Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(720 avis)

5
(242)
4
(368)
3
(76)
2
(27)
1
(7)

Notes détaillées :

Qualité

4.2

Prix

3.4

Facile à digérer

4.2

Attrait pour bébé

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon lait dans l’ensemble"

4

Ma fille prenait le gallia calisma 1, qui lui convenait très bien mais étant bébé glouton, je suis passée au lait galliagest 1 sous conseils de ma pédiatre. Après deux semaines d’utilisation, ma fille était calée mais quelques reflux, car l’amidon provoque de l’acidité et constipation. Au bout deux semaines, elle s’y était bien habituée, mais à cause de reflux dû à l’acidité, je suis passée au Gallia AR 1. Dommage car bon lait dans l’ensemble pour bébé glouton

"Bon lait "

3

Mon bébé de 3 mois a dû changer de lait, il était au calisma bio de Gallia, mais ayant beaucoup de reflux son pédiatre l’a fait passer au galliagest. À première vue le lait sentait très bon comparé au Calisma par contre j'ai remarqué que bébé avait plus faim pour la même quantité de Calisma qu'avec le galliagest or le galliagest est censé être une formule épaissit. Il fait beaucoup de mousse et du coup on ne voit plus rien dans le biberon et on perd de la quantité ; souvent à la fin du biberon il reste que de la mousse et après 2/3 h cela se transforme en lait parfois allant jusqu’à 20 ml. Mais globalement j'en suis contente. Bébé l’aime bien :-)

"Cale mieux bébé qu'un lait normal "

4

Nous avons essayé ce lait suite à une RGO de notre fille sur recommandation du pédiatre après 2 laits, celui ci fait son effet mais à quand même des problèmes de digestion mais sinon il est facile à préparer pas besoin d'eau tiède donc impeccable

"A évité "

3

Bon lait pour les reflux, en revanche depuis le passage à la nouvelle formule les selle de bébé sont devenue très liquide et débordante!... j’ai donc dû changer de lait

"Très bon lait notamment pour les bébés ayant des colliques "

4

Je suis passée à ce lait lorsque mon fils a commencé à avoir des colliques, et effectivement sa digestion se passe beaucoup mieux. Il est un peu plus cher que les laits "classiques".

"Lait après allaitement "

5

Mon fils né en mars 2020, a été allaité durant 1 mois et nous avons pris ce lait et n'avons eu aucun soucis avec. Il a même arrêté de se tortiller après chaque biberon et plus de coliques.

"Efficace sur les régurgitations de mon fils"

4

Sujet à beaucoup de régurgitation on m’a conseillé ce lait pour mon enfant. Depuis qu’il le prend nous constatons qu’il a beaucoup moins de régurgitation même si il y en a encore quelques une. Cela est efficace sur lui. Le prix est un peu élevé comparé au prix du lait « normal ». Je recommande ce produit.

"Très bon lait"

4

Très bon lait, que mon fils a accepté facilement après le lait Gallia Calisma 1 ! Sans caroube, donc top pour les bébés qui ne le supporte pas. J'ai dû hélas le changer car mon fils souffre de reflux interne et ce lait n'était pas assez épais.

"Lait adapté pour mon bébé"

4

Nous sommes passé d'un lait gallia premier âge au lait galliagest premier âge sur avis du pédiatre, car ma fille régurgitait beaucoup. Galliagest est quand même bien adapté pour ma fille qui semble mieux le supporter. Elle a moins de reflux et dort un peu mieux.

"Bon mais bcp de régurgitations "

4

Produit dispo en grande surface . Rien à dire sur ce produit exepte que au bout de 2 mois bébé a bcp de régurgitations. Pour moi bons a tous les niveaux mais dommage pour les régurgitations

"Très bien"

4

Alors que ma fille se tordait de douleur au milieu des biberons et avait du mal à aller à la selle suite à son sevrage, mon médecin m’a conseillée de changer de lait pour le Galliagest. La différence s’est rapidement fait voir: selles tous les jours sans forcer, biberons bus plus rapidement, très peu de reflux. Même si elle a toujours du mal à finir ses biberons, j’ai pu voir une nette amélioration avec ce lait.

