Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(177 avis)

5
(130)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Image - Son

4.9

Prix

4.3

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Un indispensable"

5

Jeune maman depuis 1 mois, je ne dormais plus là nuit, surtout depuis que bébé a fais un malaise suite à un RGO. Depuis que j’ai le Nanny Care, je suis beaucoup plus rassurée. Grave au voyant vert, en un coup d’oeil Je peux voir que tout va bien. Après avoir fait le test, en enlevant bébé du lit, j’ai pu bien constater l’efficacité du produit. Malgré le prix, je recommande sans hésiter. Pour mon compagnon et moi, c’est tout simplement devenu un indispensable.

"L’achat le plus intelligent pour bébé "

5

C’est l’investissement le plus intelligent que j’ai fait . Il faut absolument que tous les parents connaissent ce produit. Chacun est libre d’aimer ou pas , mais ce matelas nous a permis d’etre Beaucoup plus serein quant à la crainte de la msn.

"Le sauveur de mes nuits"

5

Étant une maman très très angoissée je souhaitais un système d alarme pour sil se passait quelque chose dans la nuit. Depuis que j ai cet appareil, je dort bien cela me rassure énormément. J'utilise cette plaque depuis les 1 mois de mon fils, il a 6 mois aujourdhui et je n ai pas encore eu besoin de changer les piles. Je ne pourrais plus me passer de cet appareil et le reutiliserait quand j aurais un 2ème enfant.

"Je recommande "

4

Je ne me passerai plus de cette planche que j'utilise pour fils lors de ses siestes et la nuit. Elle me rassure et je suis beaucoup plus sereine depuis qu'il dort seul dans sa chambre. C'est un coût au début mais pour la sécurité de mon fils il n'y a pas de prix.

"Pour passer de meilleures nuits"

5

Je n’étais pas rassuré à l’idée de laisser dormir ma petite sans un appareil qui puisse me prévenir en cas de problème j’ai donc acheté un premier appareil (chez la concurrence) mais je n’en étais pas totalement satisfaite... J’ai donc décidé d’acheter le nannycare, un appareil au top ! La plaque est grande, le détecteur très sensible et l’alarme sonne assez fort ! C’est un appareil très rassurant de très bonne qualité qui permet de passer une bien meilleure nuit. Le seul bémol son prix qui reste assez élevée..

"Un accessoire indispensable"

5

L'achat de ce produit est extrêmement rassurant. Il est fiable et permet aux parents de dormir plus sereinement. Il est plus facile d'installation, d'utilisation et plus facile a déplacer (d'un lit a un autre, en voyage...) que son équivalent de la marque Angelcare. Seul bémol : la plaque de détection est grande et ne permet pas de.l'installer dans certains couffins (pensez a bien vérifier les dimensions de votre couffin avant de l'acheter donc !)

"Mon bebe a été sauvé à temps !"

5

Cette alarme à sauvé la vie de mon petit de 2 mois. Nous l'avons retrouvé inerte dans son lit mais l'alarme nous à permis d'arriver à temps pour le sauver (stimulation, massage cardiaque, et appel des pompiers et du samu) Je recommande cette alarme pour les bebes qui n'arrivent pas à dormir sur le dos.

"Très rassurant"

5

Ce moniteur respiratoire nous rassure énormément et sauve nos nuits ! Je ne peux que le conseiller aux futurs parents, une plaque est placée sous le matelas de bébé qui capte les mouvements respiratoires et une alarme se met à sonner au bout de 20 secondes si pas de mouvements respiratoire de bébé détectés et pour avoir eu des alertes (fausses alertes) je peux affirmer que l'alarme est très forte, impossible de ne pas se réveiller ! C'est d'ailleurs le seul inconvénient que je peux trouver à se produit, si le bébé bouge trop et n'est plus capté par la plaque l'alarme se met à sonner, donc devient un peu compliqué quand bébé commence à trop bouger mais je préfère mieux avoir des fausses alertes qu'un drame donc c'est pas un gros point négatif pour moi !

"Matelas qui a sauvé nos nuits!"

5

Ce moniteur respiratoire nous a beaucoup rassuré lors de notre retour de la maternité. Nous étions du genre à vérifier constamment que notre fille respirait bien, et nous avions du mal à trouver le sommeil (elle dormait à nos côtés dans un berceau cododo). Le matelas fonctionne très bien dans un berceau puis dans un lit bébé. Nous l'avons retiré à présent car ma fille bouge tellement qu'elle sortirait du champ du matelas. Nous avons oublié d'éteindre l'appareil une fois après avoir pris bébé aux bras et je confirme que l'alarme s'est bien déclenchée!

