Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(108 avis)

5
(43)
4
(52)
3
(7)
2
(5)
1
(1)

Notes détaillées :

Qualité

4.4

Prix

4

Facile à digérer

4.5

Attrait pour bébé

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Ma fille les adore tout simplement"

5

Toujours rien à redire sur ces yaourts ma fille les adore, et même si elle n'a plus faim de son petit pot salé elle finit toujours son petit yaourt, que ce soir petit brassé, petit onctueux ou petit gourmand. Ils se conservent à température ambiante ce qui est super, l'opercule est super solide ce qui est doublement génial pour le transport quand on part ! La texture est top, l'odeur aussi. Parfait pour les bébés gourmands. Elle a goûté plusieurs saveurs : Poire, banane, abricot, fraise, framboise, myrtille. Ainsi que les saveurs gourmandes : Vanille, chocolat, semoule au lait, crème de riz au lait, semoule au lait biscuitée, biscuit, caramel Et les onctueux : Pomme fromage blanc et pêche fromage blanc. Elle les adore TOUS sans exception. Je recommande ces yaourts. Ils sont vraiment extra.

"Ma fille adore !"

5

Ma fille a testé ce produit lors du passage à la nourriture solide et les a tout de suite adopté ! Elle les adore et les finit jusqu'à la dernière goutte !

"Yaourts natures mais sucrés"

5

Je donne ses yaourts à mon fils qui a maintenant 14 mois, en dessert ou au goûter en alternant avec d'autres saveurs. Il les aime, en tout cas il fini pratiquement toujours son yaourt, il les digère très bien et n'a jamais eu de soucis. Ils ont bons goût, ils sont un peu sucrés mais pas trop. La texture est parfaite. Ils sont riches en calcium et sont sans conservateur ni colorant. Pas besoin de les mettre au frigo, ils se conservent à température ambiante, c'est idéal pour les sorties. La contenance de 100 grammes et bien adaptée aux besoins de bébé. Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'ils contiennent 15% de purée de pomme...? En tout cas je n'ai pas ressenti la pomme. Je recommande ses yaourts.

"Ma fille adore !!"

4

Ma fille adore ses petits Brassés (qu'ils soient natures ou aromatisés). Je les ai gouté et je dois dire que je ne me fais pas prier pour les finir quand elle n'a vraiment plus fin (parce que pour les petits brassés, il lui reste toujours une petite place). L'opercule est ultra-solide et quand on part en déplacement, ils ne s'ouvrent pas dans le sac. Le fait que les petits brassés se conservent à température ambiante est un point plus que positif pour les sorties à la journée. Je conseille à toutes les mamans et les papas de faire gouter ces yaourts à leurs enfants. En plus, si on en achète beaucoup (comme moi, au moins 4 packs par semaine), on peut gagner des cadeaux grâce au collecteur Nestlé. Le prix par contre est moins attractif mais ils sont tellement bon.

"Yaourt brassé"

4

Quand Léo voit le pot de yaourt plus rien ne compte! il en raffole! le brassé a plutôt bon goût, la texture est un peu trop liquide donc il arrive que la cuillère n'arrive pas jusqu'à sa bouche... Mis à part ça et le prix qui est très cher pour 4 pauvres yaourts c'est un très bon produit.

"Bon produit"

4

J'ai voulu tester ces yaourts pour donner au goûter de ma fille lorsque celle-ci ne veut pas de biberon, ou qu'il fait trop chaud pour le boire. Au goût, cela a clairement le même goût qu'un yaourt classique pour "adulte", brassé, sucré. C'est exactement pareil. Pour la contenance, j'ai pris les 6 petits pots de 60g, car pour commencer, cela convient très bien. Un pot de 60g, une compote au goûter, c'est parfait. Bébé aime ça, cela est plus liquide qu'un fromage blanc forcément ou qu'un petit suisse, qui peut être plus "pâteux" en bouche. Conservation pratique à température ambiante, idéal pour les goûters à l'extérieur. Le bémol, comme la plupart des produits de la marque, est le prix. Acheté avec des réductions, cela allège mais quand même. Un pot par jour, ça revient vite cher. Je pense en acheter de temps à autre, mais après passer sur des yaourts "classiques" et donc moins cher.

