Ce système pense pour l arrête de la tétine est très efficace. Les clips se greffent progressivement sur la tétine pour gêner la succion. Nous sommes au stade 3 et ma fille l'abandonne déjà spontanément. Reste encore la nuit mais les résultats sont bluffant. Je trouve en recherche le prix vraiment trop cher pour une seule tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons acheté cette tétine de sevrage pour mon enfant de 2 ans et demi pour qui l’usage de la tétine était assez important.
Je valide cette tétine. J’ai bien respecté les conseils d’utilisations du concepteur.
Mon enfant si est vite habitué. La mise en place des clips c’est faite avec l’enfant, en lui expliquant à quoi cela sert.
Mon enfant s’est petit à petit détaché de la tétine. Elle ne le réclame plus autant, arrivé au dernier clip.
En revanche, elle semble toujours attachée à l’objet. Elle demande sa tétine clip pour dormir mais ne peux plus la téter
, elle l’a pince difficilement.
Je dirais qu’un dernier clip aurait était utile pour ne plus pouvoir ne serait-ce que l’a pincer.
Question hygiène… pas facile de nettoyer entre les clips.
Tétine solide.
Prix un peu élevé mais concept vraiment intéressant qui porte ses fruits !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je l’ai utilisée pour mon fils aux environs de ses 3 ans et, en deux mois, fini la tétine ! J’ai été agréablement surprise ! Nous n’avons même pas eu besoin de mettre tous les clipp. Je recommande vivement cette tétine pour le sevrage, ce n’est pas brusque et c’est à son rythme.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Morgane B.

18 pépites
Super idée
Mon fils de 2 ans et demi est en plein sevrage. Nous en sommes au 3e Clipp et cela se passe très bien, nous sommes sur la bonne voie. J'ai pris la couleur, ça rend la chose ludique de pouvoir choisir quel Clipp rajouter à chaque fois !
Le seul petit "bémol" est que ce n'est pas facile si on doit la nettoyer une fois qu'il y a des Clipp dessus. Mais rien de catastrophique
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bon produit, acheté pour arrêter la tétine, et c’est top.
Au fur et à mesure que l’enfant se sent prêt.
Le prix est plus que correct.
Je l’ai achetée sur Internet.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Meilleure solution pour sevrer
J'étais sceptique, car l'attachement de ma fille de 3 ans à sa tétine était particulièrement intense. Nous avons suivi le programme à la lettre et respecté scrupuleusement le planning prévu. Nous avons prévenu dès le début que c'était une tétine magique qu'une "fée des tétines" était venue lui apporter, et que lorsqu'on aurait mis toutes les couleurs (nous avons pris la version des clips à couleur et non les transparents), elle lui prendrait la tétine et lui offrirait un cadeau de son choix. Tout s'est passé à merveille, et même si les 2 derniers clips sont difficiles à passer, cela s'est fait en douceur, sans aucune résistance. Elle n'a pas réclamé sa tétine depuis !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laurie C.

1 pépite
Très bonne expérience
J'ai acheté la tétine CLIPP sans grande conviction, conseillée par notre dentiste pour ma fille de 3 ans et demi. La réception de la tétine a été rapide. J'ai tout de suite indiqué à ma fille que ce serait sa dernière tétine, j'ai pris soin de lui prendre toutes ses autres tétines. La forme de la tétine lui a tout de suite convenu, ressemblant fortement à sa tétine habituelle. J'avais fixé des dates pour mettre les collerettes, cependant si ma fille n'était pas prête, nous convenions ensemble de les mettre quelques jours plus tard. Nous avons été jusqu'à l'avant-dernière collerette, et ma fille s'est sentie prête à la donner au dentiste. La tétine a été rendue il y a deux semaines, elle nous en parle de temps en temps mais passe vite à autre chose. Cela faisait déjà plusieurs mois que nous lui indiquions qu'il fallait arrêter la tétine, ce qui a peut-être aidé à ce sevrage. En tout cas, très contente de ce produit, je le recommande à 100 % avec un discours accompagné à l'enfant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Valentine D.

18 pépites
Je recommande à 1000%
Parfaitement pensée pour un sevrage en douceur. Le côté ludique, le fait que l'enfant puisse garder sa tétine même sans l'avoir dans la bouche, le côté progressif, tout est pensé pour faire ça au rythme de l'enfant. Ici, mon fils de 3 ans ne dormait pas sans tétine, en 4 semaines il était sevré !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Acheté il y a peu pour mon fils de 3 ans en vue de l'arrêt de la tétine.
Pour le moment aucun clipp de mis car reçu très récemment, j'ai pris la version fluorescente pour plus d'attrait à son égard et ça a fonctionné !
Il a toujours eu que des tétines 100 % silicone sans surface dure sur la tétine et pour le coup le clipp ne le dérange pas.
Pour ce qui est du nettoyage, je me demande comment la nettoyer une fois les clipp positionnés car dans la notice, ils le disent bien : une fois mis, on ne les retire plus. J'attends de voir avec un goupillon si il est possible de la nettoyer dans les petits recoins (un peu trop maniaque que je suis...)
Pour le moment je suis satisfaite et lui aussi, en attente de voir si le système fonctionne pour l'arrêt de la tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
ANGELIQUE D.

