Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(175 avis)

5
(128)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Prix

4.3

Image - Son

4.9

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Rassurant "

5

Le moniteur mouvements et respiration bébé de NANNY CARE était indispensable pour moi dès la naissance de ma fille. En effet il permet de prévenir la mort subite du nourrisson grâce à l’alarme qu’il émet en cas d’arrêt respiratoire et de ce fait a un effet très rassurant pour les parents. Attention a bien positionner le matelas sous le torse du bébé car le moniteur peut sonner s’il est mal placé. Je l’utilise toutes les nuits et au moment des siestes de ma fille. Je recommande ce produit à tous les parents pour pouvoir dormir paisiblement.

"Indispensable pour les parents stressés "

5

Cet appareil est très rassurant. Il permet d'émettre une alarme en cas de ralentissement des mouvements (respiration par exemple) et d'arrêt total de mouvements. On branche un petit boîtier à une plaque qui se place elle même sous le matelas. Aucune ondes ne sont émises.

"Un indispensable "

5

Très bon produit. Je conseille, ça permet de passer des nuits plus paisibles. L'utilisation est super simple il y a juste à glisser la plaque sous le matelas. Au début j'étais septique, je me disais qu'avec l'épaisseur du matelas jamais ça ne marcherait. Je me suis trompée. C'est super comme produit. Le bruit de l'alarme est forte si jamais bébé a des soucis avec sa respiration on l'entend même si bébé ne dort pas avec nous.

"Un indispensable "

5

Indispensable, permet de passer des nuits sereines. J'ai choisi ce dispositif et pas celui concurrent car le nannycare est sans onde. Je dors rassurée et sereine je l'utilise depuis la naissance et je ne pourrai pas m'en passer. Simple d'utilisation pratique, prends peu de place.

"Plaque détection bébé "

4

Nous avons acheté le nannycare pour nous rassurer après la naissance de notre fille, nous en sommes très satisfaits, Facile d’utilisation, Semble robuste Pas de fausses frayeurs

"Rassurant"

5

Cet élément est pour moi indispensable pour passer une bonne nuit. Celui-ci me permet de laisser ma fille sereinement dormir dans sa chambre. Le matelas de sa chambre est plus épais que préconisé et pourtant il a toujours très bien détecté la respiration de ma fille, je valide !

"Parfait"

5

On avait très peur du syndrome de la mort subite du nourrisson pour notre premier bébé. Afin de réussir à fermer l'œil la nuit nous avons acheté ce moniteur qui fonctionne très bien. Bébé a 9 mois et nous allumons encore le moniteur surtout quand il est un peu malade. Par contre, si bébé bouge beaucoup, il peut se décaler et le tapis ne le détecte plus ce qui peut nous faire une belle frayeur.

"Rassurant pour les parents"

5

Ayant accouché de mon premier bébé, j'étais paniquée à cause de la mort subite du nourrisson. A l'hôpital, on ne nous parlait que de ça : sage-femmes, pédiatres, puériculteurs/trices... Bref, on avait besoin d'être rassurés. Nous sommes tombés sur le Nanny Care et nous avons de suite été conquis par le principe ! Nous avons un cododo, donc nous avons dû faire un peu de "bricolage" pour que le Nanny fonctionne : il fallait sortir la planche de bois de la housse de base du matelas, et nous avons mis le Nanny entre la planche de bois et le matelas. Et ça fonctionne à merveille ! Nous avons accroché le boîtier sonore sur le cododo, et nous nous reposons désormais sereinement. Le boîtier clignote vert à chaque respiration de bébé (ce qui est rassurant en pleine nuit), et rouge lorsqu'il n'y a pas de respiration. Lorsqu'il n'y a pas de respiration, le boîtier émet un petit bip pendant quelques secondes, puis sonne très fort (nous l'entendons de l'autre côté de la maison !). Apparemment, ceci permet déjà au bébé de reprendre sa respiration. Pour le moment nous n'avons pas eu le cas, et n'avons pas non plus eu de fausse alerte, et tant mieux ! Je recommande très fortement à tous les parents de nourrissons, car nous manquons déjà de sommeil dans les premiers mois donc si en plus nous nous imposons un stress supplémentaire, ce n'est pas la peine !! :D

"Genial"

5

Le top du top, acheté pour mon premier fils il me sert encore pour le deuxième. Plus qu'efficace il est hyper rassurant et permet de bien mieux dormir. Attention tout de même a bien le placé sous le bébé.

"Ne pas investir "

1

La batterie du moniteur a lâché après 4 mois d’utilisation et nous attendons toujours l’appareil de remplacement 6 mois après ...

