Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(59 avis)

5
(18)
4
(36)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.1

Confort

4.8

Prix

3.9

Facilité

4.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"super siège auto dos à la route"

4

je chercher un siège auto qui soit adapté réellement des la naissance et jusqu'à 18kg et bien sur un vrai siège auto dos route. j'ai connu après plusieurs recherche le site securange et je me suis donc décidé sur le klippan kiss2 et je ne regrette pas du tout mon achat. il est vraiment adapté des la naissance grâce au réducteur et au fur a mesure on retire celui du dos et des fesses. il est réglable sur plusieurs niveau, ce qui permet d'accompagner au mieux l'enfant en grandissent. il est confortable au dire de ma plus grande 3 ans, ce qui mangue est un canopy quand on l'utilise en cosy en dehors de la voiture, il faut le racheter en plus du siège.

"un très bon RF ceinture"

4

Mon choix s'est posé sur ce siège car je cherchais un 0/1 dos à la route, bon aux crashs test et fixation ceinture (ma voiture ne fait pas d'isofix). Après de nombreuses recherches sur le site SECURANGE. J'ai enfin trouvé mon bonheur, qui de plus est, était en vente privée sur MANKI au même moment au prix de 299€. Une fois le colis reçu, la première chose qui saute au yeux est ce look repoussant, il fait très siège plastique, bas de gamme alors qu'il n'en ai rien de tout ca. Il faut vraiment passé outre le look et en voir un excellent siège auto. Le siège est en 2 parties : une base et un cosy. Il est vendu avec des adaptateurs poussettes, des coussins réducteurs et 2 livrets de notice d'utilisation. L'installation de la base avec la ceinture est complexe mais simple, il faut faire bien attention a bien tendre et bloquer la ceinture. Dans le livret d'installation, vous avez des images et des textes qui décrivent plutôt bien les étapes. On vient ensuite y glisser le cosy. Le petit plus du siège, c'est que le cosy peut être utilisé séparément de la base, il possède 2 poignets sur ses cotés afin de pouvoir le porter et le transporter. Ce cosy est étonnant car il permet d'être transporté également en roulant, derrière le cosy se trouve 2 roulettes et un bras qui se tire afin de faire rouler celui ci ! Je n'ai pas testé cette version car je n'en ai pas l'utilité. On retrouve 3 positions d'inclinaison sur ce siège, Klippan recommande les inclinaisons en fonction de l'âge et du poids de l'enfant. C'est un siège plutôt compact contrairement à d'autres sièges auto de sa catégorie, il entre dans des petites voitures. Pour les voitures ayant des banquettes fortement inclinés : n'ayez crainte il convient parfaitement et l'inclinaison du siège permet de corriger et donc pas de tête qui tombe ! Le siège est donc utilisable uniquement en RF (dos à la route) de 0 à 18kg, soit de la naissance jusqu'au 4ans de l'enfant approximativement. Kiss 2 a obtenu de bons résultât aux crashs tests (visible sur SECURANGE). je recommande ce siège les yeux fermés !

"Très bon siège auto"

5

Nous avons longtemps chercher un siège auto car nous voulons se qu'il y a de mieux en terme de sécurité et de confort. Notre fille qui a 4ans aujourd'hui (17kg pour 1m10) continue à l'utiliser. Les 3 positions d'inclinaison sont très bien, et le fait de pouvoir enlever la coque de l'embase est très pratique. Le seul bémol hormis le prix est le serrage des sangles qui est difficile il faut tirer fort.

"Le meilleur pour la sécurité "

5

J ai opté pour ce siège auto après avoir effectué énormément de recherche, je recherchais la sécurité avant tout. Il est très bien noté au crash test et c est un dos à la route. J ai adore le cosy trolley qui s enlève de l embase quand bébé dort ou pour aller dans un magasin sans tout sortir (nous avons fait sensation plus d une fois!). J aime énormément l inclinaison du siège enfin bébé est allongé et sa tête ne tombe pas! J aime aussi le fait qu il s installe en isofix ou non. En revanche je trouve le réglage des bretelles difficile. Il faut vraiment tirer dessus.

"Trés confortable"

4

Un excellent siege auto facile a installer. Reçoit l enfant jusqu a environ 4 ans, pas besoin de changer 15 fois de siege auto. Excellente note aux crash test et surtout l enfant voyage dos a la route critere trés important.