"Nouvelle formule catastrophique"

2

Nous avions commencé l’ancienne formule du galliagest pour des problèmes de coliques intenses et de reflux des les 2 semaines de notre fille. Tout allait pour le mieux avec ce lait, nous étions conquis. Malheureusement catastrophe lors du passage à la nouvelle formule (nous avons pourtant fait un relai très progressif sur 10j): récidive de reflux intenses meme 3h après le biberon, coliques avec hurlements toute la journée, constipation...notre fille ne buvait plus que 30ml sur ses biberons de 120! En prime une odeur de fromage atroce. En regardant la composition il semblerait que ce lait ressemble bcp plus au Calisma qu’elle ne tolérait pas qu’à l’ancienne formule du galliagest. Je sais que Gallia a du se mettre aux normes européennes...dommage pour nous, nous sommes passés au lait Hipp et depuis plus aucun problème!

"Bien mais constipation "

4

Il est bien comme lait mais ma fille a eu de la constipation avec. Pour ce qui est des régurgitations par compte il était vraiment bien.

"Très bon lait"

4

Lait très bien toléré par mon bébé après un allaitement de 3 mois. Bébé RGO, toujours autant de régurgitations mais moins de coliques. Je suis assez satisfaite de se lait. Il a eu du mal a accepter la nouvelle formule mais maintenant tout va bien

"Le seul qui convient à mon fils "

5

Petit conseil à ceux qui utilisaient l ancienne formule Galliagest, une période de transition est nécessaire pour que le passage au nouveau lait se fasse sans problèmes de transit. Dans certaines boîtes un dépliant expliquait qu'il fallait procédé étape par étape en remplaçant sur une journée une cuillère de l ancienne formule à chaque biberon, puis 2 le lendemain, puis 3 le surlendemain et ainsi de suite afin d arriver à un biberon constitué uniquement par la nouvelle formule. C'est ce que nous avons fait et tout c'est très bien passé. Sinon super pour mon petit bout qui a eu souffert d'une oesophagite..., se digère facilement, très bon goût pour bébé

"Nouvelle formule "

3

Pour mon premier enfant j'ai utilisé ce lait sans aucun problème mais depuis la nouvelle formule mon avis est désormais mitigé : bébé qui présente des maux de ventre et une constipation ++, a du mal a le digérer... dommage. pourquoi changer une formule qui allait si bien ?! J'ai donc changé de lait pour aller vers un lait bio : HIPP combiotik 1 et c'est parfait ! Lait un peu épais donc parfait pour ma fille qui est assez gourmande car et bien rassasiée, ingrédients naturels, très bonne digestion !

"Problème nouvelle formule "

4

Après avoir testé plusieurs laits, le galliagest était le seul lait qui convenait bien à ma fille qui souffre de RGO et de problème de digestion. Avec le galliagest, tout à allait mieux : facile à digérer et légèrement épaissi, aucun problème de transit, etc... le seul petit reproche que j’avais à lui faire c’était qu’il ne rassasiait pas vraiment et ma fille avait rapidement faim, mais bon tant pis on faisait avec.. Et là depuis 2 jours catastrophes pour nous, car le lait a changé de formule et ma fille a eu des diarrhées aigües 2 a 3 fois par jour depuis qu’elle boit cette nouvelle formule ! Je suis désespérée ! Si je compare la composition des 2 boîtes, je constate que le lactose a augmenté. Si quelqu’un a un bébé qui a eu le même problème et à trouver un lait en remplacement de celui-ci qui convient bien, contactez-moi svp. En attendant dans l’urgence, j’ai acheté modilac Actigest (il a l’air de soulager les diarrhées, mais par contre donne des régurgitations +++).

"Ancienne formule au top mais cata avec la nouvelle "

4

Après des soucis de coliques, nous utilisons ce lait depuis les 3 semaines de ma fille. Il s’est révélé radical sur ses coliques, son transit et elle appréciait beaucoup le goût. Mais depuis la nouvelle formule, la texture a changé, le lait est moins épais, fait de la mousse. Elle s'agite sur tous ses biberons, boit moins, ne fait plus ses nuits et le pire dans tout ça c’est que les coliques sont de retour +++, pleins de rots et de gaz. Une catastrophe. On a été à 2 doigts d'aller à l'hôpital, car elle hurlait de douleur. On va essayer d'en trouver un peu partout en ancienne formule pour tenir jusqu'à ses 6 mois et on verra pour un autre lait en 2e âge.

