Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(665 avis)

5
(183)
4
(295)
3
(131)
2
(42)
1
(14)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Qualité-Fiabilité

4.3

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"contre les maux de ventre"

3

Notre bébé a été sujet aux coliques depuis la naissance et aussi à la constipation. On nous a conseillé biogaia et nous avons constaté une légère amélioration à partir de sa première prise. Au début nous mettions les gouttes dans le biberon de lait puis nous nous sommes aperçus qu'il était plus pratique de lui donner directement dans la bouche juste avant le repas

"Fonctionne pas sur tous"

4

Testé sur une cure de 21 jours je n'ai pas vu de différence sur les coliques de ma fille ni sur son transit. Je me suis donc tournée vers une autre marque où j'ai des résultats positifs. Cependant le prix reste correct et le flacon est pratique avec une conservation a température ambiante... Pour le prix il faut faire jouer les pharmacies ou l'acheter sur internet. Il existe tellement de marques de probiotiques qu'il faut tester l'une ou l'autre en gardant en tête que ça peut ne pas fonctionner sur son enfant

"Bon produit "

4

Les gouttes agissent bien, ma fille n’a pas mal au ventre et est soulagée ! 5 gouttes suffisent par jour. Le flacon est petit, donc s’emporte partout. Le prix est un peu cher mais ça vaut vraiment le coût !

"A sauvé le bidou de mon loulou"

5

Notre fils a commencé à faire des coliques vers un mois, sur les conseils d'amis nous avons testé BioGaia = nous n'avons pas regretté !! Au bout de quelques jours, nous avons constaté un petit mieux. Je suis convaincu que les goûtes quotidiennes ont aidé, au bout d'un mois, à soulager considérablement les maux de ventre de notre loulou. Nous avons eu de la chance, ça ne fonctionne pas pour tous, mais ça vaut le coup d'essayer. Le tube est en plus de ça, très pratique. Le goût n'a pas l'air désagréable. Il n'a jamais râlé lors de l'administration. En espérant que cela peut aider d'autres parents.

"Ça fonctionne"

4

On m’a conseillé ce pro biotique à la naissance de ma fille. Je ne peux pas assurer à 100% que c’est grâce à ce produit, mais en attendant elle n’a pas souffert de colique. J’ai également utiliser des biberons anti coliques. Il suffit de cinq gouttes par jour. Le tube dure environ 21 jours. Par contre la marque abuse sur le prix.

"Bon produit pour l’hiver !"

5

Ce produit se présente sous forme de goutte à goutte dans un petit tube. Facile à donner, le goût est agréable et mon bébé le prend sans difficultés. Il aide à passer l’hiver en renforçant les défenses de l’enfant. Je recommande !

"Pour mon bébé ça a été presque miraculeux"

5

Bébé avait énormément de gaz, et ils se sont presque arrêtés du jour au lendemain avec ce produit qui nous avait été prescrit par le médecin.

"Très efficace"

5

J'ai utilisé Bio Gaia pour mon bébé lorsqu'il a eu des coliques, ça l'a énormément aidé, les coliques n'étaient plus présentes au bout d'1 semaine, j'en suis très contente mon bébé a été très apaisé avec Bio Gaia.

"N'a rien changé chez moi"

3

Nous avions testé ce produit, qui soit disant, était "miraculeux" sur beaucoup de bébés, mais cela n'a pas été le cas sur ma fille de quelques semaines. Cependant, il reste très pratique à utiliser grâce aux format avec gouttes . Je pense simplement qu'il n'est pas efficace pour tout les bébés. Alors à essayer, cela ne coûte pas grand chose.

"Avis personnel "

3

J’ai essayé sur mon fils de 2 mois qui avait énormément de colique mais n’a pas fonctionné, j’ai des amis avec qui sa a fonctionne sur leur bébé . Avis partagé

"Semble efficace"

5

Mon fils avait beaucoup de coliques son 1er mois de vie , j'ai testé ces probiotiques ( et également changé le lait pour un lait transit) et son inconfort digestif est parti. L'association des deux a fonctionné, je ne sais pas si le produit seul aurait eu un effet suffisant, mais vu l'amélioration sur mon bébé, je recommande .