"Super produits"

5

Super produits. Bébé avec un gros rgo. Donc ce produit nous a énormément rassurer lorsque bebe était malade notamment. Un indispensable pour rassurer le papa.

"Très bon produit"

5

J'ai acquis ce matelas suite aux problème de ma fille qui a arrêté de respirer suite à une régurgitation. Service téléphonique de qualité et livraison rapide. Installation et compréhension simple du produit. Avantage : Fiable : quelques jours après son installation, a sonné car mon bébé respirer très lentement et une autre fois car régurgitation bloqué, donc j'en suis très satisfaite. Inconvénients : au bout d'un mois, un matin, le boitier ne voulait plus s'allumer, appel service après vente, tres réactif, à leur frais, j'en ai reçu un neuf le lendemain matin et renvoyer le défectueux. Depuis aucun souci à signaler. En conclusion je le recommande vivement à tous les parents car produits fiable et services au top.

"Merci nanny care mon sommeil a été sauvé "

5

Nanny care a sauvé mes nuits . Je ne dormais pas ou peu j avais tellement peur pour mon bébé . J ai hésité puis j ai foncé . Ce clignotement vert est tellement rassurant je m endors et me réveille sans avoir eu besoin de regarder mon fils . Aucune fausse alerte . Juste bien penser à l éteindre avant de prendre bébé ça peut réveiller la maison la nuit .

"Genial"

4

Bebe ayant fait une fausse route dans ses premiers jours de vie, je ne parvenais plus à le coucher sans angoisser, vérifier sans cesse sa respiration, impossible d’avoir l’esprit tranquille... je ne pense pas que ce matelas soit indispensable pour bébé mais pour moi oui! Il a sauver mes nuits!

"L’allié des parents stressés "

5

J’ai dormis avec bébé dans ma chambre jusqu’à ses 4 mois environ, l’entendre respirer à côté de moi me rassurait vraiment. Quand nous avons voulu le faire dormir dans sa chambre j’ai passé une nuit terrible. Je ne l’entendais pas, ni sa respiration ni ses petits bruits habituels. J’allais vérifier régulièrement si tout allait bien, du coup je n’ai quasiment pas dormi de la nuit. Je me suis décidé à acheter le matelas nanny care afin de me rassurer! Je n’ai pas hésité une seconde à investir les 120 €, ça m’a permi de passer des nuits en toute quiétude. Il fonctionne très bien, j’ai fait un test et je peux vous dire que quand il sonne on l’entend bien! Il s’utilise très facilement il suffit de plaçer la planche sous le matelas et d’accrocher le moniteur aux barreaux du lit. Il clignote vert quand tout va bien et rouge si il ne capte plus les mouvements respiratoires (et il prévient aussi quand les piles sont faibles), de plus il est livré avec un guide de gestes de premiers secours en cas de problème. Je ne pourrais plus m’en passer et je le recommande à toutes mes amies aussi inquiètes que moi!

"Anti-stress"

5

De nature stressée et insomniaque chronique, je ne voulais pas me rajouter d'angoisses concernant la mort subite du nourrisson. J'utilise le nanny depuis la naissance de ma fille, elle a maintenant 5 mois et le nanny ne m'a jamais fait défaut. Je n'ai pas encore eu besoin de changer les piles, l'appareil est très simple à utiliser, juste un bouton à allumer dès que bébé est couché. Et si on prend bébé dans les bras en ayant oublié de l'éteindre avant alors le nanny se met à sonner très fort car il ne détecte plus de mouvements, preuve que le dispositif fonctionne bien.

"Sécursant et rassurant"

5

Cette plaque permet de me rassurer sur la respiration de bébé, je l'utilise avec le bibed et la détection se fait correctement. La sonnerie est bien assez bruyante pour nous réveiller si besoin. Je suis satisfaite.

"Rassurant "

4

Je ne regrette pas cet achat ! Nous avons eu plusieurs frayeurs, notre petit bouge énormément, en fin de nuit il n'est plus sur la plaque et cette dernière nous avertis.

"A sauver mon bébé "

5

Après un malaise du nourrisson pour deuxième garçon ma soeur m’a offert le nannycare je ne la remercierai jamais assez d’avoir sauvé mes nuits oui mais aussi mon bébé a 3 reprises oui il s’est effectivement bien déclenchée à 3 fois entre ses 30 jours et ses 6 mois mon fils était avait de forts reflux et on sait aujourd’hui que cela peut être lié à la msn. Alors merci à ma soeur et merci nannycare mon fils à aujourd’hui 2 ans et demie . .

