacie si prendre en avance pour l'acheter

“Bonne action AR mais mauvaise digestion”

3/5

Bonne action anti reflux pour les RGO. Gout appréciè Nous avons arrêtè ce lait car gaz ++ douleur au ventre, pleurs et constipation. Dommage

“Convient bien à mon bebe”

5/5

Lait AR plus cher que le callisma mais ça doit être etre en raison de sa spécificité. Bébé le digère bien et son rgo s’est bien calmé dès que nous l’avons commencé. Petit plus : la petite languette qu’en le cote pour raser la cuillère ( tresbpratique pour préparer un bib avec bébé de dans les bras :) )

“Lait magique”

4/5

Un lait spécial rgo conseillé par notre pédiatre .notre sauveur notre fille refusait de manger et hurlait pe.pendant les biberons.depuis plus de soucis,facilite également le transit.seul bémol il mousse et c'est compliqué de l'arrêter de boire avant la mousse.
1 2 3 4 5 6 7 ... 13

Questions & réponses

Question
Bonsoir je donne ce lait à ma fille depuis 2 semaines mais elle recommence à fais des selles moulé à la limite du dure. Est ce que vous pensez qu'avec ce lait si je continue sa va revenir normal Merci d'avance pour vos réponses
- 31 mars 2018 à 19h41
5 Réponses
Bonjour, j'ai eu le même souci que vous pour ma fille cela lui donnait des selles moulés elle en pleurait même ! Et elle avait le ventre gonflé. Le médecin m'a dit de stopper et de lui épaissir son lait avec du magic mix et depuis tout est redevenu normal mais elle a quand même mis 5jrs avant de refaire des selles normales! Je ne regrette pas au moins avec le magic mix je peux épaissir son lait à sa convenance sans que sa perturbe son système digestif... Ya des laits ar sans caroube aussi en pharmacie... Chaque bébé réagit différemment pour la mienne l'arrêt de ce lait lui a été bénéfique. Bon courage
- 4 avril 2018 à 12h21
Proposer une réponse
Question
Bonjour, Y a-t-il des laits AR sans caroube ? Si oui lesquels ? Merci d'avance pour vos réponses.
- 9 novembre 2017 à 20h01
3 Réponses
Oui il y a des laits sans caroube, ils sont enrichis à l'amidon notamment le lait Guigoz AR et celui de Nestlé.
- 10 novembre 2017 à 12h26
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (4)
Posez une question

Lait Bébé Expert AR 1 LABORATOIRE GALLIA : Comparateur, Avis, Prix

LABORATOIRE GALLIA

3.7 / 5 
(321 avis)

Descriptif produit

Lait Bébé Expert AR 1 - LABORATOIRE GALLIA

Ce lait bébé Gallia est un lait épaissi à forte teneur en caséines.

Il contient toutes les vitamines, les protéines et les graisses qui permettent le bon développement de l'enfant.

Sa formule est conçue de manière à s'approcher le plus possible de celle du lait maternel.

De plus, le Lait Gallia 1er âge est enrichi en farine de caroube qui permet un épaississement du lait et minimise les risques d'allergies par rapport aux farines de céréales.

La farine de caroube est également réputée pour réguler la fonction intestinale.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search