"Excellent contre les colliques du nourrison"

4

Mon bebe avait des colliques les 1er mois. Grâce à biogaia, son transit était amélioré. Seul bémol, environ 16 euros en pharmacie. Mais si vois vous le faite prescrire par un médecin, vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement par votre mutuelle (en fonction de vos contrat)

"Produit efficace pour soulager bébé "

4

Bonjour, On ma conseillé ce produit car j'avais un bébé avec de gros coliques, qui du coup ne dormait pas correctement, était agité lors des tétées. Après 2/3 jours d'utilisation du biogaia j'avais un bébé plus détendu, avec moins de coliques et surtour qui dormait un peut mieux. Au bout d'un mois d'utilisation bébé n'a plus de coliques, dort plus sereinement. Je le conseille vivement !

"Terriblement efficace !"

4

Après des colliques qui devenaient interminables, une Sage Femme nous a conseillé ces probiotiques pour aider Bébé. Tout d'abord, le flacon est plutôt pratique. Le goutte à goutte se fait facilement en appuyer légèrement. 5 gouttes par jour suffisent, Le BioGaia nous fait donc 1 mois. Ensuite, son efficacité ne fait aucun doute ! Au bout de 3-4 jours d'utilisation notre Bébé a arrêté de se tordre de douleur après ses biberons et semblait vraiment plus apaisé. Chaque fois que l'on a arrêté de lui donner, les pleurs ont recommencé : les probiotiques sont donc très utiles chez nous et sont mêmes devenus indispensables pendant quelques semaines pour le confort de toute la famille ! Pour finir, je reprocherai quand même le fait qu'il n'y a pas de cuillère fournie avec afin d'administrer les gouttes plus facilement. En effet, au bout de 2-3 gouttes Bébé ferme la bouche et il est difficile de toutes lui donner. Heureusement nous avons celle de la vitamine D mais au vu du prix, ils pourraient y penser ! Seuls reproches que je ferai car ces probiotiques ont tellement aidé et soulagé notre enfant que je ne peux que les recommander !

"biogaia"

3

Sous conseils de notre SF nous avons donné biogaia pour notre bébé qui fesait des coliques. Je ne peux pas dire cela a fini par la soulager car au bout d'une semaine notre bébé souffrait toujours autant nous avons du lui donner un autre traitement en compléments. Son prix de 15€ en pharmacie est assez élever surtout que cela ne l'a pas calmé.

"Gouttes biogaia "

4

Nous avons commencé biogaia sur conseil de ma sage femme car bébé souffrait de coliques. Il a 3 mois et il continu toujours d’en prendre 5 gouttes tous les jours, sur conseil de notre pharmacien qui nous a conseillait de lui donner jusqu’à 6 mois ( âge ou la diversification sera bien mise en place ). En attendant ça permet à bébé de se constituer une bonne flore intestinale. J’avoue qu’il n’a plus souffert de coliques et il paraît que ça protège également bébé de la gastro. D’ailleurs son papa a eu la gastro et lui non, coïncidence ? En tout cas nous on continuera de lui donner ses 5 gouttes tous les jours avec une cuillère souple.

"Indispensable"

5

Mon fils a eu une cure de 2 mois, de ses 2 semaines à 2 mois et demi, il n'a plus eu de coliques du tout. Ca l'a apaisé immédiatement !

"Probiotiques"

4

Le pédiatre nous a conseillé de donner ces gouttes à bébé pour l aider à avoir moins de gaz. On a l impression que ça va quand même mieux à ce niveau là.

"Biogaia"

5

Nous utilisons Biogaia depuis quelques années maintenant. Ce produit a aidé mon fils à soulager ses reflux gastriques et coliques lorsqu'il était bébé. Nous en faisons systématiquement une cure lorsque mes enfants sont sous antibiotiques ou lorsqu'il y a un petit dérèglement intestinal. Les gouttes sont faciles à prendre et se déversent facilement. Produit efficace que nous recommandons.

