Votre bébé a 4 mois ? Avec le pack Top départ diversification de la marque Yooji, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour profiter au mieux de cette nouvelle aventure familiale !
- 7 variétés de purées lisses de légumes bio surgelées en portions de 20g
- 2 variétés de viandes bio & 1 de poisson sauvage MSC en portions de 10g
Des produits cuisinés comme vous l’auriez fait : une cuisson douce à la vapeur et une surgélation rapide pour préserver les vrais goûts des ingrédients. Commencez par faire découvrir un à un chaque ingrédient, puis associez les portions entre elles pour créer vos propres recettes.
Recevez des fiches conseils basées sur les dernières recommandations des hautes autorités de santé pour vous guider dans chaque étape de la diversification, ainsi que des cartes étapes pour immortaliser en image chaque découverte !
Nous vous offrons les frais de port, une jolie petite cuillère adaptée aux gencives sensibles de votre bébé, et sachez qu’un repas vous coûtera entre 0,40€ et 1,50€ car votre bébé va manger de plus en plus de 4 à 6 mois !