Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

11 Avis

tooltip icon

3.1

5
(1)
4
(2)
3
(5)
2
(3)
1
(0)

Confort

2.9

Design

4

Facilité

3.8

Prix

2.9

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Super"

5

Je ne regrette pas ce cozy ! Super confort et design. Le cozy n'est pas lourd même avec bébé. Je m'en suis servit dès la naissance avec la poussette et en siège auto.

"léger mais manque de confort"

4

Nous avons acheté ce siège car compatible avec notre poussette et léger mais en le recevant j'ai été assez déçue de voir que la têtière même au plus bas restait très haute et qu'il n' y avait pas de réducteur fourni. Après échange avec jané il m'en en fait parvenir un et c'est beaucoup mieux. Par contre la coque manque cruellement de confort si l'on retire ce réducteur!! Avantage, se clipse facilement sur la base iplatform mais attention selon l'inclinaison de votre banquette la tête de bébé tombe!

"Déçu par ce produit"

2

A la sortie de la maternité et pendant les 1ers mois de bébé, l'appui tête réglé au plus bas était encore trop haut pour maintenir la tête de bébé. elle tombait systématiquement en avant lorsque bébé dormait et même réveillé lors de montée ou descente sur la route. L'inclinaison du siège n'aide pas bébé à maintenir sa tête en arrière. et une fois bébé plus grand (à partir de 8mois / 6kg) l'appui tête étant très étroit ne permet pas à bébé de se mouvoir à sa convenance. Notre fille pleure systématiquement dans le siège alors que dans celui de notre 2eme voiture (siège de marque concurrente) elle ne pleure jamais. Lorsque l'on retire les rehausseurs car bébé grandit, je trouve le siège très dur. le passage de ceinture à l'arrière du siège n'est pas très pratique. Dommage, car je suis contente de la poussette et j'ai trouvé la nacelle relativement bien.

"Très décevant "

2

Très déçue par ce cosy. Nous étions séduits par sa légèreté par rapport aux autres coques du marché. J’aurais du lire les avis avant de l’acheter. Cette coque ne s’incline pas. Bébé de 6 semaines est très mal installé dedans, sa tête n’est pas suffisamment maintenue que ce soit sur la poussette ou dans la voiture. Je l’utilise pourtant avec la base isofix dans un 3008 qui n’a pas les sièges très inclinés. Je vais devoir acheter un siège auto car la sécurité de bébé n’est clairement pas assuré.

"Bon produit"

3

Un super cosy avec de la place malgré une tetier importante au moins la tête ne balance pas dans.tout les sens Point négatif la.hance de portage un peu.compliqué comprendre pour le début d'utilisation car elle doit être mise dans une autre position pour la voiture. Au point négatif le manque d'inclinaison.

"Siège auto "

4

Pas de réducteur pour nouveau née ma fille étant née petite et petit poid c’était un enfer sa tête tomber violemment et tout le temps mais après réclamation la société m’en a envoyer un gratuitement ça a desuite était mieux

"Déçue"

3

D'abord séduite par la tétière et la légèreté du cosy, je me suis vite rendue compte que notre choix avait été mauvais. Bébé mal installé à la sortie de la maternité et encore maintenant alors qu'elle a 2 mois et fait 60 cm ( cosy pour 40- 80 cm) Nous avons même eu un réducteur au magasin d'achat, mais ceci n'a résolu que brièvement le problème. En effet, nouveau problème dans la voiture lorsque nous nous installons sur la base, l'inclinaison des sieges et la base font que la tête de bébé penche vraiment en avant comme la photo sur le précédent avis. Du coup, nous n'utilisons plus le cosy à partir d'aujourd'hui' et optons pour un siège auto avec une vraie inclinaison.

"Mitigée sur ce produit "

3

Je suis assez mitigée sur ce produit, en effet il me paraît bien raide pour ma fille, même posée sur la base isofix en voiture elle a régulièrement la tête qui penche en penche en avant. Je trouve qu’elle n’est pas confortablement assise. Elle m’a l’air mieux mise sur La poussette. Ses atouts : son poids et la facilité à la mettre sur l’isofix ou sur la poussette.

"A revoir"

2

Très enjoué a l'achat pour remplacer ma matrix light 2. Je suis d'abord très satisfaite par son poids. Par contre arrive très vite la déception lorsque j'installe mon petit garçon de 3 mois dedans. Il semble très inconfortable, très assis voir trop droit a mon goût que ce soit au sol ou sur le poussette. Le système de réglage pour la tête et les bretelles est très difficile a trouver le bon niveau j'ai limpression de le changer tout les jours pour essayer de trouver un meilleur position pour mon fils. Très très déçu par ce produit. En plus par rapport au prix qui est de presque 200 euros.

"Pas terrible"

3

Au premier abord il avait l’air très confortable, joli design etc... nous nous sommes laissé guidé par les vendeuses. Malheureusement une fois bébé arrivé, nous nous sommes vite rendu compte qu’il n’etsit pas bien installé. En effet, la base n’a pas possibilité d’inclinaison ce qui fait que bebe à la tete qui tombe en avant, très dangereux..

"Perfectible"

3

Cosy plutôt léger, entièrement dehoussable. Il s’installe facilement dans la voiture et c’est encore plus vrai avec la base isofix. La têtière me semblait plutôt étroite mais son revêtement en mousse s'adapte à la tête de bébé. La capote est indépendante de la poignée ce qui n'était pas le cas sur les modèles antérieurs. Cependant la hauteur de la têtière à beau être réglable en hauteur elle n’est pas très adaptée pour un nourrisson ou un grand enfant. En effet, à sa hateur minimum bébé a à peine la tête maintenue ce qui fait que quand il s’endort sa tête tombe en avant. A l’inverse, à sa hauteur maximale, la tête de bébé et collé à la capote, ce qui n’est pas très confortable. L’elastique qui maintient la capote est très fragil, le notre a lâché après une utilisation. Enfin nous utilisons ce cosy avec la base isofixe. Celle si n’est pas réglable au niveau de l’inclinaison et nos sièges de voiture étant un peu bacquets, bébé tombe vers l’avant.
1

Coque Koos i-Size JANE : Comparateur, Avis, Prix

JANE

3.1  (11 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Coque Koos i-Size - JANE

Groupe 0+

Convient aux enfants jusqu'à 13 kg et mesurant entre 40 et 83 cm.

Ce siège auto est équipé d'un système i-Size amélioré conforme au règlement ECE 129/00. Ce système est aussi compatible avec l'Isofix classe D.

Le siège est homologué pour être utilisé sans base grâce à une fixation avec les ceintures de sécurité de votre voiture.

  • Repose-tête adaptable
  • "Side impact protecteur" : absorption des impacts latéraux pour plus de sécurité
  • 5 positions disponibles pour l'appuie-tête
  • Pied anti-rotation
search