"Sécurité et confort pour bébé"

4

J'ai acheté ce produit en occasion aux 8 mois de ma fille après avoir vu ses résultats au crash test et pour le fait qu'il dure longtemps en dos à la route. J'ai aussi aimé le siège qui peut être utilisé en cosy pour un prochain bébé (car ma fille trop lourde pour détacher le siège. Les + : - dos à la route et sécurité aux crashs tests - forte inclinaison du siège qui évite que la tête de bébé tombe en avant quand il dort - siège transformable en cosy/ balancelle à roulettes - facile à installer, et ne prend pas énormément de place Les - : - ne pivote pas et les accoudoirs sont hauts donc c'est du sport pour mettre bébé dedans sans lui cogner la tete au plafond ou sur l'habitacle - si l'on ne vérifie pas les sangles après avoir resserré parfois elles sont "dévérouillées" et se desserrent ! (peut-etre est-ce du à une mauvaise utilisation de l'ancienne propriétaire, mais j'avais déja lu ce genre de commentaires dans les points faibles du produit - assez étroit, si bébé porte un gros manteau c'est pas évident de faire passer les épaules En conclusion : si je dois racheter un siège auto, je prendrai un pivotant i-size ou dos à la route si cela existe d'ici là car celà est vraiment fastidieux avec celui-ci d'installer le bébé...

"le meilleur siege categorie 0/1"

5

Pour mon deuxieme enfant je me suis enormement renseigné sur les sieges autos dos à la route, je me suis tres vite tourné vers celui ci puisqu il etait utilisable de la naissance jusqu à 18kg. Tout d abord il y a possibilité d enlever une partie du siège "le cosy" ce qui permet tant que l enfant est bebe de pouvoir l utiliser dans deux voitures différentes sans la base isofux, de plus cela permet d emmener bebe dedans, et il s adapte sur certaines poussettes. Il est inclinable en 3 positions. Il y a un reducteur pour nouveau-né, tres bien pensé. Il est tres facile d utilisation : Possible isofix ou ceinture. C est un investissement au vue du prix mais vu qu il va jusqu a 18kg ca vaut le coup, d autant que la securité de nos enfants n a pas de prix non? Enfin, point non negligeable, il a le "plus test suedois" c est le crash test le plus rigoureux au monde. Nous l utilisons depuis 6 mois maintenant et vraiment nous en sommes tres satisfait!

"Un siège au top que je recommande vivement"

4

Lorsque mon fils est né, je ne souhaitais faire aucun compromis sur la sécurité ! Après des heures de recherches, de comparatifs et d'études de résultats de crash tests, ce siège m'est apparu comme LE siège à posséder pour voyager en voiture en toute sérénité. Seul hic : son prix et la difficulté de le trouver en France. Je l'ai payé 417 euros avec les frais de port en mars 2014. Une somme que nous n'aurions jamais pu mettre dans un siège auto si mes beaux parents ne nous l'avaient pas offert... La sécurité n'a pas de prix mais elle n'est malheureusement pas à la portée de tous... Depuis j'en suis extrêmement satisfaite. Mon fils s'y est toujours senti très à l'aise. La seule chose qui m'a un peu chagrinée était le fait qu'en grandissant, il doive plier ses jambes car plus assez de place pour les laisser tendues face au dossier de la banquette arrière. Mais ça n'a pas l'air de le perturber du tout donc tout va bien :) Si vous avez le budget : foncez !

"Tout simplement génial"

4

Ayant un coupé sport donc seulement 3 portes de 2007 sans isofix ; et voulant que bébé soit le plus longtemps possible en Rear Facing, c'était compliqué de trouver LE siège adapté. Il est non seulement possible de l'attacher avec la ceinture 3 points, mais aussi en isofix. Il y a 3 inclinaisons/positions pour bébé selon son âge. Moi, j'ai personnellement eu du mal à trouver comment cela fonctionnait jusqu'à ce que je trouve le mode d'emploi sur youtube. Le mode d'emploi fournit n'étant pas très clair. Le siège est vraiment compact mais il gène la vue pour les manoeuvres. Bébé a l'air de s'y plaire, car il s'y endort très régulièrement. Un petit miroir au dessus pour le surveiller et qui amuse bébé.... Dommage qu'on ne le trouve que par internet, mais je suis très satisfaite de mon achat. Le tarif est dans la moyenne alors qu'il propose quand même un cosy en version trolley pour les bébés jusqu'à 10 kilos. Surtout il est bien noté aux Crashs-tests et a été approuvé par les test suédois....

