Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(200 avis)

5
(98)
4
(68)
3
(20)
2
(12)
1
(2)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Qualité

4.1

Prix

4.5

Praticité-Hygiène

4.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

très bon produit et pas trop cher, qui se rapproche des couches pampers. Elles sont bien absorbantes, mon fils les supporte bien.

5

Au même niveau que les Pampers mais 2-4 fois moins chères. Seul bémol pour chipoter: l'ouverture de la couche (quand on la sort du paquet) est moins directe que les Pampers...

4

très agréablement surprise de cette nouvelle version : que du positif par rapport aux anciens modèles : elles sont lus douces, plus confortables et plus absrbantes

5

j'ai hésité au départ mais vraiment pas déçu je trouve que ce sont des super couches et je n'achète que ca depuis quelle est née

5

Pour mon bébé, je suis passée de couches d'une grande marque à celles-ci et j'avoue n'avoir pas remarqué de différence, à part le prix peut-être.

5

j'ai testé un jour les couches de Carrefour parce qu'il y avait une promotion intéressante. j'ai été agréablement surprise. je trouve que la qualité des couches est égale à celles de Pampers. Mon fils n'est plus trempé par une couche qui déborde, ce qui était le cas avec les autres marques (Huggies, Leclerc, Aldi, Lidl...). j'ai adopté cette marque dorénavent et je fais des économies par rapport aux prix des couches de pampers.

5

J'ai essayer c'est couches pour tester je prenais des pampers avant et vraiment pas déçu je ne prends plus que celle ci maintenant je ne vois vraiment pas la différence avec les pampers a part le prix qui est beaucoup moins cher

2

J'ai essayé ces couches pour ma fille de 22mois, et à chaque fois, elle se retrouve irritée, la pépette rouge et gonflée. Pourtant je suis une adepte des couches carrefour discount, j'en suis très satisfaite mais le modèle carrefour baby qui est un peu plus cher ne lui convient pas.

4

Des couches fines comme tout, qui ne nuisent pas à la mobilité du bébé. Elles sont bien compactes, ce qui est pratique en déplacement. Elles sont efficaces, je n'ai pas remarqué de fuite.

5

Je cherchai des couches pour la nuit, car la catastrophe, mon fils était trempé tous les matins avec ses couches (Lidl, huggies.... rien n'allait) alors que la journée pas de soucis. J'ai vu une promo a carrefour, j'ai vu sur le net que des mamans les recommandaient. J'ai pris un paquet pour essayer (T4+), j'étais sceptique quand j'ai vu qu'elles étaient toutes fines, mais dès la 1ère nuit plus de fuite et ça continue, mon fils est au sec tous les matins et il fait pourtant des nuits de 12h!!! Avant que la promo ne soit finie j'ai fait un stock de couche à la maison. Je fini celle qu'il me reste d'autre marque en journée et j'utilise les carrefours pour la nuit. Mais par la suite elle feront les 2! Elles sont douces au toucher, super absorbante, pas chère. Que demander de mieux!

4

J'ai testé ses couches vu le prix attractifs. Cependant, les couches couches deviennent toutes humides après quelques heures sur les fesses de bébés. Pas de fuite, mais la qualité de la couche me semble douteuse.

5

décidé de tester la couche à prix attractif ! J'ai été surpris par la qualité excellente, fermeture souple et réglable à la taille de mon bébé ! super satisfait.

5

pour moi et ma fille surtout!,ce sont des couches parfaites !adepte des pampers j ai voulu essayer cette marque en depannage, je ne regrette pas du tout mon achat que je recommande vivement

5

Etant une inconditionnelle des couches Huggies, j'ai été un peu perdu lors de l’arrêt de leur couche. Il a bien fallu trouver une autre marque de couche. Et j'ai été agréablement surprise par les couches carrefour baby. Elles ont une très bonne absorption (surtout la nuit). Mon fils étant en pleine acquisition de la propreté, il porte une couche juste pour la sieste et la nuit et je ne l'ai jamais retrouvé mouillé et il dort aussi bien qu'avant. Si un jour nous décidions d'avoir un deuxième enfant, sans hésiter il aura des couches Carrefour Baby. En plus le prix est vraiment top (T5 44 couches pour un peu plus de 10€ et 88 couches pour 14€ que demander de plus!!)

5

Bonne couche à bas prix. Elle absorbe bien même pour les grande nuit(11h). Les dessins dessus sont jolis. Les attaches ont du mal à coller après plusieurs fois, étant en phase de la propreté, les couches sont limite vide don je l'as remet après le passage du pot, les elle attache moins bien. Mon fils souvent les fesses rouge mais avec ces couches il n'as jamais eu aucun soucis.

4

Ma fille ayant la peau fragile je teste différentes marques de couches (elle ne supporte pas les pampers et les hugguies ne sont pu distribués en Europe! :( ). j'ai donc testé les carrefour baby les nouvelles! Et elles sont adoptées! :) Etanches, confortables, pas trop grosses, ne provoque pas de rougeurs sur une peau sensible. (du moins celle de ma fille)

2

Je voulais essayer de trouver des couches à prix raisonnable. Mais au moindre petit pipi mon bébé est vraiment très très gêné. Malgré l'application de crème, en deux jours à peine ses fesses étaient rouges. Je suis donc repassé au P...

