Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

176 Avis

4.2 / 5

5
(80)
4
(63)
3
(24)
2
(6)
1
(3)

Attrait pour bébé

4

Facile à digérer

3.8

Prix

3.9

Qualité

4

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Lait gourmand”

4/5

Mon fils ne supportait plus son lait Guigoz, refus du biberon et beaucoup de coliques. Sous conseil je me suis dirigé vers le lait Lemiel 1er âge. Et biberons engloutis du premier coup. Fini egalement les coliques.

“Lait 1er âge Lemiel”

4/5

Lait en poudre idéal pour un relais allaitement. Après avoir essayé plusieurs laits différents, il est le seul qui ait convenu à mon fils. De plus, depuis l'utilisation de ce lait, mon fils ne souffre plus de constipation et produit des selles de façon quotidienne et semble rassasié. Digestion +++ Je recommande ce lait que ma maman utilisait déjà pour moi il y a 28 ans ...

“Génial”

5/5

Ma fille a un rgo sévère et se lait nous sauve la vie le seule lait qu'elle vomit pas , qu'elle aime , elle n'est pas constipé avec on le commande directement sur le site de la marque pour 15,50€ la boîte 1 er age on en est ravi

“Je recommande”

5/5

Lait pour les gourmands je m'en suis servie pour les trois enfant. ce lait et trop bien il fait bien grossir même pour mon dernier qui était prématuré. c'est vrai qu'avec ce lait il a grossi direct, contrairement à d'autre et aussi niveau digestion rien a dire il est vraiment trop bien. même niveau qualité prix rien a dire tout est top. je le buvait aussi étant petit et mon frère aussi mes parents m'ont dit.

“Lait Lemiel”

5/5

Sous les recommandations de notre pédiatre nous avons dû passer au Lemiel. Bébé de 3 mois glouton. Cela fait deux jours que nous sommes passé à ce lait. Il a l’air de bien le digérer, réclame moins, tient une nuit complète (dernier bibi à 19h/20h puis 6h). On va faire attention qu’il ne soit pas constipé avec mais pour le moment je recommande. Avant s’il tenait 3h c’était bien maintenant il a l’air d’être plus rassasié. On recommande
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Soulagement”

5/5

Ce lait a tout changé pour un bébé qui réclamer tout le temps Sensation de satiété et bébé apaiser et reclame moins vite Je recommande

“Pas du tout adapté à mon bébé”

2/5

Notre bébé demandait beaucoup pour manger. Notre puéricultrice nous a conseillé le lait Lémiel pour le rassasier plus. Depuis, notre enfant est constipé et a passé une journée à se tordre de douleur. Et le lait ne le rassasiait pas plus. Je ne recommande pas du tout ce lait.

“Enfin le bon lait !”

5/5

Ma fille ayant un reflux, nous avons essayé 8 laits dont 3 laits AR, des laits sans protéines de laits de vaches, des laits épaissis ... Je n’y croyais plus, on m’a conseillé ce lait avec l’ajout d’un épaississant G*milk, j’ai commencé sans grande conviction et MIRACLE, depuis 2 semaines qu’elle l’utilise, nous avons eu que 3 régurgitations et très légères !! De plus elle apprécie le goût.

“Très bon lait mais constipe”

4/5

Nous avons utilisé ce lait sous les conseils du pediatre car notre fille demandait 6 biberons de 150 ml des 3 semaines. Cela ne l’a pas réellement calé pour qu’elle mange moins mais a permis a ce qu’elle se régule. Elle a bien digéré le lait, quelques regurgitations la première semaine qui ont vite disparu. Seul bémol au bout d’un mois d’utilisation le lait l’a énormément constipé et avons du revenir a un lait classic.

“Pas satisfaite”

2/5

Bebe constipé, pas de surprise vu tous les avis qui confirment la même chose. De plus bebe n'a pas aimé ne termine plus ses biberons je suis repassé sur son ancien lait guigoz

“Régurgitations”

3/5

Je l’ai donné à mon fils mais très rapidement il s’est mis à régurgiter, ce qu’il ne faisait pas avant, j’ai donc dû passer à un autre lait. Ce lait a une très forte odeur de poisson une fois régurgité.

“Lait un peu plus épais”

4/5

Nous avons commencé ce lait en sortie de maternité, bébé l'a tout de suite bien accepté, et était au début un peu plus calée qu'avec le lait de la maternité.

