Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

377 Avis

4 / 5

5
(147)
4
(147)
3
(41)
2
(31)
1
(11)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.7

Qualité

4.2

Utilité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Très déçue”

3/5

Alors je suis adepte de la marque carryboo en temps normal mais avec le covid etc j’ai eu vraiment du mal à en trouver, je me suis rabattue sur les langes Naty vu les bonnes notes consommateur. Malheureusement je suis extrêmement déçue, en une journée les langes ont fuit par 3 fois ! J’ai sans cesse des accidents Je ne les recommande pas !

“Bien mais”

4/5

Beaucoup de fuites avec ces couches . Elles sont très bien en terme de qualité pour la peau de bébé mais elles sont peu étanches . Pour le prix j'attendais mieux et nous sommes déçus. Je ne les racheterais pas maigres le côté bio

“Échec”

3/5

J’ai testé 10 couches de cette marque pour mon bébé et cela a été un echec. J’avais des fuites à chaque fois. Je les trouve également trop rigide et pas très agréable niveau texture. C’est dommage car la composition semblait bonne.

“Bonne couche”

5/5

Couches semi écologiques Disponibilités grande surfaces et parapharmacies Confort ok Gros paquet Facile d’utilisation avec les scotchs

“Les meilleurs”

5/5

Bonjour. Je trouve que les couches de chez Naty sont les meilleurs. Elles sont super abondantes, je l'ai utilisé depuis maintenant presque 1 an et je n'ai jamais rencontré de fuite ! De plus, leurs compositions sont vraiment très bien. Certes, elles restent une gamme des plus chères, mais je n'ai jamais été déçue. Le SAV est lui aussi parfait. Je recommande les yeux fermés.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“top couche!”

4/5

Un lange de très bonne qualité, écologique ! On sent qu'on est sur de la qualité, mon bambin qui est fort incontinent n'a plus de problème de débordement. Lorsqu'il fait caca dedans cela ne déborde pas et il n'a pas de rougeur. Top couche ! Dommage pour le prix ! Ça reste fort cher.

“Bof”

3/5

Achetée sur internet en promo, je regrette mon achat. De nombreuses fuites sur mon bébé, elles ne conviennent pas pour la nuit, je suis obligée de lui mettre une autre marque de couche beaucoup plus absorbante. Sinon, pas d’odeur, bonne composition.

“Couches Eco by Naty”

1/5

Nous avons souhaité tester plusieurs marques de couches écologiques pour notre fils de 2 mois maintenant et avons été totalement déçus par les Eco by Naty taille 1/2 - 5 kg. Outre le prix qui n'est pas le plus abordable, les couches sont coupées de manière étranges. Elles sont très larges et très courtes. Nous avons été obligés de les plier sur le devant pour les faire tenir à notre bébé (à l'époque 4kg environ pour 50cm environ) et couvrent à peine les fesses. Ce qui entraîne inévitablement des fuites tant sur les côtés que sur le devant ou derrière.

“bonne composition mais déçus”

4/5

j'ai eu l'occasion de tester ces couches car j'en ai eu 1 paquet en cadeau; prometteuse en terme de composition, elle sont top a l'usage même si la taille 1 était un peu grande pour mon bébé a sa naissance ( 49 cm pour 2,800 kg). pas de fuites pour nous mais je suis déçus par leur rigidité et le coté rêche de ces couches en comparaison d'autres marques écologiques; je passe donc mon chemin.

“couches parfaite !”

