account_circle
aurélie L.

30 pépites
Un bon couchage d'appoint
Cette tente de couchage, permet un bon couchage d'appoint pour un bebe qui ne se met pas encore debout.
Ou pour un enfant plus grand (2 a 5 ans)
Les points positifs:
Legére, facile a plier et déplier,
Confortable pour l enfant
Peu encombrante
Les points négatifs :
La moustiquaire de la porte d'ouverture qui n'est pas intégrale, fait qu'un enfant rampant ou se mettant debout peut en sortir, ce qui n est pas tres sécuritaire .
Pas facile à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Jess Y.

27 pépites
transportable
idéal pour les petit coffres, lorsque l'on part en vacances.
Cependant, il faut prendre le temps avant de partir, d'habituer bébé à ce nouveau lit. Mon fils, n'a pas supporté d'être enfermé pour dormir, résultat des courses, j'ai du faire le pied de grue devant le lit le temps de l'endormissement, sinon, il fallait le ramener de nombreuse fois dormir (Ca promet pour le lit de grand ^^)
Le matelas est confortable, est suffisant pour le poids de bébé, mais la tente retenant la chaleur, elle n'est pas idéal pour les siestes à la plage.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine S.

69 pépites
Très bonne alternative au lit parapluie
Nous avons décidé d'opter pour cette tente à la place d'un lit parapluie classique. Son poids très léger, la taille du sac une fois la tente pliée nous ont convaincu. La tente pliée se range facilement sous le lit de notre petit garçon. Pour ce qui est de son utilisation, elle se déplie en quelques secondes. Il est par contre nécessaire de prendre le coup de main pour la ranger correctement. Le matelas se gonfle mais semble moins confortable qu'un matelas de lit parapluie classique. Petit inconvénient: il ne correspond pas au taille d'un drap housse normal. D'une manière générale, notre petit garçon s'est bien fait à cette tente: il y fait ses siestes et a eu l'occasion d'y dormir une nuit entière.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marion G.

45 pépites
Tellement pratique
Nous avons opté pour cette tente plutôt qu'un lit parapluie traditionnel. Léger, peu encombrant pour le transport c'est indéniable il remporte la bataille. Le pliage est facile une fois que l'on s'est entraîné un peu. Bébé adore et dort partout car il a toujours le même environnement peu importe où nous le laissons dormir et en plus ça fait petite salle de jeu en dehors des siestes. Le seul bémol put être pour certains parents est que bébé est à porté de tous dans sa tente posée au sol mais même avec des copains en âge de s'agités autour de lui une fois passé les 10min de curiosité il le laisse tranquille. Sans regret, prix un peu élever merci la vente d'occasion!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Membre Anonyme
Moins encombrant qu'un lit parapluie
Facilement pliable
Encombrement réduit
Ludique
Transportable
Multiples usages : lit , jeu, sieste , vacances , plage , etc
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Lea P.

111 pépites
Pratique
J utilise cette tente comme lit d appoint le temps que ma fille passe dans sa chambre. Bebe ne fait pas ses nuits et est trop grande pour son couffin. Le lit prenant trop de place j ai decide d opter pour cette tente (qui a la base etait destinee aux vacances). Ma fille l adore! Au point de ne plus vouloir faire ses siestes dans son lit.
Petit bemole la moustiquaire qui ne peut s attacher mais j utilise une epingle a nourrice. Les couleurs aussi ne m enchante pas vraiment. Sinon elle est pratique, legere facilement lavable et transportable. Il y a un petit matelas gonflable. Je suggere de mettre une couette epaisse et douillette en dessous pour le confort. Globalement je suis ravie de mon produit bien qu un peu cher mais utile et dure longtemps
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Perrin J.

78 pépites
Lit tente
Au lieu de devoir transporter un lit parapluie lourd et compliqué à installer (ou à ranger), cette tente est parfaite en sortie ou comme lit d'appoint. Facile à installer et à replier. Elle a deux moustiquaires. Le matelas est auto gonflant. Seul bémol pour bébé: Il y fait vite chaud.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
elise G.

12 pépites
Devenu un indispensable
Nous nous servons de cette tente autant comme aire de jeu pour nos sorties au parc, à la plage... qu'en tant que lit parapluie pour nos nuits à l'extérieur. Le matelas autogonflant est très confortable pour notre fille de 7 mois qui s'y est trs bien adaptée. Faire attention cependant : la température peut rapidement monter en été. Article devenu à mon sens indispensable car bien moins encombrant qu'un lit parapluie.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurelia D.