“Goût sucré”

3/5

Acheté pour bébé qui semblait se désintéresser de son lait. Le lemiel a un goût plus sucré, qui peut certainement attiré des enfants « gourmets » comme indiqué sur l’emballage. Ça n’a pas marché pour notre fille d’autant plus que ce lait la constipe. Retour au point de départ pour nous...

“Top”

4/5

Après avoir changer 6 fois de lait ,lemiel est celui qui a convenu à ma fille. Les coliques était moins présente . Mais attention bebe grossis vite avec ce lait

“pour les bébés gourmands”

5/5

Super pour les bébés gourmands. C'est assez épais, et visiblement le goût est un peu sucré. Par contre, bébé a parfois un peu de mal à le digérer. C'est mon sixième enfant et ils ont tous eu leur période "lémiel". En fonction des besoins, ensuite, on change ou pas :-)

“Pour les gourmands!”

4/5

Nous avons démarré les biberons à la mater avec le milumel1er âge, une fois rentrés à la maison, ma sage femme nous a vite conseillé de passer au Lémiel vu que notre petit n'était pas rassasié et surtout qu'avec un poids de naissance à 4.150kg le lait "normal" n'allait pas lui suffire, du coup depuis ses 15 jours, il boit du Lémiel! Il est bien calé, a l'air de bien apprécié le goût du lait. il a certes eu des coliques mais je pense que peu importe le lait, les bébés en ont forcément même avec des biberons anti coliques! Son prix est raisonnable, on le trouve facilement en supermarché, et notre petit ne le régurgite pas!

“Difficile à digérer”

4/5

J'avais choisi ce lait car mon fils réclamait ses biberons très souvent 2h30 - 3h grand max. Au final il était à peine mieux calé qu'avec le milumel 1er âge. Son point fort est son odeur plutôt agréable et son goût, mon fils le buvait avec plus d'appétit. Seulement voilà, ce lait l'a vraiment constipé (une selle par jour et encore) selles très difficile à évacuer et dure. Cela lui provoquait d'énorme douleurs au ventre, avec des crises de larmes. Nous avons tenté de changer d'eau et de l'aider avec de l'homepathie, mais ça n'a pas changé grand chose. Donc je ne recommande pas vraiment ce lait .

“Bon lait, apprécié”

5/5

Nous avons acheté ce lait pour notre petit garçon qui ne tenait pas du tout entre ses biberons avec le gallia 1er âge et le galliagest, dès les 1ères utilisations nous avons été satisfaits car notre bébé est bien calé et apprécie son goût un peu vanillé. Cependant je ne le trouve pas suffisamment épais contrairement à ce qui est indiqué sur la boite et bébé aurait tendance à régurgiter... nous allons peut être le combiner avec le magic mix car le gumilk qu nous utilisions jusque là (qui faisait pourtant très bien son job) a donné la diarrhée +++ à notre fils...

“Enfin un lait qui cale bébé !”

4/5

Que ce soit pour ma fille qui a 5 ans aujourd'hui ou mon fils qui vient d'avoir 3mois j'ai utilisé et utilisé encore lemiel. J'ai allaité mes 2 enfants jusqu'à 2 mois environ et quand je suis passée au l'air maternisé le pédiatre, m'avait conseillé gallia puis novalac et mes 2enfants ne tenait pas plus d'une heure ! Alors qu'avec l'allaitement ils tenaient 2h30/3h! Alors j'ai testé lemiel 1er âge et là ça a été le top ! Il est nourrissant pour mes petits gloutons ! Il est vrai que les 2 ont eu des problèmes de constipation, mais en mettant 1/3 d'hepar et en faisant boire un peu d'eau (avec de l'homéopathie si vous êtes adeptes et que biture médecin vous guide), ça rentre rapidement dans l'ordre

“Idéal”

5/5

Prix abordable en supermarché. On le donne dans les biberons de la nuit à notre fille et elle semble bien apprécier. Elle est mieux calée qu'avec son biberon classique et cela lui permet de moins se réveiller la nuit. Pas de problèmes de digestion ou de constipation pour nous.

