71 Avis

3.8 / 5

5
(18)
4
(34)
3
(11)
2
(5)
1
(3)

Prix

3.9

Qualité

4

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

3.9

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Lait de qualité”

4/5

Lait adapté à des bébés souffrants de RGO. Sans huile de palme. Je l'ai utilisé pour ma première et maintenant pour mon fils.

“Bon lait pour reflux mineur”

4/5

Bébé de 1 mois avec RGO interne, nous avons opté pour ce lait. Bébé l'a assez bien accepté. Le goût peut un peu dérouter au début (amidon / huile de poisson ) et il peut être plus rassasiant en raison de l'amidon. Joue bien son rôle d'epaississant pour des petits reflux. Digestion plutôt facile. Par contre, a tendance à constiper, c'est le point noir. Bonne composition sans huile de palme. Se mélange facilement.

“Seul lait toléré et accepté par bébé”

5/5

Mon bébé fait du reflux et c’est le seul qui règle ce problème, pour avoir testé plusieurs laits (formules épaissies, anti-reflux...). Il calme également ses coliques. Sans huile de palme, non négligeable. Vu que c’est un lait épaissi, il a tendance à retarder l’évacuation des selles, mais je suis très satisfaite de ce lait que bébé boit avec entrain. De plus, il se trouve aux alentours de 14 €.

“efficace”

4/5

Ce lait m'a été conseillé par mon pédiatre car ma fille avait beaucoup de mal à garder le Gallia. Depuis, elle prend ce lait plus facilement car il est épaissi. En revanche je trouve qu'au niveau des selles, elle met 2 à 3 jours pour évacuer. Niveau tarif je le trouve abordable comparé à d'autre marques.

“Bof”

3/5

Ce lait plutôt bien fait diminuer les reflux de mon fils car le lait est epaissi. Le problème c est que ça l a aussi constipé. Du coup nous avons rechangé de lait
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Ancien oéba: Actigest”

4/5

Bon lait pour mon petit car réduit en lactose donc plus facile à digérer! J’ai la nouvelle formule: l’actigest mais même composition. Lait légèrement épaissi pratique pour les petits reflux.

“N'a pas fonctionner pour un RGO”

1/5

Nous avons testé ce lait pour traiter un RGO et cela n'a pas fonctionné sur notre fils. Nous avons préféré retourné sur un lait guigoz. Mauvaise odeur du lait mais pas de conséquence direct sur les odeurs de selles. RAS de ce côté.

“Bon lait”

5/5

Lait conseillé par ma pédiatre pour ma fille qui passait du lait maternel à l'artificiel. Elle avait des problèmes de reflux et ce lait à permit de les résoudre en grande partie, c'est un lait plus épais que les autres et plus facile à digerer.

“Avis mitigé”

4/5

Cela semblait bien en tout. Mon fils le digère très bien mais les régurgitations était encore présente car lait pas assez épais.

“Recommandé par mon pédiatre”

4/5

J'ai pris ce lait suite à l'arrêt de mon allaitement. Produit recommandé par mon pédiatre et très bien accepté par mon fils. Pas de problème de reflux ni de constipation.

“Avis mitigé”

4/5

Bonjour, suite à un changement de lait la pédiatre nous a conseillé ce modilac... Le lait est assez liquide ce qui permet de le boire facilement...il se dilue bien si l eau est chaude...le prix est abordable!! Moins cher que le guigoz ou le Gallia par exemple...en revanche, dès que bébé a un petit renvoi ça sent très mauvais et l odeur de vomi reste sur le bavoir même si c'était qu'une petite tache de lait...

“Avis mitigé”

3/5

Nous avons opté pour ce lait suite à la recommandation de notre pédiatre (qui nous laissé le choix entre l'actigest (obéa nouvelle recette) ou le guigoz) car mon fils avait de gros pb de digestion. Il s'est mis à faire une selle 1 jours sur 2. Les coliques on un peu disparu mais est ce que c'est grâce à la cure de probiotiques que je lui donne ou à ce lait ? De toute façon nous l'avons arrêté car il se dilue super super mal (il fait des grumeaux) et il faut le mélanger en 2/3 fois. Etant donné que nous commençons la nounou dans 3 semaines nous avons préférer passer au Guigoz qui est plus simple. et pour le moment tout va bien.

