Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(390 avis)

5
(197)
4
(173)
3
(20)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.4

Prix

3.7

Facilité

4.3

Qualité du son

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Plus que ravis"

5

On nous l'a offert à la naissance de ma grande il y a 6 maintenant et nous l'avons 7/7 j depuis 6 ans et il vient tout juste de tomber en panne. Son grand plus pour nous c’était la veilleuse ma fille à peur du noir, donc très pratique même quand nous partons de la maison. Bien sur nous l'avons également gardé pour la seconde.

"Angelcare : indispensable"

4

Je dois à cet appareil 2 interventions, apnées du sommeil qui auraient pu mal tourner. Les alertes n'ont jamais été fortuites ou exagérées dans la mesure ou l'alarme s'est déclenchée aprés 30 secondes d'arrêt de batements. Les bips de fond ( tel un monitoring) sont un cap à passer, mais après 2 jours, impossible de s'en passer pour quitter la chambre de bébé sans inquiétude. Je pense que cet appareil devrait être remboursé par la sécurité sociale et listé comme obligatoire dans tous les foyers.

"Ange"

5

Je recommande le produit les yeux fermer...le babyphone est très design facile d d'utilisation et on entend super fort

"Babyphone"

5

J'ai ce babyphone. Au niveau design il est magnifique on dirait un ange. Il détecte les mouvement de respiration de bébé et se met à sonner si il ne détecte pas de respiration pendant 30 seconde. Il affiche la température de la chambre. Le prix est un peu élevé.

"Angel care"

4

Produit offert pour la naissance de mon petit-fils Baby phone très complet, rassure les parents quand l'enfant ne dort pas dans leur chambre. Température de la pièce affiché sonne si il fait trop chaud ou trop froid. Le récepteur fait aussi office de veilleuse. Je trouve juste le prix assez élevé.

"Le sauveur de mes nuits"

5

Vraiment un super produit pour les mamans qui, comme moi, sont très facilement inquiètes. Je l'ai acheté une semaine après la naissance de ma fille et j'ai enfin pu dormir sur mes deux oreilles ! En an et demi d'utilisation, ça n'a sonné qu'une ou deux fois quand ma fille était tellement encombrée qu'il avait du mal à la détecter quand elle changeait de position mais je préfère ça plutôt que l'inverse ! Il y a aussi une petite veilleuse intégrée, plus pratique pour les parents que les bébés pour se repérer ! Et un petit plus, la température de la chambre ! Un produit que je recommande pour les mamans qui s'inquiètent facilement :)

"Super baby phone, simple et efficace!"

5

Un excellent baby phone avec un très bon rapport qualité/prix. Le son est très bon et la portée excellente (nous habitons une grande maison avec des murs épais et la chambre de notre fils se trouve à l'étage). Le côté parent à une très bonne autonomie et des piles peuvent être mises également sur le côté enfant en cas de coupure d'électricité ou si on l'amène quelque part chez des amis. Notre fils de 3 ans et demi continu de l'utiliser chaque soirée puisque l'anneau fait veilleuse également. Je recommande sans hésiter!

"Angelcare A401"

5

J'utilise ce babyphone depuis la naissance de ma fille. La détection de mouvement est hyper fiable, et le moniteur ne se déclenche pas sans raison. Petit bémol, la porte d'un bout a l'autre de l'appartement.

"Très rassurant"

5

Super pour rassurer les parents ! Nous avions peur de laisser bébé dormir toute seule dans sa chambre et de ne pas être réveillée si il se passait quelque chose, grâce a ce moniteur nous dormons sur nos deux oreilles

"Le baby Phone rassurant ! "

4

Un ami a utiliser ce babyphone pour son fils qui a maintenant 7 ans, n'en ayant plus l'utilité, il nous l'a donné. J'étais un peu sceptique au début et je n'ai pas souhaité l'utiliser. Puis ma curiosité à pris le dessus et je l'ai installé. Et bien je ne regrette absolument pas ! Le son est excellent, le thermomètre intégré dans le moniteur bébé est très utile pour contrôler la température (on peut même régler une alerte pour une chambre trop chaude ou trop froide). Nous l'utilisons depuis environ 2 mois maintenant et nous n'avons pas eu de sonneries intempestives. Le seul petit truc un peu dérangeant dans mon cas, c'est que je suis tête en l'air et que j'oublie souvent d'éteindre le moniteur lors du biberon de la nuit, du coup, bip, bip, bip!!!