"Parfait !"

4

J'ai comparé beaucoup de produits avant de faire mon choix, et j'ai bien fait ! Ce siège est ultra simple a utiliser (avec la base isofix, on ne manipule pas la ceinture), confortable (bébé y dort très bien) et pratique (avec ses poignées pour le transporter et ses roulettes, il a fait son petit effet chez le medecin !). Si on ajoute les excellents résultats aux crash tests, c'est le siège auto idéal ! On regrette juste le manque de choix dans les couleurs, mais c'est un détail.

"un très bon siège auto"

5

J'ai écumé le web à la recherche du siège auto parfait pour mon bébé, de presque 3 mois à l'époque ; ce siège présente toute les caractéristiques que je recherchait : Très incliné pour la position 1, mon bébé n'a pas la tête qui part sur l'avant ou les côtés, indispensable en cas de longs trajets ; Confortable, le siège est très bien rembourré et enveloppant, Facile à installer, on fixe une base sur laquelle on vient clipser le siège, au choix en isofix ou avec la ceinture de sécurité, très pratique !! Pratique pour y installer le bébé, on est pas gêné par la ceinture, Et enfin, dos route jusqu'à 18 kg, très bien noté niveau sécurité, en cas de choc frontal et latéral. D'autres points positifs : Le siège se déclipse de la base et peut être utilisé en siège auto ceinturé seul, et peut servir également de cosy d'appoint, avec un mouvement de bascule (ou pas) ; il a en plus de ses poignées rétractables, des petites roulettes et une poignée télescopique, c'est un peu gadget mais cela m'a servit plusieurs fois ! Son design est plutôt austère, mais finalement ça reste discret, c'est donc un bon point. Le prix aussi reste raisonnable car utilisable jusqu'à 18 kg (environ 4 ans) et on peut aussi acheter une seconde base seule. En conclusion, un de mes meilleurs achat, j'adore ce siège auto !

"Très bon siège"

4

J'ai choisi ce siège 0+/1 pour sa très grande sécurité (a obtenu le plus test suédois) et pour le fait qu'il soit dos à la route et utilisable de 0 à 18 kg soit jusque 4 ans environ. Il est un peu encombrant mais reste un des sièges RF (dos à la route) le plus compact. Ce type de siège est plus sécuritaire pour les bébés qui sont fragile au niveau de la nuque et cela permet de diminuer de façon importante les contraintes à ce niveau en cas d'accident. Il est utilisable à la fois en ceinture ou isofix ce qui est très avantageux lorsqu'il faut l'installer dans la voiture de papy mamie! Le cosy se détache de la base et peux être utilisé seul jusque 9 kg (mais sécurité un peu moins bonne). Il est possible d'utiliser le cosy en mode trolley ( comme une valise) grâce à ses 2 roulettes et à sa poignée rétractable afin de ne pas réveiller bébé au retour à la maison si nécessaire (jusque environ 9kg également). Bébé est confortablement installé, sa tête ne tombe pas en avant et il s'endort facilement dans ce siège. Les inconvénients sont qu'il est un peu cher (mais pour ma part acheté chez couffinprivé à 300 euros) et pas très joli. Mais je préfère la sécurité à l'esthétique!! Et parfois, j'ai un peu de mal à accrocher bébé car harnais difficiles à fermer si les pièces métalliques ne sont pas imbriquées à fond! Bref très satisfaite de ce siège!

