5 Avis

tooltip icon

4.4

5
(2)
4
(3)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

2.4

Design

2.6

Facilité

3.2

Qualité du son

3

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

4

J'ai acheté ce produit lorsque mon fils a eu 2 mois car en raison de problèmes de reflux importants, il ne voulait dormir que sur le ventre et cela m'angoissait énormément. Dès les premières nuits, j'ai enfin pu retrouver une sérénité, car ce produit est très sécurisant. Mon fils a aujourd'hui, 7 mois, il bouge énormément, mais je n'ai eu aucune fausse alerte (à part quand quelqu'un le prend du lit et oublie de couper l'alarme). La sonnerie du boitier bébé est très forte (car doit pouvoir réveiller un bébé qui fait de l'apnée) donc il faut faire attention de bien l'éloigner des oreilles de l'enfant. J'avoue que le prix élevé du babysense 6 m'avait un peu freiné, mais je ne regrette vraiment pas cet achat. Attention certains babysense 6 ont fait l'objet de rappel. vérifier le numéro de série.

5

Produit rassurant (avons plusieurs cas de problèmes respiratoires dans la famille). Une alarme retentit quand le bébé ne respire plus (ou qu'on enlève le bébé du lit et qu'on oublie de l'éteindre). Le moniteur parent fonctionne avec des piles rechargeables. Une lumière rouge s'allume quand le bébé se réveille. Le son ne fonctionne pas tout le temps. Il s'active quand les bruits dans la chambre du bébé durent quelques secondes. En revanche, la lumière est rouge dès qu'il y a un petit bruit.

"Bon produit "

4

Bon produit globalement qui rassure les parents. Nuit douce...sauf en cas d'alerte!

"Produit très interessants pour parents anxieux"

5

Très bon produit, anti-stress total ! il y a deux sortes de disques, que l'on met sous le matelas, pour détecter la respiration de bébé. ça fonctionne très bien, pour preuve quand on oublie de l'arrêter ça se déclenche et fait beaucoup de bruit ! Il fait aussi babyphone, c'est un produit qui rassure énormément les parents.

"Antistress fantastique!!!"

4

Des plaques glissées sous le matelas détectent la respiration de bébé et une alarme se déclenche dès lors qu'il n'y a plus de respiration. Il y a deux plaques pour quand bébé grandit... Cela fonctionne bien car quand j oublie d éteindre l appareil avant de lever mon bébé... et bien ca sonne dans toute la maison!!! Il n y a aucune onde dans la pièce (fils). Il fait également fonction de babyphone puisqu'il y a un récepteur mobile et on peut allumer une petite vieilleuse... Par contre la fonction babyphone n'est peut être aussi développé que sur un babyphone classique.
1

Babysense 6 BABYTOLOVE : Comparateur, Avis, Prix

BABYTOLOVE

4.4  (5 avis)

Voir le descriptif

Produit non commercialisé

Descriptif produit

Le BabySense 6 est un écoute-bébé et moniteur respiratoire performant qui permet d’entendre son enfant dans toutes les pièces de la maison.

Multifonctions, il possède :

- un détecteur de mouvements qui surveille et informe en continu sur les mouvements respiratoires du nourrisson 

- une veilleuse sur l’unité fixe du bébé

- un indicateur de température de la chambre de l’enfant sur l’unité mobile des parents.

 

3 modes de fonctionnement pour s’adapter aux besoins des parents :

- Ecoute-bébé : le BabySense 6 permet d’entendre bébé dans toutes les pièces de la maison. Mobile, l’unité réceptrice suit le parent dans toutes ses activités.

- Moniteur respiratoire : En position « moniteur respiratoire », le BabySense 6 permet de surveiller la respiration du nourrisson. Les 2 détecteurs placés sous le matelas du bébé informent en continu de la bonne respiration de l’enfant et alerte le parent en cas d’anomalies (fréquence respiratoire inférieure à 10 respirations minute, arrêt respiratoire pendant plus de 20 secondes…)

- Ecoute-bébé et moniteur respiratoire : Cette position permet d’utiliser simultanément les 2 fonctions du BabySense 6, écoute-bébé et moniteur respiratoire

Les détecteurs placés sous le matelas ne sont pas en contact avec bébé. L'unité de contrôe se fixe sur le lit ou sur le mur de la chambre, ou peut se poser sur une table.

search