Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(175 avis)

5
(128)
4
(45)
3
(1)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Design

4.7

Prix

4.3

Image - Son

4.9

Facile d'utilisation

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Dormir tranquille "

4

Un indispensable des parents inquiets. Il permet de dormir tranquille sans regarder toutes les 5 min si bébé respire. D'un coup d'oeil vous observez la lumière verte fonctionner et être rassuré. Parfait et sécurisant.

"tranquillité"

5

Installé dans le lit de ma fille quand elle a dormi dans sa chambre et j'ai toujours eu l'esprit tranquille, très rassurant pour son premier enfant. J'ai arrêté de l'utiliser quand ma fille bougeait trop vers 10 mois, car si l'enfant se retrouve à l'opposé du détecteur il va sonner et vous faire une belle peur ...

"Pour des nuits sereines"

5

Acheté pour prévenir de la mort subite du nourrisson, cette plaque nous a été fort utile après quelques soucis de santé de notre fils. On a apprécié de pouvoir passer des nuits sereines, car le système fonctionne bien. Cela nous est arrivé quelques fois d'oublier de l'éteindre avant de prendre le petit dans nos bras et de déclencher l'alarme, qu'il est difficile de ne pas entendre... les voisins ont du avoir quelques frayeurs certaines nuits. On a arrêté de l'utiliser peu après les 1 an de notre fils, car il gigote beaucoup trop dans son sommeil et change de sens constamment ce qui rendait la tâche du nanny care impossible

"Sauveur de nos nuits !"

5

Nous utilisons cette plaque depuis la naissance de notre fille : très angoissés vis à vis de la mort subite du nourrisson, cet appareil nous a rassuré dès le début. Au cours des 6 premiers mois, il a sonné à deux reprises. Dans les deux cas, notre fille ne s'est pas réveillé au son de l'alarme (qui est vraiment très très forte) mais du fait que nous l'ayons pris dans nos bras : nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé, mais à l'inverse le nanny care s'est déjà déclenché car elle était sortie de la zone de la plaque, et dans ce cas là notre fille s'est réveillée instantanément au son de l'alarme. Nous l'avons emmené avec nous lors de chaque week end. Il ne prend que peu de place. Nous ne l'utilisions cependant pas pendant les siestes. Et, chose incroyable, nous n'avons pas eu à changer les piles en 10 mois d'utilisation quotidienne ! En revanche, depuis les 10 mois de notre file nous avons dû arrêter de l'utiliser : elle gigote trop dans le lit pour ne pas créer de faux positifs. Dommage de ne pas pouvoir combiner deux plaques pour couvrir toute la surface du lit ! Alors oui, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais si vous avez peur la nuit, un sommeil serein n'a pas de prix...

"Vite devenu indispensable!"

5

Produit conseillé par mon frère et je ne regrette pas cet achat. Il nous rassure car quand bébé dormait avec nous il suffisait de regarder la lumière clignoter verte pour savoir que tout allait bien. Plus tard, dans sa chambre, cela nous rassure encore plus de savoir que s'il se passe quelque chose nous pouvons intervenir très rapidement. L'alarme sonne de plus en plus fort et on n'a aucun doute sur le fait de pouvoir l'entendre même si l'appareil et à l'étage et nous au rez de chaussée. En plus, l'appareil est très facile à installer, il suffit de placer le matelas et de le brancher au boitier. Petit plus: les autocollant pour personnaliser le boitier et le rendre plus attrayant et passe partout dans la chambre.

"Top ! "

5

Aucun regret de cet achat malgré le prix un peu élevé. Notre fille dort dans sa chambre, cela nous rassure beaucoup la nuit en complément du baby phone. Il est très réactif, si on oublie de l'éteindre quand on prend bébé, il sonne au bout de quelques secondes. Même s'il faut une surveillance des parents, cela aide beaucoup à moins stresser la nuit.

