Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(105 avis)

5
(31)
4
(57)
3
(15)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Qualité

4.5

Prix

3.5

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"ENFIN LE BON LAIT AR"

5

Après plusieurs essais (Gallia Calisma, Guigogest, Novalar AR, Novalac AR+) c'est enfin le lait qui a complètement réglé les soucis de régurgitations de mon fils d'1,5 mois. Il ne le constipe pas non plus au contraire du Novalac AR+ (il contient en effet un peu moins de caroube que ce dernier). Nous sommes soulagés et ravis! Après étude de la compo, deux petits bémols car il contient pas mal de sodium et l'ancienne formule ne contient pas de DHA (au contraire de la nouvelle). Sinon super appétence mais ne cale pas trop bébé mais bon déjà on a réglé les régurgitations et les soucis de transit donc c'est déjà pas mal! On ne le trouve par contre que dans trop peu de pharmacies en province, la distribution doit être améliorée par la marque!

"ENFIN LE BON LAIT AR"

5

Après plusieurs essais (Gallia Calisma, Guigogest, Novalar AR, Novalac AR+) c'est enfin le lait qui a complètement réglé les soucis de régurgitations de mon fils d'1,5 mois. Il ne le constipe pas non plus au contraire du Novalac AR+ (il contient en effet un peu moins de caroube que ce dernier). Nous sommes soulagés et ravis! Après étude de la compo, deux petits bémols car il contient pas mal de sodium et l'ancienne formule ne contient pas de DHA (au contraire de la nouvelle). Sinon super appétence mais ne cale pas trop bébé mais bon déjà on a réglé les régurgitations et les soucis de transit donc c'est déjà pas mal! On ne le trouve par contre que dans trop peu de pharmacies en province, la distribution doit être améliorée par la marque!

"Bébé a enfin trouvé le lait qui lui convient!"

4

Je donne depuis 3 semaines le lait MODILAC Expert AR \"nouvelle formule\" à mon bébé qui souffre d'un RGO. Ce lait contient de la caroube et de l'amidon. Depuis que je lui donne ce lait, il n'a plus de régurgitations. C'est beaucoup plus agréable pour lui. Je chauffe au préalable l’eau au chauffe biberon ou au micro-onde et j’ajoute le lait en poudre. Il se mélange très bien (aucun grumeau) Bébé a presque 3 mois et j’utilise une tétine MAM taille 2 Il souffre toutefois de constipation depuis alors je lui donne 30ml d'eau d'Hépar dans un biberon tous les 2 jours. C'est le 7ème lait qu'on lui donne et on a enfin trouvé celui qui lui correspond. Il y a quand même un point qui me chiffonne: il faut aller chercher la cuillère dans le pot et je ne trouve pas ça hygiénique du tout. Du coup, je garde toujours une cuillère d'un ancien pot de côté pour éviter de farfouiller dans un pot neuf. Ce n'est pas la seule marque qui a ce problème mais ils devraient copier les systèmes de Gallia ou Guigoz. Cette marque est également plus difficile à trouver. Il y a 3 pharmacies à côté de chez moi et aucune ne vend cette marque.

"LE lait qui nous as sauvés "

5

Apres avoir essayé 7 lait, entre celui a l'amidon qui constipe, celui a la caroube qui donne mal au ventre. Celui-ci est le combo parfait epaissi à l'amidon et la caroube. De plus je le trouve légèrement plus sucré que d'autre donc bébé l'accepte bien. Plus de régurgitation pour un bébé qui a un gros RGO et transit parfait ! Seul problème il est difficile à trouver seulement 1 pharmacie chez nous là et le prix n'est pas donné.... bébé à 6mois aujourd'hui on continue sur le deuxième âge.

"Modilac AR1 génial "

5

Apres avoir tester 4 laits différents pour ma fille nous sommes partis sur celui la. Le mélange caroube et amidon on convenue parfaitement au transit de ma fille qui a une grosse tendance à la constipation. De plus aillant un RGO ce lait épaissi à également très bien agit sur les régurgitations !

