Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

20 Avis

4.2 / 5

5
(7)
4
(11)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.6

Facile à digérer

4.6

Prix

3.3

Qualité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Capricare”

5/5

Dommage que ce lait ne soit pas fait exclusivement avec du lactose de chèvre, bébé a apprécié son goût et a dévoré les bibis instantanément mais ce lait ne convient pas à un bébé aplv… très dommage pour la composition

“Lait digeste”

4/5

Mon bébé faisait des regurgitations de jour comme de nuit (ce qui n'est pas inquiétant en soi mais il ne fallait pas être à court de change !). Il avait aussi des coliques. J'ai essayé différents laits de vache. Il y a eu un lait qui lui donnait la diarrhée alors j'ai essayé le lait biologique qui lui faisait des selles normales mais avait quand même des gazs. J'ai alors essayé un lait épaissit qui le faisait regurgiter beaucoup moins (pas totalement) mais qui en toute logique se disolvait mal et le constipait sauf que les selles étaient quand même liquides. ! À la pharmacie j'avais repéré le lait capricare, je me suis dit pourquoi ne pas essayer en sachant que je suis moi-même intolérante au lait de vache (mon premier enfant quand à lui assimile très bien le lait de vache). Lorsque j'ai essayé capricare je n'ai pas remarqué de coliques et les selles sont redevenues normales. Dès la première nuit il dormait plus longtemps et ne regurgite pas la nuit. malgré des regurgitations la journée je pense conserver ce lait et voir ce que cela donne sur du plus long terme (cela fait 4 jours). Mon bébé à l'air plus calme ! J'ai voulu écrire ce long avis pour aidez les parents qui s'inquiètent, car ils m'ont bien été utiles !

“Génial”

4/5

Notre fille avait des coliques qui ne passait pas même après avoir arrêté lnevian (il y avait eu une petite amélioration) et en 3 où 4 jours après avoir arrêté galia les coliques ont commencé à diminuer en intensité et en durée pour totalement disparaître en 8-10 jours ! Notre fille qui ne prenait qu'1 cm par mois en a pris 3 ! En 1 mois de capricare ! Et à réussi à rester dans la courbe de croissance alors qu'elle passait dessous sinon ! Et fini les douleurs ! Les pleurs ! Et du coup après avoir mangé à 5h du matin elle se rendormait de suite !

“Très bon lait”

4/5

Ce lait est notre 6ème lait...Notre bébé était beaucoup constipé et présentait occasionellement des filaments de sang dans ses selles, sans fissure apparante. Suite à une suspicion d'intolérance aux protéines de vache, a un test d'éviction concluant sous lait hypoallergénique, j'ai demandé l'accord de notre pédiatre pour tester le lait de chèvre. Pour l'instant c'est très concluant! Bébé l'adore (je trouve moi-même que c'est le meilleur des 6), il boit des 210 ou 240ml goulument. Il est bien moins constipé et surtout nous n'avons pas encore trouvé de sang. Par contre il rôte parfois longtemps après le biberon, mais je ne trouve pas que les rôts sentent la biquette... Un peu cher et difficile à trouver quand on est pas en ville. A noter: du DHA sera rajouté à la formule actuelle ce printemps

“Mon sauveur”

4/5

Mon fils avait de l'eczema depuis ses 15 jours ainsi qu'un reflux et des problèmes de transit. Après avoir essayé plusieurs laits, ma pharmacie m'a parlé de Capricare. J'ai essayé et miracle plus d'eczema en 3 jours, transit ok et plus de reflux. J'ai goûter par curiosité je le trouve meilleur que le lait de vache. Je suis passé par la suite naturellement au 2e âge. Il va en plus jusqu'au 3e âge c'est un avantage. Le seul inconvénient le prix malheureusement mais il faut ce qu'il faut. Et sur leur site internet ils nous indiquent quelles pharmacie autour de chez nous en vendent. Ravie!
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Change la couleur des selles”

2/5

Prix élevé 24e en pharmacie. Ce lait change la couleur des selles de bébé et même la consistance. Ma puce n'a pas l'air d'avoir mal au ventre car elle ne se tortille pas. A voir sur du plus long terme. J'aime l'idée de proposer un lait autre que celui de la vache.

