Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(175 avis)

5
(128)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Prix

4.3

Image - Son

4.9

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Produit fiable"

5

Acheté pour mon bébé qui ne dort que sur le ventre, ce détecteur m’a permis de dormir sereinement tout en laissant mon bébé dormir dans sa position préférée. Utilisé depuis 2 mois, aucune alarme intempestive. Un petit voyant vert clignote au rythme de la respiration de bébé. Si l’alarme ne détecte plus rien elle se met à faire plusieurs bip assez discret pour ensuite émette un son d’alarme relativement fort. Cela permets de ne pas réveiller toute la maison en cas d’oubli de l’eteindre lorsque nous sortons bébé du lit. Installation simple. Petit plus, des autocollants à disposer sur le boitier pour le personnaliser.

"Rassurant "

5

Je l’utiLise depuis que ma fille a 3 semaines.Elle n’arrivait pas à dormir dans son lit avant. Elle dormait avec moi (allaitée). Du coup je ne dormais que d’un oeil de peur que le pire arrive. Depuis qu’elle arrive à dormir dans son lit mes nuits sont sereines. Le moniteur se déclenche au bout de quelques secondes si vous oubliez de l’éteindre quand vous prenez votre enfant c’est que cela fonctionne bien. L’alarme sonne très fort donc on ne peut pas la rater. Il parait même que l’alarme est tellement forte qu’elle aurait suffit pour faire « repartir » plusieurs bébés qui se seraient arrêtés de respirer. Ce qui est bien c’est qu’elle se déclenche à partir du moment ou le moniteur detecte moins de 8 respiration par minute, donc avant que votre enfant s’arrête De respirer ce qui est encore plus rassurant. Plus besoin de se lever pour vérifier la respiration car il y a aussi une lumière verte qui clignote en fonction de la respiration de bébé. Certains le trouve cher (une centaine d’euros)... moi perso la vie de mon bébé n’a pas de prix... 100€ cela reste accessible ou alors on peut se le faire offrir... je pense même que je vais en acheter un 3 eme pour les déplacements et la crèche car ma fille y rentre en septembre.. Pour le transport j’ai tout simplement gardé le carton d’origine. Le plus : ne produit pas d´onde doncpas nocif pour le bébé. Et le moniteur prévient quand les piles sont faibles. Mais les piles durent très lgts... j’en suis dejà à plus de 3 moins sans les avoir Changées.

"Excellent produit"

5

Très bon produit, on dort l'esprit tranquille. J'ai changé les piles une fois en 2 ans. Je ne regrette pas mon achat. Bébé 2 l'utilisera a son tour.

"À avoir absolument "

5

Nous l'avons acheté sur les conseils de ma maman. Cet appareil a sauvé la vie du bébé d'une de ses connaissances. J'étais enceinte à l'époque et assez sceptique sur son utilité, mais je l'ai pris pour la rassurer. Mais qd bébé est là... Il est indispensable pour être rassuré (et ne pas passer son temps à vérifier que bébé respire. Ma deuxième fille du coup en a hérité également, surtout qu'elle ne dort que sur le ventre... Il est devenu indispensable. Il ne s'est déclenché qu'une seule fois.: la petite avait rampé hors de son lit (berceau cododo) et était sur le nôtre...

"Excellent produit"

5

J'utilise Nanny care depuis les 2 mois de ma fille. Ce système a sauvé nos nuits. Je ne dormais que d'une oreille, angoissée que le pire puisse arriver. Ce système vraiment ingénieux m' a permis de dormir sur mes deux oreilles, toutes mes angoisses envolées. Dès que le détécteur, très sensible, ne détécte plus de mouvements respiratoires, une petite alarme se déclenche durant 20 secondes permettant de réveiller bébé. Si les mouvement ne reprennent pas, une alarme stridente résonne dans toute la maison. L'inconvéniant de ce système est la dimension du detecteur qui n'entre pas dans tous les berceaux. Notre fille a maintenant 7 mois, elle bouge énormément, l'alarme s'est déclenché 3 fois dernièrement car elle s'était recroquevillée dans un endroit du lit où le détecteur ne la détecter plus.