"Difficile à trouver mais très bon lait "

4

Après 4 essais de lait d'une autre marque, bébé reprend enfin gout au biberon, mais préfère le boire tiède contrairement aux autres laits qu'elle prenait avant à température ambiante. Il faut bien l'agiter si on ne veut pas de grumeaux qui bouchent la tétine. Selles plusieurs fois par jour mais moins douloureuses pour bebe. Le seul bémol c'est qu'il est assez difficile de le trouver.

"Lait parfait pour un bébé en carence en fer"

5

Lait artificiel parfait pour compléter avec l allaitement surtout si vous avez un bébé qui a des carences en fer. Mon fils n a eu aucun problème de colique avec ce lait. Il a aujourd’hui plus de un an et je continue sur la gamme modilac pour le lait de croissance c’est une valeur sure

"Un bon lait "

4

C'est le lait que j'utilise depuis l sortie de la maternité. Mon fils n'a jamais eu de RGO avec. Il a une bonne composition.

"Amélioration flagrante "

4

Efficace des la première utilisation. Lait idéal pour mon fils, ne hurle plus de douleur après chaque biberon. Avec les biberon twistshake pas de problème de grumeau. Seul inconvénient mon fils a énormément de coliques. Prix raisonnable en pharmacie de ville ayant du stock.

"Bon lait"

4

Après avoir essayé plusieurs lait AR (guigoz, physiolac), seul celui-là a été efficace sur les reflux interne de mon bébé. J'ai même pu arrêter le gaviscon. Je retrouve un bébé apaisé qui ne pleure plus à chaque reflux. Les reflux n'ont pas totalement disparus mais ont fortement diminués ce qui ne gêne plus ma fille au quotidien. Il est pas contre un peu dur à digérer et provoque quelques gazs mais ces symptômes s'estompent au fil des jours ( temps d'adaptation au lait et surtout à la caroube je pense). Attention ce lait peut constiper un peu, mais sur conseil de mon pédiatre il est préférable d'aider bébé avec un peu d'hepar quand cela est vraiment nécessaire ou principalement des massages plutôt que de risquer une oesophagite.

"Très bon lait "

4

Notre fille a des reflux depuis ses 2 mois elle a aujourd’hui 6 mois. Difficile de trouver le bon lait. Après avoir tester guigoz AR puis être passé au lait de riz pour suspicion d’APLV. Echec total. Le pédiatre nous a conseillé modilac AR qui l’a très rapidement soulagé. On retrouvait notre bebe apaisé, et des nuits complètes. Seul problème, la formule a été changé et depuis tout recommence comme avant.

"Bon lait AR"

3

Le point positif de ce lait est son double epaississant amidon/caroube. Il réduit vraiment les reflux et régurgitations ce qui est appréciable. En revanche, donne des gazs du coup bébé se tortille beaucoup après le biberon. Attention le visuel de la boîte à changé ( voir photo)

"Notre dernier lait adopté "

4

Mes jumelles ont des RGO et sont traitées par inexium. Nous avons essayé le guigoz pelargon, puis nous l’avons épaissi au Magic mix mais nous ne voyions pas d’amélioration.. après avis du pédiatre nous sommes passé sur celui-ci. Nous mélangeons au shaker et nous n’avons aucun grumeaux. Il faut trouver une grosse pharmacie qui travaille avec Modilac pour avoir un bon prix sinon il est vite très cher. Pour le moment nous restons à celui là et nous ne pensons pas changer.

"Le seul lait accepté "

4

Le seul lait qui lui a permis d'arrêter ces pleurs incessants .elle souffrait de reflux et après avoir testé plusieurs marques celui a été radical

"Parfait pour mon fils"

4

Lait parfait pour le rgo de mon fils. Par contre assez difficile à trouver, souvent en rupture dans les pharmacies. La cuillère doseuse se trouve en plein milieu de la boîte contrairement à Gallia par exemple où il y a un emplacement prévu sous le couvercle pour ranger la cuillère

"Top "

4

ce lait convient à mon fils après en avoir essayé 3 autres , il ne régurgite quasiment plus , il le digére très bien , environ 2 selles / jours , il ne supporte ni la caroube seule ni l'amidon donc la le combo des 2 c'est ce qui lui convient.

