Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

2 Avis

tooltip icon

4.5

5
(1)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

4

Confort

4.5

Utilité

4.5

Praticité-Hygiène

4.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Elanee"

4

Utilisé en début d'allaitement car tetons abîmés. Cela fait du bien et permet de soulager les douleurs. Pas miraculeux non plus et l'usage est pas pratique (on doit en remettre très régulièrement). À utiliser lorsque le mal n'est pas encore trop intense

"une crème efficace à un prix accessible"

5

Avant d'accoucher, j'ai voulu avoir une crème pour les mamelons dans mon trousseau afin d'avoir une solution en cas de petits soucis (crevasses, saignements...) et traiter rapidement le problème afin de pouvoir goûter aux joies de l'allaitement en tout sérénité. J'ai longuement hésité entre la lansinoh dont tout le monde parle qui est tout de même hors de prix et la castor qui n'est vraiment pas cher mais qui contient un dérivé du pétrole. J'ai donc opté pour cette crème qui me convient en terme de rapport qualité/prix. On a pas besoin de la rincer, mon bébé ne rechigne donc pas si je ne l'enlève pas avant chaque tétée. Elle contient de la lanoline tout comme la lansinoh. Elle traite de façon efficace les petits bobos sur les seins même si je n'ai pas eu de crevasses vu que dès que je sentais des douleurs liée à une mauvaise position je mettais de la crème. Je l'ai utilisé pendant 3 mois (le tube n'est pas finit) en complément d'une goutte de lait étalé sur le sein comme conseillé par ma sage-femme. Le format est pratique puisque une toute petit goutte suffit et le flacon pompe permet de bien doser le produit.
1

Crème pour les mamelons ELANEE : Comparateur, Avis, Prix

ELANEE

4.5  (2 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Recommandée pour préparer et soigner les mamelons fortement sollicités après l'allaitement.

Cette crème est exempte de sucre et d'agents conservateurs et ne doit pas être retirée avant la tétée.

Composée de 75 % de lanoline bien tolérée par la peau, d'huile de tournesol (hélianthus annuus) et de vitamine E (tocophérol).

- Avec distributeur à pompe à air.

- Des ingrédients naturels haut de gamme, sans parfums ni colorants artificiels.

- Convient dès le 7ème mois et pendant l'allaitement.

search