Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

176 Avis

4.2 / 5

5
(80)
4
(63)
3
(24)
2
(6)
1
(3)

Attrait pour bébé

4

Facile à digérer

3.8

Prix

3.9

Qualité

4

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“Tous les bébés n'aimeront pas”

5/5

Au début ce lait a eu du mal a passer, mon bébé a eu des reflux et moi je n'ai pas trouvé le lait de bon gout. CEpendant il n'est pas cher, l'apport nutritionnel est respecté et niveau hygiène avec la dosette c'est très bien.

“lait très bon”

5/5

excellent lait tous les apports nutritifs nécessaire pour bébé rassasie bien les goulus mais reste à un prix élevé

“Impeccable pour caler bébé”

5/5

Alors mon petit dernier est passé par le blédilait, le blédilait confort, le milumel, et pour finir le lémiel, enfin un lait qui lui convenait, car bébé est un bébé goulu et très gourmand !

“comble bien le bébé”

4/5

Mon fils n'étais jamais rassasié mais avec ce lait il demande moin vite a manger

“super pour les bébés goumands”

5/5

bebe rassasié ca c est sur mais pour les bébés a problémes de reflux gastriques il vaut mieux prendre un lait confort qui est plus digeste et par la meme occasion epaissit
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“boite de lait”

5/5

mon fils n'a pas apprecier les autres laits mais des qu'il a goute se lait la il etait content

“bonne qualite prix”

5/5

ma fille le boit bien plus de regurgitation et fini ces biberons un lait a recommande

“pas plus nourrissant qu'un lait 1er âge classique”

4/5

Le lait 1er âge classique ne suffisant plus à mes enfants, on m'a conseillé le lait miel qui était sencé les rassasier un peu plus... ça n'a pas fonctionné Le lait n'est pas plus épaix, il mousse énormément et de ce fait les premières gorgées sont difficiles à venir!

“n'a pas plus rassasié mon enfant qu'un lait basique”

4/5

j ai essayé ce lait car ma fille est une petite gloutonne malheureusement je n'ai vu aucune difference avec les autre lait déjà pris ma fille n'étais pas plus rassasiée.

“lait pour bebe gourmand”

5/5

ma fille ne voulant plus boire son ancien lait, mon pediatre m'a conseillé celui-ci. c'est un lait pour bebe gourmand, elle l'a de suite accepté. il est très complet. par contre, malgrès qu'ils disent qu'il est epaissi, je le trouve assez liquide et du coup ma fille regurgite pas mal.

“Pas top, vraiment pas top :/”

2/5

Mon fils mangeant moins, on m'a conseillée d'essayer ce lait. A la maternité il avait le lait Milumel classique, et n'était déjà pas très fan ( il mangeait très peu) et moi non plus car il moussait beaucoup, et ce lait est pareil, il mousse énormément! Avec ce lait, mon fils repousse son biberon même avec le ventre qui gargouille... heureusement qu'il nous restait de l'ancien lait (picot bébé gourmand) qui re-prends désormais beaucoup mieux!!! Ce n'est pas un avis favorable pour mon compte... :/

“tres bon lait”

5/5

J'ai sevré et élevé 3 enfants au Lémiel 1er et 2ème âge, tétée aceptée dès le 1er biberon. Mes enfants n'ont jamais eu de régurgitation ni coliques.

“plus jamais”

2/5

pas aprécier de ma fille et j'ai des amies qui ont acheté ce meme produit et elles ont eu le meme resultat que moi

“Pas terrible”

3/5

Quand j'ai voulu sevrer ma fille le médecin m'a conseillé ce lait, résultat la boite est encore pleine... elle ne l'a pas du tout aimé, en même temps je la comprend, gout beurk et odeur pareil....

“bon goût de miel”

5/5

Au sevrage, j'ai essayé plein de lait différents, et celui ci est le seul que mon bébé ait accepté. Il est bien calé.

“parfait”

5/5

parfait pour bébé gourmand

“bon lait pour les bébés gloutons !!”

5/5

lait bien accepté par ma fille qui n'était pas calée par le guigoz prescrit par la maternité. avec celui ci elle etait calée et ne pleurait plus !

“très bien”

5/5

voilà depuis quelques jours mon bébé agée de 4 mois est passé au lémiel. cela fesait quelques temps qu'il été plus agité que d'habitude et comme il prenait déjà une dose importante pour son age le pédiatre m'a dis n'augmentez plus les doses mais passer à un lait plus consistant. plus consistant mais pas plus épais il est moins épais que mon lait précédent du coup il s'epuise moins pour tété , le temps du biberon est moins long, il ne ronchonne plus 1h avant le repas, il n'y a pas de grumaux comparé à mon ancien lait, on le trouve en supermarché, mon bébé n'a pas de régurgitassion n'y de colique , en clair il a tout bon.