"Pratique et rassurant "

4

Très contents de ce babyphone aux multiples utilisations ! Acheté en plus d occasion donc prix défiant toute concurrence ! Nous en sommes ravis, je vous le conseil. Bebe prema et qui fait des pauses respiratoires la nuit, il a sonné plus dune fois ... donc cest très rassurant de savoir quil est là si jamais. Nous arrivons à dormir tranquilles. De la sieste à la nuit l angelcare nous accompagne partout. Un bémol pour le côté pratique lors dune nuit chez qqun ;) il faut tour démonter pour le transporter !

"Indispensable "

4

L'Angel Care m'est indispensable da s mon travail puisque je suis assistante maternelle et me permet de m'assurer que tout se passe bien pendant la sieste des bébés. Il est très facile d'utilisation et je n'ai eu que deux fois une alarme injustifiée (heureusement) Le design est agréable et le fait que la température de la pièce soit affichée est également rassurant. C'est un peu cher, mais je l'ai depuis plusieurs années et je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans ce materiel, cela rassure aussi les parents qui me contactent.

"Tranquillité "

5

Nous avons utilisé ce baby phone après avoir passé notre fille dans sa chambre . La plaque qui detecte les mouvements respiratoires permet de dormir sereinement et tranquillement . Depuis quelques mois nous n’utilisons plus la plaque mais nous sommes toujours ravis de notre achat qui fonctionne très bien .

"Baby phone rassurant"

4

Nous avions investit dans ce baby phone il y a 6 ans et nous avions été très sage content de ce produit ! Pour notre second enfant cette année, nous avons réédité notre achat et la satisfaction est la !! Et surtout nous sommes rassurés !

"Un babyphone qui rassure les parents"

5

Acheté pour notre 1ere fille, il n'a servit d'abord avec la plaque déclenchement jusqu'à environ 2 ans puis sans lorsque noys avons mis un lit de grande. Maintenant il sert à la seconde et fonctionne toujours aussi bien au bout de 4 et demi ans. Il est joli avec son anneau bleu et reste discret dans la chambre de bébé. Il se déclenche uniquement quand il est nécessaire et rassure bien papa et maman. Il est un peu cher à l'achat mais est vite rentabilisé. Le petit moins, j'aurai aimé un manuel un peu plus détaillé.

"Baby phone rassurant"

5

On me l’a offert pour mon fils qui a dormi directement dans sa chambre en rentrant de la maternité et bien j’ai réussi a dormir plus rassurer que si je ne l’avais pas !! Ma fille a 2 mois et je l’ai de nouveau installé

"tranquilité"

5

un super produit qui m'a aidé a retrouver le sommeil, pratique, facile a utiliser, il permet d'être sur que bébé respire bien, surveille la température de la chambre, en plus de la fonction basique baby phone ... pratique aussi quand bébé grandit et s'échappe de son lit ....

"Rassurant"

4

Acheté d'occasion, le baby phone nous permet de dormir sur nos 2 oreilles et de ne pas s'inquiéter pour bébé! Sonne direct quand il ne détecte plus de mouvements, ne surtout pas oublier d'éteindre l'unité enfant quand on le sort du lit car en avant les alarmes! La qualité du son est la.

"Super"

4

Super produits que permet de rassurer les parents quand bébé est dans sa chambre, on peut tout contrôler, les bruits, la température et surtout les battements de cœur de bébé , je recommande aux mamans qui comme moi étaient angoissées à l idée de mettre bébé dans sa chambre

"Rassurant"

4

Très bon produit idéal pour les mamans stressés. Quand bébé commence à trop bouger la plaque se met souvent a sonner ... Mais même en enlevant la plaque, le babyphone est toujours utile

"Super pratique "

4

Acheté il y a un mois je viens de l installer dans la chambre de mon fils qui se trouve à l'étage. Le son est parfait. Il est facile à régler. On sait même la température de la chambre de bébé. Le ministère payent sonné Si la température est trop haute ou trop basse. Le petit hic c est que je ne l'ai pas trouvé en blanc. Du coup je l'ai prisé bleu. Ce n'est pas gênant car v est pour un garçon mais j'aurais aimé l'avoir en blanc (neutre). D'autre part le prix est un peu élevé.

