Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(160 avis)

5
(61)
4
(74)
3
(22)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.1

Confort

4

Praticité-Hygiène

3.8

Prix

3.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

J'ai allaité mes deux enfants avec ceci et c'est génial. Cela a duré 4 mois pour chacun. Je dirai que le petit et même énorme avantage après ceci c'est qu'ils ne m'ont pas pris de tétine !!!

5

Bout de sein pratique lorsqu'il y a des crevasses, permet de continuer d'allaiter sans trop de douleurs, pour ma part m'a permis de bien cicatriser des crevasses de mise en route de l'allaitement, la téterelle à l'air un peu grosse pour bébé au premier abord mais ce dernier la prend sans soucis. Adhère bien à la peau et ne fuit pas pendant la tétée, se lave très bien à l'eau chaude savonneuse.

3

j'ai testé ce produit sur les conseils d'une amie, je ne comprend pas comment elle a pu en être satisfaite (sauf si elle n'avait pas de douleur ni crevasse) car pour ma part je les ai utilisés suite à des douleurs et franchement ça ne les a pas du tout atténué!!! le seul changement significatif c'est que mon bébé trouvait tres désagréable ce plastique entre lui et moi.... tout ça pour un résultat invisible, autant vous dire que j'ai vite arrêté!

5

Ce bout de sein sauve mon allaitement car j'ai les seins ombiliqués et ma fille ne peut pas téter sans. Elle prend le sein facilement et passe facilement du biberon au sein car elle a l'habitude du silicone depuis le début. En revanche, de mon côté, douleurs et crevasses sont diminuées par son utilisation mais pas totalement absentes...

5

j'ai commencé à utiliser les bouts de seins à la maternité car ma fille n'arrivait pas à prendre la lait. Avec ca lui a facilité la tache. De plus cela évite les petits tracas des douleurs quand bébé tête,et les crevasses qu'on peut avoir en allaitant. J'ai utilisé cela pendant 8 mois,et je peux donc vous dire que dans la durée c'est un produit qui ne s'endommage pas.

5

Permet de continuer à allaiter avec des crevasses. On peut ainsi continuer à allaiter sans douleur (ou presque).

5

On m'a conseillé à la maternité de mettre des bouts de seins pour allaiter ma princesse car la petite n'arrivait pas à prendre mon sein, je n'utilise plus que ça et la petite téte trés trés bien. Le plus chiant je dirais c'est de devoir les nettoyer derrière mais ça on a pas le choix ça n'a rien à voir avec le produits. Nickel pour éviter les crevasses et je dirais que c'est moins douloureux avec les bouts de seins !

5

ma fille n arrivant pas à attraper le teton j ai donc utilisé ce bout de sein, ca fait 6 mois que je l utilise, il est génial, il adhere bien à la peau et ma fille le prend facilement, grace à ces bouts de seins je peux continuer l allaitement, je le recommande sans probleme

4

ce produit m'a vraiment sauvé la mise car les crevasse st apparu tres vite et il m'a permit de continuer a allaiter !!

4

Au démarage de l'allaitement tres tres tres utile !!! mais aussi à la fin de l'allaitement !!! Apres avoir mis bébé au sein pendant 4 mois pleins, impossible de la passer au biberon ... après 1 mois de galère, j'ai utilisé les bouts de sein pour l'allaiter pendant 1 semaine et elle a accepté le biberon.

1

J'ai utilisée les bouts de sein dodie car j'avais des crevasses et la sage femme de l'hôpital m'a dit d'acheter des bouts de siens. Je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne me les a conseillé. Les bouts de seins étaient trop petits pour mes mamelons et par conséquent, ils n’adhéraient pas à la peau et donc non utilisables.

5

Un produit qui a sauvé mon allaitement car j'avais des crevasses et je souffrais aux larmes à chaque têtées! Le bout de sein est très fin, le bébé a le nez sur le sein grace à une encoche donc il l'accepte facilement. Je les ai portés pendant 3 semaines, et une amie 4 mois sans que cela n'altère la montée de lait ou ne rebute le bébé. Très facile d'utilisation, je les laissais en place juste avant de sortir quand la têtée se faisait à l'extérieur! Les passer au savon et de temps en temps à l'eau bouillante et le tour est joué! Les bouts de seins ne sont pas abimés et pourront me servir pour un prochain allaitement.

5

j'ai utilisé ces bouts de seins pour l'allaitement de mon fils né prématurément a 6 mois et 3 semaines, mais le bout était trop gros pour sa bouche, et l'entrée du bout de sein trop petit pour mon mamelon, il devrait penser a une taille pour les petits prématurés, par contre très hygiènique un passage dans le produit de stérilisation et vous pouvez renourrir votre petit bout de suite, et cela protége vos mamelons en cas de crevasse moins de souffrance pendant la tétée. Globalement bon produit pour un bébé né a terme et une maman au "bouts de seins normaux"

3

Ont sauvé le démarrage de mon allaitement! D'une part à cause des crevasses, mais aussi parce que mon ti bout étant né un peu en avance (3 semaines), il manquait encore un peu de maturité pour prendre l'aréole en bouche. Une sage femme de la maternité m'en a fourni, et la prise en bouche étant plus facile, cela a permis à mon fils de démarrer en douceur, sans trop lutter. Cependant, à chaque nouvelle tétée, je lui proposais le sein tel quel, pour ne pas qu'il s'habitue à téter de cette façon. Une bonne solution provisoire, mais pas permanente!