"Mon sauveur"

5

Tellement angoissée à la sortie de la mater impossible de fermer l'oeil. Ca ne remplace pas la surveillance des parents mais quel soulagement de savoir qu'il est la. Top!

"Indispensable pour nous"

5

Pour moi c’est un indispensable. Très angoissée par la mort subite du nourrisson le nanny care me permet d’être plus sereine. Cela me permet de dormir plus paisiblement & de ne pas vérifier toutes les 2 minutes que mon fils respire. Pour le moment il n’y a pas eu de fausses alertes, il se déclenche bien lorsque bébé n’est plus dans le berceau. Il faut d’ailleurs penser à l’arrêter lorsque l’on récupère bébé, ce qui n’est pas instructif au début, sinon l’alarme sonne, très fort. Bien que désagréable en pleine nuit cela est rassurant quand à l’efficacité du produit. Personnellement je n’ai aucun regret d’avoir investit & le recommande à tous.

"Très rassurant"

5

Produit très facile à mettre en place, il suffit de mettre le petit matelas sous le matelas du couffin et de le brancher au petit moniteur. Il sonne dès que votre bébé ne respire plus ou que votre bébé n'est plus sur le matelas. très rassurant pour de jeunes parents qui apprennent à connaître les sons ou les silences de leur bébé !

"C'est le meilleur ami des parents pour des dodos sereins"

5

C'est l'objet que je recommande à tous les parents. Discret et facile d'utilisation, il permet de nous alerter en cas de problème avec bébé durant son sommeil. Le boitier est nomade pour se déplacer chez mamie (qui a aussi la partie matelas). Un clic pour les emboiter, et juste un bouton on/off à chaque début ou fin de dodo. Les piles ont une très bonne autonomie. L'appareil est extrement sensible. Des qu'il ne capte plus de mouvement, nous sommes alerté par une série de bip puis une sonnerie plus forte. En grandissant l'enfant peut se déplacer dans le lit et être dans une zone moins bien captée ce qui fait que l'appareil va se déclencher pour rien. Pour éviter cela il faut placer une planche de bois qui fait toute la surface du lit sous le capteur (qui sera entre la planche et le matelas) ainsi la planche va transmettre toutes les vibrations au capteur qui sera plus juste.

"L’appareil a avoir absolument pour bébé "

5

J’adore cet appareil, il permet de passer de meilleures nuits et d’être rassurées surtout lorsqu’on a un bébé qui régurgite beaucoup, il permet de prévenir si bébé a un souci. Je l’utilise depuis plus de 3 mois et je ne suis pas prête à m’en séparer car mon bébé de 8 mois régurgite encore beaucoup. Je le recommande fortement aux nouveaux nées que ce soit pour la mort subite du nourrisson, pour le regurgitement ou pour toutes autres choses car ce moniteur est vraiment très fiable.

"Très bon produit"

5

Super produit indispensable même Il a sauver mes nuit ayant eu un nourrisson qui faisait du RGO et des crises d'étouffements je n'osais plus dormir.. L'alarme est vraiment forte on ne peux pas ne pas l'entendre Petit regret qu'il ne soit pas un petit peu plus grand

"Indispensable "

5

Ce dispositif a sauvé les nuits ! Ayant un bébé prématuré j étais très inquiète dès le retour à la maison .. ça m à permis de mieux dormir et de lâcher prise petit à petit ! Bien sûr il ne faut pas oublier de l éteindre quand on sort bébé du lit à trois heures du matin mais.. ce n est qu une question d habitude et ça vaut bien une tranquillité d esprit !