3 pépites
Assez déçue
Suite à l'avis d'amis concernant ce lit d'appoint, nous avons investit dedans pour nos premières vacances avec bébé. Peu de place dans la voiture, parfait. Première nuit dedans et là cétait très pénible pour tout le monde : le bébé paniqué et énervé, mauvais sommeil, matelas peu confortable et matière bruyante. Nous étions dans la même chambre que lui et à chaque fois qu'il bougeait ça faisait un bruit d'enfer.
Bref très déçue par cet achat.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alicia S.

13 pépites
pas mal
bon produit dans l'ensemble qui est compacte et léger.
donc très pratique pour les déplacements.
Par contre, il fait vite chaud dedans car il n'y a pas beaucoup d’aération.
De plus l'ouverture sur le côté n'est pas très pratique pour mettre bébé, je préfère une ouverture sur le dessus.
De plus on peut l'utiliser moins longtemps qu'un lit parapluie classique car il est beaucoup plus petit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
adeline T.

2 pépites
Excellent pour les bébés voyageurs
Excellent produit pour voyager avec bébé en toute liberté, ne prend pas de place se glisse dans la valise!! Seul bémol il fait très chaud à l'intérieur quand on se trouve dans un pays chaud, gros plus pour la moustiquaire qui est bien pratique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
adeline C.

14 pépites
une revolution pour les mamans qui bougent beaucoup avec leur bébé
Une super alternative au sempiternel lit parapluie. Montage en un éclair (principe de la tente deux secondes), très facile à replier quand on a pris le coup de main.
Ne pèse qu'1,3kg, et vraiment pas encombrant (rentrer dans un gros sac à dos de voyage ou une grosse valise avec les affaires de bébé.
Ideal pour ne pas remplir son coffre avec son lit parapluie, ou pour emener quand on va diner chez des amis. Ma fille dort super bien dedans. C'est son petit cocon.
On est partis 1 mois aux Etats Unis avec ce lit, tous les soirs on changeait d'hotel et ca n'a pas posé de probleme car elle avait sa tente, on a fait 15 jours en camping car et la tente était posée sur un lit deux places, hyper pratique ! Je recommande les yeux fermés.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
JULIE E.

11 pépites
Très déçue
Je me disais "chouette, un lit d'appoint qui pèse 2 grammes et qui ne prend pas de place!!!"
A près 3 utilisations les arceaux bougent et il est impossible de le replier.
J'ai bien essayé pendant 1h de les remettre correctement pour pouvoir le replier normalement mais sans succès.
De plus ma fille plutôt tonique le fait basculer en moins de 2 (elle a 7 mois).
Bref, histoire de le rentabiliser un chouille je vais peut être m'en servir en guise de petite cabane dans le jardin cet été.
Je fais généralement attention aux produits que j'ai l'intention d'acheter avant d'avoir des surprises mais là j'avoue que c'est le plus gros plantage que j'ai fait.
Je me suis donc rabattue sur un lit parapluie classique, qui là pour le coup, est carrément génial!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sabine P.

14 pépites
genial
J'ai achetée cette tente anti uv pour protèger mon bébé du soleil et j'en suis très satisfaite , facile a installer , mon bébé si sent bien et a l'abrit et il peut voir tout ce que je fais a travers la moustiquaire
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ophélie L.

10 pépites
Pratique, mais pas assez d'aération
Nous avons acheté cette tente pour l'utiliser comme lit d'appoint pour notre fille. Tant que nous étions en France et qu'elle était plus petite, aucun souci. La tente est compacte, légère et facile d'utilisation.
Par contre, notre fille a maintenant 10 mois et bouge beaucoup: elle se jette contre les parois de la tente quand elle ne veut pas dormir, et menace de la renverser.
Mais l'inconvénient majeur a été le fait qu'il fait une chaleur atroce à l'intérieur: nous sommes partis cet été en zone tropicale, et malgré la climatisation et l'utilisation seule des moustiquaires, afin de créer un maximum d'aération, notre bébé était en nage et dormait très mal. Il va donc falloir que nous trouvions une autre solution pour les zones chaudes, et pensons revendre la tente.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?