"Efficace sur les reflux"

4

Très bon lait AR, après avoir testé un lait AR d'une autre marque avec double épaississant comme le modilac, je trouve que le modilac est tout aussi efficace sur la diminution du reflux et le petit plus par rapport à l'autre marque, il ne donne pas de grosse selle débordante et malodorante comme l'autre lait. Mon fils de 4 mois le tolère bien, il apprécie son goût. J'utilise les biberons Nuk le lait coule bien avec la tétine débit M cependant lorsque je mets des céréales il faut impérativement la tétine L sinon sa ne coule pas.

"Pas d'amélioration flagrante "

3

Lait prescrit par le médecin suite au rgo interne de ma fille qui l'a dessuite bien prit. Après 2 mois d utilisation, je n'ai pas vu d'amélioration sur les reflux toujour présents et important. En plus de la difficulté à le trouvé (seulement 1 pharmacie sur 10 de faute proche de chez nous) le prix est plus élevé que les autres laits ar.

"Génial "

4

J’ai allaité mon fils le premier mois puis je suis passée sur les 2 laits. La première tentative avec le modilac actigest n’a pas été convaincante car il avait toujours des régurgitations. J'ai donc pris les AR !!!!! Un bonheur. Plus de régurgitations pas de problème de transit pour mon Loulou (a ce niveau là j’ai de la chance jamais eu de soucis). Et à même pas 3 mois il est à 4 biberons par jour donc le top.

"Seul lait qui a soulagé ma fille"

5

Seul lait qui a très fortement soulagé et réduit les reflux internes de ma fille. Plutôt bien digéré avec du Calmosine au début pour soulager les gaz. Une selle par jour sans douleur. Ma fille l'adore. Elle ne tolère aucun autre lait, tant au niveau du goût, des reflux et de la digestion (lait qui ne constipe pas bébé). Je recommande !

"JE VALIDE"

5

Après 2 laits différents (GALLIA 1 & GALIA AR 1), nous y voici enfin ! Le lait semble convenir à Bébé (3 mois). Ce trouve relativement facilement autour de chez moi & concernant le prix, celui ci est égal à celui des laits de grandes surfaces. Bébé avec oesophagite + beaucoup de colique + beaucoup de reflux a réduit considérablement les reflux (bu a température ambiante). Concernant les selles RAS Bébé a un transite normal. Je recommande ++++

"La solution aux problèmes de ma fille"

5

Ma fille a du tester une dizaine de laits dans sa mini vie, une vraie galère (elle a même testé du lait APLV) Celui ci a été la solution, pas trop dur à digérer (ma fille était constipée), bon goût... Résultat à 10 mois elle refuse tout autre lait que son AR2 !

"Très efficace"

4

Lait acheté suite aux régurgitations de mon bébé. Lait très facile à se dissoudre et très épaissi. Le lait à un peu de mal à couler dans la tétine il faut du coup changer de tétine. Plus de régurgitation depuis ce lait, mais par contre bébé a eu des selles liquides tous les 2 biberons ce qui fait que j'ai dû changer de lait pour le modillac actigest.

"Super a lait"

5

Bébé régurgite plus depuis qu elle prend ce lait. Avant elle avait un HA mais elle ne faisait que le régurgiter. Facile à mélanger je trouve comparé à certains

"Produit efficace "

5

Ma fille l’utilise depuis 3 semaine et j’ai vraiment vu qu’elle digérait mieux et beaucoup moins de régurgitations. Elle n’a eu aucun soucis d’adaptation et son prix est très correct par rapport aux prix du marché, surtout étant donné que c’est un lait fabriqué en France et sain.

Laissez un avis

pen icon

Lait Expert 1er âge AR 800g MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

Le Lait Expert 1er âge AR 800g de MODILAC est un lait en poudre pour les nourrissons de 0 à 6 mois.

Il est indiqué pour les bébés qui souffrent de régurgitations.

Descriptif produit

Le Lait Expert 1er âge AR 800g de MODILAC est un lait en poudre pour les nourrissons de 0 à 6 mois.

Il est indiqué pour les bébés qui souffrent de régurgitations.