4

Grace à ce produit j'ai pu allaiter sans douleurs,car dès le départ j'ai eu des crevasses, je le recommande vivement...

2

je l'ai acheté aprés qu'une sage femme de la clinique me la conseillée, ça n'a rien changer à mon allaitement le bout bien trop petit pour que mon bout de sein rentre dedans.

5

Pour ma part j'ai trouvée ce produit trés très pratique, facile vraiment extra !!!

5

Avec des crevasses c'est une torture d'allaiter et a chaque fois on serre les dents puis on découvre les bouts de seins,quel soulagement du coup on est plus détendue et tout va bien.

5

une sage femme a la maternité ma conseillais de mettre ces bout de sein en attente que mes crevaces se soigne, et effectivement elle m'on bien servie, pas longtemp car le produit été rapide mais ma fartement appaisais dans la douleur pour pouvoir a allaiter tranquillement le recommande fortement

4

Ces bouts de seins ont sauvés mon allaitement!! A la maternite c'est une sage femme qui me les a proposé parce que j'avais des trop petits bout de sein et avec ces petits bouts de siliconne ca ete magique!! Le probleme c'est que mon mari a fait 3 pharmacies avant de les trouvés....

5

produit extra. Ma sage femme m'en a conseiller car j'avais les seins en triste etat ma fille tirais tres fort et moi avec ma peau fragile et bien malgrès pomade et autre remede je croyais que j'allais devoir arreter l'allaitement mais grasse a c'est bout seins je continue a allaite sans pleur de douleur sans seignement et crevasse je suis soulage tres bon produit et tres utile discrès hygenique car on peu steriliser c'est petit facile a dicimule et tres simple a apriquer sabapte tres bien a la forme du teton. ce qui est aussi important c'est que votre enfant s'y adapte au debuts cela lui gene mais sy abitue tres bien car il est tres fin,le lait coule tres bien.ancun reproche.

"mon allié"

0

très très pratique il a sauvé mon premier allaitement car j'ai découvert que je n'avais pas de bout de seins c'est à dire qu'il ne sorté pas asser donc l'enfant ne pouvait pas bien se posotionner pour manger une sage femme ma ramener une boite avec ses protèges et franchement déjà plus mal aux seins ensuite le bébé pouvait manger à sa faim

"confort"

5

Cela m'a soulagée car mes seins étaient abimés. J'ai pu allaiter mon bébé sereinement. Par contre je trouve que l'embout est gros pour mon petit de 2kg8 et l'embout ressort facilement de sa bouche.

"aide à l allaitement"

4

ayant eu trés vide des crevasses et trés mal aux seins , ça a été un soulagement total , j ai pu continuer à allaiter, sans ses bouts de seins j aurai surement arreter la premiere semaine et maintenant ça fait 4 mois et j espere bien continuer le plus longtemps possible

"les meilleures"

5

testé perso tres bien,et aussi dans le cadre de mon travail,comparé à d'autres sont tres bien. taille adaptée au bb

Laissez un avis

pen icon

Bouts de sein DODIE : Comparateur, Avis, Prix

DODIE

Très utiles en cas de douleurs des mamelons, dues soit à une hypersensibilité notamment au début de l’allaitement, soit à l’apparition de crevasses, ils sont un allié de choix pour poursuivre l’allaitement.


Ils sont également très utilisés pour faciliter la prise au sein si bébé a des soucis de succion, notamment dans les premiers jours, ou que les mamelons ne ressortent pas assez.
Grâce à leur découpe astucieuse et à la finesse du silicone, le contact est préservé entre la maman et son bébé pour ne pas le perturber et stimuler la montée de lait chez la maman.
L’embout perforé de trous larges permet un écoulement facilité du lait tout au long de la tétée.


Dispositif médical - Fabriqué en France

Pack de 2.

Descriptif produit

Très utiles en cas de douleurs des mamelons, dues soit à une hypersensibilité notamment au début de l’allaitement, soit à l’apparition de crevasses, ils sont un allié de choix pour poursuivre l’allaitement.


Ils sont également très utilisés pour faciliter la prise au sein si bébé a des soucis de succion, notamment dans les premiers jours, ou que les mamelons ne ressortent pas assez.
Grâce à leur découpe astucieuse et à la finesse du silicone, le contact est préservé entre la maman et son bébé pour ne pas le perturber et stimuler la montée de lait chez la maman.
L’embout perforé de trous larges permet un écoulement facilité du lait tout au long de la tétée.


Dispositif médical - Fabriqué en France

Pack de 2.