account_circle
Sarah G.

53 pépites
Une alternative saitsfaisante
De manière générale, je trouve les pots pour bébé très chers et je ne suis pas très sereine au niveau de la composition. Mais il m'arrive occasionnellement d'en acheter pour dépanner. Alors je prends Babybio ou Babynat, des marques dont la composition semble transparente avec juste les ingrédients de la recette, de l'eau et du gras.
Les + : pas de cochonneries ajoutées, des recettes un peu plus originales que chez les concurrents, un goût plus appréciable et apprécié par bébé, conditionnement verre.
Les bémols : 200g pour 1 pot c'est trop pour mon bébé, le prix, la texture est trop lisse pour cet âge.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Un bon petit menu pour bébé !
Petits pots que nous avons proposés à bébé dernièrement. Elle a eu l'air de bien les apprécier. Tout a été mangé, sans grimace, et très bien digéré.
L'odeur est agréable, et la texture adaptée.
Ce menu varie des petits pots très classiques (style carottes jambon). En plus,ils sont bio, et parfaitement notés sur Yuka (100%).
Nous continuerons à en proposer à bébé en dépannage (nous faisons beaucoup de fait maison).
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
laetitia D.

1511 pépites
facile
J'achète ce produit quand je n'ai pas le temps de faire les petits pots moi même. C'est un produit que mon fils aime. Il le digère bien. L'odeur n'est pas très agréable , je trouve, mais mon fils aime ce pot. Le côté bio est rassurant. Le prix est un peu élevé mais il est justifié par le fait que ce soit du bio. La texture est bien. C'est un bon produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
david et murielle B.

215 pépites
J'adore
Tres bonne texture et tres bon gout ,ma puce a adoré. On a déjà une bonne odeur après avoir chauffé le petit pot. Facile à chauffer en voiture sur le chauffe biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
magali F.

373 pépites
Encore un très bon produit !
Ce petit pot contient 67% de légumes (petits pois 32%, pomme de terre, carotte, oignons), de l'eau de cuisson, cabillaud 8% et persil.
Il n'y a donc aucun additif, ni épaississant, ni sel, c'est ce que je recherche dans les produits pour bébés.
Tout est issus de l'agriculture biologique.
Les petits pots sont en verre et ont une contenance de 200 ml. Il est indiqué qu'on peut les donner à partir de 8 mois.
J'ai choisi ce petit pot car il est bio et j'apprécie beaucoup cette marque : aucune surprise dans les ingrédients et le titre indiqué sur le petit pot correspond aux ingrédients.
Je trouve la texture très bien. C'est bien onctueux et pas du tout liquide.
Bébé a adoré le goût de ce petit pot. Il a tout mangé.
Par contre, l'odeur est vraiment désagréable et très forte.
Le prix est un peu élevé, mais je pense que ça vaut le coup de donner que des produits sains à bébé.
Je rachèterais ce produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
alexia Z.

23 pépites
Afin de soulager ma conscience et aussi pour une praticité non négligeable, mon choix se porte sur Babybio parmi un rayon plus que complet de petits pots et plats préparés de marques diverses. Ce petit pot sied parfaitement à l' ambiance d' un midi un peu pressé, hop je l' attrape, clic il s' ouvre et ... yark quelle odeur. Etant toujours en quatrième vitesse, je le réchauffe au bain marie, je le sert mais, intuition maternelle faisant, je goûte et quelle ne fut pas ma grimace!!! une texture entre le lisse du plastique et le grumeleux d' une peau d' ado :), un fort goût amer et fade l' accompagne et toujours cette odeur indescriptible... bon je sais bien que parfois c est pas très appetissant, du coup je tend une cuillérée à bébé, et burps il recrache en prennant soin de me médailler... j' opte donc pour la meilleure solution je me dépeche de lui cuisiner quelque chose de BON. Bilan : temps perdu et argent perdu. Moralité je vais au marché et je les fait moi même ces petits pots au cabillaud!!!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
aline N.

177 pépites
et voila nouveau gout pour bébé
il a adoré ce mélange de cabillaud (je ne sait pas cuisiner le poisson pour les bébé) et de legumes
ce ptit pot a un trés bon gout une bonne texture
tout a fait adapté a bébé
de plus ce petit pot est bio donc on sait de ou provienne les produits
et sans sel ajouté
je le recommande car un prix trés convenable
toute ces nouvelles saveur que l'on ne sait pas forcément cuisiner mais que bébé adore
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anne-Sophie R.

27 pépites
Je souhaitai faire découvrir le poisson à ma fille.
Je ne savais pas par où commencer mais je savais qu'en utilisant un petit pot babybio je ne me soucierai pas du goût, de la provenance et de la qualité des ingrédients.
C'est donc rassurée que j'ai fait découvrir le poisson à ma fille pour la première fois et elle a littéralement dévoré le petit pot :)
Malgré le prix un peu élevé (mais on paye le bio) je recommande ce produit qui permet de faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
johann M.

26 pépites
tres favorable
Tres bonne texture et tres bon gout ,ma puce a adoré
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?