“Convient à mon bébé”

4/5

C'est le lait qui convient a mon bébé, depuis le passage a ce lait, il ne souvre plus de gaz et colique. Les anciennes boite n'avais rien pour mettre la cuillères et elle etait tout au fond de la boite. Le nouveau système à un emplacements pour la cuillères, elle est rangée dans le couvercle à l'achat et à un système pour racler la poudre. C'est plus pratique.

“Bien mais n'à pas suffit pour les régurgitations”

4/5

Nous avons testé ce lait pendant 2 semaines avant de passer sur le lait AR de la même marque, car il régurgitait encore trop. Sinon on serait surement resté sur ce lait. Bébé l'a très bien accepté. Au niveau transit, cela l'a bien aidé. Mon fils avait beaucoup de mal à aller à la selle. Il pouvait de tortiller pendant plus d'une journée. Avec oeba plus de soucis. Ce lait nous a permis de savoir que notre fils faisait des coliques ++. C'est le point négatif que nous avons pu constater. Mon fils aîné faisait des coliques, mais ce n'était rien comparé à mon deuxième. Après je ne sais pas si c'est le lait qui aggrave. Car nous avons testé 4 laits au total et il a toujours eu des coliques.

“Avis mitigé”

4/5

Ma fille a 2 mois et demi . Elle était sous lait AR épaissi à la caroube mais nous avons du changer car coliques et constipation . Oeba est épaissi à l'amidon, pour mon bébé il n est pas assez épaissi car elle regurgite encore pas mal. Par contre le appauvri en lactose a permis une grande baisse des coliques , et bébé a des selles moins douloureuses. Le goût plaît moins a ma fille, elle a mis quelques jours à s'y faire. Niveau tarif comme beaucoup de lait moins cher en grande surface. Pour conclure je pense que c'est un lait idéal pour les bébés qui regurgite un peu et des problèmes de transit associé .

“Erreur pour mon fils”

1/5

Mon fils a 2mois et demi et était au Gallia lactofidia qui lui convenait plutôt bien mis a part qu'il mangeait toute les heures. Je me suis donc renseignée pour un lait bébé gourmand (lemiel n'etant plus en vente ainsi que picot bébé gourmand) je me suis donc tournée vers oeba de modilac. Horreur !! Lui qui me fait ses nuits depuis un mois hurle et vomit en jet, se tortille de plus beaucoup de mal a boire ce lait (pourtant bon mangeur) .. je le déconseille vivement

“Très bonne tolérance”

4/5

Nous utilisons ce lait pour notre fille car le même sans épaississant lui causait des régurgitations importantes. Depuis, aucun problème. Très bonne tolérance et digestion. Le seul bémol est de devoir chauffer l'eau si vous souhaitez dissoudre correctement la poudre et utiliser une tétine vitesse 2 au minimum.

“Lait digeste”

5/5

Nous avons pris ce lait car notre pédiatre nous l'a conseillé au vu des petits tracas de notre fils ( reflux, constipation). Il l'a accepté très très facilement. Cependant il est liquide donc nous l'épaississons avec du Gumilk ce qui encore plus pour le transit car a du fer pour anémie. Seul, la tétine 1 de chez Mam suffit avec un peu d'épaississant ( 1/4 dose recommandé ) nous prenons la deux.

“Efficace sur les coliques”

3/5

Efficace rapidement sur les coliques. Par contre, bien qu’il soit noté « épaissi », ce lait est très liquide et a majoré les reflux de ma fille. Une catastrophe, elle se tordait de douleur à chaque biberon... Inutile de changer de tétine, le débit 1 suffit. Autre point a noter, la boîte fait 800gr et non 900. Pas de problème de mélange pour ma part avec un biberon chaud. Il y a une petite encoche pour poser la cuillère doseuse, qui ne va pas traîner dans la poudre.