"Anti regurgitation "

4

Ma fille a ce lait depuis le début. Cependant le changement depuis début février des conditionnements des boîtes à entraîner d'une part une augmentation du prix, u'e diminution de la taille de la boîte et une consistance très différente. En effet à présent le lait est beaucoup plus épais et mousse énormément ce qui 'est pas très pratique à mon goût.

"Nouvelle formule problème "

2

Bonjour, Je suis comme Adel, mon bébé n’avait aucun problème avec l’ancienne formule. Depuis la nouvelle formule. Elle hurle la nuit, selle liquide et sent pas bon, elle ne se régale plus, il mousse, elle ne finit plus ses biberons. Je vais voir le médecin car ce n’est pas normal

"Efficace sur les coliques "

4

Assez bon lait dans l'ensemble. A considérablement réduit les coliques. Malheureusement pas assez épais pour calmer reflux de bébé donc on a du changer pour un lait AR.

"La nouvelle formule a tout changé"

3

Notre fille a toujours eu des soucis de régurgitations et reflux. Avec galliagest c'était mieux, enfin trouvé l'équilibre tétine/lait épaissi après avoir testé Novalac AR+ et Guigoz AR. Elle avait toujours des soucis de reflux mais on se disait que c'était physiologique. Depuis qu'on est passé à la nouvelle formule, ma fille a plus de mal à aller à la selle, elle pousse fort alors qu'avant on ne la voyait jamais faire, et les régurgitations ont augmenté, jusqu'à 3 voire 4h après le biberon on a encore des reflux. Résultat, on cherche désespérément un nouveau lait....

"Nouvelle formule"

3

Bonjour, Ma fille a 2 mois, j’utilise le gallia gestpremium depuis qu’elle a 15 jours et tout allait très bien avec l’ancienne formule. Depuis mardi, nous utilisons la nouvelle « formule », j’ai remarqué une différence de consistance, en effet, lors du mélange, il mousse, ma fille a des difficultés à le digérer et également les selles ont changés, elles sont très liquides.... Est ce que d’autres mamans ont le même problème?

"Bien"

3

Je le donne à mon fils pour son reflux ma fille le prenait. Cela la bien aider mon fils nous encore en phase de test. Dommage qu’il n’existe pas sous forme de sachet comme le lait normal calisma le prix un peu élevé aussi

"Tout sauf digeste"

2

Nous l'avons prit car avec le Gallia Ha notre bébé a eu des gazs douloureux au bout de 3 semaines d'utilisation et la formule épaissie nous laissaient penser qu'il ferait peut être ses nuits... Nous sommes très déçu ce lait est tout sauf digeste ! Beaucoup de rots qui le gène jusqu'à 3h après son biberon, il n'est pas aller à la selle depuis 2 jours et en plus ça ne le cale pas, il réclame encore plus souvent qu'avant. Je ne recommande pas ce produit.

Laissez un avis

pen icon

Lait Galliagest 1er âge LABORATOIRE GALLIA : Comparateur, Avis, Prix

LABORATOIRE GALLIA

GALLIAGEST 1er âge (ex- Digest Premium) - LABORATOIRE GALLIA

Galliagest 1 est un lait 1er âge (nouveaux-nés jusqu'à 4 mois).

Ce lait est adapté au confort digestif des nouveaux-nés qui ne sont pas allaités ou lors du sevrage.

Il est épaissi et contient du bifidus pour faciliter le transit.

800 g

Descriptif produit

GALLIAGEST 1er âge (ex- Digest Premium) - LABORATOIRE GALLIA

Galliagest 1 est un lait 1er âge (nouveaux-nés jusqu'à 4 mois).

Ce lait est adapté au confort digestif des nouveaux-nés qui ne sont pas allaités ou lors du sevrage.

Il est épaissi et contient du bifidus pour faciliter le transit.

800 g