5/5

Les couches Eco by Naty sont uniquement composées de matières certifiées et biodégradables qui n’agressent pas la peau de bébé. La couche est élaborée à partir d’éléments naturels comme des fibres compostables et de la canne à sucre qui assurent une étanchéité optimale. La couche Eco by Naty, est éco-responsable. La partie absorbante de la couche comporte de la pulpe de cellulose sans chlore permettant une absorption complète. La couche Eco by Naty est naturellement respirante . Le voile, en contact direct avec les fesses de bébé, est en amidon de maïs, un matériaux naturel.Ce composant sans OGM est indispensable pour le confort de bébé et rend ainsi la couche plus aérée et sèche. Les couches sont sans chlore, non blanchies et ne contiennent aucun parfum pour minimiser les risques d’allergies. Aucun produit chimique n’est utilisé pour rendre la couche aussi efficace que confortable. La couche Naty est un produit qui se veut à la fois sain pour le bébé et respectueux de l’environnement. La couche Eco by Naty est décorée avec style. La couche Naty a reçu la certification Ok BioBased ainsi que la certification de l'Association Suédoise pour l'Asthme et les Allergies. 0% phtalates - 0% paraben - 0% perturbateurs endocriniens - 0% dioxines - 0% glyphosate - sans parfum, sans allergènes. donc pour moi elle représente vraiment le top du top

“J’aime ces couches mais chères”

4/5

J’aime beaucoup cette marque de couches mais j’ai cessé de les acheter car trop cher ... dommage ! Attention la languette du scratch. Peut se déchirer facilement si on tire fort dessus. Ce n’est pas une matière élastique comme sur les couches à base de plastique ou autre matière chimique, une fois qu’on le sait l’incident de la déchirure ne se reproduit plus !

“couches naty”

5/5

Au final j'ai été séduite, et j'ai recommandé 4 paquets histoire de me faire une idée sur le mois, et j'avoue que j'en suis vraiment contente ! L'envoi des couches est assez rapide, en 3 jours à la maison, le colis est bien conditionné. Voici mon dernier avis par rapport aux échantillons : " J'ai reçu une box découverte ( commande d'échantillon ), j'ai été agréablement surprise de la douceur des couches, non irritante pour les fesses de bébés. Elles gardent bien au sec, même après un gros pipi. J'aime beaucoup le côté blanc, signe de la pureté, qui va bien avec leurs côté éco-responsable. Les couches sont très confortable ( à mon avis ) car aucune rougeur à l'entre jambes, ni au niveau des côtés. Je ne vois pas de côté négatif mise à part le prix et que l'on ne les trouve pas de partout ! Sinon je valide ! "

“Pas très étanches”

4/5

J'ai été déçue par ces couches. Comparativement à d'autres marques, ça débordait à chaque fois. Cependant la matière semble plus respectueuse de la peau de bébé qui était moins rouge qu'avec Pampers par exemple.

“Pas de confort ni d absorption”

2/5

J ai acheté un paquet de couche naty l été dernier en dépannage car je n avais pas reçu mon abonnement à temps. Les couches sont raiches. L absorption n est pas terrible. Nous avons eu extrêmement de mal à finir le paquet.

“beaucoup de fuites”

2/5

Recommandées par le magazine 60 millions de consommateurs, sur l'absence de nocivité, j'ai commandé plusieurs cartons de ces couches! Grande déception car beaucoup beaucoup de fuites y compris pour le pipi, les bords sont mal taillés et enveloppent peu, il y a une bonne épaisseur de coton mais la couche se délite en quelques heures (3-4 heures!) et laisse les fesses de bébé dans une humidité permanente. Un jour l'une d'elle s'est même ouverte, laissant sortir une sorte de gomme/ gel absorbant objectivant bien que ces couches là ne sont pas qu'en coton non plus. On utilise désormais les pampers premium et quasi jamais de fuite.

“bio”

4/5

J'ai eu l'occasion de découvrir ces couches naturelles et donc idéales pour bébé. Elles sont écologiques et s'adaptent parfaitement aux fesses de ma fille. Elles sont bien absorbantes la journée, mais quelques petites fuites pour une nuit de 12 heures. Le design est simple et sobre. Ma fille, qui a tendance à avoir les fesses qui rougissent facilement, n'a eu aucune rougeur, sa peau reste douce. J'utilise tout de même en parallèle un liniment pour nettoyer les fesses et parfois une crème grasse pour bien protéger.