“Lait de bonne qualité”

4/5

Lait utilisé depuis 1 semaine ( suspicion d.intolérance aux Protéines de lait de vache ) , ma fille de 4 mois semble bien le tolérer . Elle le digère bien mieux que le lait précédemment utilisé ( nutramigen) et à moins de régurgitations . Le goût ne la dérange absolument pas , bien au contraire elle en redemande . Les apports nutritifs sont très bons et adaptés aux besoins des bébés donc pas de carences à craindre cause c’est parfois le cas avec d’autres laits de chèvre . Le lait mousse beaucoup , de plus que nous utilisons un mélangeur électrique pour éviter les grumeaux ( magicmix dans le lait) mais cela ne gène en rien la prise du biberon. Le lait sent vraiment le chèvre mais pas dérangeant pour bébé ( plus pour moi qui déteste l’odeur du fromage ..). Le bémol : Le prix reste relativement élevé ( 24euros les 800g) en comparaison avec les laits classiques .

“Bon goût et bonne digestion”

4/5

Heureusement que ce lait existe ! Après plusieurs essais, lait de vache et laits APLV car suspicion d'allergie au lait de vache, le seul que mon fils accepte est celui-ci. Son goût est doux et l'odeur agréable. Il est RGO alors je l'associe à du magic mix. Il n'a aucun problème de digestion (pas de coliques) avec ce lait. Malheureusement les pediatres ne sont pas pour car il n'y a soit disant pas d'études nutritionnelles, ce qui est faux. Il est surtout peu connu par le milieu médical et c'est dommage. Je le recommande à tous les bébés qui souffrent de coliques et de problèmes de transit. Seul point négatif, il mousse trop.

“Produit miracle”

5/5

On suspectait une intolérance à la protéine de lait de vache pour notre fils, après le retrait de modilac lait de riz nous avons essayé ce lait, essai concluant: adopté immédiatement! Plus de diarrhées, plus de signes de dégoût en prenant le biberon, il semble l'apprécier et prend maintenant les quantités recommandées à son age et semble le digérer facilement. On retrouve notre bébé calme et détendu. Seuls bémols: le coût de ce lait: 25€ la boîte et le lieu de production à l'autre bout du monde (il ne doit pas y avoir assez de chèvres en France ).

“Merci Capricare!!”

4/5

Notre petite Colette (50 jours) avait été mise sous Modilac Riz car notre pédiatre soupçonnait une intolérance au lactose/protéines de lait de vache... Obligé d'arrêter en urgence vendredi dernier le Modilac à cause du rappel pour Salmonelle... notre petite Colette avait déjà changé de lait 3x en 2 semaines (Gallia Calisma 1, puis Galliagest, puis Modilac Riz, puis Novalac riz...) mais le Novalac riz n'est plus trouvable actuellement (pourtant nous vivons à Lille) donc nous avons été voir un autre pédiatre qui nous a conseillé le Capricare... et la miracle! Elle l'a tout de suite adopté!! Elle refait une selle par jour (alors que sous Modilac Riz c'était une tous les 3 jours), elle le digère parfaitement, ne regurgite pas du tout... Bref, tout ce qu'on attend d'un lait de qualité! Seul petit bémol: son prix (autour de 14 euros la boite de 400gr) mais bon, quand on aime... on ne compte pas! Surtout pour son bébé! Allez y les yeux fermés!! Nous sommes totalement satisfait!

“Parfait !”

