Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Découvrez les avis vidéo des parents

718 Avis

tooltip icon

3.9

5
(206)
4
(308)
3
(146)
2
(42)
1
(16)

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.2

Qualité-Fiabilité

4.3

Utilité

4.3

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Anti coliques"

4

Etant préparatrice en pharmacie je l'ai utilisé pour mon premier dès le début pour mon premier et j'avoue qu'il ne m'a pas fais de coliques. Pour mon second je l'utilise actuellement il a toujours des coliques qui sont survenues 10 jours après notre rentrée à la maison. J'avoue que je n'ai pas anticipé mais finalement il se tortille moins. Son effet n'est pas le même que sur son frère mais je recommande tout de même ce produit.

"Produit efficace "

5

Produit très efficace sur ma fille qui avait de grosse collique dans ses premiers mois ! Ma pharmacie me l'a recommandé et j'en suis ravie. Je recommande vivement

"Ne marche pas pour tous "

2

Mon fils est un bébé RGO interne et comme si cela ne suffisait pas les coliques sont arrivées a l'âge de 2 mois aujourd'hui il a 4 mois et malheureusement il en a toujours ... Notre avons essayé beaucoup de choses, notamment ce probiotique.... Malheureusement celui n'a rien pu faire pour notre loulou ... Même si je pense que sur certains bébé cela marche... Pratique d'utilisation, 5 gouttes direct dans la bouche... Par contre produit cher !

"Bon produit"

4

Bon produit, je l'utilise depuis la naissance car je trouve que les probiotiques sont importants. Bébé change d'alimentation, donc pour lui éviter des désagrément suite à ça je recommande ce produit.

"Probiotique meme pour les bébés aplv"

5

Un produit assez miraculeux, qui a agit sur les gaz et coliques de notre bébé qui est aplv, on en fait des cures régulièrement afin de lui garantir un confort digestif.

"Super"

5

J'ai utilisé bio Gaia recommandé par ma pédiatre contre les gaz et l'inconfort intestinal de bébé suite à APLV. Produit efficace les douleurs se sont rapidement estompees. J'ai couplé cela à de la tisane de fenouil et homeopathie

"Biogaia"

4

J'ai commencé à utilisé se produit sur les conseils de mon sage femme. Sa fait 2 semaines que je l'utilise tous les jours et j'ai vue une net amélioration ma fille a moin mal au ventre et son transit c'est amélioré.. L'administration et un peu laborieuse à la cuillère.. Et le prix et élevé.. Mais le temps que sa marche c'est le plus important..

"Super produit"

5

Ma fille qui se tortille et pleure beaucoup après ses biberons semble aller mieux depuis que j'utilise ces gouttes dans le biberon du matin. Elle a l'air d'être moins dérangée. Je pense que ces gouttes valent le coup d'être testées si votre enfant semble souffrir de coliques (avec avis du pédiatre evidemment)

"Pour la fleur intestinale de ma pepette"

4

Bio Gaia nous a été conseillé par notre médecin traitant car ma fille avait des coliques... Nous avons pas été déçu pour notre part car depuis qu'elle a 1 mois elle en prend tout les jours et plus de colique depuis ! Nous continuons à lui donner car nous avons commencé la diversification et cela évite qu'elle ai des troubles intestinal. Le prix est excessif par contre 12e

"Très bon produit dès la naissance"

5

Nous avons donné ces gouttes à notre bébé dès la naissance. Pas de coliques à déclarer donc je pense que ces gouttes y sont pour quelque chose.

"Aucune efficacité "

1

J'ai utilisé ce probiotique pour mes deux derniers enfants, dont ma dernière qui est née en février. Malheureusement, ce fût un échec. Celui-ci n'a pas soulager mes petits, néanmoins chaque enfant est différent ça ne coûter rien de tenter. Son prix est excessif, il serait préférable de le revoir.

"Probiotique"

2

BioGaia n'a eu aucun effet notable sur mon fils qui avait des douleurs après chaque repas pendant 1 mois et demi. Le goût n'a, par contre, pas eu l'air de le déranger.

"Très très contente "

5

Ma fille a commencé à prendre les goutes à 6 semaines et à fini le petit flacon à 9 semaines. Elle pleurait chaque soir en se pliant à deux visiblement à cause de douleurs au ventre. Au bout de 10 jours les pleurs avaient beaucoup diminué et au bout de 3 semaines elle n’avait plus du tout de colliques. Une fois les gouttes finies, on a fait une pause de deux semaines et elle a recommencé à avoir mal au ventre.

"Merci biogaia"

4

Dès la rentrée à la maternité, notre petite puce hurlait tous les soirs pendant des heures à cause de ses coliques, nous étions désespérés jusqu'à ce qu'on test les gouttes biogaia et on a pu revivre ! les crises sont devenus épisodiques, jusqu'à disparaître complètement vers ses 2 mois.

"Protibiotique"

5

En complément de la Calmosine, Biogaïa a permis de soulager les coliques de mon bébé. Il faut faire une cure de 5 gouttes de cette solution huileuse pendant 21 jours pour aider bébé à se constituer une bonne flore intestinale et en finir avec les coliques.

"Un petit miracle!"