"Gouttes homéopathiques "

4

Gouttes homéopathiques qui sont très utiles lors des coliques ou après mycose ou diarrhée, ce sont des pro biotiques elles permettent de refaire la flore intestinale des enfants. Se prends très bien par les petits comme par les plus grands.

"Sans coliques"

5

Bio Gaia à permis à mon bébé de ne pas avoir de coliques. Un vrai plaisir. Il doit le prendre jusqu’à ses 6 mois. Son bec à goutte permet à bébé de prendre le cachet directement dans la bouche pas besoin de sucette spécial cachet. Le top!

"Très bon probiotique"

5

Très bon probiotique, parfait pour aider bébé à lutter contre ses petits désagréments intestinaux des premiers mois et/ou après une gastro ou un traitement antibiotique pour restaurer la flore intestinale

"Apaise bébé "

4

Utilisé pour ma fille aînée il y a 2 ans pour les coliques du nourrisson et jugé efficace, je n'ai pas attendu pour en commander quand bébé 2 s'est mis à se tortiller et à pleurer fortement. Bébé semble apaisé, des douleurs tout de même mais moins de crise . Inconvénient : son prix, varie fortement d'une pharmacie à l'autre, se renseigner sur internet en amont. Mériterait le rajout d'une petite cuillère pour faciliter la prise des gouttes les premiers mois.

"Probiotiques pour enfant"

4

J'ai utilisé BioGaia lorsque bébé a eu des problèmes de transit. Il y a une très bonne efficacité mais il faut quand même attendre 2 à 3 jours pour voir les premiers effets. Ce qui n'est pas anormal. Le flacons est fait pour une cure de 3 semaines à raison de 4 gouttes par jour. Je le recommande vraiment surtout après une période de gastro afin de rétablir la flore intestinale. L'inconvénient c'est le prix.

"Incontournable "

5

Ce produit est super pour aider les petits ventres immatures de nos bébés à travailler. Après de très grosses coliques dont on ne voyait pas le bout, mon pharmacien m'a conseillé de donner à bébé des probiotiques. Il aura fallu tout de même un long traitement pour en venir à bout mais les effets du produit ont été immédiats. Bébé est apaisé sur le court terme. L'efficacité du produit sur le long terme dépend je pense des bébés et ici comme je le disais, il a fallu attendre un petit moment avant d'en venir à bout mais une chose est sûre, biogaia a permis de soulager bébé, c'est un produit qui m'apparaît aujourd'hui comme incontournable et si jamais bébé 2 arrive un jour et que des coliques apparaissent, je ne poserais pas 100 fois la question de donner ou non des probiotiques.

Laissez un avis

pen icon

BioGaia Gouttes BIOGAIA : Comparateur, Avis, Prix

BIOGAIA

Le BioGaia® Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est adapté pour les enfants.

Le Lactobacillus reuteri Protectis® est souche bactérienne qui a été testée cliniquement dans différentes études.

Elle contribue au bon développement de la flore intestinale de l’enfant.


Conseils d’usage de BioGaia :

Avec le stiligoutte, administrer 5 gouttes de BioGaia par jour (à raison de 5 pressions sur le tube) directement en bouche, dans une boisson tempérée ou avec une cuillère.


Veillez à ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.

A consommer dans le cadre d’une alimentaire saine et non pas en remplacement d’un régime alimentaire équilibré et varié.

Descriptif produit

Le BioGaia® Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est adapté pour les enfants.

Le Lactobacillus reuteri Protectis® est souche bactérienne qui a été testée cliniquement dans différentes études.

Elle contribue au bon développement de la flore intestinale de l’enfant.


Conseils d’usage de BioGaia :

Avec le stiligoutte, administrer 5 gouttes de BioGaia par jour (à raison de 5 pressions sur le tube) directement en bouche, dans une boisson tempérée ou avec une cuillère.


Veillez à ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.

A consommer dans le cadre d’une alimentaire saine et non pas en remplacement d’un régime alimentaire équilibré et varié.