21 pépites
Super pour enfin laisser la tétine !
J'ai fait l'acquisition de cette tétine de sevrage pour ma fille qui a bientôt 6 ans et qui a beaucoup de mal à se séparer de sa tétine.
Nous en sommes déjà à 5 clips et je dois reconnaître que c'est plutôt efficace.
Le principe est simple : on rajoute un clip toutes les semaines pour lentement désabitué l'enfant à sa tétine. La joue du clip chaque semaine permet de réduire progressivement la surface de tétine accessible dans la bouche. Je ne regrette pas l'achat et referai probablement l'acquisition de cette tétine pour mon petit garçon de 3 ans très vite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très déçu, nous avons acheté cette suce (qui, au passage, est assez chère) car conseillée par notre dentiste comme révolutionnaire. Bref, c'est limite si elle n'allait pas nous faire commander la suce dans son cabinet pour être sûrs qu'on la prenne...
Au vu de tous les problèmes de santé liés aux suces, sur lesquels elle a bien appuyé (et pourtant, ma fille est restée à la suce premier âge, nous n'avons jamais pris les tailles au-dessus pour éviter le trop grand écart des dents).
Bref, du coup, premier problème : la suce CLIPP n'a pas d'option pour choisir la forme de la tétine, or elle a toujours eu des tétines NUK, donc là, rien à voir.
Ensuite, l'idée des CLIPP avec un cadeau à chaque fois, en laissant l'enfant décider quand il saute le pas (comme dit dans leur conseil), bah c'est bien, sauf qu'au début, l'enfant ne voit pas trop la différence. Mais sur les derniers CLIPP, quand la tétine ne tient même plus dans la bouche, bah bonjour les crises de nerfs de l'enfant au coucher et les endormissements à plus de minuit en larmes, car inconsolable. Et oui, car les CLIPP sont impossibles à enlever une fois mis, sauf que s'il est mis trop tôt, alors qu'on pensait que c'était bon, bah soit vous en rachetez une pour tout recommencer, soit c'est crise de nerfs plusieurs soirs de suite...
Bref, au bout de 4 jours avec des couchers compliqués, on a laissé tomber et redonné une suce normale (ma fille ne fait ses nuits que depuis ses 3 ans et demi et il est clairement hors de question qu'elle recommence à ne pas dormir, donc voilà).
Et on a fait les choses naturellement avec l'aide de livres... et de félicitations quand ça faisait plusieurs nuits qu'elle laissait la suce sur la table de chevet. Au début, elle prenait un machouyou pour remplacer, et là, plus rien.
Bref, déçu de notre achat (surtout vu le prix). Visiblement, les dentistes doivent avoir de bons trucs en plus pour nous pousser à la consommation, car rien de révolutionnaire...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Jessica V.

1 pépite
Incroyable !!
Mes 2 filles de 4 et 6 ans étaient littéralement accros à la tétine. Après avoir essayé sans succès différentes méthodes et autres dispositifs pour arrêter la tétine, je suis tombée sur une pub CLIPP sur le réseau social F. J'ai passé le pas en commandant 2 dispositifs malgré le prix et sans avoir la conviction de son efficacité, ayant essuyé des échecs avec les autres méthodes et dispositifs. Je peux dire aujourd'hui que je suis bluffée ! Après commande, nous les avons reçus rapidement à notre domicile, bien emballés. J'ai montré et expliqué le concept à mes enfants, puis nous avons fixé un jour pour la mise en place des nouvelles tétines. Nous avons ajouté 1 collerette 1 fois par semaine pour aller en douceur. Au bout de 4 semaines, ma petite s'est totalement désintéressée de sa tétine, il a fallu une semaine supplémentaire à ma grande pour ne plus avoir besoin de la tétine. Ce que je retiens de CLIPP c'est : facilité d'utilisation, utilisation en douceur et au rythme de l'enfant. Cela fait plus d'un mois qu'elles en ont fini avec la tétine et elles ne l'ont jamais réclamée. Je le recommanderai autour de moi sans soucis !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Louis G.

30 pépites
Super produit
Nous avons acheté ce produit pour notre fille
C’est vraiment top pour faire un arrêt en douceur de la tétine en fonction de l’enfant.
Je recommande ce produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Que dire, mise à part que pour mon fils, totalement accro à sa tétine, ça a été tellement efficace et tellement simple.
Étant également nounou, j'ai déjà conseillé cette tétine à des parents.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
ines L.

3 pépites
Pour Je suis vraiment contente de mon achat, je recommande à toutes les mamans qui cherchent une transition facile pour leur bébé ! 💕
Cette tétine de sevrage a vraiment aidé mon bébé. Je suis vraiment contente de mon achat, je recommande à toutes les mamans qui cherchent une transition facile pour leur bébé ! 💕
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?