"Super !"

5

Je n'ai pas beaucoup utilisé ce produit car nous pratiquons le cododo à la maison, mais il fonctionne à la perfection, lorsque nous devenons parents l'angoisse numéro 1 est la mort subite du nourrisson, et ce produit rassure énormément, nous avons dormi sur nos 2 oreilles, il n'a jamais sonné à part lorsque nous avions oublié de l'éteindre certaines nuits lorsque nous prenions notre fille. Vraiment super !

"Pour des nuits tranquilles "

5

Nous utilisons la plaque depuis l'arrivée de bébé S. Au début posée sous le cocoonababy puis sous le matelas de son lit. Nous passons des nuits sereines en ce qui concerne sa respiration. Bien que sceptique avant l'arrivée de bébé, j'ai vite compris et apprécié l'utilité de cette plaque. Seule bémol, il manque un detecteur de poid qui désactiverait la plaque et éviterait ainsi les sonneries nocturnes quand on oublie de la désactiver ( ce qui nous est arrivé plus d'une fois au debut).

"Utile pour les parents angoissés"

4

Je suis une maman très angoissée donc il me fallait ce produit. Je l'utilise depuis la naissance de mon fils et j'en suis satisfaite. Il detecte bien bébé. Il sonne fort donc c'est super pour moi qui est une maison à étages, je l'entends du séjour. J'en ai acheté deux pour en avoir un pour les siestes ou les nuits en dehors de la maison, pas besoin de defaire le lit pour le récupérer. Seul bemol,il n y a pas de housse de protection pour le transporter.

"Très rassurant au quotidien"

5

Acheté il y a maintenant 2 ans à la naissance de notre premier, je ne m'en passerai plus ! Maman angoissée que je suis, je passais mon temps au dessus du berceau à vérifier si mon petit respirait... Après l'installation du nanny j'ai pu passer des nuits sereines ! Utilisé jusqu'aux 9 mois de mon enfant, je l'ai trouvé très fiable (il n'a sonné que 2 fois, et à chaque fois avec une bonne raison !), ensuite j'ai arrêté de l'utiliser car mon fils bougeait trop dans le lit et provoquait des "faux positifs" mais de toutes façons ce n'était plus tellement nécessaire, on l'utilisait plus par habitude. L'installation est vraiment très facile, fonctionne sur piles donc pas besoin d'une prise (en 9 mois nous n'avons pas eu à changer les piles), il suffit de glisser le capteur sous le matelas et de brancher le module de sonnerie dessus. Il sonne très fort, impossible de le rater ! Par contre il ne faut pas oublier de l'éteindre en sortant l'enfant du lit, au risque de réveiller toute la maison ;) Deux choses à prendre en compte : la taille du capteur qui est assez grand, donc si c'est pour un berceau ou landau vérifiez bien les dimensions ! Et également il est impératif que le fond sur lequel est posé le capteur soit plat et dur, donc si vous avez un sommier lattes dans le lit bébé ou un fond tissus dans un berceau par exemple, il faudra prévoir une planche de la bonne taille pour que le capteur repose sur une plaque rigide. Enfin, je dirais que le seul point négatif est que le capteur sous le matelas est très fragile donc il n'est pas recommandé de le transporter, du coup on a préféré ne pas le prendre pour les vacances ou les déplacements. De même il est compliqué de le passer d'un lit à l'autre régulièrement (lit à la maison / chez nounou par exemple) donc il vaut mieux dans ce cas en avoir deux.

"Super"

5

Génial. Vraiment sécurisant. On dors bien plus paisiblement. Fonctionne vraiment bien. Quand on sort bébé du lit et qu on oublie d éteindre hop ca bip au bout de 20 secondes. La sirene d après est bien forte ce qui est rassurant.