“Lait mal digéré”

3/5

Dans le cadre du sevrage de notre bebe de 9 semaines, atteint de Rgo , la pédiatre nous a conseillé ce lait épaissi, apparemment au goût apprécié des bébés nourris au sein, pas trop cher et accessible en grande surface. En effet, elle a bien apprécié son biberon et à bu 2 * 60 ml le premier jour. 2h plus tard, elle l'a vomit en jet. Le lendemain, on réessaye avec seulement 30ml et le surlendemain avec 60 ml. À chaque fois, elle est devenue toute rouge en se tortillant. On a arrêté là l'expérience, elle ne le digère pas c'est tout. Dommage, car elle appréciait le goût.

“ne réponds pas a mes attentes”

3/5

J ai donné ce lait a mon bebe de 2 mois et ne l a pas du tout caler et de plus lui a donner des grosses crises de coliques . Au final je suis retourné au lait d avant .

“Mitigée”

3/5

Nous avons acheté ce lait à défaut d avoir trouvé la marque habituelle dans notre supermarché. Nous avons choisi celyi ci parce que nous prenions milumel et nous souhaitions une formule proche. Si nous avons eu l impression que bébé en a apprécié le goût il a néanmoins été constipé. Donc nous n avons pas renouvelé.

“constipe mon bébé”

3/5

au bout de 2 jours d'utilisation ma fille de 5 semaines est super constiper je vais devoir changer de lait immédiatement ! dommage car il la calai bien. Un conseil, vous avez 9 chances sur 10 pour que bebe soit constiper avec ce lait au vu des nombreux autres commentaires alors ne perdez pas votre temps avec celui ci.

“Bon goût pour bébé mais ne cale pas”

4/5

Mon médecin m'a dit de passer au milumel lemiel car bébé buvait trop, il voulait qu'on espace les biberons. Mais cela n'a rien changé avec celui la, ça commencé même à le constiper du coup mon loulou se tordait de douleurs pour évacuer les selles, alors qu'il était déjà sujet aux coliques. Gros point positif c'est qu'il n'a pas eu un seul vomissement ou régurgitation avec ce lait comparé au lait AR, et le prix attractif mais j'ai préféré changer à cause du transit.
1 2 3 4 5 ... 8