"Sauvé mes nuits"

5

J'ai acheté ce produit pour mon petit qui a maintenant 9 mois. Redoutant comme beaucoup la MSN j'ai acheté ce produit. Et il sauve mes soirées et mes nuits ! Le produit est réellement efficace. Nous avons testé en enlevant bébé et au bout de 8 secondes l'alarme se déclenche. Plusieurs fois la nuit j'ai oublié de l'éteindre et ça sonne ! Je n'ai pas changé les piles depuis l'achat. Un petit voyant vert clignote lorsque bébé est dans le lit et devient rouge quand il ne détecté plus rien. Un voyant s'allume aussi pour indiquer qu'il faut changer les piles. Il est inclus une notice avec les gestes de premiers secours si besoin. C'est un appareil très simple d'utilisation et qui pour ma part me rassure beaucoup. Mon bébé bouge beaucoup la nuit et se retrouve parfois au pied du lit et l'appareil le détecte toujours ! Maman est rassurée ! C'est un investissement que je ne regrette pas, la sécurité de bébé n'a pas de prix !

"Très bon achat"

5

J’utilise le nany care depuis la naissance de min fils et cela permet des nuits sereines. Je voulais un système d’alerte sans onde et j’en suis suis ravie. Heureusement pour le moment nous n’avons pas eu d’alerte mais je lui fait entièrement confiance.

"A améliorer"

3

L'installation est facile, le design est sympa et personnalisable avec des stickers fournis. Par contre, la planche est dure et un peu petite, elle mériterait d'être plus large et plus longue, vu la vitesse à laquelle les bébés grandissent. Utilisée dans un lit 120, avec tête de lit surélevée pour bébé de deux mois avec Rgo. C'est un outil rassurant mais le prix reste élevé.

"Au top ! "

5

J'utilise Nanny care depuis quelques semaines maintenant et j'en suis plus que satisfaite ! J'étais très angoissée par le risque de mort subite du nourrisson et avec Nanny Care je le suis beaucoup moins ! Le détecteur est selon moi très sensible. Le moindre petit mouvement de bébé est capté. Il n'a pas l'air de capter les mouvements autour du lit chez moi, contrairement à ce que certains commentaires ont l'air de dire. J'ai pourtant un plancher qui grince ! Quand on sort bébé du lit et qu'on oublie d'éteindre l'appareil, il sonne après 20 secondes comme indiqué. Dès qu'on pose une main sur le matelas, le capteur détecte notre respiration : c'est impressionnant et très rassurant ! Petite remarque : il faudrait un système qui détecte l'absence de bébé dans le lit car quand on oublie d'éteindre le Nanny au moment du biberon de nuit et qu'il se déclenche c'est assez pénible, surtout quand ça réveille les autres enfants de la maison. Il faudrait un système de tare je pense : si bébé n'est pas dans le lit, le nanny ne se déclenche pas car il n'y a pas de poids. Si l'appareil détecte la présence du bébé par son poids et qu'il n'y a pas de respiration il sonne. Pour le moment il faut juste penser à éteindre et rallumer l'appareil pendant les biberons de nuit. A part ce détail c'est parfait

"moniteur respiratoire "

5

J’utilise ce moniteur depuis quelques semaines grâce à Consobaby et je l’es remercie ++++ Ce moniteur à sauvé mes nuits ! Moi qui suis une maman très stressée je mettais des réveils au milieu de la nuit pour voir si tout allait bien ... ce moniteur me permet de passer une belle nuit de sommeil en toute tranquillité. l’installation est super facile, le moniteur s’adapte à tous les lits ! Pour le moment il est installé dans le cododo ;) Le son de l’alarme est assez puissant pour réveiller un parent bien fatigué ! Pour le côté fun des stickers sont offert pour personnaliser la planche.