"Très bon achat"

5

Ayant eu un bébé très grand prématuré passant les premiers mois de sa vie sous scope, nous étions très stresses à l'idée de rentrer à la maison et qu'elle ne soit plus sous surveillance. L achat du moniteur nous semblait judicieux et nous ne regrettons pas. Sa taille permet de le mettre dans la nacelle, et le fait que le boîtier clignote nous permet de savoir en un coup d œil que tout va bien, sans s approcher du bébé et risquer de le réveiller. Je recommande vivement cet achat !!

"Permet de dormir rassuré"

4

Ayant perdu mon ainé né extrême prématuré, certaines choses deviennent stressantes. Alors que la MSN ne m'inquiétais pas à la 1re grossesse, c'est devenu une source d'angoisse pour bébé espoir. Le tapis a été installé dès que bébé est passé dans son lit dans sa chambre, dès ses 1 mois. Avant, bébé dormait dans sa nacelle au pied de notre lit et je me levais plusieurs fois par nuit. Aujourd'hui bébé a 9 mois, et le tapis a sonné 2 fois . 1x à 23h et une fois à 5h ! Il es allumé à chaque fois que bébé dort et je ne m'en passerai pas tant que c'est possible. Nous n'avons pas eu de "fausse alerte" car nous faisons toujours attention de bien replacer la plaque lorsque l'on change les draps.

"Moniteur rassurant "

4

Moniteur qui se positionne sous le matelas de bébé . Très rassurant pour les nuits où siestes de bébé . Je ne regrette pas du tout mon achat

"Très rassurant "

4

Nous avons acheté ce dispositif pour capter la respiration après 3 mois d'hospitalisation et une vue constante sur les courbes. La Nancy Care nous a permis de passer de bonnes nuits même si bébé dort quand même dans notre chambre. Nous n'avons pas hésité à mettre 120€. Je recommande à 1000%.

"Efficacité "

5

J’ai dormi avec bébé dans ma chambre jusqu’à ses 4 mois environ, l’entendre respirer à côté de moi me rassurait vraiment. Quand nous avons voulu le faire dormir dans sa chambre j’ai passé une nuit terrible. Je ne l’entendais pas, ni sa respiration ni ses petits bruits habituels. J’allais vérifier régulièrement si tout allait bien, du coup je n’ai quasiment pas dormi de la nuit. Je me suis décidé à acheter le matelas Nanny Care afin de me rassurer ! Je n’ai pas hésité une seconde à investir les 120 €, ça m’a permis de passer des nuits en toute quiétude. Il fonctionne très bien, j’ai fait un test et je peux vous dire que quand il sonne on l’entend bien ! Il s’utilise très facilement, il suffit de placer la planche sous le matelas et d’accrocher le moniteur aux barreaux du lit. Il clignote vert quand tout va bien et rouge s'il ne capte plus les mouvements respiratoires (et il prévient aussi quand les piles sont faibles), de plus il est livré avec un guide des gestes de premiers secours en cas de problème. Je ne pourrais plus m’en passer et je le recommande à toutes mes amies aussi inquiètes que moi !

"Rassurant et efficace"

5

Cet appareil semble compliqué à utiliser mais en fait c'est très simple. Après avoir relié le tapis capteur et le boitier commande, il suffit de glisser le tapis sous le matelas, et accrocher le boitier au lit. Le lit du bébé dans lequel est installé le dispositif ne doit pas être collé à celui des parents car il pourrait capter les mouvements de ces derniers. Mon bébé ne s'est jamais arrêté de respirer, en revanche il m'est arrivé d'oublier de désactiver l'alarme avant de le prendre du lit, et celle ci s'est déclenchée 20 secondes après l'absence de bébé, comme indiqué dans la notice. J'utilisais aussi l'alarme quand mon bébé faisait moins de 9 kg, mais je devais recouvrir le tapis capteur d'une épaisse couverture car il est très rigide et ça aurait été trop dur pour le dos de mon bébé au niveau de son confort. L'alarme fonctionnait bien de cette manière aussi. Tous les parents devraient avoir ce système afin d'éviter une MSN. Helas il est assez couteux. La notice déconseille d'acheter ce produit d'occasion mais je ne vois pas trop pourquoi. Cela permet d'en faire bénéficier des personnes qui ne peuvent pas dépenser autant d'argent la dedans.