5/5

Notre petite fille de 3 mois était nourrie au Modilac riz depuis ses 2 semaines de vie suite à une suspicion d'IPLV. Les soucis avec la salmonelle présente dans ce lait nous a fait chercher une autre solution. Les autres laits de riz étant en rupture, la pharmacienne nous a conseillé capricare. Le risque d'allergie croisée est de 45% si bébé est allergique. Allez on se lance ! Et là miracle... Une petite fille qui finit ses biberons jusqu'à la dernière goutte, une prise dans le calme et la douceur, une digestion parfaite, Pas de remontées acides. Bref le top ! L'odeur est très agréable et douce. La dissolution est super. Nous sommes absolument ravis de ce lait ! Seul point négatif : le prix élevé. Mais quand on aime, on ne compte pas

“Gourmandise”

5/5

le packaging est très bien, facile à prendre en main. Ce lait a beaucoup plu à ma fille qui finit son biberon et semble beaucoup l'apprécier. Il est très facile à diluer, on ne trouve pas la présence de grumeaux. Le prix est cependant un peu élevé.

“Bon lait de chèvre”

5/5

Après une suspicion d'une légère iplv, ma fille refusait catégoriquement tout autre lait sans plv (hydrolisats ou lait de riz). j'ai acheté premichevre (bien aussi) de suite accepté, l'eczéma à diminué mais n'est pas partie (je fais moi même de l'eczéma et papa asthmatique) donc test d'éviction pas concluant à 100%, nous avons opté pour revenir au bledilait premium (3 bibi) + 1 bibi de lait de chèvre. J'ai changé du premichevre pour le capricare car je le trouve plus facilement à ma pharma et moins cher (premichevre 31e contre capricare 26e), je trouve le capricare se dilue mieux, meilleur en goût (très peu le goût de chèvre), l'odeur est douce et subtil, il se digère très bien je lui donne le soir. L'alliage du bledilait et capricare sur la journée passe tres bien, l'eczéma n'évolue pas au contraire. Par contre, pr le rgo pas top car très liquide malgré le magic mix il ne s'épaissit pas facilement je trouve je dois mettre la dose d épaississant ! Du coup elle régurgitait, sa remontait (remontées acides)et faisait beaucoup de rots toute la journée. C'est pour sa que je garde le bledilait premium + un peu magic mix en journée et le capricare + céréales le soir. Un lait de chèvre très facile à accepté pour les bébés grâce à son bon goût je recommande!

“MIRACULEUX”

4/5

Mon loutou souffrait de coliques et Reflux depuis la naissance . Il se tordait de douleur du matin jusqu'au soir . Le lait ac était efficace sur les coliques mais aggravait les reflux car trop liquide . Même avec gumilk ou magicmix, bébé ne le digérait pas . Le lait ha était efficace sur la digestion mais bébé ne l'aimait pas. Il ne buvait que la moitié du biberon. Le lait de chèvre a été pour nous miraculeux . Fini les régurgitations et les coliques . Du jour au lendemain !

“très déçue”

3/5

J'attendais beaucoup de ce lait, finalement je suis déçue, mon fils ne le digère pas mieux ni plus que le précédent, les régurgitations sont de retours voir pire car lait caillé qui remonte avec une odeur de fromage désagréable qui reste sur les vêtements et bavoirs. Le seul point positif, il m'a permise de savoir que mon fils n'est pas intolérant au lait de chèvre... Le prix, 13 euros les 400grs, me fait dire que c'est dommage de devoir le couper avec un épaississant ou autre... bref pas convaicue je ne recommande donc pas ce produit

“Bonne solution”

4/5

Après plusieurs chgts de lait pour des soucis de transit et RGO, essaie de celui ci. La pédiatre était hésitante à cause du risque d'intolérance croisée mais bon compromis avant le lait de riz qui constipe ou après le nutramigen qui n'a vraiment pas un goût appétissant! Toujours des pb de RGO nécessitant eppaississsant et gaviscon mais bébé digère mieux, plus calme, plus souriant après! Très bon goût également. Ne se trouve que en pharmacie, a un prix plutôt élevé pour une boîte de 400g: 15,80 dans ma région. Mais on peut le commander très facilement par internet pour environ 13€. Bref, bon compromis quand on arrive à bout de solution!

“Très satisfaite”

5/5

Je suis très satisfaire de Capricare, j'ai choisi ce lait car mon fils avait beaucoup de mal à digérer et avait des plaques d'eczéma ! Des le changement de lait j'ai vu une amélioration !