"Très satisfait "

5

Nous avons rapidement constaté que notre bébé préférait dormir sur le ventre...contrairement aux recommandations pour éviter la mort subite du nourrisson ! Impossible de dormir car j’allais vérifier sans cesse sa respiration. Après l’achat du moniteur, enfin, bébé et parents dorment ! Efficace même avec le matelas bien épais. Fiable car quand on oublie de l’eteindre, les 3 premières sonneries douces nous le rappelle. Facile utilisation. Acheté sur le bon coin il n’avait jamais servi. Ça ne garanti pas d’eviter Une MSN mais au moins on peut réagir et c’est rassurant Je recommande vivement ce produit

"Parfait"

5

Hyper simple à installer et à utiliser (le système de plaque me paraissait mon pénible à disposer). Le signal sonore est suffisant (sauf peut être s'il venait à s'enclencher la nuit où il paraitrait trop fort... par conséquent, cela aurait été parfait de mettre un volume sonore jour et un nuit). Quant au voyant lumineux, je ne le trouve pas plus gênant que ça! J'ai effectué quelques tests et rien à redire, il fait son boulot parfaitement.

"Meilleur investissement BB que j ai fait!! Super rassurant!"

5

J ai mis bb dans sa chambre a ses 1 mois..J etais tres stressee a cette idee..au final on m a conseille ce moniteur repiratoire...pour que je dorme tranquille..car j avais tres peur de la mort subite...bref j ai opte pour le nanny care..et franchement j en suis super contente!! En plus mon bb regurgite...il a eu 1 grosse rinho a 1 mois..+ bronchiolite a 3 mois..avec hospit...La seule et unique fois qu il s est declanche (2 fois en 1 nuit) c etait pdt sa bronchiolite...je ne saurai jamais si le nanny a sauve la vie de mon bb ou pas..mais 1 chose est sure...c est qu on a bondit de notre lit...et bb s est reveille qd on l a pris..Le systemen est vraiment extremement fiable...on a fait plein d essais en mettant le capteur en haut du lit et bb en bas..et bien il le detectait qd meme...meme avec le bb sur le matelas + cocoonababy c est pour dire!! J en ai meme achete un 2eme pour qd on va chez quelqu'un! C est vraiment le top! Si j avais 1 autre bebe c est le 1 er truc que j acheterai!!!

"Yes yes yes"

4

Un appareil qui rassure énormément! Pas besoin de se lever pour voir si bébé respire ( et si votre enfant ne dort pas souvent, on se passe bien de ces réveils). Il n’y a pas d’ ondes pour le bébé ... le top. Il m’a été plusieurs fois utile pour mon bébé qui fait de l’apnée du sommeil et maintenant qu’il est asthmatique. Il y a eu une longue période avant que les docteurs posent le diagnostic et quand bébé est malade et respire mal, on est bien content d’avoir cet appareil qui « surveille » si bébé respire. Je recommande vivement!

"Super produit pour prévenir la mort subite du nourrisson "

5

Idéale pour les parents angoissés par la mort subite du nourrisson, facile d’utilisation, discret et très très fiable

"Indispensable "

5

Ce moniteur respiratoire est un indispensable pour les parents angoissés par la mort subite du nourrisson. Ma fille a 11 mois et je l'utilise depuis sa naissance, les piles n'ont d'ailleurs toujours pas eu besoin d'être changées. Il est d'une grande fiabilité, ne sonne pas de manière intempestive et est discret. Par contre, si on sort l'enfant de son lit sans l'éteindre, il sera là pour vous rappeler qu'il fonctionne bien.

"Génial pour une nuit rassurée !"

5

Produit efficace qui ne produit pas d'ondes et n'émet aucun bruit, ce qui ne perturbe pas le sommeil de notre fille. Nous pouvons tester son efficacité les quelques fois où nous oublions de l'éteindre avant de la sortir du lit, Quoi de mieux pour passer une nuit tranquille et ne pas stresser, une super invention !

"Très rassurant"

5

Obnubilé par la mort subite du nourrisson j'ai décidé d'acheter un détecteur respiratoire. Les nuits sont devenues seraines, je savais qu'au moindre problème, l'appareil sonnerait. J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir décorer l'appareil afin qu'il se fonde correctement dans l'univers du bébé.