"Rassurant"

5

J'ai acheté cette plaque avant la naissance de mon fils. Elle sonne au bout de 20 secondes si elle ne ressent plus la respiration de bébé. Je trouve que 20 secondes, c est un peu trop long mais je n ai pas eu à tester, heureusement! Cette plaque est rassurante, je ne me suis jamais levée pour voir s il respirait, la plaque le fait pour moi! Mon fils à 4 mois et demi, je l utilise encore et je ne suis pas prête à l'enlever! Je recommande vraiment ce produit

"Indispensable "

5

Notre fils de 3 mois a fait un malaise grave récemment ( probablement du à un reflux), la peur de ma vie ! Un infirmier des urgences nous avait parlé de ce genre de dispositif pour nous rassurer, nous n’avons pas hésité plus longtemps, après comparaison des différents produits sur le marché on a choisit le Nanny Care. Très fiable et sensible, le voyant se calque parfaitement sur la respiration de bébé. Je pense que ce dispositif devrait être présent dans tous les foyers et surtout dans les collectivités, cela peut sauver des vies! Cela n’empêche pas une surveillance de l’enfant, nous ne le quittons pas des yeux mais c’est un plus, et c’est très rassurant.

"Super pour rassurer les parents ! "

5

Nous avons demandé ce produit en top liste de notre liste de naissance, après en avoir entendu l'éloge chez une amie... Et nous ne sommes absolument pas déçus! En effet, au début, nous mettions le tapis dans son parc, car, seul point négatif avec le prix, le tapis est légèrement trop large pour la nacelle que nous utilisions, pour que lorsqu'elle faisait des siestes, nous ne soyons pas obligés de venir guetter toutes les 2 minutes... Maintenant que mon bébé dort dans son lit, nous pouvons la laisser tranquille lorsque nous la couchons, car, pour avoir oublier de l'éteindre quelques fois en la sortant du lit, le niveau sonore de l'alerte est très puissant (type alarme d'incendie). En résumé, un prix un peu élevé, mais le prix de la tranquillité, à mettre éventuellement sur votre liste de naissance.

"Moniteur pour parents inquiets "

4

Après un séjour en neonat pour bébé, ce moniteur nous a beaucoup rassuré au retour à la maison. Il est efficace et discret. En grandissant, bébé bouge la nuit et l'alarme a tendance à sonner à tord, perce que bébé n'est plus dans la zone captée par l'appareil. Ce n'est pas un dispositif médical mais il permettra une surveillance complémentaire et des nuits peut-être plus détendues aux parents angoissés.

"Pour rassurer les parents"

5

Moniteur respiratoire facile à installer (sous le matelas de bébé) et simple d'utilisation (pas besoin de branchement, fonctionne avec des piles) qui permet de rassurer les parents. Il suffit de l'allumer après avoir mis bébé au lit... et ne pas oublier de l'éteindre quand on sort bébé de son lit... Sinon attention au signal qui peut réveiller toute la maison ! Bon produit, fiable (en 3 mois d'utilisation, il n'a jamais dysfonctionné) et simple à utiliser. Seul bémol : le fil qui relie la plaque au boîtier. Nous l'avons enroulé autour d'un barreau du lit.

"J'adore "

5

Pour des nuits plus paisible, je trouve ce produit topissime. Juste un petit point à revoir, "le BIP" quand ont allume la plaque. Cela fait sursauter bébé quand il n'est pas tombé dans un sommeil profond... sinon rien a redire

"Très rassurant"

4

Super produit ! Marche très bien, même si nous avons eu quelques fausses alertes parce que bébé était parti dans le fond du lit ou complétement sur le côté, dans ce cas sa respiration n'était plus détecté. La petite lumière verte qui apparaît a chaque respiration me rassure la nuit et surtout en cas de gros rhume.

"Je ne m'en passe plus!"

4

Cette planche a sauvé ma fille de la mort subite du nourrisson! Une semaine avant d'utiliser la planche elle avait déjà failli mourir étouffée, j'ai donc décidé d'utiliser la planche (que j'avais déjà mais que je n'utilisais pas)... Et une nuit elle s'est déclenchée! Du coup je ne me pose plus la question, c'est une évidence pour mon mari et pour moi de l'utiliser...

"Indispensable pour rassurer les jeunes parents"

5

Quand on est jeune parent, il n'y a rien de plus terrifiant que la mort subite du nourrisson. ça hante littéralement nos nuits ! J'étais donc à la recherche de tous les moyens possible pour nous rassurer et j'ai découvert un peu hasard le moniteur Nanny. Malgré le prix, je n'ai pas hésité une seconde, surtout que les avis étaient vraiment positifs. Déjà il est très simple à utiliser et pour avoir fait des essais, il fonctionne très très bien. Je surveille encore beaucoup mon bébé la nuit mais j'arrive à avoir quelques heures de sommeil non négligeables grâce à cet appareil car mon esprit est un peu plus apaisé, je sais qu'il y a une vraie surveillance et qu'en cas de problème, on pourra agir tôt! C'est un indispensable pour les futurs parents anxieux (un pléonasme!)

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.