Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(160 avis)

5
(61)
4
(74)
3
(22)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.1

Confort

4

Praticité-Hygiène

3.8

Prix

3.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Je conseil vivement ce produit aux mamans désireuses d'allaiter car il évite les crevasses qui peuvent apparaitre. Il permet aux bébés l'apprentissage de la tété car certains bébés (c'était le cas de ma fille) ne savent pas téter et ont du mal à attraper le mamelon.

4

Trsè bon produit surtout quand nous avons des crevasses et que nous souffrons le débit pour bébé et bon, et cela l'habitue a la tétine plus tard

4

mon premier ne prenait pas bien le sein, on m'a suggérer d'ajouter un bout de sein pour l'allaitement, le gros miracle un allaitement tout en douceur sans irritations (merci dodie) et qui a duré du coup au delà de ce que je mettais fixée, par contre prenait une taille petite attention il en existe de grande taille qui ne sont pas tjs adaptée pour bébé

4

Ma petite n arrivait pas a teter alors on m'a conseille d en acheter j ai essaye une autre marque avant celle la et cette convenaiit mieux a ma morphologie et a la bouche de bebe Malheureusement j arrive plus a m en passe, elle mange bcp moins bien sans cette 'aide' !! Sinon, Le bout etant petit il est parfait pour la bouche de bebe et il est facile d entretien et recolle bien apres chaque lavage

5

Mon épouse avait pour notre première enfant quelques crevasse qui se sont rapidement formé lors des premier allaitement. La maternité nous a orienté vers les bouts de sein silicone et nous avons choisi les dodie. Ils sont très bien adapté sans être trop gros pour la bouche de bébé et ont permis de poursuivre un allaitement sans douleur à la maman. Notre puce s'y ait très vite fait et n'a jamais été gênée. Ces bout de sein son ergonomique et permettent au bébé de respirer tout en tétant. Depuis nous l'avons recommandé à des amies.

4

trés pratique ,les bouts de sein permet de soulager les seins lorsque l'on a des crevaces sa forme est bien adapté a bébé avec un découpe au niveau du nez de bébé pour qu'il reste en contacte avec la peau de maman

5

J'ai du utiliser des bouts de seins car mon bébé n'arrivait pas a prendre le sein tout seul, avec les bouts de sein il y parvenait. Problème, je n'ai jamais réussi a lui refaire prendre normalement le sein apres cela. Il n'a jamais pu retrouver un rythme. Le bout de sein a également le désavantage que le lait coule en dessous si le bébé le fait bouger ... Je suis contente de les avoir eu, car j'ai quand meme pu allaiter au sein mon bébé pendant pres de deux mois, mais je ne trouvais cela pas très pratique ... pour le prochain j'essaierai plus longtemps de faire prendre le sein directement a bébé , il faut je pense persévérer avant d'arriver a cette solution.

5

Je les ai beaucoup utilisé pour mon premier bébé car mes bouts de sein ne sortaient pas et j'avais beaucoup de mal à l'accrocher au sein. Conseillée par ma sage-femme, j'ai utilisé ces bouts de sein. J'en ai été très contente, ils ne sont pas chers à l'achat, sont très faciles à positionner et à mettre en place et le bébé arrive facilement à téter. Je trouve qu'ils aident bien le bout de sein à se former. Après quelques semaines d'utilisation de ces bouts de sein j'ai retenté de donner le sein directement et j'y suis parvenue sans aucun souci. Pour mon deuxième bébé, j'ai voulu les utiliser un soir et ils m'ont fait atrocement mal... J'en ai parlé à ma sage-femme qui m'a plutôt appris à bien mettre mon bébé au sein! Je ne les ai plus jamais utilisés!

5

Utilisés pour faciliter la tétée lors de la première montée de lait, ces bouts de sein se sont avérés bien pratiques. Ils sont faciles à mettre en place et laissent bébés un peu en contact avec le sein mais ils ont tendance à se décoller pendant la tétée. Ils sont par ailleurs faciles à nettoyer.

4

un produit accessible en rapport qualité prix et facile a trouver! vendu par 2 pratique pour en garder un sous la main et l'autre a mettre dans le sac a langer. Atténu les douleurs lors des cravasses ou douleurs aux seins! très bon produit. je le conseil +++

5

très très efficaces contre les crevasses de début de tétée. facile d'utilisation et rapide a nettoyer. il colle bien a la peau et ne bouge pas pendant la tété

5

ces bouts de sein sont super pratiques à mettre et épousent parfaitement le sein. Ils sont faciles à nettoyer.