"petit brassé"

4

ma file apprecie ses petits brassés ainsi que les autres saveurs. parfois devient liquide et donc pas pratique pour les petites cuilleres.pratique a transporter. ideale pour le gouter avec une compote

"Ma fille l'adore"

5

Il s'agit du yaourt préféré de ma fille, simple car nature mais tellement onctueux qu'elle n'en laisse pas une cuillère ! La taille du pot est parfaite et très pratique le fait que tous les laitages se conserve à température ambiante ce qui évite de briser la chaine du froid quand c'est au réfrigérateur et qu'il faut le transporter pour la journée. Le prix reste un peu élevé mais Nestlé propose sur son site de nombreuses réductions très appréciables !

"Parfait"

4

Super produit pour commencer à remplacer les biberons quand bébé en a moins envie. Taille parfaite, très bonne qualité et prix raisonnable.

"produit moyen"

4

J ai essaye ces ptits brasses. A la 1ere cuillere tout va bien mais au fur et a mesure le produit se liquefie. Neanmoins c est peu sucre ce qui est un avantage.

"On adore"

5

Notre fils en mange chaque jour depuis ses 4 mois, et il les adore ! Les contenances de 100g sont parfaites pour mon petit gourmand. Ce sont les seuls qui ont une telle contenance. Les gouts proposés dans cette gamme sont variés, bref, on adore !

"yahourt"

5

Très bon dessert, peu sucré mais pas fade. Léger donc se digéré bien. Prix correct. Mon fils en réclame toujours un deuxième.

"Le plaisir de la fin du repas"

4

pourquoi les enfants adorent, on ne sait pas? Mais ils adorent... Produit assez liquide et pas trop sucré, le yaourt est très vite avalé. Pour le petit plus, il se conserve à température ambiante, pour transporter l'idéal.

"bon laitage pour mon bébé"

4

J'aime alterener les goûts des yaourts que je donne à mon bébé. Ce parfum a le mérité d'être peu sucré comparé aux "Ptit Gourmand" et autres. Mon fils de 8 mois les apprécie et les finit sans problème.

"Le cauchermar de mon fils !"

3

Dès que j'amène ce yaourt devant mon fils, il ferme la bouche ! Impossible de lui faire manger un ptit brassé, et encore moins celui nature. Si j'arrive à le convaincre de juste goûter pour voir si il aime, c'est une cuillère, une grimace et la bouche fermée jusqu'à ce que j'amène un autre dessert. Je ne sais pas si c'est la texture du yaourt brassé qui le gêne mais je sais que si je lui propose ce dessert, c'est une cuillère maximum. Pourtant le goût ne me paraît pas mauvais, c'est pas trop sucré. C'est un peu liquide dont difficile à donner car le temps que la cuillère arrive à la bouche (pour peu qu'elle soit ouverte!) il y en a déjà partout. 100g c'est beaucoup pour un bébé de 6 mois, peut être que si il aimait la dose me paraîtrait plus adaptée mais là c'est visiblement pas le cas ! Tant pis je réessayerai dans quelques mois !

"Bébé adhère !"

5

Après l'échec à plusieurs reprises de l'incorporation de petits suisses pour notre fils, nous avons tenté ces yaourts brassés sans faire attention au sucre...Et je trouve qu'il y en a un peu trop, du coup, mon fils est dans l'attente d'un dessert "sucré" maintenant donc à proposer avec parcimonie je pense. En tout cas, c'est quand même très pratique car on peut le conserver à température ambiante et le fait que ce yaourt soit brassé permet une utilisation partout!