Questions & réponses

Question
Bonjour Mon petit de 3 semaines a des régurgitation malgrès le milumel premium, il a également du mal a faire ses selles. Le milumel premium coule trop vite pour lui, je dois serrer les tétines à fond pour qu'il n'ai pas l'impression de se noyer, du coup il doit plus tété, ce qui le fatigue, il prend à peine 120ml mais réclame environ 2h après. Mon petit bout pleure également après chaque biberon, surement parcequ'il a mal à cause des régurgitations. Le milumel lemiel est-il plus épais que le premium, agira-t-il sur les régurgitations ? Ce lait à-t-il tendance à constipé ? Constipe -t-il plus que le milumel premium ? Pensez-vous que le lémiel puisse aidé mon petit bout Merci de vos réponses, de vos avis et de vos retours d'expérience.
- 18 avril 2015 à 8h35
8 Réponses
Je ne pense pas que le premium soit plus épais. Et pour ma part, il avait provoqué une constipation chez mon bébé. Ceci dit il était vraiment petit donc son système digestif n'était pas encore assez développé ! Mais quitte à agir sur les régurgitations pourquoi ne pas prendre un lait conçu pour ? Novalac en fait un très bien. Sinon consultez votre médecin ... il y a des médicaments qui peuvent aider. Chez nous le gaviscon a fait des miracles. Bon courage
- 10 février 2017 à 8h03
Bonjour Merci d'avoir répondu Pau0485. Si je comprends bien le Lémiel est moins épais que le milumel premium ? Le novalac AR Digest se trouve en pharmacie ou en grande surface ? Vos jumeaux n'ont pas eu de problème pour faire leurs selles avec ces laits ? Mon petit bout fait tous les deux jours malgrès l'Hépar (2 biberons par jour moitié eau normal et moitié Hépar) Je sers les tétines des biberons à fond pour qu'il boive plus doucement si je dessers il n'est pas calé .
- 20 avril 2015 à 14h42
Bonjour J'ai tout de même essayer le Lémiel. En effet avec beaucoup de régurgitations et toujours constipé. J'ai donc était à ma pharmecie et j'ai pris le Nutriben AR. Pour ne pas perdre l'autre lait, sur conseil de la pharmacie, je mélange le Lémiel et le Nutriben. Il n'y a presque pas de rejet mais mon petit bout a des moments ou il a mal au ventre et on voit qu'il force pour faire ses selles. Je pense que je vais utiliser que le Nutriben et t'en pis je vais perdre la boîte de milumel.
- 24 avril 2015 à 13h59
Bonjour Je suis passée uniquement au Nutriben AR et maintenant tout va mieux. Mon petit bout avait faim, il réclamé toutes les 1h30/2h, sur l'avis du médecin je suis passée à des biberons de 150ml et maintenant il dort beaucoup mieux entre 2 biberons, il espace de 3h/4h voir plus la nuit.
- 28 avril 2015 à 7h24
Bonjour, Lémiel est plus épais et coule moins vite. Mon fils n'a plus eu de régurgigations depuis qu'on a changé pour ce lait. Pour la constipation cela arrive mais pas souvent..dans ce cas là je fais de bibi avec moitié eau normal et moitié hépar. Bon courage. Isabelle
- 9 février 2017 à 11h44
Bonjour, Je suis maman de jumeaux de bientôt 3 mois. Mon fils a aussi eu des soucis de régurgitations. C était impressionnant ça repasser par le nez. Après avoir été plusieurs fois chez le pédiatre on a enfin trouvé la solution. On a commencé avec le milumel épaissi mais ce n était pas suffisant. Aujourd hui il prends le novalac AR Digest. Ce lait la est génial !!! Il régurgite très peu voir pas du tout. Ce lait la fut un réel soulagement. Il prend aussi un gel avant le biberon pour éviter les brûlures d estomac ça s appel Polysilane c est à la framboise il adore ca. Ça se trouve en pharmacie sans ordonnance. On a aussi essayer le lémiel mais C est vraiment trop liquide ça repasser systématiquement. Si mon expérience peut vous aider n hésiter pas à prendre contacté avec moi
- 20 avril 2015 à 14h29
Mais de rien c est avec plaisir que je répond. Quand j étais dans cette situation j aurais apprécié qu on me réponde. Le novalac AR Digest se trouve en pharmacie. Toute les pharmacie ne le font pas. Ils peuvent le commander mais il est très cher quand il le commande à l unité 26euros chez moi. Sinon le prix classic c est à peine 20 euros. Il fait trouver la bonne pharmacie. Par contre ce lait la donne la diarhee. Alors j ai donné un peu le lémiel celui là fait l effet inverse il constipé. L idéal c est de faire un bib sur 2 avec son lait actuel pour qu il s y adapté. Je ne savais pas je l ai changé du jour au lendemain c était une catastrophe. Vous pouvez aussi demander conseil à votre pharmacien, ils sont de bon conseil. Moi aussi c était un vrai glouton, J ai changer les tétines vu que le lait est bien épais. Je prend les mam avec les tétines débit 2. Je devais lui enlever le bib régulièrement maintenant c est nikel. Il se régule lui même. Pour les selles il a fallut quelque temps maintenant c est nikel. Par contre ma fille a des selles que tous les 2 jours le pédiatre me di que C est pas grave. Sinon vous pouvez lui massez le ventre ds le sens de aiguilles d une montre ça les aides à faire. Pour la régurgitation on M avait conseiller aussi d 1er consulter un ostéopathe apparemment ils font des miracles mais bon sur mon petit bonhomme ça n à pas marché
- 20 avril 2015 à 15h03
Super, et ca ira de mieux en mieux !!! Bonne continuation a toi et ton bout de choux
- 28 avril 2015 à 8h43
Question
Ma fille a lemiel et se réveille la nuit alors qu avant elle ne le faisait pas. pensez vous que ça peut venir du lait ?
- 9 février 2017 à 9h04
1 Réponse
Bonjour, Nous étions passé au lemiel car le milumel ne la rassasiait pas assez et donc le médecin nous a conseillé le lemiel qui devait mieux la "caler". Aucune différence, ma fille n'était pas rassasiée pour autant. Je pense donc que cela peut provenir de votre lait. Pour nous ce qui a marché c'était milumel plus un peu de blédine ou une cuillère de petit pot de légumes mélangée au lait..
- 9 février 2017 à 13h18

Lait Milumel lémiel 1er âge 900 g LACTEL : Comparateur, Avis, Prix

LACTEL

4.2 / 5 
(176 avis)

Descriptif produit

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search