“excellent lait pas inconvenient”

4/5

en sortant de la maternité j'ai demandé au pediatre un lait qui permettait d'avoir des colliques car sous natea il en avait==peut etre lié a sa naissance ??? bref mon fils n'a fait aucun rejet sur ce lait il l'a pris des le debut, il le boit bien et quand le bibi arrive c des crises de joie de le voir arrivé enfin si vous le voyiez... mon fils a bien grossi avec, et il a tout juste deux mois et son dernier bibi qu'il prend a 21h le prchain est a 7 h du matin franchement on ne peut pas rever mieux un seul bémol j'en achete par lot de 4 ou 5 car il est tellement utilisé qu'il se fait rare a acheter vraiment il est tres bien

“très bien pour bébé gourmand”

5/5

j'ai voulu essayer un nouveau lait pour mon fils qui avait du mal à etre calé, je doit avouer que lémiel, légèrement épaissi à réussi à caler mon fils je conseille

“Lait apprécié par les bébés”

5/5

Ce lait m'a été recommandé par plusieurs personnes. Déjà une amie qui l'avait elle-même utilisée pour son fils puis ma pédiatre ainsi que la puer de la PMI. Après avoir testé plusieurs laits, mon fils ne semblait pas rassasié après ses biberons, et a même boudé certains laits. J'ai donc essayé le Lemiel qui était connu pour être un lait au bon goût, un des 1ers laits infantile, très apprécié par le personnel médical comme par les mamans. Mon fils a dévoré ses biberons et a enfin été rassasié. On a continué avec le 2ème âge jusqu'à passer au lait de croissance. Je le recommande vraiment.

“lait a adopter”

5/5

c'est le plus vieux lait c le meilleur par les medecins

“ideal pour mon petit gourmand”

5/5

mon fils a 4 mois et demi et ne fait pas ses nuits mais depuis que j'utilise ce lait il ne reclame plus a manger la nuit !

“Mon Loulou en rafolle”

5/5

Ce lait est fait pour les petits gourmands. Il est un peu épaissi et a pour avantage de ne pas faire trop grossir. Depuis ce lait, mon fils boit enfin convenablement, j'en suis très contente. Seul petit problème, il peut faire quelques grumeaux.
1 ... 3 4 5 6 7 8