"Un siège haute sécurité"

4

Adepte du Rear Facing avec mon métier, je vais l'être également en tant que ma maman. C'est un siège qui a reçu une des mentions les plus élevées de Suède, pays adepte du RF jusqu'à tard. Le siège, exclusivement dos à la route jusqu'à 18kg, est adapté dès la naissance grâce aux différents réducteurs amovibles et il y a 3 inclinaisons. "La coque" ce défait de la base pour permettre une utilisation à la maison et pour ne pas réveiller bébé lors de déplacement ou même être tractée comme une valise grâce à une canne télescopique et des roulettes! La base, peut être installée avec le système isofix ou avec la ceinture, ce qui permet, une fois de plus, une polyvalence entre plusieurs véhicules. Elle est équipée d'une jambe de force qui repose sur le plancher de votre voiture (incompatible avec les coffres de sol)

"satisfaite de mon achat"

4

Je voulais un très bon siège auto niveau sécurité et pas un cosy pour mon bébé. J'hésitais entre le Sirona et le Kiss de Klippan. j'ai au final choisi le kiss que j'ai réussi à avoir pour 300 euros suite à des promos sur le net. En effet, il a de bons résultats aux tests de sécurité, il est en rear facing, évolutif car utilisable de la naissance jusque 4 ans. Mon petit bout a l'air d'apprécier, il s'endort dès que le moteur tourne et surtout sa tête ne tombe pas, et cela depuis la naissance. Rapidité de la livraison+.

"Siege auto Klippan "

3

Siege tres sécurisant. Par contre le prix est très élevé. Le siege prend trop de place, les jambes de l'enfant sont repliées en grandissant, car elles ne peuvent pas aussi bien pendre dans le vide comme un siege classique

"Excellent"

4

Utilisé dès les 2 mois de notre fils, il est excellent . Les inclinaisons sont parfaites et donc bébé n'a jamais la tête qui part en avant, et s'endort très facilement! Donc siège très confortable et le réducteur bébé est fourni! L'installation est facile et rapide, le fait de pouvoir enlever la partie juste cosy est parfait! Bébé a aujourd'hui 16 mois et y est toujours aussi bien, tête bien calée!! La fiabilité au crash test est excellente

"Un siège pratique et sécuritaire"

4

Nous avons acheté ce siège pour notre petit garçon. Nous l'avons trouvé aux alentours de 350€, c'est cher pour un siège auto, mais c'est un investissement sur le long terme, puisqu'il va jusqu'à 18 kg ! Nous ne voulions pas faire de sacrifice sur sa sécurité, et avons pris ce qui nous semblait le plus sécuritaire, au vu des résultats des crash-tests. Ce siège est très pratique, puisque la base isofix ne bouge pas de la voiture, et qu'on peut enlever la partie cosy, qui dispose à la fois de anses pour le porter et d'une poignée pour le faire rouler sur quelques mètres. On n'y voit qu'un seul défaut pour le moment, c'est qu'il manque un réglage intermédiaire pour ajuster le harnais en hauteur. Notre fils de 3 mois et demi et un peu grand pour le réglage le plus bas et beaucoup trop petit pour celui du haut.

"la sécurité avant tout"

3

Notre bébé de 3 mois a toujours détesté la voiture. Il était tout recroquevillé dans son cosy Bébé confort. Nous avons donc décidé d'investir dans un siége auto de 0 à 18kg. Nous voulions le top en matière de sécurité (donc dos à la route) et aux normes actuelles ISOFIX car en 2018 ce sera obligatoire et cela revient très cher. Rapport qualité / prix, le KLippan est le mieux. Par contre la notice même en français est compliquée surtout pour identifier les pièces et le design n'est pas top (trop "plastique). Les petites roulettes sont pratiques lorsque l'on sort de la voiture et que l'on a plein de choses à porter, en plus bébé se adore rouler ! Un peu dur d'installer le siège sur sa base, il faut l'incliner de façon à ce que bébé ait la tête complètement en arrière. En bref, au top pour la sécurité mais un design à revoir et le prix reste un peu cher.

5

Siège très facile à installer et à utiliser, 3 positions (point positif, permet de corriger l'inclinaison des sièges de la voiture) Très content de cet achat, on l'utilise depuis les 18 mois de notre fille. Elle va avoir 3 ans et elle a encore beaucoup de place (elle ne fait que 13kg donc encore 5kg de marge) En sachant qu'un enfant est 5fois plus protéger en voyageant dos à la route elle va y resté aussi longtemps que possible. La position 2 lui permet d'être un peu allonger malgré son âge et rend plus agréable les long voyage (elle peut s'endormir sans risquer que sa tête ne tombe Gros point positif il est compact! Au moment de notre achat c'était le seul siège RF qui rentrait dans notre voiture sans perdre la place de devant.

"Protection et confort maximum!"