"petit chouchou les adore "

5

Juste sucré comme il faut, quand je les sors du placard il devient fou fou il est tellement gourmand... au début j'avais peur qu'il les digère mal mais en fait pas du tout... je les conseille

"Mon fils adore"

5

Testé hier pour la première fois car mon fils boude son biberon et il a immédiatement adoré, la texture est parfaite et le goût n'est pas du tout acide pour un "nature". La conservation à température ambiante est très pratique notamment lors des déplacements. Aucun inconvénient

"bébé à aimé "

4

Bébé à adoré ses premiers brassé. Peut être conservé à température ambiante soit au frigo. C'est pratique pour les déplacements. Je trouve néanmoins que c'est un peu liquide parfois

"amer"

2

ma fille de 6 mois fait la grimace dès que je lui en donne, c'est assez amer elle n'est pourtant pas difficile pour les repas mais elle préfère ceux qui on du gout ils sont moins amer

"Petit brasse "

5

Idéal pour le goûter ou pour finir le repas. Équilibré. Naturel et ma fille en raffole. Plus possible de faire sans

"Quel arnaque"

2

Ces yaourts "bébé" ne sont que des yaourts normaux au lait entier sucrés (regardez un peu la liste des ingrédients) ils n'ont donc rien de "spécial bébé" et contiennent beaucoup trop de sucre (ce qui plait beaucoup à bébé en revanche). La texture est bonne, ça dépanne car se conserve longtemps à température ambiante.

"des brassés pour bébé"

4

Nous aimons ces coupelles qui sont très pratiques. Les + - elles semportent partout puisqu'on peut les conserver hors du réfrigérateur. - la coupelle de 60g se mange facilement. - la texture est très bien, pas trop liquide mais bien ferme. Cela nous a agréablement étonné puisque c'est un brassé le - - le prix est plus élevé qu'un yaourt classique.

"Trop acide pour bébé"

4

J'en suis venue aux petits brassés car je finissais les pots de 100 g. Les 60 g c'est parfait. Le yaourt est liquide comme un brassé, bien imité. L'apport en calcium n'est pas négligeable et ça remplace le biberon. Pratique on peut l'emporter et le donner n'importe où car ils se conservent à température ambiante. La saveur nature est adaptée à bébé, mais c'est peu sucré et surtout on retrouve bien l'acidité derrière. Bébé fait bien la grimace à chaque cuillère et c'est dommage car le produit est de qualité. Donc je dois mélanger dans une compote et encore il ne mange pas tout. heureusement il existe les versions fruités et là il les mange de bon cœur. Je recommande pour les versions fruités, la marque envoie souvent des bons de réduction.

"Un bon laitage pour bébé"

4

Un yaourt bien adapté aux bébés en termes de vitamines, protéines,... et pas trop sucré. Celui-ci l'est moins par rapport à d'autres marques et notamment aux MDD. Bon gout, ma fille adore ces yaourts, elle a rapidement refusé le biberon au gouter mais dévore ses yaourts ! Avantage : pas besoin de les conserver au firgo, donc on peut stocker et profiter de promos. Mais il est préférable de le mettre au frigo abant de le donner à bébé, c'est tout de même meilleur frais. Seul point négatif, le prix, plus cher qu'un yaourt classique du rayon frais.

Laissez un avis

pen icon

P'tit Brassé Nature (4x100g) NESTLÉ : Comparateur, Avis, Prix

NESTLÉ

NESTLÉ® P’tit Brassé c’est un laitage conçu exprès pour les bébés de 6 mois à 3 ans1


• Une teneur réduite en sucres2

• Au bon lait entier de nos régions

• Sans conservateur1, sans colorant1

• Pas besoin de frigo, se conserve à température ambiante

• Source de calcium

• Une teneur ajustée en protéines1


1 Conformément à la réglementation sur les aliments pour bébés.

2 -40% de sucres par rapport à la moyenne des yaourts, laits fermentés ou spécialités laitières sucrés du rayon frais - Ciqual 2017

Descriptif produit

NESTLÉ® P’tit Brassé c’est un laitage conçu exprès pour les bébés de 6 mois à 3 ans1


• Une teneur réduite en sucres2

• Au bon lait entier de nos régions

• Sans conservateur1, sans colorant1

• Pas besoin de frigo, se conserve à température ambiante

• Source de calcium

• Une teneur ajustée en protéines1


1 Conformément à la réglementation sur les aliments pour bébés.

2 -40% de sucres par rapport à la moyenne des yaourts, laits fermentés ou spécialités laitières sucrés du rayon frais - Ciqual 2017