Questions & réponses

Question
Bonjour Mon petit de 3 semaines a des régurgitation malgrès le milumel premium, il a également du mal a faire ses selles. Le milumel premium coule trop vite pour lui, je dois serrer les tétines à fond pour qu'il n'ai pas l'impression de se noyer, du coup il doit plus tété, ce qui le fatigue, il prend à peine 120ml mais réclame environ 2h après. Mon petit bout pleure également après chaque biberon, surement parcequ'il a mal à cause des régurgitations. Le milumel lemiel est-il plus épais que le premium, agira-t-il sur les régurgitations ? Ce lait à-t-il tendance à constipé ? Constipe -t-il plus que le milumel premium ? Pensez-vous que le lémiel puisse aidé mon petit bout Merci de vos réponses, de vos avis et de vos retours d'expérience.
- 18 avril 2015 à 8h35
8 Réponses
Je ne pense pas que le premium soit plus épais. Et pour ma part, il avait provoqué une constipation chez mon bébé. Ceci dit il était vraiment petit donc son système digestif n'était pas encore assez développé ! Mais quitte à agir sur les régurgitations pourquoi ne pas prendre un lait conçu pour ? Novalac en fait un très bien. Sinon consultez votre médecin ... il y a des médicaments qui peuvent aider. Chez nous le gaviscon a fait des miracles. Bon courage
- 10 février 2017 à 8h03
Bonjour Merci d'avoir répondu Pau0485. Si je comprends bien le Lémiel est moins épais que le milumel premium ? Le novalac AR Digest se trouve en pharmacie ou en grande surface ? Vos jumeaux n'ont pas eu de problème pour faire leurs selles avec ces laits ? Mon petit bout fait tous les deux jours malgrès l'Hépar (2 biberons par jour moitié eau normal et moitié Hépar) Je sers les tétines des biberons à fond pour qu'il boive plus doucement si je dessers il n'est pas calé .
- 20 avril 2015 à 14h42
Bonjour J'ai tout de même essayer le Lémiel. En effet avec beaucoup de régurgitations et toujours constipé. J'ai donc était à ma pharmecie et j'ai pris le Nutriben AR. Pour ne pas perdre l'autre lait, sur conseil de la pharmacie, je mélange le Lémiel et le Nutriben. Il n'y a presque pas de rejet mais mon petit bout a des moments ou il a mal au ventre et on voit qu'il force pour faire ses selles. Je pense que je vais utiliser que le Nutriben et t'en pis je vais perdre la boîte de milumel.
- 24 avril 2015 à 13h59
Bonjour Je suis passée uniquement au Nutriben AR et maintenant tout va mieux. Mon petit bout avait faim, il réclamé toutes les 1h30/2h, sur l'avis du médecin je suis passée à des biberons de 150ml et maintenant il dort beaucoup mieux entre 2 biberons, il espace de 3h/4h voir plus la nuit.
- 28 avril 2015 à 7h24
Bonjour, Lémiel est plus épais et coule moins vite. Mon fils n'a plus eu de régurgigations depuis qu'on a changé pour ce lait. Pour la constipation cela arrive mais pas souvent..dans ce cas là je fais de bibi avec moitié eau normal et moitié hépar. Bon courage. Isabelle
- 9 février 2017 à 11h44
Bonjour, Je suis maman de jumeaux de bientôt 3 mois. Mon fils a aussi eu des soucis de régurgitations. C était impressionnant ça repasser par le nez. Après avoir été plusieurs fois chez le pédiatre on a enfin trouvé la solution. On a commencé avec le milumel épaissi mais ce n était pas suffisant. Aujourd hui il prends le novalac AR Digest. Ce lait la est génial !!! Il régurgite très peu voir pas du tout. Ce lait la fut un réel soulagement. Il prend aussi un gel avant le biberon pour éviter les brûlures d estomac ça s appel Polysilane c est à la framboise il adore ca. Ça se trouve en pharmacie sans ordonnance. On a aussi essayer le lémiel mais C est vraiment trop liquide ça repasser systématiquement. Si mon expérience peut vous aider n hésiter pas à prendre contacté avec moi
- 20 avril 2015 à 14h29
Mais de rien c est avec plaisir que je répond. Quand j étais dans cette situation j aurais apprécié qu on me réponde. Le novalac AR Digest se trouve en pharmacie. Toute les pharmacie ne le font pas. Ils peuvent le commander mais il est très cher quand il le commande à l unité 26euros chez moi. Sinon le prix classic c est à peine 20 euros. Il fait trouver la bonne pharmacie. Par contre ce lait la donne la diarhee. Alors j ai donné un peu le lémiel celui là fait l effet inverse il constipé. L idéal c est de faire un bib sur 2 avec son lait actuel pour qu il s y adapté. Je ne savais pas je l ai changé du jour au lendemain c était une catastrophe. Vous pouvez aussi demander conseil à votre pharmacien, ils sont de bon conseil. Moi aussi c était un vrai glouton, J ai changer les tétines vu que le lait est bien épais. Je prend les mam avec les tétines débit 2. Je devais lui enlever le bib régulièrement maintenant c est nikel. Il se régule lui même. Pour les selles il a fallut quelque temps maintenant c est nikel. Par contre ma fille a des selles que tous les 2 jours le pédiatre me di que C est pas grave. Sinon vous pouvez lui massez le ventre ds le sens de aiguilles d une montre ça les aides à faire. Pour la régurgitation on M avait conseiller aussi d 1er consulter un ostéopathe apparemment ils font des miracles mais bon sur mon petit bonhomme ça n à pas marché
- 20 avril 2015 à 15h03
Super, et ca ira de mieux en mieux !!! Bonne continuation a toi et ton bout de choux
- 28 avril 2015 à 8h43
Question
Ma fille a lemiel et se réveille la nuit alors qu avant elle ne le faisait pas. pensez vous que ça peut venir du lait ?
- 9 février 2017 à 9h04
1 Réponse
Bonjour, Nous étions passé au lemiel car le milumel ne la rassasiait pas assez et donc le médecin nous a conseillé le lemiel qui devait mieux la "caler". Aucune différence, ma fille n'était pas rassasiée pour autant. Je pense donc que cela peut provenir de votre lait. Pour nous ce qui a marché c'était milumel plus un peu de blédine ou une cuillère de petit pot de légumes mélangée au lait..
- 9 février 2017 à 13h18

Lait Milumel lémiel 1er âge 900 g LACTEL : Comparateur, Avis, Prix

LACTEL

4.2 / 5 
(176 avis)

Descriptif produit

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search