4

J'ai été bluffée par l'efficacité de ce petit produit! Bébé se tortillait beaucoup pendant la prise des biberons et pleurait après car il avait mal au ventre. Grâce à ces gouttes (5 par jour), ça s'est nettement amélioré! Plus de pleurs et une bien meilleure digestion. ça l'a vraiment aidé surtout quand les quantités de lait ont augmenté. Le petit flacon est pratique, on peut l'amener partout et c'est très simple de donner 5 gouttes au bébé. Le gros point faible c'est le prix! C'est non remboursé (même si c'était sur ordonnance) et vraiment cher à la pharmacie. Je l'ai trouvé moins cher sur des sites de parapharmacie heureusement! Je le rachète systématiquement sans hésiter.

"Efficace!"

5

M’a été conseillé par ma pédiatre quand mon p’tit bout faisait des coliques et ça a été tout de suite efficace! Seul point négatif : il n’est pas remboursable.

"Pratique et efficace"

5

Bébé était constipé puisqu'on a commencé la diversification. Consobaby m'a permis de tester ces probiotiques juste au bon moment. Son transit est redevenu normal, il ne semble pas souffrir du ventre et surtout il ne force plus pour aller à la selle. Je recommande donc ces gouttes biogaia qui semble avoir fait ses preuves chez nous

"Anti colique"

4

Sur les conseils de mon pédiatre j’ai donné biogalia depuis la naissance.. effectivement cela a diminué les coliques de mon bb et aide à la maturation intestinale. Je donne en plus du julep gommeux qui est aussi efficace. Je trouve que donner ces deux produits à améliorer les douleurs de bb.. je précise sur allaiter ! Attention faite plusieurs pharmacies ou acheter sur internet car certaine le vende à 20€. Pot petit qui dure environ 3semaines en administrant 5gouttes par jours.

"Vraiment efficace "

4

Produit conseillé dès la naissance par le pédiatre afin de soulager les douleurs de ma fille à cause des coliques. Franchement très efficace, plus de colique et de cri de ma fille le soir après un mois d'utilisation. Ça prend au moins 2 semaines avant que le produit commence à étendre les effets positifs dans l'organisme. Du coup, je vous conseille de prendre en parallèle CALMOSINE qui aide aussi niveau digestion le temps que biogaia commence son travail. Vous pouvez prendre les 2 en même temps tout le temps. En plus quand vous fêtes des pauses de biogaia le calmosine est là en secours. En espérant avoir aidé une maman.

"bien en cas de colique"

5

Ma fille avait tendance à pleurer quelques heures après le biberon et j'avais entendu parler des fameuses coliques du nourrisson, mais je n'étais pas sûre que ce soit ça. Dans le doute, j'ai acheté ce produit et ça a un peu calmé les pleurs, mais sans gros changements. C'était simple, il fallait juste donner quelques goutes dans la bouche directement. La posologie varie en fonction des pédiatres, mais je le conseille tout de même si vous avez un doute sur les coliques de votre bébé. Au mieux, ça marche et au pire ça ne fait pas de mal. C'est toujours bien d'aider votre bébé à faire sa flore intestinale pour mieux apprendre à digérer.

"Gouttes Biogaia"

4

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit via ConsoBaby. Le tube est hyper pratique et facile à utiliser (j'adore le format). Les effets ont été immédiats sur mon bébé de 4 mois (bonne digestion, pas de coliques, bon transit). Je recommande fortement ces gouttes pour vos bébés.

"Produit à avoir les premiers mois "

3

Acheté pour mon premier enfant sur les conseils du médecin. Les inconforts digestifs étaient beaucoup plus supportables pour baby choux. Du coup, utilisé à nouveau pour chouchou numéro 2 et à nouveau contente de son efficacité. Par contre, système de gouttes pas très pratique et produit assez cher et non remboursé...

"Bon produit"

5

J'ai reçu ce produit en test via consobaby, à la base pour mon bébé, atteinte d'une gastro résistante sous antibio, j'ai donc testé ce produit sur ma grande de 7 ans qui se plaint constamment de maux de ventre. Nous en sommes à 15 jours et je ne l'entends plus se plaindre. Le produit est très facile à administrer, en versant directement les gouttes dans la bouche. Le flacon peut être gardé à température ambiante. Je trouve le prix tout à fait correct par rapport à d'autres probiotiques qui dépassent largement les 20euros. Cependant, ce type de produit peut ne pas fonctionner sur tout le monde.

"Très bon produit "

5

Bébé avait beaucoup de gaz et se tortillait. J’avais déjà repéré ce produit avant sa naissance dans un forum de discussion. Du coup dès les premiers symptômes je n’ai pas hésité (après avis auprès de la pédiatre). Il l’a commencé vers 1 mois. Nette diminution des gaz et apparemment beaucoup moins de douleurs. Bébé le tolère très bien, pas d’effet secondaire.
1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 29

BioGaia Gouttes BIOGAIA : Comparateur, Avis, Prix

BIOGAIA

3.9  (718 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le BioGaia® Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est adapté pour les enfants.

Le Lactobacillus reuteri Protectis® est souche bactérienne qui a été testée cliniquement dans différentes études.

Elle contribue au bon développement de la flore intestinale de l’enfant.


Conseils d’usage de BioGaia :

Avec le stiligoutte, administrer 5 gouttes de BioGaia par jour (à raison de 5 pressions sur le tube) directement en bouche, dans une boisson tempérée ou avec une cuillère.


Veillez à ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.

A consommer dans le cadre d’une alimentaire saine et non pas en remplacement d’un régime alimentaire équilibré et varié.

search