4

Après avoir lu et entendu des avis très mitigés, j'étais assez réticente à utiliser les couches Carrefour Baby, mon bébé ayant une peau très fragile et très réactive. Finalement, j'ai testé tout d'abord un tout petit paquet de couches et l'essai étant très concluant, j'ai ensuite commencé à acheter des grands cartons. Ces couches, bien que fines, absorbent très bien et laissent les fesses au sec. Pas de réaction, pas de fuite aussi bien en journée qu'après une nuit et de gros pipis et cacas. Je recommande!

4

Bonnes couches pour absorber le pipi si changées régulièrement (pas la nuit). Pour les selles de bébé, surtout un peu molles, je déconseille. Le body est touché à chaque fois.

4

testé lors d'une promotion pour voir et surprise car très efficace, absorption super pour ma princesse de 5 mois qui fait des nuits de 10 heures avec une tétée au milieu et le matin couche sans débordement.

4

Couche sympa quand on regarde les dessins et la couche en général. Le problème est quelle sont un peu trop fines!! mais pour une utilisation épisodique elles sont très bien, entre le bain et le coucher c'est largement suffisant et pareil pour un dépannage lors d'une sortie! J'en rachèterai pour en avoir dans mon sac à langer en ballade mais je ne les utiliserais pas pour une nuit complète.

3

etant en phase de propreté le jour,j ai voulu passé a une autre couche pour la nuit car le budget etant reduit mais le prix de ces couches carrefour nouveau modele me convient parfaitement par contre niveau absorption pour la nuit je ne la trouve pas genial mon fils avait son body legerement humide apres une nuit de 10h ,pâs de fuite mais je pense que le coussin d absorption devrait etre revu .

5

Très satisfaite de ce produit car très bien taillé pour bébé, très bonne absorption aucune fuites même après 10h monte haute dans le dos. Ne laisse pas de marque sur le ventre ou les cuisses de bébé . Agréable au touché. Par rapport a d'autre grande marques elles sont équivalente pour moi et moins cher.

2

vraiment moins bonne qualité que l'ancienne couche. elle ressemble comme 2 goutes d'eau à une couche de marque P......S matelas absorbant vert et joli motif. couche fine comme sont homologue. dommage pour le reste !

4

Depuis début janvier 2013 , à la suite de l'arrêt de la commercialisation des couches de la marque Huggies, Carrefour a remanié toute sa gamme de produits pour bébé dont les couches. En conséquence, un nouveau packaging est arrivé (carton et paquet bleu au lieu de vert et gris) mais pas seulement, les couches ont également été revue... Fidèle des couches Carrefour Baby, lors du lancement de la gamme et donc d'une énorme promotion (50% du prix du carton sur la carte de fidélité) je me suis précipitée en faire un stock ! Arrivée à la maison, ma curiosité me poussant, j'ouvre le carton pour voir si les couches ont bien changé! Et bien oui, et pauvre de moi qui pensais que seul les motifs de la couches changeraient et ben non , la qualité également. Effectivement, niveau esthétique, elles ressemblent étrangement et de manière très troublante à celle de la grande marque P... Bref, là j'ai pris un peu peur car je me suis dit qui si elles étaient de la même qualité d'absorption que ces dernières, elles ne conviendront aux fesses de mon schtroumph... De plus, tout comme les P. , elles sont de la même finesse et l'intérieur de la couche est vert également. ALors me voilà partie pour le test sur les fesses de mon schtroumph. Je déplie la couche et la positionne sur le séant de mon schtroumph et là je me rends compte qu'elles sont beaucoup plus fragiles que les anciennes Carrefour Baby surtout au niveau des élastiques et des scratchs! Bon, au vu du prix, je me dit, je vais faire plus attention qu'avant même si une petite pointe de déception arrive en moi. Et voilà ma fille partie pour faire sa grosse nuit de dodo!! (20h30-10h) ! Au levée, bébé grognon.... ce qui est loin d'être son genre! Et pour cause, la couche a fui elle est toute trempée jusque la turbulette!!! Bon, je me dis c'est peut être moi qui ai mal mis la couche même si j''avoue que les accidents sont inexistants à la maison lorsque l'on utilise de bonnes couches. Donc je retente l'expérience, second levé , bébé trempé..... Donc les couches n'absorbent pas assez pour la nuit!!! La journée elles absorbent suffisamment mais j'avoue nous changeons souvent la couche car bébé montre sa couche dès qu'elle est souillée (soit toutes les 2 heures) Sinon, nous n'avons eu aucune allergie à la suite de leur utilisation. Bref, je suis déçue et n'en rachèterai pas et j'aimerais beaucoup que Carrefour remette en commercialisation les anciennes couches Carrefour Baby de bien meilleure qualité!!! Sinon, faites attention les tailles taillent plus petit

Laissez un avis

pen icon

Couches (nouveau modèle) CARREFOUR : Comparateur, Avis, Prix

CARREFOUR

Couches carrefour Baby nouveau modèle : plus absorbantes, plus élastiques. Disponibles en tailles 2 à 6. Différentes contenances selon tailles.

Descriptif produit

Couches carrefour Baby nouveau modèle : plus absorbantes, plus élastiques. Disponibles en tailles 2 à 6. Différentes contenances selon tailles.