"Super efficace et rassurant"

4

Nous utilisons ce babyphone depuis plus de 2 ans et en sommes très satisfaits. Il a été très utile pour me rassurer lorsque bébé était petit grâce à sa plaque détecteur de respiration. Nous l'avons retiré depuis quelques mois car notre petit garçon est passé au lit de grand mais continuons à utiliser la fonction babyphone. La veilleuse est très pratique. Il est facile à utiliser et indique bien la température de la chambre. Très facile de régler le niveau du son et le côté visuel est bien pratique quand on est pas sûrs d'avoir bien entendu bébé appeler, la petite lumière reste allumée quelques secondes si un son a été émis. Jusqu'ici il a été très résistant, il devrait nous servir un jour pour un petit frère ou une petite sœur.

"Pour des nuits sereines"

5

Grâce à Angel care j ai pu mettre mon bébé de 6 mois en toute sérénité seul dans sa chambre. Le fait qu on puisse capter son mouvement cardiaque m à énormément rassurée car j avais peur de la mort subite du nourrisson ou bien qu il s étouffe avec un doudou. Puis en grandissant on peut l utilisé comme simple baby phone. Longue portée et facile d utilisation. La base de bébé est dotée d une veilleuse qui est un p'tit plus. J adore ce produit est son prix est abordable.

"Pour mieux dormir "

4

Depuis que mon fils dors sur le ventre, il avait environ 2-3 semaines, j'étais plus qu'angoissée par la mort subite du nourrisson! Depuis que j'ai ce produit je dors sur mes 2 oreilles car le produit est très fiable merci ! Cela indique même la température de la chambre. C'est vraiment génial comme produit !

"Appareil pour parents stressé "

3

Produit qui rassure beaucoup. Il est très pratique car il indique la température de la chambre et peu être programmé pour donner l'alerte dans plusieurs situations (pièce trop froide, trop chaude, piles épuisées ....) Il s'utilise sans la base ce qui peut être assez utile pour un déplacement par exemple. L'inconvénient que je trouve à ce produit hormis le prix, sont les fils qui partent de la base et sont branchés au moniteur, ce qui est assez encombrant.

Laissez un avis

pen icon

Moniteur Angelcare AC401 ANGELCARE : Comparateur, Avis, Prix

ANGELCARE

L'AC401 d'ANGELCARE est un babyphone qui permet non seulement d'écouter bébé, mais aussi de détecter l'absence de mouvements.

Cet appareil de la protection domestique combine un écoute-bébé classique et un détecteur d'absence de mouvements.

Pour se servir du détecteur de mouvements, il suffit de glisser la plaque (24 x 24 cm) sous le matelas de Bébé et de régler la sensibilité des capteurs. Si durant 20 secondes aucun mouvement n'est enregistré, les parents sont prévenus par un avertisseur sonore. 

L'AC401 est aussi réglable et permet aux parents de choisir en toute liberté la configuration la plus adaptée à leurs besoins. Le moniteur peut ainsi servir seulement d'écoute-bébé traditionnel avec ses 8 canaux de 250 mètres de portée.

La température de la chambre de Bébé s'affiche sur l'unité des parents.

Descriptif produit

L'AC401 d'ANGELCARE est un babyphone qui permet non seulement d'écouter bébé, mais aussi de détecter l'absence de mouvements.

Cet appareil de la protection domestique combine un écoute-bébé classique et un détecteur d'absence de mouvements.

Pour se servir du détecteur de mouvements, il suffit de glisser la plaque (24 x 24 cm) sous le matelas de Bébé et de régler la sensibilité des capteurs. Si durant 20 secondes aucun mouvement n'est enregistré, les parents sont prévenus par un avertisseur sonore. 

L'AC401 est aussi réglable et permet aux parents de choisir en toute liberté la configuration la plus adaptée à leurs besoins. Le moniteur peut ainsi servir seulement d'écoute-bébé traditionnel avec ses 8 canaux de 250 mètres de portée.

La température de la chambre de Bébé s'affiche sur l'unité des parents.