“Ne fait pas le boulot malgré une composition saine”

2/5

Écologique, composition saine Manque de souplesse et de douceur, fuites A la maternité j'ai reçu en cadeau un pack découverte Naty, couches, lingettes et géo lavant. Sur le papier, c'est prometteur, composition saine, écologique, etc... Design sobre mais sympa. Malheureusement je n'ai pas du tout aimé ces couches. Non seulement il y avait des fuites à chaque selle, mais je les ai trouvées raides pour mon nouveau né, peu de souplesse. De plus les attaches tiennent mal. En bref je ne recommande pas. J'ai depuis trouvé satisfaction auprès d'un autre fabricant de couches.

“Bonnes couches accessible en supermarché”

4/5

Il y a 3 ans j'ai testé les couches Naty pour mon ainé et je n'ai pas été convaincue. Des fuites, une matière pas agréable et par dessus tout mon fils avait des plaques rouges. J'ai retenté l'expérience avec mon 2e et là ce ne sont plus de tout les mêmes couches. Elles sont douces, absorbantes et mon 2e les supportes très bien. Le gros avantage de ces couches est de les trouver en supermarché. L'inconvénient est qu'elles sont quand même plus chère que leurs concurrentes de rayons qui font très souvent des offres promotionnelles mais elle restent moins chère que les offres par internet.

“Très bonnes couches”

5/5

Très bonnes couches, pas d'irritation sur les fesses de bébé. Elles semblent douces et souples. Peu de fuites pour un bébé allaité.

“Écolo mais pas très douce”

3/5

Produits que j’ai eu l’occasion de tester car une amie m’a donné un paquet qui lui restait. Sur le principe les couches sont top car écologique avec une composition plutôt clean. Néanmoins elles ne sont pas très douce voir même plutôt rêche . De plus le prix reste assez élevé.

“Bonne composition mais fuites”

3/5

Paquet donne par une amie. De bonne composition, je ne connait pas le prix donc je ne peux pas m'exprimer la dessus. Par contre gros point négatif les fuites. Je pensais mal positionner les couches sur mon nouveau car peu d'expérience mais je me suis rendue compte en changeant de marque qu'en fait c'était les couches Naty qui étaient peu pratiques, peu souples et laisser passer l'urine.

“couches écolo mais qualité moyenne”

3/5

J'ai testé ces couches pour ma fille de 5 mois, je m'en sers uniquement la journée et lorsque je sais que je ne vais pas lui laisser trop longtemps, car ces couches fuitent très vite, et cela s'est reproduit plusieurs fois. En outre, une fois sans trop tirer dessus, la couche s'est déchirée au niveau des languettes et cela assez facilement, au niveau de la qualité je dirais que ce n'est pas top. Dommage car ce produit est écolo...

“Écologique, mais pas parfaite”

4/5

J'ai acheté ces couches pour mon bébé à sa naissance. Je cherchais quelque chose d'écologique, sans produits nocifs. Les couches naty ont attiré mon attention par leur composition. Par contre, à l'utilisation, peut mieux faire. On dirait des couches en cartons, elles ne sont pas souples, et pour un petit bébé, ce n'est pas agréable, cela lui écarte les jambes non stop. Le scratch est difficile à enlever et à faire tenir. Et j'ai eu plusieurs fuites.

“Écologique mais pas étanche”

4/5

Ces couches sont plutôt pas mal en journée mais elle ne tiennent pas une démo-nuit. Ici, bébé s’est déjà réveillé en milieu de nuit avec le pyjama mouillé. Les attaches sont parfois difficiles à ouvrir et ne tiennent pas super bien lorsqu’elles se superposent: La texture extérieure de la couche est un peu rigide mais l’intérieur semble confortable: Je n’ai jamais constaté aucune irritation ou érythème avec ces couches. Je suis globalement satisfaite mais parmi les couches écologiques, il en existe d’autres avec un meilleur rapport qualité prix.

