8 Avis

tooltip icon

5

5
(8)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

4.3

Design

4.9

Confort

5

Facilité

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Indispensable "

5

La base isofix est indispensable pour faciliter la mise en place du cosy privia. Simple d'utilisation, voyant vert qui s'allume qui indique la bonne mise en place du cosy afin de sécuriser bébé

"Indispensable!"

5

Facile à installer et à utiliser. Gain de temps tous les jours pour installer bébé dans la voiture en toute simplicité! un indispensable à avoir

"Indispensable"

5

Indispensable pour installer la coque privia. Système qui s'allume vert lorsque la coque est bien installée. A obtenu 5 étoiles avec la coque privia au crash test.

"Bébé en sécurité"

5

Très satisfaite de cet achat. La coque est tellement facile à installer. De plus, un système de voyant vert nous permet de contrôler que la coque est bien fixé sur la base mais aussi que la base est bien fixé à la voiture. Rien ne bouge et bébé est en sécurité.

"Excellent"

5

Vraiment indispensable ! La base permet de fixer la coque Privia très facilement. Des voyants verts permettent de confirmer que la coque est bien fixée. Niveau sécurité il n'y a pas mieux !

"Très pratique"

5

La base isofix est très pratique pour enlever et mettre la coque rapidement et en plus c'est très rassurant au niveau de la sécurité.

"Génial !!"

5

Base facile à fixer dans la voiture, et ultra facile d'utilisation avec la coque privia. On achètera certainement le siège auto qui s'adapte dessus quand bébé aura grandit.

"très pratique!"

5

Une base très pratique : - facile à installer dans la voiture, les voyants passent au vert si l'installation est bonne ou restent au rouge dans le cas contraire - il est facile d'y installer la coque privia dessus - pour l'utilisation : on a juste à poser la coque dessus, on entend le clic. Pour l'enlever, il suffit d'utiliser une petite poignée. - quelques secondes suffisent donc à installer ou désinstaller bébé dans la voiture Inconvénients : - base un peu chère mais ca vaut le coup - vérifier la compatibilité avec la voiture, je n'ai pas réussi à l'installer dans une Opel Kuga, et en lisant la notice, ce n'était pas compatible...
1

Base RECAROfix pour coque Privia RECARO : Comparateur, Avis, Prix

RECARO

5.0  (8 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 149,00 €

Descriptif produit

Cette base Isofix facilitera le montage et démontage du siège coque Recaro Privia. Grâce à l´ancrage de la coque spécialement étudié pour la sécurité de Bébé et son indicateur de contrôle d´installation correcte, vous n'aurez plus rien à craindre.

Vainqueur du crash test ADAC 5/2014 (avec la coque bébé Privia).

search