account_circle
Anthony V.

3 pépites
Bon produit
Cette chaise est plutôt bien
Elle ne prend pas de place quand elle est pliée
Et se range facilement
Le produit est facile à nettoyer ce qui est un bon point
Son prix reste un peu élevé à mon goût, mais le produit est fonctionnel, je le recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Samanta D.

22 pépites
Un de nos meilleurs cadeaux de naissance!
Chaise haute hyper fonctionnelle que nous avons utilisée dès les 3 mois de bébé pour lui permettre d'être à notre hauteur et d'observer ce qui se passe autour de lui.
Plusieurs hauteurs de réglage, tablette pour les premiers repas, plusieurs inclinaisons possibles. Top sécurité.
Un peu encombrante, mais comme toute chaise haute...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lea P.

25 pépites
Excellent produit
J’ai acheté cette chaise haute pour le début de la diversification alimentaire de mon fils. Sceptique, je ne pensais pas qu’il adorerait cette chaise au point de s’endormir dedans. Réglable en hauteur et réglable au niveau du dossier, des sangles, elle est 100 % adaptée aux bébés de quelques mois jusqu’aux 3-4 ans de l’enfant !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Le meilleur rapport qualité-prix pour une chaise haute tout-en-un, elle permet de faire balancelle et d'éviter d'avoir trop d'équipements. Elle se replie également, donc c'est le compromis parfait pour les petits espaces. Je recommande fortement !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Chaise haute très pratique car plusieurs crans pour installer bébé en position allongée jusqu'à ce qu'il puisse s'asseoir et manger avec la tablette. Bon rapport qualité-prix, facile pour l'entretien. Petits bémols : la matière plastique n'est pas de grande qualité et les 2 roues n'avancent pas très bien si l'on souhaite déplacer la chaise haute qui est assez imposante.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Laurie M.

46 pépites
Chaise haute/ Transat
J'utilise au quotidien cette chaise haute. L'assise s'allonge pour la transformer en transat avec son arche de jeux. Le harnais 5 points est plus sécuritaire.
La chaise haute est réglable en hauteur et munie de roulettes sur les pieds arrière, ce qui facilite les déplacements.
Le plateau pour les repas se range sur l'arrière de la chaise, ce qui évite que ça traîne dans la maison.
Le revêtement en similicuir permet un nettoyage plus facile.
Je recommande ce produit ! !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Chaise très pratique, bien sécurisée. Très jolie avec des petits jouets mignons pour occuper bébé en attendant de le servir.
Peut se mettre à plusieurs hauteurs et dans plusieurs positions (de assise à allongée) et peut servir de transat.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Chaise haute simple à monter et facile d'utilisation. Dossier inclinable et hauteur des pieds et du siège réglables. Facile à nettoyer avec la double tablette. Je l'utilise depuis les 4 mois de ma fille.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C'est une chaise haute pour bébé, utilisable à partir de 4 mois je dirais, jusqu'à 3 ans. De bonne qualité, facile à nettoyer. Le petit bémol : pas facile à ranger, elle prend un peu de place.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Fatma F.

4 pépites
Chaise haute kinderkraft
Kinderkraft est une marque assez fiable pour des chaises hautes.
Les plateaux sont amovibles et faciles à laver sur beaucoup de modèles.
Bon rapport qualité-prix.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Chaise haute de belle qualité, solide, la grande tablette est pratique, se nettoie facilement, siège confortable. Juste un peu large pour le rangement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Camille R.

18 pépites
Chaise haute
Chaise haute jolie esthétiquement car simple. Le plastique du dossier et sous les pieds n'est pas de très haute qualité, bien épais mais très résistant quand même. Très pratique à nettoyer car petite housse qui passe en machine et en dessous c'est du simili cuir, donc nettoyage très rapide. Le dossier s'incline de différentes façons. La tablette est réglable avec trois crans au niveau de la grandeur de votre enfant. Très pratique à ranger, ne prend pas trop de place car la chaise se rétracte et la tablette se range à l'arrière.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La chaise haute Kinderkraft est super pratique et confortable. Elle est stable, facile à nettoyer et évolue avec bébé, ce qui en fait un excellent investissement. Le design est joli et s’intègre bien dans la maison. Bébé y est bien installé pour ses repas, et le plateau amovible se lave en un clin d’œil. Je recommande sans hésiter !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mélodie C.

11 pépites
Parfaite
très maniable, chaise haute très efficace et ne prend pas de place. Solide et facilement lavable, je recommande avec son prix très attractif. Petit échantillon de couleur pour fille ou garçon donc choix divers
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super rapport qualité-prix, je m’en sers au quotidien, dès la naissance de bébé en mode transat et ensuite en mode chaise pour la diversification. Chaise évolutive, pratique et très jolie. Le coloris beige va bien dans mon salon. Seul bémol, elle ne roule pas super bien car il y a que des plus grosses roues à l’arrière de la chaise.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?