“Satisfaite”

4/5

Mon bébé avait de l'eczéma depuis sa naissance. Mon médecin m'a proposé Capricare. C'est magique, après la troisième boite, mon bébé n'avait plus d'eczéma. Je le recommande vivement à tous les parents dans mon cas!

“Capricare nous a changé la vie”

5/5

Le capricare nous a radicalement changé la vie. Notre fils souffrait de problème digestif (gaz, douleur au ventre …). Après 2 ou 3 changement de lait, notre pédiatre nous a proposé ce lait en alternative au lait de vache et là, tout a changé. Depuis il prend son lait facilement, il n'a plus de douleur au ventre Pour notre plus grand bonheur. Le prix est un peu élevé mais pour le bonheur de son enfant, on oublie ce détail. Merci capricare, il va nous suivre jusqu'au 3eme âge.

Questions & réponses

Question
Je suis complètement perdue. En effet, capricare est le 7eme changement de lait pour mon fils de 3 mois et demi. Je n’en peux plus. Gallia calisma, physiolac ont été les premiers. Il régurgitait souvent. Gallia AR a fait son entrée. Très apprécié tellement qu’il le boit en 5 mn. Donc ballonnements, beaucoup de gaz, coliques... j’ai tenté le modilac AR (sans caroube qu’a L’amidon de maïs). Il y a eu le scandale et de plus il l’aimait pas forcément. Nouvelle modification en prenant le guigoz AR où il a pris seulement 2 biberons, il ne l’a pas aimé, beaucoup trop épais. Je suis donc passé sur un lait Bio, Français, BIOSTIME, après 15 jours d’acharnement, il me prenait des quantités ridicule. Aujourd’hui, donc 7 eme lait, j’ai testé CAPRICARE, 3 biberons après, j’ai comme l’impression qu’il ne l’apprécie pas du tous. Seulement 60ml de pris sur 180ml alors qu’il pleurait qu’il avait faim. Il a donc fallu que je lui fasse un Gallia AR, et la j’ai re reconnu mon bébé glouton... Je lui donne également depuis peu babyspasmyl (coliques, ballonnements et aérophagie), qui je trouve est plutot efficace. Que pensez-vous ? Quel lait choisir?
- 4 mars 2019 à 21h44
2 Réponses
En ce qui nous concerne premier bib aussi j'ai pas eu de crise apres le biberon aucun vomissement et pour le moment il ce tord pas de douleur. J'espère que ca va durer
- 5 juillet 2019 à 13h27
Proposer une réponse
Question
Bonjour, vous avez vu les effets en combien de temps?
- 17 février 2019 à 20h18
1 Réponse
Bonjour ! Pour notre fille, l'effet fut immédiat pour les remontées acides. Dès le premier biberon ! Quand aux coliques, en 1 ou 2 jours, terminées ! Ce lait associé à de bons probiotiques (Lactibiane pour nous) fut miraculeux.
- 19 février 2019 à 02h45
Proposer une réponse
Posez une question

Lait 1er âge - 800g CAPRICARE : Comparateur, Avis, Prix

CAPRICARE

4.2 / 5 
(20 avis)

Descriptif produit

Lait infantile développé à partir des qualités naturelles du lait de chèvre. Il permet de nourrir les nourrissons (de 0 à 6 mois) dès la naissance lorsque ceux-ci ne sont pas allaités.

 

Ce lait 1er âge est enrichi et permet d'apporter les vitamines, les minéraux et tous les nutriments qui constituent un substitut à l'allaitement maternel.

 

Cette préparation pour nourrissons est issue du lait de chèvre et possède des qualités naturelles qui lui donnent son goût délicat apprécié des nourrissons.

 

Les formules infantiles Capricare sont le résultat de plus de 20 ans de recherche en nutrition, et bénéficient de solides études cliniques publiées.

 

Distribué par le Laboratoire PediAct, exclusivement en pharmacie.

 

Le lait maternel est l’alimentation idéale, naturelle et recommandée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour les nourrissons jusqu’à leurs 6 mois.
 

 

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search