5

Un siège dos à la route jusque 18 kg, qui assure donc une sécurité maximum à bébé! J'ai choisi ce siège qui a récolté le label crash test plus suédois, un des labels les plus stricts du marché. Le siège est déclipsable de la base isofix, et peux donc s'utiliser comme un cosy ou un transat quand nous sommes chez des amis. Il est équipé de petites roues ce qui peut s'avérer utile pour une petite course dans un magasin par exemple. Nous avons équipé chacune de nos voiture d'une base et nous n'avons acheté qu'un seul siège, ainsi quand l'un de nous amène bébé chez sa nounou, n'importe lequel de nous deux peut le récupérer. Notre fille s'y sent très bien, elle s'endort très facilement. Il existe trois positions, la plus inclinée est particulièrement adaptée aux petits qui n'ont ainsi pas la tête qui bascule vers l'avant. Nous sommes très satisfaits de cet achat, d'autant que son tarif reste très acceptable. En plus il permet de respecter les nouvelles normes, c'est donc un siège qui peut je pense se revendre assez facilement!

"très bien"

4

Très bon siège auto, acheté pour mon nouveau-né. On l'y sent très en sécurité et il à l'air confortable. Par contre la notice est hyper mal faite alors qu'en fait il n'y a rien de compliqué dans l'installation. Il y a 3 inclinaisons et la plus allongée est parfaite pour un nourrisson. Il y a une poignée à tirer si on veut faire rouler le siège, ce qui n'est pas mal car il est assez lourd. Seul gros bémol, mis à part le prix (mais la sécurité de son enfant n'a pas de prix, n'est ce pas?), ce sont les poignées qui permettent de porter le siège. Elles sont difficiles à sortir, et une fois attachées entre elles, c'est assez chaud pour les défaire sans cogner dans la tête de bébé, il faut faire très attention! C'est la seule partie mal conçue. J'ai acheté en complément un réducteur de siège et un rétroviseur pour pouvoir voir bébé qui est dois à la route. Attention, ce siège n'est QUE dos à la route, ce qui est parfaite niveau sécurité. En clair, je recommande ce siège auto!

"Le top pour que bébé voyage en sécurité!"

5

Siège -auto le plus sécurisant, très bien noté au crash-test et obtention du plus test suédois (référence en matière de sécurité routière). Utilisable de la naissance (coussins réducteurs amovibles) à environ 18 kilos en dos à la route (5 fois plus sûr parce moins de forces exercées sur la nuque en cas de choc frontal), 3 inclinaisons possibles en fonction de la croissance de bébé, 3 hauteurs pour le harnais 5 points, déhoussable et lavable, fixation isofix grâce à sa base ou ceinture, un des plus compact aussi (il rentre dans mon Opel corsa sans problème), la coque a une fonction trolley pour épargner le dos de maman. et ça c'est du bonheur! :) J'adore ce siège et je ne regrette absolument pas cet investissement je l'utilise depuis les 6 mois de ma fille (elle dépassait de sa coque) et elle est encore hyper à l'aise dedans (17 mois/ 13 kilos/ 86cm). Elle a plein de place pour ses gambettes et une vision panoramique de la route de la plage arrière, elle nous fait régulièrement de belles siestes dans ce siège, preuve s'il en est de son confort. C'est un siège-auto que je recommanderais à tout le monde tellement je suis convaincue par mon achat.

"Siège excellent"

4

Pour moi c'est "the" siège. Ma fille de 1an (10kg 80cm) l'a depuis 2semaines et elle y est super bien. L'inclinaison du siège (3positions) est très pratique. Je roule l'esprit tranquille, je sais que ma fille est en sécurité (très bonnes notes au crash test et ce siège a obtenu le Plus test suédois donc c'est vraiment le top!).

"Rassurant"

4

Siège idéal après la coque. 3 inclinaisons possibles ce qui facilite les longs trajets. Position dos à la route indispensable pour protéger au maximum notre bébé.