5

Pour des débuts d'allaitement difficiles, conseiller par une infirmière, ces bouts de seins ont été très utiles pour le bébé et pour moi même. Surtout lorque les seins ne sont encore pas adaptés à commencer l'allaitement. Et idéal aussi pour éviter crevasse.

4

avec les seins ombiliqués ces bouts de seins sont indispensables. ils sont souples et permettent au bébé de téter correctement. Pour moi ils sont parfaits.

3

Vu que j'avais les bouts de seins rentrant mon fils avait du mal à tétée correctement ,la sage femme ma conseillait cette marque et j'ai adoré ainsi que mon fils , facilité d'emploi ,sans odeur etc... Je les ai mis à chaque tétée pendant 1 mois sans interruption et après mes seins se sont forme correctement se qui ma permis d'allaite normalement .

4

une marque fiable avec ce produit de qualité malgré qu'il soit cher il m'a permis d'apprécier l'allaitement sans redouter les crevasses. Le plastique et souple et confortable et pas d'odeur de plastique !!!

4

un peu chers mais ils sont tres efficaces.ca ma permis d'allaiter sans souffrance jusqu'a disparition des crevasses

3

Je ne les ai utilisés que 2 jours pour permettre à mes bouts de sein de cicatriser... cela m'a permis d'avoir beaucoup moins mal lors des tétées et de continuer à allaiter. Sans cela j'aurais arreté. Donc super contente de mon achat, même pour 2 jours...

4

c'est génial quand on souffre énormément des bouts de seins et qu'on appréhende la mise au sein pour ma part ça m'a permis de continuer l'allaitement, sans ça j'aurais sûrement arrété. une fois les mamelons cicatrisés je les enlevés

5

Produit très pratique quand les bouts de sein son trop petit pour que le nouveau né l'attrape! Très pratique à mettre et tiens très bien! Entretien très facile, rincé sous l'eau et je le mets à bouillir dans l'eau chaude régulièrement

4

Le bout de sein permet de pouvoir continuer à allaiter malgré des crevasses... Il est important une fois la crevasse soignée de l'enlever sous peine de diminuer la lactaction. Bébé s'est bien adapté lorsque le bout de sein était présent. Il avait un réflexe de succion suffisant pour bien l'appréhender. (mon BB1 ne l'avait pas et a eu du mal à prendre comme il le fallait).

3

Pour toutes celles qui n'ont pas de tétons suffisamment marqués pour faire téter bébé! A utiliser uniquement pour débuter l'allaitement car à long terme les tétons trop tirés sont douloureux! Les sensations de l'allaitement sont atténuées par la barrière du silicone.

5

Ce produit est une merveille, simplicité d'utilisation, de nettoyage. Grace à cet accessoire j'ai pu allaiter ma fille malgré une mycose et des crevasses.

4

Ce produits n'est produit n'est pas trés pratique et ne tien pas tràs bien sur mon sein. De plus mon bébé n'accepte pas les bouts de seins. Mais malgrés tout, il soulage les crevasses.

4

J'ai allaité mes deux enfants avec ceci et c'est génial. Cela a duré 4 mois pour chacun. Je dirai que le petit et même énorme avantage après ceci c'est qu'ils ne m'ont pas pris de tétine !!!

Laissez un avis

pen icon

Bouts de sein DODIE : Comparateur, Avis, Prix

DODIE

Très utiles en cas de douleurs des mamelons, dues soit à une hypersensibilité notamment au début de l’allaitement, soit à l’apparition de crevasses, ils sont un allié de choix pour poursuivre l’allaitement.


Ils sont également très utilisés pour faciliter la prise au sein si bébé a des soucis de succion, notamment dans les premiers jours, ou que les mamelons ne ressortent pas assez.
Grâce à leur découpe astucieuse et à la finesse du silicone, le contact est préservé entre la maman et son bébé pour ne pas le perturber et stimuler la montée de lait chez la maman.
L’embout perforé de trous larges permet un écoulement facilité du lait tout au long de la tétée.


Dispositif médical - Fabriqué en France

Pack de 2.

Descriptif produit

Très utiles en cas de douleurs des mamelons, dues soit à une hypersensibilité notamment au début de l’allaitement, soit à l’apparition de crevasses, ils sont un allié de choix pour poursuivre l’allaitement.


Ils sont également très utilisés pour faciliter la prise au sein si bébé a des soucis de succion, notamment dans les premiers jours, ou que les mamelons ne ressortent pas assez.
Grâce à leur découpe astucieuse et à la finesse du silicone, le contact est préservé entre la maman et son bébé pour ne pas le perturber et stimuler la montée de lait chez la maman.
L’embout perforé de trous larges permet un écoulement facilité du lait tout au long de la tétée.


Dispositif médical - Fabriqué en France

Pack de 2.