“convient à mon bébé”

4/5

Auparavant mon bébé buvait du lait guigoz croissance et impossible de le caler, en plus, il n'allait pas a la selle et régurgitait régulièrement. Depuis qu'il prend ce lait mon bébé va à la selle, ne régurgite plus et réclame moins souvent.

“Bon compromis”

3/5

Apres plusieurs laits essayés pour colique, pour reflux nous avons voulu essayer ce lait qui est un des seul a traiter le haut et le bas sans trop d inconvenients pour bébé. Ce lait se trouve en grande surface, son prix est plutot attrayant pour un lait un peu plus spécifique que la normal. Niveau digestion et efficacité: a reduit les coliques de ma fille qui souffrait, se tortillait et avait beaucoup de gaz, seul bemol le lait n est pas assez epais pour ma part comme il est écrit sur la boite malheuresement il ne soulage pas les remontées acides internes de ma fille, elle hurle apres les biberons. je pense que ce lait peut tres bien convenir pour de petits reflux ou regurgitations, nous allons devoir changer : dommage, de plus il constipe, ma fille est passée de plusieurs selles par jour a une voir pas.je suis obligée de l aider.

“Excellent rapport qualité -prix”

4/5

Après de nombreux essais infructueux de laits pour mes jumeaux (l'un atteint de coliques, l'autre de reflux) et après avoir eu la malchance de leur avoir fait boire un lait suspecté d'être contaminé par les salmonelles, il a fallu trouver un énième lait pour mes bébés et ce fut oéba qui avait l'air de remplir toutes les conditions sur le papier. Ce lait à été souverain pour mes bébés ! Il a permis aux coliques de disparaître, et aux reflux de s'atténuer. Tout le monde est ravi ! Couplé aux céréales de la même marques, mes bébés ont commencé à dormir 10-12h d'affiler. Nous revivons tous!

“Bof pour nous”

2/5

Prescrit par le pédiatre car bébé regurgite énormément et il était constiper ou bout d'un mois pas d'amélioration le lait et liquide et l'odeur de poisson est pas agréable. J'ai donc changer car il ne convenait pas à mon bébé. Le seul point positif c'est qu'on peut le trouver en supermarché et la boîte très facile à utiliser

“Bien”

4/5

mon fils avait du mal a digerer son lait a cause du lactose. Avec le modilac oeba, tout va mieux, c'rst le seul lait en grande distribution appauvri en lactose. il est epaissi mais pas assez pour min fils qui regurgite quand même. Un bon lait, bien toléré, que l'on trouve partout!!

“oui mais...”

4/5

Je l'ai acheté sur conseil de ma pédiatre pour mon fils qui cumulait reflux + constipation avec un autre lait épaissi. Résultat: la constipation s'est améliorée mais le reflux est revenu, ce lait n'étant pas assez épais pour mon bébé. Dommage car je l'avais trouvé dans une pharmacie vers chez moi à 14,15€ le pot.
1 2 3

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Lait expert Oéba 1 MODILAC : Comparateur, Avis, Prix

MODILAC

3.8 / 5 
(71 avis)
Prix indicatif 17,00 €

Descriptif produit

Lait Expert Oéba 1 - MODILAC

Modilac Oéba 1er âge dès la naissance jusqu'à 6 mois. Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. MODILAC Oéba 1 peut le compléter ou le remplacer si vous n’allaitez pas.

MODILAC Oéba 1 répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé.

MODILAC Oéba 1 répond, conformément à la réglementation, aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson jusqu’à 6 mois. Sa formule est épaissie et peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. 

MODILAC Oéba 1 vous a été conseillé pour votre bébé, n’interrompez pas son utilisation sans demander conseil à votre médecin.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search