"très bon siège auto"

4

Ce siège auto est très pratique dès la naissance : plutôt léger, le siège s'enlève et se remet sur la base très facilement, adaptable sur les poussettes de la marque Graco, les roulettes sont pratiques pour les petites distances... La base s'installe facilement, aussi bien en isofix qu'avec la ceinture. Il est très sécurisant : un des meilleur siège dos à la route au crash test. Les 3 inclinaisons sont "bien marquées" et très pratiques. Le siège est également très confortable avec les différents réducteurs en fonction de l'âge. Seul petite bémol : je trouve que les poignées pour le soulever sont un peu proches de la tête du bébé... Il est par contre assez difficile de la trouver en France (je l'ai acheté sur un site suedois) et reste assez cher, mais allant juqu'à 4 ans environ, je pense que c'est un bon investissement. Je le conseille vraiment !

Laissez un avis

pen icon

Siège auto Kiss 2 plus KLIPPAN : Comparateur, Avis, Prix

KLIPPAN

Le nouveau Siège auto groupe 0+/1 KISS 2 isofix de Klippan convient aux enfants de la naissance jusqu’ à l’âge de trois ans (environ 18Kg).

L’installation est particulièrement simple car il utilise les deux points d’ancrage ISOFIX de la voiture, une jambe de force.

Alternativement, vous pouvez utiliser la ceinture de sécurité.

Parce que chez KlIPPAN, la sécurité des sièges est une priorité de tous les instants, l’ensemble de la fabrication des harnais, boucles et ceintures de sécurité est assuré par la marque et ce depuis 1965.

KISS 2 est un siège position dos à la route.

KISS 2 est conforme aux dernières préconisations européennes et intègre de série une base ISOFIX équipée d’une jambe de force et d’un bouclier protecteur. ll n’y a ainsi plus de risques de mauvaise installation.

KISS 2 a passé le test le plus exigeant au monde « le swedish PLUS test » votre enfant sera en parfaite sécurité.

Le KLIPPAN KISS intègre de série :

- des poignées dans les accoudoirs du siège vous permettant de transporter bébé très facilement.

- Pour les petites distances, deux roulettes situées sous le siège vous permettront également de déplacer bébé sans le sortir du siège

- Une base ISOFIX intégrée dans le siège facilement installable dans tous les véhicules en quelques minutes.

- Une fonction Transat, car ce siège peut être utilisé comme rocking chair de voyage

Siège groupe 0+/1 conçu pour les enfants de 0 à 3 ans : 3 positions d’inclinaison permettront à bébé de voyager dans un confort absolu.

Deux appuis têtes sont fournis avec le siège, un appui tête molletonné jusqu’à 9 mois et un appui tête ajustable jusqu’à ses 3 ans

- Des réducteurs résistants fournis avec le siège caleront bébé pour un voyage agréable ( lavables en machine).

Descriptif produit

Le nouveau Siège auto groupe 0+/1 KISS 2 isofix de Klippan convient aux enfants de la naissance jusqu’ à l’âge de trois ans (environ 18Kg).

L’installation est particulièrement simple car il utilise les deux points d’ancrage ISOFIX de la voiture, une jambe de force.

Alternativement, vous pouvez utiliser la ceinture de sécurité.

Parce que chez KlIPPAN, la sécurité des sièges est une priorité de tous les instants, l’ensemble de la fabrication des harnais, boucles et ceintures de sécurité est assuré par la marque et ce depuis 1965.

KISS 2 est un siège position dos à la route.

KISS 2 est conforme aux dernières préconisations européennes et intègre de série une base ISOFIX équipée d’une jambe de force et d’un bouclier protecteur. ll n’y a ainsi plus de risques de mauvaise installation.

KISS 2 a passé le test le plus exigeant au monde « le swedish PLUS test » votre enfant sera en parfaite sécurité.

Le KLIPPAN KISS intègre de série :

- des poignées dans les accoudoirs du siège vous permettant de transporter bébé très facilement.

- Pour les petites distances, deux roulettes situées sous le siège vous permettront également de déplacer bébé sans le sortir du siège

- Une base ISOFIX intégrée dans le siège facilement installable dans tous les véhicules en quelques minutes.

- Une fonction Transat, car ce siège peut être utilisé comme rocking chair de voyage

Siège groupe 0+/1 conçu pour les enfants de 0 à 3 ans : 3 positions d’inclinaison permettront à bébé de voyager dans un confort absolu.

Deux appuis têtes sont fournis avec le siège, un appui tête molletonné jusqu’à 9 mois et un appui tête ajustable jusqu’à ses 3 ans

- Des réducteurs résistants fournis avec le siège caleront bébé pour un voyage agréable ( lavables en machine).