"Nuits apaisées "

4

Nous sommes ravis et apaisés. Notre petit fait souvent des fausses routes et nous nous réveillons en panique. Maintenant nous nous autorisons à dormir à poings fermés. Nous l’utilions Sous un matelas de 15cm et cela fonctionne très bien quand même!

"Rassurant "

5

Bon produit qui rassure,facile à installer et utiliser. Surtout que maintenant que bebe se retourne sur le ventre on est rassuré. Pas de fausse alerte encore. Bien éteindre le moniteur avant de lèver bebe sinon attention aux oreilles. Dommage que ce produit ne soit pas plus accessible niveau prix. Globalement on est ravi de cet achat.

"Pour des nuits sereines"

5

Angoissée de nature, nous utilisons ce moniteur à chaque coucher de notre bébé de mois. Il détecte les mouvements respiratoires et non pas les mouvements du bébé. Il est très performant car nous avions même pu l'utiliser avec le cocoonababy. une diode s'allume en rythme avec la respiration de bébé,ce qui permet d'être rassuré uniquement en ouvrant les yeux la nuit, si bébé dort dans votre chambre. Par ailleurs, c'est à mon sens, un appareil indispensable pour un bébé souffrant d'un important RGO, comme c'est le cas pour notre enfant. Je recommande chaudement !

"Pas indispensable mais rassurant"

4

Nous avons acheté ce produit car je trouve cela rassurant / au risque de mort subite. Le produit est simple à mettre en oeuvre, simple a faire fonctionner. Sa taille permet de l'utiliser dans un berceau ou dans un lit à barreau ensuite. Le seul point est que si le sommier est à latte, il faut mettre une plaque pour supporter le tapis et ne pas le poser directement sur les lattes. J'avoue qu'une fois sur 2 quand je sors le bébé du lit j'oublie de le déconnecter. Je suis vite rappelée à l'ordre par les petits bip bip qui précèdent la vraie alarme. D'un autre coté cela me confirme que le dispositif fonctionne bien. Je ne regrette pas cet achat rassurant qui me permet d'être plus sereine.

"Produit fiable"

5

Acheté pour mon bébé qui ne dort que sur le ventre, ce détecteur m’a permis de dormir sereinement tout en laissant mon bébé dormir dans sa position préférée. Utilisé depuis 2 mois, aucune alarme intempestive. Un petit voyant vert clignote au rythme de la respiration de bébé. Si l’alarme ne détecte plus rien elle se met à faire plusieurs bip assez discret pour ensuite émette un son d’alarme relativement fort. Cela permets de ne pas réveiller toute la maison en cas d’oubli de l’eteindre lorsque nous sortons bébé du lit. Installation simple. Petit plus, des autocollants à disposer sur le boitier pour le personnaliser.

"Rassurant "

5

Je l’utiLise depuis que ma fille a 3 semaines.Elle n’arrivait pas à dormir dans son lit avant. Elle dormait avec moi (allaitée). Du coup je ne dormais que d’un oeil de peur que le pire arrive. Depuis qu’elle arrive à dormir dans son lit mes nuits sont sereines. Le moniteur se déclenche au bout de quelques secondes si vous oubliez de l’éteindre quand vous prenez votre enfant c’est que cela fonctionne bien. L’alarme sonne très fort donc on ne peut pas la rater. Il parait même que l’alarme est tellement forte qu’elle aurait suffit pour faire « repartir » plusieurs bébés qui se seraient arrêtés de respirer. Ce qui est bien c’est qu’elle se déclenche à partir du moment ou le moniteur detecte moins de 8 respiration par minute, donc avant que votre enfant s’arrête De respirer ce qui est encore plus rassurant. Plus besoin de se lever pour vérifier la respiration car il y a aussi une lumière verte qui clignote en fonction de la respiration de bébé. Certains le trouve cher (une centaine d’euros)... moi perso la vie de mon bébé n’a pas de prix... 100€ cela reste accessible ou alors on peut se le faire offrir... je pense même que je vais en acheter un 3 eme pour les déplacements et la crèche car ma fille y rentre en septembre.. Pour le transport j’ai tout simplement gardé le carton d’origine. Le plus : ne produit pas d´onde doncpas nocif pour le bébé. Et le moniteur prévient quand les piles sont faibles. Mais les piles durent très lgts... j’en suis dejà à plus de 3 moins sans les avoir Changées.

"Excellent produit"

5

Très bon produit, on dort l'esprit tranquille. J'ai changé les piles une fois en 2 ans. Je ne regrette pas mon achat. Bébé 2 l'utilisera a son tour.

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.