"Très bon produit"

5

Très bon produits, ravis de mon achat qui me rassure toujours à l’heure d’aujourd’hui. Je n’est pas encore changé une seule fois les piles. Très facile d’utilisation. Je recommande +++

"Pardait"

5

Offert pour la naissance de notre bébé Un produit très rassurant pour le nouveau née Installation et utilisation simple Attention à bien arrêter le moniteur avant de prendre bébé Le son est très fort

"Planche respiration bébé "

5

Cette planche a sauvé mes nuits. La savoir présente m'a rassurée et j'ai pu dormir sereinement. Je l'utile depuis 12 mois, aujourd'hui ma petite bougeant beaucoup, elle se déclenche souvent pour rien, mais je peine à arrêté de l'utiliser. Du coup une planche un peu plus grande serait top. ( à savoir qu'elle est déjà bien plus grande que ces concurrentes) J'ai acheté le lot : 2 planches pour un boîtier de contrôle, comme cela j'ai une chez moi et une chez les grands parents, on je transporte uniquement le petit boîtier donc c'est génial. Le prix ne m'a pas refroidit car je suis bien plus sereine ainsi

"Sauve mes nuits"

5

Ce produit nous permet de passer des nuits moins stressantes. La sonnerie est assez forte pour réveiller en cas de problème. Par contre, il faut penser à l éteindre quand on prend bebe, sinon sonnerie assurée mais ça prouve que ça fonctionne bien. Le service client est super aussi. Il répond très rapidement à vos questions. Petite déco sympa aussi à mettre sur le moniteur.

"Super produit"

4

Très bon produit. Il permet de passer des nuits tranquilles sans aucun stress. il faut tout simplement glisser la plaque sous le matelas. C'est super comme produit. L'alarme est forte donc même si on dort dans une autre pièce il n'y a pas de soucis. On peut décorer avec des stickers chose que ma plus grande à bien évidemment adorer. Contente d'avoir pu le testé grâce à consobaby car je trouve que c'est un peu cher. Sinon aucun autre point faible. Je recommande

"Pour des nuits plus tranquilles"

5

Nous utilisons ce moniteur depuis 7 mois. Nous avons testé la sensibilité du capteur par tous les moyens avant de lui confier les nuits de notre bout de chou. C'est impressionnant, même avec un matelas très ferme et épais, il suffit d'effleurer du bout des doigts le dessus du drap housse ou de la gigoteuse pour voir clignoter la lumière verte. Par contre gare à vos oreilles et au sommeil du reste de la famille si vous oubliez d'éteindre le capteur en levant bébé (par exemple en pleine nuit..) Du coup, Ce moniteur nous permet de dormir sur nos 2 oreilles depuis 7 mois :) (et nous dormons moins tranquille quand nous partons (nous ne l'emmenons pas avec le lit parapluie). Je recommande grandement!

"Rassuré "

5

Je suis contente d'avoir pu tester ce produit car maintenant je peux à la fois être rassuré et dormir tranquille car avant cet appareil je dormais très peu. Cet appareil permet de détecter si bébé respire si jamais bébé ne respire plus cet appareil va déclencher une alarme ce qui fait que ça va alerter mes parents et franchement je suis conquise

Laissez un avis

pen icon

Moniteur mouvements & respiration bébé NANNY CARE : Comparateur, Avis, Prix

NANNY CARE

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.

Descriptif produit

Le moniteur respiratoire de Nanny Care est un appareil qui contrôle régulièrement les mouvements respiratoires de votre bébé. Il déclenche une alarme s'il y a peu ou plus de mouvements. Vous pouvez ainsi intervenir et prendre les mesures nécessaires.

Ce moniteur de surveillance jablotron a été conçu pour prévenir de la mort subite du nourrisson. Si au-delà de 20 secondes la respiration du nourrisson est trop faible, voire inexistante, l’appareil déclenche dans un premier temps une pré-alarme suivi d’une seconde alarme beaucoup plus puissante.

Autre que la mort subite il faut savoir que par exemple les vomissements qui peuvent obstruer les voies respiratoires, les apnées du sommeil et les maladies respiratoires peuvent entraîner le déclenchement de l’alarme de la même manière.

Le détecteur de respiration se place sous le matelas de votre bébé. Un capteur très sensible est installé à l’intérieur du tapis, celui-ci capte tous les mouvements de la cage thoracique de l’enfant. Cela se traduit par un voyant lumineux vert clignotant à chaque respiration.