A la recherche d'une solution pour protéger les sièges de votre voiture contre les rayures, entailles et autres dommages occasionnés par les sièges auto pour enfants ? Sit On Me de HAUCK est la protection qu'il vous faut !
Ce sous-tapis universel, fabriqué à partir d'une mousse de plastique hautement comprimée, est extrêmement durable et résistant. Il est pourvu de découpes intégrées pour le montage facile des sièges pour enfants ISOFIX. Ainsi, il s'adaptera à n'importe quel siège auto ou coque-auto.
Grâce aux matériaux antidérapants à la fois en haut et en bas, le Sit On Me permet d'éviter les mouvements du siège auto pendant les trajets en voiture. Cela en fait l'accessoire idéal pour les voitures avec des sièges en cuir.
Le Sit On Me est également idéal pour les coques de bébé car il se compose de deux parties qui peuvent être utilisées séparément. Et enfin, il est totalement lavable pour une plus grande facilité d'utilisation.