"Ce produit a sauvé mes nuits"

4

À la naissance de notre premier enfant, notre fils ne voulait pas dormir sur le dos, c'était des hurlements, des pleurs et des qu'il se retrouvait sur le ventre il s'endormait automatiquement. Bien sûr tous les pédiatres nous ont mis en garde contre cette position qui "favoriserait" la mort subite du nourrisson. Du coup impossible de dormir même quand notre petit Loulou s'endormait. Je le veillais. Puis ma belle-mère a décidé de me l'offrir. Après l'avoir testé à plusieurs reprises avec mon mari. Nous l'avons adopté et merciiiiiiii j'ai recommencé à dormir. Le matelas n'a jamais sonné sauf depuis qu'il est plus grand (il bouge beaucoup ce qui je pense explique le pourquoi ). Je continue à penser que cette achat est nécessaire. Après effectivement beaucoup m'ont "reproché" de tombé dans la parano et la société de consommation. Mais bon si ça marche et que cela assure la sécurité de son enfant et permets aux parents de s'enlever certaines craintes cela n'est il pas une raison suffisante ?!! Pour moi c'est un des meilleurs achats qu'on nous a fait pour la naissance de notre fils (et à réutiliser pour le deuxième !!! )

"Top !!"

5

Quelle belle invention !!!! On peut dormir sur nos deux oreilles, sans aller sans arrêt vérifier que bébé respire (et le réveiller), j'adore ! Certes pas forcément donner mais quand on voit le prix des autres articles de puériculture ce n'est pas non plus si cher en comparaison... Si on oublie de l'éteindre il sonne bien ; la lumière verte nous permet de vérifier que la respiration de bébé est bien captée,c 'est un +. Je recommande fortement :)

"Très rassurant"

5

Ce produit me permet de dormir sereinement quand bébé dort, il surveille sa réspiration et ne nous a jamais fait de fausse alerte(chose dont j'avais peur). Je l'ai utilisé pour mon ainé qui a 2 ans maintenant et je l'utilise actuellement pour sa petite soeur.

"Un réconfort pour les mamans"

5

Vraiment super pour dormir tranquille en sachant bébé en sécurité. Toutes les mamans on peur de la mort subite du nourrisson mais grâce a ce tapis on stresse beaucoup moins. Il a servis pour mes deux et jusqu'à présent il ne nous a jamais trahis.

"Rassurant "

5

Très utile. Très rassurant, indispensable selon moi malgré le prix excessif! Facile à installer et utiliser. Fonctionne même à travers une bonne épaisseur de matelas de petit lit.

"Une merveilleuse invention"

4

Nous avons acheté ce moniteur dès que notre fille a commencé à aller dans sa chambre. Et aujourd'hui, elle va faire 17mois et on lui allume encore lors des siestes et la nuit. Ce moniteur est vraiment très rassurante quand bébé dort loin de nous. Il est vendu avec ou sans babyphone. L'alarme peut se déclencher lorsque bébé bouge beaucoup et se retrouve au fond du lit. Du coup, le moniteur ne capte plus les mouvements de bébé. C'est une superbe invention qui permet aux parents de passer des nuits paisibles. Je recommande ce produit!!!!!

"Bon produit"

4

Anxieuse la nuit pour mon bébé j'ai acheté ce produit . Je le recommande fortement mais il a ses limites. En effet pour un enfant qui ne bouge pas le système est parfait, mais lorsque l'enfant bouge c'est plutôt anxiogène puisque l'alarme se met en route alors que l'enfant dort profondément. Du coup tout le monde est réveillé en panique bébé et parents. Donc je le conseille jusqu'à ce que votre enfant ne bouge pas trop dans son lit, si il commence à allez d'un bout à l'autre en se déplaçant la nuit, vous risquez d'avoir quelques frayeurs comme cela a pu nous arriver. Je précise que pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un souci de mon fils je l'ai veillé toute une nuit pour voir si il ne faisait pas des apnées du sommeil. Rien donc il s'agit bien de la limite du nanny Care qui quand l'enfant bouge et se retrouve dans les coins en sommeil profond, ne le détecte plus. Je dirai jusqu'à 6 mois c'est bien au delà je pense que les enfants bougent trop.

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.