“Satisfaisantes”

4/5

J’ai utilisé un paquet pour tester, étant très satisfaite des lingettes de la même marque, et quasiment toutes les couches comportaient un défaut au niveau des ailettes et des scratches, ce qui m’a valu quelques fuites. Côté qualité ecolo, la mission est remplie : elles sont inodores, le toucher est doux, elles n’ont pas causé d’allergies (mon fils a fait une réaction aux Pampers). Le design est joli et tendance. J’ai du tomber sur un mauvais paquet, et vu le prix ça m’a dissuadée d’en racheter. Je suis actuellement sur une alternance Leclerc Mots d’enfants - Lidl Lupilu selon le magasin où je fais mes courses et j’ai une meilleure satisfaction sur le rapport qualité prix.
1 2 3 4 5 6 ... 16

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Couches Naty écologiques NATURE BABYCARE : Comparateur, Avis, Prix

NATURE BABYCARE

4.0 / 5 
(377 avis)

Descriptif produit

Couches écologiques jetables :

Eco Par Naty
Chez Naty, la santé de votre enfant passe en premier. Naty croit que les matériaux naturels contribuent à moins de problèmes allergiques et d'irritations de la peau, et sont respectueux de votre bébé. C'est pourquoi les couches de Naty by Nature Babycare sont à base de matériaux naturels afin que votre bébé soit en bonne santé et heureux.

Matériaux naturels et renouvelables:
Notre philosophie est d'améliorer nos produits continuellement pour qu'ils aient le moins d'impact possible sur l'environnement. En utilisant des solutions innovantes, le but est d'utiliser autant de matériaux naturels et renouvelables sans perdre au niveau de la performance.
-Le voile d'acquisition en acide polylactique est issu de ressources renouvelables, telles que la canne à sucre. Il permet une bonne diffusion du liquide à travers tout le matelas absorbant, ce qui permet de réduire les fuites potentielles. Ce voile est 100% biodégradable.
-L'enveloppe extérieure assure l'étanchéité de la couche. Elle est constituée d'un film d'amidon de maïs (sans OGM) laminé à un tissu de cellulose 100% sans chlore (Totally Chlorine Free)
-Le matelas absorbant est composé principalement de cellulose, certifiée FSC, 100% sans chlore (Totally Chlorine Free), et issue des forêts suédoises.

A base de maïs sans OGM:
Pour réduire la quantité de produits chimiques nocifs dans les couches, Naty utilise un film d'amidon de maïs sans OGM comme barrière anti-fuite, fait selon les normes de qualité les plus élevées de l'industrie. Le film est entièrement compostable (Certifié OK Compost S325) et aussi efficace que le plastique avec des avantages supplémentaires pour la santé.

Perméable à l'air, naturellement:
Le film d'amidon de maïs sans OGM utilisé comme barrière anti-fuite remplace les plastiques traditionnels qui sont utilisés principalement sur le marché, mais reste aussi efficace. Contrairement au plastique ce film est compostable, «respire», et permet à l'air d'atteindre la peau délicate du bébé. Il en résulte une couche plus aérée et confortable, qui provoque ainsi moins d'irritation de la peau du bébé.

Sans Chlore et sans parfum:
Les couches NATY sont 100% sans chlore et sans parfum. Nous utilisons de la fibre de cellulose dans nos couches, qui est entièrement exempte de chlore (TCF - Totally Chlorine Free). Cela permet d'éviter la formation, dans le produit, de dioxines (polluants cancérigènes).

Certification de L'Association Suédoise Contre l'Asthme et les Allergies:
La recommandation de l'association des produits doit être considérée comme un guide pour les consommateurs à la recherche de produits qui peuvent être hypoallergéniques. Les produits recommandés sont étiquetés avec le nom et le logo de l'association. Ces produits ne contiennent pas d'allergènes, de parfums ou d'autres substances irritantes (même en petites quantités). Les couches Naty, aussi bien que les culottes d'apprentissage, sont sans parfum et recommandées par l'association suédoise contre l'asthme et les allergies.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search